Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 7:49

De Raoul de Bragelonne
Président du Peuple du Forum France

au

Président Lotor
du forum Polis et Sophia


Cher Président, cher ami,


Je vous écris ce matin car mon peuple à besoin de vous.
Je vous écris en son nom, et je sais que vous serez sensible à ce qui se passe chez nous actuellement.
Vous même avez subis l'exil, suite au coup d'Etat de l'Infâme Nouwala.

Hier, en fin d'après midi, un nouveau coup d'Etat a à nouveau été perpétré sur votre ancien forum.
Déposant la Reine Hermine (qui avait pourtant fait preuve de beaucoup d'ouverture, trop sans doute), deux guignols encagoulés dont l'un se prend pour Napoléon, et l'autre pour un républicain corse faisant une faute à chaque mot ont bloqué le TA et décidé de prendre le pouvoir.

Leur tentative a d'ors et déjà échouée, dans la mesure où le peuple du forum est venu me rechercher dans ma retraite, et s'est prononcé à plus de 90% pour mon retour à la Présidence.
Ce trios de tantouses (car évidemment Marcus/Klaus Hadler s'est empressé de se joindre à eux) peut être démasqué facilement.
Robinson s'est emparé de leur adresse IP.

Je vous demande, Monsieur le Président, de nous livrer le nom de ces laches qui se cachent sous de faux pseudo, et se planquent dans votre forum.
Je demande à tous les administrateurs de forum de se méfier de ces guignols, qui sont prêt à détruire juste pour leur plaisir de nuisance, ce que d'autres essaie patiemment de construire.
Avec ces gens chez vous, Monsieur le Président, vous même êtes en danger.

Lorsque tout sera rentré dans l'ordre, je me ferai un plaisir, Monsieur le Président, de vous accueuillir chez nous en visite officielle, et de vous faire visiter notre nouveau pays.
Nombreux sont les gens de mon peuple qui se souviennent encore de vous. Vous y serez donc accueuilli en ami.

Cordialement

Raoul de Bragelonne
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Ven 1 Nov - 7:52

C'est une blague ? Les mecs, je vous soutient là-haut mais faut pas déconner, on est sur P&S ici.
Si ça se trouve c'est hermine qui a manigancé ce coup d'etat hein, on l'entend pas parler là haut.

Qu'on règle le problème sur le FF, pas ici. Soyons sérieux.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 8:05

hermine non elle avait déjà les clés.. s auto virer je vois pas l interet

mais je le repete je ne suis que le messager...
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Ven 1 Nov - 8:06

Et elle est connectée ici ce matin, comme par hasard, alors qu'elle ne participe plus ici depuis longtemps...
Réglons le problème là-haut. De toutes façons Marcus est dans le coup. Jean Bart ne doit pas être loin.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 8:21

c est clair ...
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Ven 1 Nov - 9:39

"Ce qui est terrible lorsqu'on écrit, c'est qu'on se fait un roman avec n'importe quoi..."

Et oui mon cher Charles X , Si vous pouviez .....parfois prendre en compte les remarques des vieilles emmerdeuses , ou du moins avoir cédé les clefs à Louis Henri comme prévu , vous n'en seriez pas la à larmoyer .....

Bonne journée Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Icon_wink


Dernière édition par Liliane- le Ven 1 Nov - 9:41, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Ven 1 Nov - 9:39

@ Ben's et Torchwood

Commencez donc tous les deux par ne plus frequenter ce forum  !!
Ce sera déjà pas mal !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Ven 1 Nov - 10:02

Merci Torchwood,

Très bien, dites à Raoul que je vais voir ce que je peux faire, dans la mesure de mes moyens.

Le problème c'est que mon compte Venceslas a été trafiqué. On a changé mon mail et mon mot de passe.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 12:40

je transmet
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par The Old Man Ven 1 Nov - 14:24

Plus personne à part les putchistes n'ont accès à rien là-bas.
The Old Man

The Old Man
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Robinson Ven 1 Nov - 15:14

Perso, là-bas, j'arrive à écrire sur presque toutes les sections. Est-ce qu'ils empêchent certains membres a s'exprimer ?
Robinson

Robinson
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Ven 1 Nov - 17:40

Je vais là-bas sans problème
Mais je ne vois aucun intérêt à y rester
Patriote y a fait son putsch...un de plus
Bens et Robinson sont invités à relancer cette merde de forum en laissant tomber ici
Torchwood est là bas et d'autres puisqu'évidement on y retrouve Marquis et Nogaret
Honnêtement Raoul t'a pas mieux où t'investir?
Et moi ce genre de machin m'emmerde!!
Alors je vous laisse jouer où vous voulez en attendant que les plus intelligents d'ici retrouvent le raison!
Décidément Mab tu as raison les mecs ce sont des gamins insatisfaits s'ils n'ont pas leur guéguerre!!  Niveau QI :D: :D: :D: 
"Grands couteaux p'tites bites"...c'est bien connu!!!
Quelle connnerie collective!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Tuppy Hope Ven 1 Nov - 17:50

mais c'est pas vrai ça je n'y suis pour Rien !!!!!
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Tuppy Hope Ven 1 Nov - 17:57

je suis d'accord
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Ven 1 Nov - 19:05

Marcus2.0 a écrit:je suis d'accord
Et toi la girouette, tu peux retourner là bas, tu ne nous a pas manqué, promis, juré, craché !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Tuppy Hope Ven 1 Nov - 19:33

oui j'en suis sur et ne t’inquiètes pas je repart de suite mais je repasserais pour prendre la temperature , allez gros dodo braillard
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Ven 1 Nov - 20:08

Gibet, je ne laisse pas tomber ici. Lotor est un ami, je n'ai aucune raison de ne pas être à ses côtés. Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Icon_wink
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 21:00

Marcus2.0 a écrit:mais c'est pas vrai ça je n'y suis pour Rien !!!!!
le mec il est catapulté PF en 2mn par ses potes

mais.. non il n y est pour rien.. :français: :mdr: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Ven 1 Nov - 21:17

la température ? elle descend Marcus , elle descend vaut mieux se couvrir
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Tuppy Hope Ven 1 Nov - 22:14

je suis d'accord il a fait vraiment froid aujourd'hui
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Ven 1 Nov - 22:49

Tu fais une partie de tohu-bohut Marcus ?
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Ven 1 Nov - 23:36

Bens a écrit:Gibet, je ne laisse pas tomber ici. Lotor est un ami, je n'ai aucune raison de ne pas être à ses côtés. Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Icon_wink
Je sais mais j'ai du mal à comprendre que vous trainiez sur le FF2 qui est une merde . Vous voulez sa survie pourquoi?
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Sam 2 Nov - 4:11

je ne savais pas qu on avait un choix Impératif à faire Gibet.

si le choix est imposé entre :

être sur FF2

ou

être sur P&S

suffit de le préciser. je n'ai pas vu cette inscription quelque part.
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Sam 2 Nov - 7:57

On est parti de ce forum de merde car des guignols recommençaient leurs magouilles style Prince.
Et les mêmes qui préconisaient ce départ finalement se retrouvent à le faire vivre, si ça c'est pas prendre les gens pour des cons tu me diras ce que c'est !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Sam 2 Nov - 9:09

A la limite on peut être inscrit sur les deux et participper en temps qu'inscrit lambda , c'est quand même la liberté de chacun , ce que je trouve moins acceptable c'est que dès que l'on obtient un grade important du genre premier ministre , président de la CC , ou du tribunal , ou simplement Admi pour une raison ou une autre sur l'un des deux , et que l'on veut accéder également à un titre sur le deuxième , pour moi y'a conflit d'intérêt .

C'est comme si un ministre du gouvernement Français voulait et acceptait d'être ministre au gouvernement Allemand ou tout autre gouvernement d'ailleurs ça me fait le même effet .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Sam 2 Nov - 9:48

Torchwood a écrit:je ne savais pas qu on avait un choix Impératif à faire Gibet.

si le choix est imposé entre :

être sur FF2

ou

être sur P&S

suffit de le préciser. je n'ai pas vu cette inscription quelque part.
Le choix c'est celui de chacun!
On voit en contrepartie l'énergie dépensée ici (en dehors de toi, je te l'accorde) par ceux qui sont sur le FF2
De tout façon le FF1 à réussi à se maintenir longtemps comme cela !!!!
Mais tu as raison Torchwood ... remonter un FF2 est une vraie prouesse
Moi j'ai au moins deux autres forums (sinon trois) qui attendent avec impatience que je revienne, ce peut donc être une bonne occasion!
En tout cas pour le FF2 j'ai choisi de ne pas revenir sur les forums que j'ai quitté parce qu'on s'y est conduit contre moi en salaud...et que le responsable de ça est toujours là!!!!
A chacun selon ses valeurs...C'est tout!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Sam 2 Nov - 13:59, édité 1 fois
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Torchwood Sam 2 Nov - 13:17

certes. merci de cette précision Gibet :merci: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Sam 2 Nov - 13:59

Torchwood a écrit:certes. merci de cette précision Gibet :merci: 
Pour moi ici tu es un mec bien...que j'apprécie! Ne me remercie pas tu l'as gagné par ton comportement toujours très digne!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Sam 2 Nov - 14:20

@Torchwood : La question n'est pas de choisir où vous souhaitez vous balader.

En revanche, ce qui est important de savoir, c'est que ce forum est condamné, tout comme le FF1, car le fondateur n'est même pas là pour redresser les catastrophes, comme ce fût le cas pour moi, comme c'est le cas maintenant, et comme ce sera le cas, et croyez moi, encore demain.

Je suis pour ma part Président, mais un jour je redonnerais le flambeaux à l'un de vous. En revanche, je serai toujours votre fondateur, et je crois que depuis mon arrivée en Mars 2013 sur le Forum France 1, j'ai toujours agis avec sincérité, et me battais toujours dignement avec des armes légales.

L'énergie que vous donnez là bas, ne sert qu'à diminuer celle que vous allez mettre ici. L'énergie que vous donnez à un combat là bas, peut servir à maintenir la paix ici. Quel est alors, le défi le plus juste ?

Je ne souhaite pas faire de compétition, en revanche, j'aime à dresser un bilan réel d'une situation.
Continuez si vous le souhaitez, de fréquenter le FF2, rien ne vous y empêche. Mais j'espère cependant, que tout les membres qui y seront ne traiteront d'une pas de la même manière le Forum P&S et qu'ils ne critiqueront pas le manque d'activité.
Je ne peux tout seul, nous aider à remanier le forum vers un domaine plus RPG si vous n'en prenez pas part.

Merci de votre compréhension, et à bon entendeur.

Cordialement.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Sam 2 Nov - 14:46

On sera là Lotor, t'en fais pas. Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Icon_wink Moi je serai là en tout cas. J'ai toujours été à tes côtés depuis ton arrivée sur le FF1.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum