Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Sam 2 Nov - 14:46

On sera là Lotor, t'en fais pas. Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Icon_wink Moi je serai là en tout cas. J'ai toujours été à tes côtés depuis ton arrivée sur le FF1.

Bens
Messages : 2296

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Sam 2 Nov - 15:03

Bens a écrit:On sera là Lotor, t'en fais pas. ;)Moi je serai là en tout cas. J'ai toujours été à tes côtés depuis ton arrivée sur le FF1.
Malgré tes efforts pour être élu là-bas?
Allons, allons ...tiens voila ce que le FF2 m'inspire:

GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Sam 2 Nov - 15:12

L'un n'empêche pas l'autre. Je n'ai aucun poste ici, je vois pas en quoi ça gêne.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Sam 2 Nov - 15:20

Je te renvoies à la réponse de notre bon Président ...et comme porte parole je n'ai rien à ajouter
Protocole oblige (mais je n'en pense pas moins)
GIBET

Nota: Tu as le droit de ressusciter les moribonds...ça a bien réussi à un jeune prodige de Palestine il y a 2000ans :!
Nota 2 tu es admin et sur ce forum c'est une fonction plus essentielle que PF sur un forum fantoche! Ne crois-tu pas? (n'étais -tu pas le premier à nous recommander sur le FF2 de ne pas retourner sur le FF1?)
GIBET :copain:
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Sam 2 Nov - 15:28

Lotor sait ce que je pense. C'est le principal.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Gonzo Dim 3 Nov - 10:10

Ça ne m'étonne même pas, il fallait s'y attendre!
Gonzo

Gonzo
Féminin Messages : 416
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Dim 3 Nov - 12:13

Ouai, mais c'est marrant... :D: 8) 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:10

Bens a écrit:C'est une blague ? Les mecs, je vous soutient là-haut mais faut pas déconner, on est sur P&S ici.
Si ça se trouve c'est hermine qui a manigancé ce coup d'etat hein, on l'entend pas parler là haut. des suppositions toutes gratuites n'est-ce pas et ça se croit intello

Qu'on règle le problème sur le FF, pas ici. Soyons sérieux.
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Dim 3 Nov - 17:12

Vas dodo toi, déjà que tu demandes des codes d'accès par MP à certains membres... Alors ferme la. Merci.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Tuppy Hope Dim 3 Nov - 19:44

là je suis d'accord !
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Dim 3 Nov - 21:09

Bens a écrit:Vas dodo toi, déjà que tu demandes des codes d'accès par MP à certains membres... Alors ferme la. Merci.
Je ne veux certainement pas engager de polémiques ici, chez Lotor ! Mais Bens quand tu annonces des affirmations, prouve les !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Dim 3 Nov - 21:35

mercure30 a écrit:Bens, là où il se trouve, ne peut s'empêcher d'être agressif et insultant envers certaines personnes.
On l'a déjà vu à l'oeuvre sur d'autres forums où il ne s'est jamais senti satisfait de son sort. Celà devient insupportable ! :frappe: 
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lol: 
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Dim 3 Nov - 21:37

J'aimerais s'il vous plaît effectivement, que toute polémique n'ayant pas de rapport avec le sujet se fasse en dehors de ce dit-topic. Merci.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Dim 3 Nov - 21:54

Ben's est ici Admin, et que fait il pour faire vivre ce forum, à part de temps en temps venir y agresser certains membres ?
Rien !!
Il fait bien plus pour maintenir en vie un forum qu'il nous a fait quitter, faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons.
Si tous ici nous appliquons la même politique, ce forum est moribond en pas même une semaine.
Alors oui, je dis que dans ce cas il lui faut choisir, c'est Admin ici ou guignol là bas, mais ce ne peut être les deux !!
Certains ici mériteraient bien plus que lui le poste d'Admin qu'il occupe par copinage.
Et là c'est au fondateur de prendre une décision.
Décision qui entrainera je pense le maintien de certains ici ou leur départ.
Pas de raison qu'on fasse vivre un forum qui nous considere pour quantité négligeable et qui valorise des "fantômes" !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Dim 3 Nov - 21:59

Je suis admin, et j'ai aucun poste je te rappelle. Arrête de dire n'importe quoi Briard.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Dim 3 Nov - 22:00

Je ne dis pas "n'importe quoi" je dis la vérité, que cela ne te plaise pas je n'en suis pas étonné outre mesure.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Dim 3 Nov - 22:03

Je ne suis même pas Chef de parti, donc il est logique que je participe peu aux débats législatifs. Il n'empêche qu'on t'as rarement vu au débats et aux votes des lois, et ça on en a parlé avec Lotor. Il a voulu remettre le Conseil du Peuple, vous avez choisi de conserver le Conseil des Partis. Alors assumez votre choix et allez voter.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Dim 3 Nov - 22:11

Et toi tu viens y voter sachant pertinemment que tu n'as rien à y foutre.
En attendant montre moi à quel vote je n'ai pas participer pôvre clown !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Dim 3 Nov - 22:17

<<   Il n'empêche qu'on t'as rarement vu au débats et aux votes des lois, et ça on en a parlé avec Lotor  >>

Etonnant, serais tu le porte parole de Lotor ?
Je croyais qu'il était assez grand et honnete pour me le dire lui même, je me rends compte que je me suis trompé sur son compte visiblement !!

2 lois voté, deux voix exprimées par Briard !!
Aurait on usurpé mon compte ?
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Dim 3 Nov - 22:29

Ne te casse pas la courge, légionnaire, Bens est de mauvaise foi !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 0:36

Briard n'a pas tort car moi j'ai noté que la seule chose que Bens a faite c'est de venir menacer notre Président Lotor dans des termes peu sympas, au motif de son absence et de son manque d'animation! Bens était même prêt à prendre la succession jurant par ailleurs la main sur le cœur qu'il est un ami fidèle. Curieux ce retour au moment où Lotor annonce qu'il prépare l'arrivée d'un futur PF
Ami Lotor et cher Président méfie toi de tes amis, tes ennemis nous nous en chargeons :D: :D: :D: 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 0:43

Briard a écrit:Ben's est ici Admin, et que fait il pour faire vivre ce forum, à part de temps en temps venir y agresser certains membres ?
Rien !!
Il fait bien plus pour maintenir en vie un forum qu'il nous a fait quitter, faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons.
Si tous ici nous appliquons la même politique, ce forum est moribond en pas même une semaine.
Alors oui, je dis que dans ce cas il lui faut choisir, c'est Admin ici ou guignol là bas, mais ce ne peut être les deux !!
Certains ici mériteraient bien plus que lui le poste d'Admin qu'il occupe par copinage.
Et là c'est au fondateur de prendre une décision.
Décision qui entrainera je pense le maintien de certains ici ou leur départ.
Pas de raison qu'on fasse vivre un forum qui nous considere pour quantité négligeable et qui valorise des "fantômes" !!
Tout doux tout doux, sachez que nos amis Robinson, Gonzo, Gibet, Bens, et moi même ont beaucoup concertés et travaillés au début de P&S. Il fallait tout refaire suite à la déroute du phénomène Marquis. C'est grâce à eux que nous en sommes là. Même si Bens n'a plus de fonction actuelle, il a toute ma confiance et mon amitié. On se contacte énormément tout les deux par mail.
C'est grâce au petit groupe que j'ai au dessus cité que nous sommes en paix sur ce forum, pendant que le FF2 brûle depuis ma destitution à la Président de ce forum.
Ne l'oubliez jamais. Jamais.

@Briard : Ensuite, Bens s'est mal exprimé. On ne parlait pas spécialement de toi Briard, nous avons parlé en règle général d'une absence notable dans les débats parlementaires concernant les chefs de partis. C'était une analyse du contexte, pas spécifiquement sur une seule personne. Même le BSR est responsable là dessus.

@Gibet : Il est du droit de Bens de faire entendre la voix du peuple, mieux même, de s'exprimer tout court. J'entends les paroles de tous, car je suis l'égal de chacun d'entre nous, et ceci quelque soit sa fonction, c'est ce qui fait le respect.
Bens ne m'a pas du tout menacé, au contraire, il m'encourage dans mon projet, et me soutient, notant tout de même à un moment de ma présidence une petite baisse d'activité. C'est justement parce qu'il m'envoie ce message que je sais qu'il m'a respecté. C'est justement parce qu'il a pensé à me parler dans la Salle de déception qu'il se soucie de moi. et je l'en remercie.

En revanche, j'en attends un peu plus du BSR qui se veut révolutionnaire, mais qui ne propose aucun programme ni projet, j'en suis un peu désappointé de ce côté là, je me devais d'en faire quand même part !
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 0:55

Merci Lotor de cette mise au point
Il est vrai que Briard est d'une fidélité à toute épreuve et qui a animé le Parti D'en Rire, qui est le seul parti à avoir eu une activité.
Comme moi il ne traine pas sur le FF2 et ne participe donc pas à son maintien!!!
Notre ami Briard a aujourd'hui un métier très mobile et pourtant il est là. Il avait même proposé son aide dès le début. Je comprends que parfois, comme moi, il admette difficilement que l'on aide le forum qui nous a purement et simplement éliminé tous les deux! Ça ne s'oublie pas comme ça ... d'autant que Marquis n'est jamais très loin de ce forum tu le sais!!
Mais nous sommes des fidèles en amitié cher Lotor
GIBET


Dernière édition par GIBET le Lun 4 Nov - 1:05, édité 2 fois
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 1:01

GIBET a écrit:Merci Lotor de cette mise au point
Il est vrai que Briard est d'une fidélité à toute épreuve et qui a animé le Parti D'en Rire, qui est le seul parti à avoir eu une activité.
Comme moi il ne traine pas sur le FF2 et ne participe donc pas à son maintien!!!
Notre ami Briard a aujourd'hui un métier très mobile et pourtant il est là. Il avait même proposé son aide dès le début. Je comprends que parfois, comme moi, il admette difficilement que l'on aide le forum qui nous a purement et simplement éliminé tous les deux! Ça ne s'oublie pas comme ça ... d'autant que Marquis n'est jamais très loin de ce forum tu le sais!!
Mais nous sommes des fidèles en amitié cher Lotor
GIBET
Je vous en remercie énormément. Votre fidélité, c'est la simple survie de ce forum.
Je sais bien, et Briard est quelqu'un d'intègre et sincère, c'est ce que j'apprécie chez quelqu'un avant toute chose.

Mais n'oubliez jamais Briard, Nogaret, Mercure ( même si je doute que toi tu te soucies de quoi que ce soit ) que c'est grâce à des personnes comme Gibet, Bens, Gonzo, Robinson, que ce forum existe. Ils sont les précurseurs de notre évolution, et les piliers fondateurs, autant que je le suis officiellement. C'est très important. Alors calmez vos ardeurs les gars. Plutôt que de parler du forum en guerre, construisons le forum de paix.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 1:11

Certes tu as eu une baisse d'activité ... très compréhensible aux amis (tu l'avais expliqué).
Mais quand un ami a une baisse d'activité on essaie de compenser. J'ai tenté de le faire et pourtant crois moi qu'en ce moment je suis charrette aussi (raison municipale oblige :D: :D: :D: ).
Mais cher Lotor je n'ai pour ma part aucune animosité contre Bens.
Il faut seulement qu'il accepte que nos Institutions ne reprendront peut être pas celles du FF2 et que c'est ce qui différenciera ces deux forums.Ce n'est pas une opposition pour autant à ses idées antérieures. Qu'il nous aide pour les nouvelles!!
Il n'a pas de fonction ici et justement pour ma part je regrette qu'il n'ait pas celle de Chef de Parti pour soutenir encore plus ton programme!
Nous aussi on a besoin de relais et de coup de main ..."3 Corses" chez nous ne seraient pas inutiles si c'est pour travailler à l'animation!!! :D :D :D
Allez Bens sans rancune aucune!!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 7:03

mercure30 a écrit:Lotor, tu compte Bens parmi "tes amis" ? Alors sans moi. Désolé, mais ce type est un faux cul de première, qui ne vise qu'une chose: la présidence d'un forum !
Il n'hésite pas à s'allier avec des auteurs de coup d'état pour être "reconnu".
Alors méfie toi du "soutien" de Bens !
Sans toi d'accord, je le compte parmi mes amis, et je lui suis fidèle, et c'est pareil pour lui. Ce qui se passe sur le FF2 ne me regarde plus désormais, ce ne sont absolument pas mes affaires, le droit d'ingérence, en général j'évite Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Icon_wink 

Qui plus est, je n'ai pas l'impression qu'il faille faire un choix entre toi et lui. Il ne sert à rien de m'imposer qui je dois aimer ou pas. Si vous êtes ici, c'est que quelque part, je vous respecte, alors tâchez de continuer à être digne de ce respect, car j'aime la différence, avec la tolérance.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 7:08

mercure30 a écrit:Lotor, tu compte Bens parmi "tes amis" ? Alors sans moi. Désolé, mais ce type est un faux cul de première, qui ne vise qu'une chose: la présidence d'un forum !
Il n'hésite pas à s'allier avec des auteurs de coup d'état pour être "reconnu".
Alors méfie toi du "soutien" de Bens !
J'ai pas de leçon à recevoir d'un multi-compte qui lâche plein de topics parce qu'il n'a pas accès à telle ou telle partie du Forum.
Ah, je suis allié avec les putchistes ? Prouve-le.

Lotor est un ami, il me connait. Toi ce que t'en penses, je m'en fous. En 6 mois de mandat je n'ai banni qu'une seule personne, pendant que toi en 3 mois t'en bannissait des dizaines. La ramène pas stp, merci. Et je pense tellement à la Présidence que j'ai voté Louis-Henri. :lool: 

Rendors-toi, ça vaudra mieux.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 8:10

Tu commences à me les briser sévère Hannibal. C'est toi qui parle ?? Mais t'es qui pour l'ouvrir toi ? Sur tous les Forums où tu passes, t'es le premier à venir troller en gueulant que t'as pas accès partout et tu nous tape un scandale.
C'est toi le premier à gueuler que les RPG c'est de la merde et qu'il faut un forum de débats. Mais "casse-toi pauvre con" (une citation entre guillemets) - ModoGIB, va sur ton Forum
Je te l'ai dit et je le répèterai 1 000 fois s'il le faut : t'as aucune leçon à me donner.
Je me suis présenté à une élection de putchistes, et alors ? J'ai même pas voté pour moi parce que rien que d'y penser ça me saoule d'être élu pour gérer des mecs comme toi et Jean Bart. J'ai déjà donné pendant 6 mois.
Mes antécédents parlent pour moi ? Encore une fois, balaie devant ta porte. T'as supprimé et banni tous les comptes de membres qui s'opposaient à toi lorsque t'étais Président. Pendant mes 2 mandats je n'ai censuré aucun message ni aucun membre, j'ai juste banni Jean Bart et vous m'êtes tous tombé sur la gueule.
Et pour finir, moi je ne me cache pas sous plusieurs pseudos en tentant de mettre une quenelle a tout le monde pour tenter de me refaire une réputation.

Ah, et ton avis, j'm'enbranle."tape" - ModoGIB

Cordialement.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par The Old Man Lun 4 Nov - 8:18

Au fait, voilà pour qui vous avez vendu votre honneur :

Cher Raoul si c'est un MP tu devrais savoir qu'il n'est pas autorisé de les diffuser sur un forum sans l'accord de l'expéditeur . C'est comme une correspondance.
Si le FF2 accepte cela , ici nous ne l'acceptons pas...surtout si l'entorse aux règles ne concerne pas notre forum
Je le mets en Spoiler pour laisser à Lotor de le laisser ou non
Mais c'est indigne de venir ici parler de quelqu'un qui n'y est plus et qui fait ce qu'il veut sur le FF2 où il n'y en a pas un pour relever l'autre !! Ici nous respectons tous nos membres citoyens sans distinction - GIBET administrateur!

Spoiler:
The Old Man

The Old Man
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 8:29

Pasqua aurait dit ça ?
En tant qu'administrateur ici, je peux affirmer qu'il n'y a aucune "zone 51" où le putch s'est préparé.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 8:52

mercure30 a écrit:En te présentant à une "élection' organisée par des putschistes tu l'es déjà et pour moi c'est suffisant ! Quand à mes multicomptes tu fais référence à un forum où les proxies étaient tolérés et permettaient une multiplicité de comptes, ce que je n'ai jamais fait puisque je n'ai jamais eu de proxy !
Tu es un menteur Bens ! Et contrairement à ce que dit Lotor, tes antécédants parlent pour toi !
@ Lotor. Je ne recherche pas ton "amité". Je m'en tape ! Par contre, je souhaite participer à un forum de débats politiques, tolérant et courtois.
Je ne crois pas t'avoir parlé d'une amitié quelle qu'elle soit.

@ The Old Man : Que ce soit clair, le Forum P&S n'est pas responsable de ce qui se passe sur le FF2 et aucune zone de P&S n'a servie à l'élaboration d'un plan contre le FF2.
Monsieur Pasqua joue un rôle dangereux, et il ferait bien de se calmer au lieu de diffamer, car sinon le forum porte plainte contre lui cet après midi. Comme je ne souhaite pas dévoiler son identité parce que ça été son choix, Je souhaite qu'il m'envoie un message dans la journée afin de régler le problème, sans quoi le président en personne viendra porter plainte. Vous avez trouvé Lotor.

admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 2 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum