Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 18:58

Lotor a écrit:Des remarques lui sont adressées par mail mais pas ici. J'ai l'amabilité de m'adresser en personne à Bens, qui lui, est un des fondateurs de ce forum, contrairement à un mercure qui n'a fait que s'opposer à tout depuis le début.

Hé bien un rappel à l'ordre public ne serait pas de trop et demontrerait que tu n'es pas solidaire de son attitude.
Rien à cirer qu'il soit "un des fondateurs du forum", si il avait fallut compter uniquement sur lui pour le faire vivre, il serait encore à l'état embryonnaire ton forum !!
Car en clair ce que tu nous dis là, c'est "Bens est un des fondateurs et vous vous êtes de la merde en branche !!


Qui plus est, vous êtes tous contre lui, je ne vais pas vous faire le plaisir de lui dresser des remontrances pour amuser la galerie, ça n'est pas mon rôle.

C'est peut être parce qu'il y a raison de l'être tu ne crois pas ?

Il a fait bien plus que la majeure partie des citoyens ici, c'est encore ce que vous avez du mal à comprendre. C'est grâce à lui et sa fidélité que ce forum a su vous accueillir.

Tu te moques de qui là, si il avait fallut attendre après lui pour faire vivre ce forum, il serait moribond depuis belle lurette !!

Mais continuez donc, à demander châtiments et punitions, continuez donc de faire l'effort de vous battre pour des choses qui n'ont pas lieu d'être, continuez donc de vous prendre la tête sur des polémiques virtuelles inutiles et complètement ahurissantes. Vous avez l'esprit tourné vers vos contradicteurs et non vers vos semblables. Et c'est ce qui me chagrine.

Qu'il arrete alors d'agresser les membres comme il le fait et tu verras que cela ira mieux !!
Lui demander de participer plus ça c'est pas possible, ilfaudrait qu'il abandonne le FF2, tu sais celui que l'on a tous quitté, sauf lui !!


Je préfère passer mon temps personnellement à m'occuper du forum et de son évolution, pas de ce qui se passe à côté et qui n'a aucune influence sur notre cité.

Etre Admin, ne lui donne pas le droit d'agresser les membres qui participent activement à la vie de ce forum.
Si ça tu ne veux pas le comprendre c'est vraiment regrettable.


Je verrouille le sujet, ou vous saurez vous détendre, pour la dernière fois ?

C'est cela, verrouille, comme ça on ne reprochera plus rien à ton pote !!


Briard
Messages : 2137

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 18:59

Non, on ne l'a pas tous quitté. Va dire ça a la majorité de ton parti ici hein...
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 19:13

"Quand je parle au boucher, j'aimerai que ce ne soit pas l'andouille qui me réponde !!" Citation de Mara des Bois - ModoGIB
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 19:19

Et après c'est moi l'agressif et le vulgaire. T'es ridicule. C'était une citation de Mara-des-Bois - ModiGIB
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 19:36

Bien, comme je vois qu'il n'y a rien à faire, je verrouille donc le topic.

Je vous suis reconnaissant de votre effort de compréhension, qui je suis sûr, se cache aux yeux de tous.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 4 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum