Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 8:52

mercure30 a écrit:En te présentant à une "élection' organisée par des putschistes tu l'es déjà et pour moi c'est suffisant ! Quand à mes multicomptes tu fais référence à un forum où les proxies étaient tolérés et permettaient une multiplicité de comptes, ce que je n'ai jamais fait puisque je n'ai jamais eu de proxy !
Tu es un menteur Bens ! Et contrairement à ce que dit Lotor, tes antécédants parlent pour toi !
@ Lotor. Je ne recherche pas ton "amité". Je m'en tape ! Par contre, je souhaite participer à un forum de débats politiques, tolérant et courtois.
Je ne crois pas t'avoir parlé d'une amitié quelle qu'elle soit.

@ The Old Man : Que ce soit clair, le Forum P&S n'est pas responsable de ce qui se passe sur le FF2 et aucune zone de P&S n'a servie à l'élaboration d'un plan contre le FF2.
Monsieur Pasqua joue un rôle dangereux, et il ferait bien de se calmer au lieu de diffamer, car sinon le forum porte plainte contre lui cet après midi. Comme je ne souhaite pas dévoiler son identité parce que ça été son choix, Je souhaite qu'il m'envoie un message dans la journée afin de régler le problème, sans quoi le président en personne viendra porter plainte. Vous avez trouvé Lotor.


admin
Messages : 1119

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Lun 4 Nov - 9:06

Bens a écrit:Pasqua aurait dit ça ?
En tant qu'administrateur ici, je peux affirmer qu'il n'y a aucune "zone 51" où le putch s'est préparé.
pas besoin de zone , il y'a les MP .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 9:09

Liliane- a écrit:
Bens a écrit:Pasqua aurait dit ça ?
En tant qu'administrateur ici, je peux affirmer qu'il n'y a aucune "zone 51" où le putch s'est préparé.
pas besoin de zone , il y'a les MP .
Que ça soit la zone ou les MP, P&S n'y est pour rien dans cette affaire. C'est une action menée par deux trois individus concertés certes, ça en à l'air, mais personnellement je n'y suis absolument pour rien. j'ai même supprimé mon compte Venceslas tellement je ne voyais plus d'intérêt à aller là bas.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par The Old Man Lun 4 Nov - 9:21

Modéré par GIBET - Cela suffit ne mêlez pas votre forum et vos dénonciations du FF2 aux nôtres!! Ici nous avons nos membres ...ailleurs c'est leur problème :dingue: 
Le Président Lotor a dit ce qu'il fera ici avec les membres qui se comportent mal!
Cela se fera par MP et pas de manière publique ...sauf s'il faut en venir aux plaintes
Nous n'en sommes pas là!
Old Man allez là-bas de notre part saluer Raoul et lui dire de ne pas se tromper de forum
Ce sera salutaire pour tout le monde
Merci
The Old Man

The Old Man
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 9:28

Hé allez ça balance à tout va !!
Entre les insultes autorisées de Bens et la délation de The Old Man, ce forum a de plus en plus un relent nauséabond !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 9:34

Briard a écrit:Hé allez ça balance à tout va !!
Entre les insultes autorisées de Bens et la délation de The Old Man, ce forum a de plus en plus un relent nauséabond !!
Essayons d'être au-dessus de ça. Le FF2 produit ce qu'avait produit le FF1 un comportement passionnel irraisonné et gamin (Je rappelle que Pasqua est le seul à avoir 15ans ce qui lui donne des circonstances atténuantes...les autres combien?????) ... nous sommes un peu tous passé par là avant de le fuir!! :K.O: 
J'ai envie de recommander à nos amis d'en faire autant pour le FF2 avant de tourner "FF1" :D :D :D 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 9:48

Gibet, peut-tu remettre le message de The Old Man, je souhaite entendre ce qu'il a dit.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 9:51

Briard a écrit:Hé allez ça balance à tout va !!
Entre les insultes autorisées de Bens et la délation de The Old Man, ce forum a de plus en plus un relent nauséabond !!
Arrête voir mec.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Spartakus Lun 4 Nov - 10:08

Même le BSR est responsable là dessus.
Désolé d'avoir une vie, hein.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par The Old Man Lun 4 Nov - 10:14

[quote="GIBET"]
Briard a écrit:(Je rappelle que Pasqua est le seul à avoir 15ans ce qui lui donne des circonstances atténuantes...les autres combien?????) GIBET
Mon fils a le même âge que Pasqua, il ne fera pas l'ENA, et il ne se comporte pas comme une crapule.
C'est toi-même, Gibet qui soulignait l'intérêt éducatif de ce genre de forum.
Il est temps que ce jeune homme apprenne qu'on ne peut pas nuire à tout le monde, impunément, pour arriver à ses fins.
D'autant plus que, l'ayant reconnu dès le départ, je lui ai laissé de multiples chance de sortir de là par le haut.
Mais j'avais prévenu. Lui, et ses complices seront traqués désormais partout où qu'ils se cachent.

Il faut que tu saches en outre, que j'étais prêt à laisser tomber FF2 et à rapatrier tout le monde ailleurs. Seulement, la haine que ton protégé porte à Louis-Henri l'a amené à recommencer son cirque à peine son putsch débile terminé. Ce n'est pas Beaufort qu'il doit prendre pour avatar, c'est Chalamont. Et vis à vis de lui, je te dirai comme Clémenceau : "Même avec un pied dans la tombe, je lui botterai le cul avec l'autre..." Juste
par soucis d'éducation...
The Old Man

The Old Man
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 10:21

Lotor a écrit:Gibet, peut-tu remettre le message de The Old Man, je souhaite entendre ce qu'il a dit.
Spoiler:


Dernière édition par GIBET le Lun 4 Nov - 10:39, édité 2 fois
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 10:27

The Old Man a écrit:
GIBET a écrit:
Briard a écrit:(Je rappelle que Pasqua est le seul à avoir 15ans ce qui lui donne des circonstances atténuantes...les autres combien?????) GIBET
Mon fils a le même âge que Pasqua, il ne fera pas l'ENA, et il ne se comporte pas comme une crapule.
C'est toi-même, Gibet qui soulignait l'intérêt éducatif de ce genre de forum.
Il est temps que ce jeune homme apprenne qu'on ne peut pas nuire à tout le monde, impunément, pour arriver à ses fins.
D'autant plus que, l'ayant reconnu dès le départ, je lui ai laissé de multiples chance de sortir de là par le haut.
Mais j'avais prévenu. Lui, et ses complices seront traqués désormais partout où qu'ils se cachent.

Il faut que tu saches en outre, que j'étais prêt à laisser tomber FF2 et à rapatrier tout le monde ailleurs. Seulement, la haine que ton protégé porte à Louis-Henri l'a amené à recommencer son cirque à peine son putsch débile terminé. Ce n'est pas Beaufort qu'il doit prendre pour avatar, c'est Chalamont. Et vis à vis de lui, je te dirai comme Clémenceau : "Même avec un pied dans la tombe, je lui botterai le cul avec l'autre..." Juste
par soucis d'éducation...
J'ai toujours eu beaucoup du respect pour ton fils que j'ai défendu contre Coco...autrefois!
J'ai encore plus de respect pour toi et tu le sais (c'est pour cela que je me demande ce que tu fais sur le FF2)
Mais ici je ne me respecterai pas comme modérateur si je n'avais pas fait ce que j'ai fait
Je continue à penser que le FF2 est au stade du FF1 et pour ma part je n'ai aucun respect pour le FF1 où j'ai échoué dans mon entreprise de pédagogie...alors je l'ai enterré définitivement!!  Sur le FF2 j'ai été traîné dans la boue pour les élections dont personne ne s'occupaient ...je ne l'oublie pas non plus...puis éliminé comme un malpropre!

Fais ce que tu veux sur les forums où tu traques les gens (après tout c'est ce que faisait Coco avec les nazis!!) mais attends toi à ce que les administrateurs protègent la paix de leur forum (cela vaut aussi pour Nos Mains où tu es le bienvenu car faisant partie de la famille!!)
A chaque forum son état d'esprit!!

Pour mon "protégé" je ne suis pas son père et ne le remplacerai jamais ...toi tu l'es pour ton fils et cela t'honores qu'il soit un mec bien sur le forum!

Pas de citation pour une  fois sinon celle que "La colère est toujours mauvaise conseillère" mon ami!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 10:50

Bens a écrit:
Briard a écrit:Hé allez ça balance à tout va !!
Entre les insultes autorisées de Bens et la délation de The Old Man, ce forum a de plus en plus un relent nauséabond !!
Arrête voir mec.
Toi arrete d'insulter les gens que tu n'aimes pas, là il y aura un sérieux changement.
Mais visiblement tu en es incapable et visiblement tu as le soutien du "patron", donc continue mon pote, mais ne vient pas pleurer le jour ou unmembre quelqu'il soit viendra te traiter d'encule ou autre.
Car c'est bien ce que tu fais, tu insultes les gens, mais tu ne toleres pas la réciproque.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par GIBET Lun 4 Nov - 11:07

mercure30 a écrit:Que Gibet ait censuré mon propos à l'égard de Bens ne change rien quand au fond..... :français: 
"CENSURE" est un grand mot..."Correction" correspond mieux puisque ton texte est toujours là!! N'es-tu pas le premier à demander de la courtoisie et de la politesse?
Donnes l'exemple bon sang!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 12:07

@ Mercure : Tu me dis " je ne recherche pas ton amitié " et moi je te réponds, je n'ai pas parlé de mon amitié avec toi non plus.
Non, je le connais, nous sommes beaucoup trop proche pour cela. Désolé !
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 12:08

Merci Gibet pour le message de TOM :)
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 12:12

Spartakus a écrit:
Même le BSR est responsable là dessus.
Désolé d'avoir une vie, hein.
T'inquiète c'était juste un clin d’œil, je ne t'en veux de rien du tout mec :) 
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 12:45

Président/Admin fondateur, évite de condamner les insultes de ton pote Bens et tu confortes ainsi ce que je dis << il beneficie de ton soutien pour ce genre de chose >> !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 13:05

mercure30 a écrit:Désolé, Président, tu as cité Bens parmi tes amis dans une réponse que tu me faisais un peu plus haut. Que Gibet ait censuré mon propos à l'égard de Bens ne change rien quand au fond. Oui "nous" avons banni avec Zinck et Briard des gens qui trollaient sans arrêt ce forum sous ma présidence. Qui y déversaient quotidiennement des diapos scatologiques et orduriers. Celà Bens l'oublie, parceque ça l'arrange. Tu fais ce que tu veux avec lui, mais dis toi bien une chose, bientôt il te trahira !
Je ne trahis pas mes amis. Toi je peux, tu n'en fais pas partie, encore heureux. D'ailleurs non, je ne peux pas te trahir, puisqu'on ne fera jamais un truc ensemble.

Quant au troll que tu as bannis, ne nous prend pas pour des imbéciles. Quand c'est toi Président c'est tous des trolls et c'est logique de les bannir, et quand c'est moi Président qui bannit Jean Bart, que oui, je considère comme un troll, tu viens jouer ton défenseur des faibles.

Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 13:18

Mais qu'est ce qu'on en a à peter des bannissements qu'a fait un certain Hannibal sur le FF1 ?
Ici on est sur Polis & Sophia, et Hannibal n'y existe pas, alors lâche nous un peu Bens avec cela !!
Ici mercure30 n'insulte personne alors fout lui la paix.
Il ne te plait pas ignore le, mais arrete de l'insulter, de le provoquer et surtout de nous faire chier avec tes vieilles rancoeurs !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 13:43

L'autre hey, tu vas me faire pleurer tiens. :( 
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 14:48

T'es vraiment grave toi. La vieillesse est un naufrage disait l'autre, il avait raison.
Tu me parles de courtoisie et de respect ? Tu dis que c'est moi qui t'agresse etc ?

Dois-je te rappeller ton sujet quand tu es arrivé ici ?

mercure30 a écrit:Franchement les gars, on se croirait sur FF1 ou FF2 (FouFoune1 ou Foufoune2) à lire les mêmes conneries à entamer les mêmes débilités, à voir les chapitres "réservés" à la classe dirigeante...
Déprimant !
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 15:05

Merci mercure de tes avertissements. C'est sympa on verra si un jour ça s’avérera réel sur ce forum :D 

Je clos le sujet où vous allez vous détendre ?
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 15:07

Hé là Bens, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité.
Le "casse toi povre con" que Gibet à mit entre guillemets en disant que c'était une citation, c'était certainement gentil et courtois de ta part à l'encontre de mercure30, et si je cherche un peu je vais t'en trouver des dizaines d'autres que tu as proféré !!
Alors met un bemol !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 15:09

En attendant je n'ai toujours pas vu un reproche ou un rappel à l'ordre du President fondateur à l'encontre de son "ami" administrateur !!
Qui ne dit mot consent ?
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 15:36

Des remarques lui sont adressées par mail mais pas ici. J'ai l'amabilité de m'adresser en personne à Bens, qui lui, est un des fondateurs de ce forum, contrairement à un mercure qui n'a fait que s'opposer à tout depuis le début.

Qui plus est, vous êtes tous contre lui, je ne vais pas vous faire le plaisir de lui dresser des remontrances pour amuser la galerie, ça n'est pas mon rôle.
Il a fait bien plus que la majeure partie des citoyens ici, c'est encore ce que vous avez du mal à comprendre. C'est grâce à lui et sa fidélité que ce forum a su vous accueillir.

Mais continuez donc, à demander châtiments et punitions, continuez donc de faire l'effort de vous battre pour des choses qui n'ont pas lieu d'être, continuez donc de vous prendre la tête sur des polémiques virtuelles inutiles et complètement ahurissantes. Vous avez l'esprit tourné vers vos contradicteurs et non vers vos semblables. Et c'est ce qui me chagrine.

Je préfère passer mon temps personnellement à m'occuper du forum et de son évolution, pas de ce qui se passe à côté et qui n'a aucune influence sur notre cité.

Je verrouille le sujet, ou vous saurez vous détendre, pour la dernière fois ?

admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Invité Lun 4 Nov - 16:53

Bens n'est pas si mauvais bougre que cela ! j'avoue m'être largement trompé sur lui et il est certain qu'il travaille beaucoup sur les forums auxquels il participe ! Il faut l'admettre et les insultes, injures ou grossièretés ne sont pas de mise ici !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par The Old Man Lun 4 Nov - 17:07

Bens, Patriote, Pasqua, sacré brochette quand même...
The Old Man

The Old Man
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Bens Lun 4 Nov - 17:57

Moi non plus je n'ai jamais trahi personne. Conversation terminée donc.
Bens

Bens
Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par admin Lun 4 Nov - 18:07

Bien. Si vous devez vous ignorer pour pouvoir mieux réintégrer durablement la vie du forum, ça ne me pose pas de problème, ça c'est votre affaire.

Affaire close. Merci.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Briard Lun 4 Nov - 18:58

Lotor a écrit:Des remarques lui sont adressées par mail mais pas ici. J'ai l'amabilité de m'adresser en personne à Bens, qui lui, est un des fondateurs de ce forum, contrairement à un mercure qui n'a fait que s'opposer à tout depuis le début.

Hé bien un rappel à l'ordre public ne serait pas de trop et demontrerait que tu n'es pas solidaire de son attitude.
Rien à cirer qu'il soit "un des fondateurs du forum", si il avait fallut compter uniquement sur lui pour le faire vivre, il serait encore à l'état embryonnaire ton forum !!
Car en clair ce que tu nous dis là, c'est "Bens est un des fondateurs et vous vous êtes de la merde en branche !!


Qui plus est, vous êtes tous contre lui, je ne vais pas vous faire le plaisir de lui dresser des remontrances pour amuser la galerie, ça n'est pas mon rôle.

C'est peut être parce qu'il y a raison de l'être tu ne crois pas ?

Il a fait bien plus que la majeure partie des citoyens ici, c'est encore ce que vous avez du mal à comprendre. C'est grâce à lui et sa fidélité que ce forum a su vous accueillir.

Tu te moques de qui là, si il avait fallut attendre après lui pour faire vivre ce forum, il serait moribond depuis belle lurette !!

Mais continuez donc, à demander châtiments et punitions, continuez donc de faire l'effort de vous battre pour des choses qui n'ont pas lieu d'être, continuez donc de vous prendre la tête sur des polémiques virtuelles inutiles et complètement ahurissantes. Vous avez l'esprit tourné vers vos contradicteurs et non vers vos semblables. Et c'est ce qui me chagrine.

Qu'il arrete alors d'agresser les membres comme il le fait et tu verras que cela ira mieux !!
Lui demander de participer plus ça c'est pas possible, ilfaudrait qu'il abandonne le FF2, tu sais celui que l'on a tous quitté, sauf lui !!


Je préfère passer mon temps personnellement à m'occuper du forum et de son évolution, pas de ce qui se passe à côté et qui n'a aucune influence sur notre cité.

Etre Admin, ne lui donne pas le droit d'agresser les membres qui participent activement à la vie de ce forum.
Si ça tu ne veux pas le comprendre c'est vraiment regrettable.


Je verrouille le sujet, ou vous saurez vous détendre, pour la dernière fois ?

C'est cela, verrouille, comme ça on ne reprochera plus rien à ton pote !!

Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..) - Page 3 Empty Re: Message de Raoul à Lotor ( je ne suis que le messager..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum