Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alain Soral interviewé par la BBC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Sam 25 Jan - 21:49

Dans ce cas là, que dire de Sarkozy...

Spartakus
Messages : 2027

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Louis-Henri Sam 25 Jan - 22:50

Dans ce cas là, que dire de Sarkozy...

Au moins il n'avait pas la violence de Staline. :D
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Tchi Sam 25 Jan - 23:23

@Spartakus : je t'ai pas insulter de quelques manières que ce soit, ni fait du paternalisme ou je ne sais quoi je t'ai juste répondu. Mais il est bon que je corrige pour que tu ne le prenne pas comme tel, je ne suis pas comme certain, moi je te traite comme mon égal.  Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Icon_wink 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Dim 26 Jan - 0:29

Louis-Henri a écrit:Au moins il n'avait pas la violence de Staline. :D
Ceci reste à démontrer.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Louis-Henri Dim 26 Jan - 10:24

Ceci reste à démontrer.

C'est toi qui accuse Sarkozy d'être aussi violent que Staline donc c'est à toi de me le démontrer.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 10:46

Spartakus a écrit:
Louis-Henri a écrit:Au moins il n'avait pas la violence de Staline. :D
Ceci reste à démontrer.
Je doute que Sarkozy ait tué autant de personne que staline à savoir plus que la population française...
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Bens Dim 26 Jan - 11:02

Il n'y a pas que la violence physique, il y a la violence des mots. Et comparer Sarkozy à Staline... On va comparer Gandhi à BHL bientôt ?
Bens

Bens
Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par everhard Dim 26 Jan - 11:08

il est commanditaire du meurtre de kadhafi et de toute une partie du peuple libyen déjà.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Dim 26 Jan - 11:09

Louis-Henri a écrit:C'est toi qui accuse Sarkozy d'être aussi violent que Staline donc c'est à toi de me le démontrer.
Ah non, moi je n'accuse personne. Je trouve juste hypocrite de rejeter la violence de Staline quand l'on sait le caractère de certains de nos politiciens... Comparer un grand homme d'Etat, ayant fait passer son pays de la charrue à l'arme atomique et un autre qui nous a vendu aux ricains en vendant notre or, en intervenant en Libye et en explosant notre déficit... On compare pas les torchons et les soviets.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 11:41

Un grand homme... Un grand meurtrier oui, quel est le prochain ? Mao ? Ciaocescu ?
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Bens Dim 26 Jan - 11:54

Quand un Gouvernement ne nous écoute pas et refuse le dialogue, alors il faut être violent.

"La Révolution n'est pas un dîner de gala."
Bens

Bens
Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 12:09

Et ainsi créer une dictature.
En France nous avons tous les moyens de liberté d'expression, d'information de réunion et de pluralisme politique, je ne comprend pas pourquoi les individus utiliserait la violence pour leur pouvoir personnel et contre des innocent. Charles Pasqua
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par admin Dim 26 Jan - 12:22

Henri Beaufort a écrit:Et ainsi créer une dictature.
En France nous avons tous les moyens de liberté d'expression, d'information de réunion et de pluralisme politique, je ne comprend pas pourquoi les individus utiliserait la violence pour leur pouvoir personnel et contre des innocent. Charles Pasqua

Pardon ? La liberté d'expression en France frise l’hypocrisie dès qu'on touche aux sujets sérieux. Vous pouvez parler de tout, sauf ce qui fâche vraiment le peuple, et vous pouvez tout dire, seulement si c'est supportable à entendre.
Seulement beaucoup ne choses ne sont pas traitées, puisqu'on nous éduque à donner priorité à des choses qui n'en sont pas.

Nous nous fondons sur une forme d'atavisme républicain où droite et gauche ont remplacé le réel pluralisme des idées et des actions.
Il faut arrêter de vivre dans ce monde que l'on croît si libre. La réelle liberté ne réside pas dans nos lois, mais dans nos réalisations, et l'on ne réalise plus rien aujourd'hui.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 12:38

Je vous l'accorde, mais aujourd'hui ce n'était pas comme autrefois ou avoir un parti politique est impossible comme le dis Bens
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Tchi Dim 26 Jan - 12:41

+1
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Tchi Dim 26 Jan - 12:43

Lotor a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Et ainsi créer une dictature.
En France nous avons tous les moyens de liberté d'expression, d'information de réunion et de pluralisme politique, je ne comprend pas pourquoi les individus utiliserait la violence pour leur pouvoir personnel et contre des innocent. Charles Pasqua

Pardon ? La liberté d'expression en France frise l’hypocrisie dès qu'on touche aux sujets sérieux. Vous pouvez parler de tout, sauf ce qui fâche vraiment le peuple, et vous pouvez tout dire, seulement si c'est supportable à entendre.
Seulement beaucoup ne choses ne sont pas traitées, puisqu'on nous éduque à donner priorité à des choses qui n'en sont pas.

Nous nous fondons sur une forme d'atavisme républicain où droite et gauche ont remplacé le réel pluralisme des idées et des actions.
Il faut arrêter de vivre dans ce monde que l'on croît si libre. La réelle liberté ne réside pas dans nos lois, mais dans nos réalisations, et l'on ne réalise plus rien aujourd'hui.

L' hypocrisie c'est de se battre au nom des liberté, des grandes valeurs humaines etc pour instaurer l'inverse, l'arnaque du communisme dans les grandes lignes.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Bens Dim 26 Jan - 12:49

Henri Beaufort, je ne te dirai qu'une chose : nous sommes 37e au classement de la liberté de la presse. Et nous sommes dans la liste des pays surveillant Internet, aux côtés de l'Egypte, du Kazakhstan et de la Turquie.
Bens

Bens
Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Bens Dim 26 Jan - 12:51

Henri Beaufort a écrit:Je vous l'accorde, mais aujourd'hui ce n'était pas comme autrefois ou avoir un parti politique est impossible comme le dis Bens

Il y a une différence entre le Parti Communiste de l'URSS, parti unique et notre système politique actuel ou celui des USA ? Tu crois encore à ça ?
Les élections, c'est juste une vaste fumisterie pour faire croire au peuple qu'il a un pouvoir de décision et de choix de ses représentants.
Bens

Bens
Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 12:55

Avec de l'argent et un bon conseiller en comm' on peut y arriver Mitterrand a eu les deux et en 81 ce fut la bonne. Malheureusement pour les français...
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Bens Dim 26 Jan - 13:00

Henri Beaufort a écrit:Avec de l'argent et un bon conseiller en comm' on peut y arriver Mitterrand a eu les deux et en 81 ce fut la bonne. Malheureusement pour les français...

Pourquoi tu ramènes tout à Mitterrand ? Il ne vaut pas mieux que les autres, qui lui ont précédé et succédé. J'apprécie Tonton seulement pour sa grande culture. Ça s'arrête là.
Bens

Bens
Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 13:02

Parce que c'est un exemple que j'ai étudié autant que Chirac, Balladur, Pompidou...
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Dim 26 Jan - 13:05

Henri Beaufort a écrit:Un grand homme... Un grand meurtrier oui, quel est le prochain ? Mao ? Ciaocescu ?
Staline était un grand dirigeant. Mao également. Lénine également. L'on pourrait en citer d'autres, comme Thomas Sankara en Afrique, ou Fidel Castro en Amérique Latine.

Henri Beaufort a écrit:En France nous avons tous les moyens de liberté d'expression, d'information de réunion et de pluralisme politique, je ne comprend pas pourquoi les individus utiliserait la violence pour leur pouvoir personnel et contre des innocent. Charles Pasqua
Un bourgeois qui vient défendre des institutions bourgeoises en parlant de "liberté d'expression", c'est comique. Qui détient les grandes presses et les grands journaux ? Liberté de réunion ? Qui détient les palaces et les bâtiments officiels ? Pluralisme politique ? Pourquoi est-ce que la politique se partage entre l'UMP et le PS, dans un bipartisme américain ? La violence ? Expulser de force des gens de chez eux, n'est-ce pas de la violence ? Des ouvriers qui se suicident, n'est-ce pas de la violence ? Comme l'a dit Bens : La révolution n'est pas un dîner de gala, ni une broderie, ni un pas de danse. Pourquoi ? C'est un acte violent, quand une classe en renverse une autre.


Tchi a écrit:L' hypocrisie c'est de se battre au nom des liberté, des grandes valeurs humaines etc pour instaurer l'inverse, l'arnaque du communisme dans les grandes lignes.
Toujours rien à dire, à part des poncifs anti-communiste ?
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 13:10

Spartakus a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Un grand homme... Un grand meurtrier oui, quel est le prochain ? Mao ? Ciaocescu ?
Staline était un grand dirigeant. Mao également. Lénine également. L'on pourrait en citer d'autres, comme Thomas Sankara en Afrique, ou Fidel Castro en Amérique Latine.
Eh bien si grand dirigeant veut dire grand meurtrier je suis avec toi.
Henri Beaufort a écrit:En France nous avons tous les moyens de liberté d'expression, d'information de réunion et de pluralisme politique, je ne comprend pas pourquoi les individus utiliserait la violence pour leur pouvoir personnel et contre des innocent. Charles Pasqua
Un bourgeois qui vient défendre des institutions bourgeoises en parlant de "liberté d'expression", c'est comique. Qui détient les grandes presses et les grands journaux ? Liberté de réunion ? Qui détient les palaces et les bâtiments officiels ? Pluralisme politique ? Pourquoi est-ce que la politique se partage entre l'UMP et le PS, dans un bipartisme américain ? La violence ? Expulser de force des gens de chez eux, n'est-ce pas de la violence ? Des ouvriers qui se suicident, n'est-ce pas de la violence ? Comme l'a dit Bens : La révolution n'est pas un dîner de gala, ni une broderie, ni un pas de danse. Pourquoi ? C'est un acte violent, quand une classe en renverse une autre.
Un bourgeois qui s'est fait sa fortune en partant de rien, qui a résisté, et qui a fait réduire les taux de criminalité en France. La presse, tu peux créer ton propre journal, s'il n'est pas lu c'est que le peuple ne l'aime pas etc...

Tchi a écrit:L' hypocrisie c'est de se battre au nom des liberté, des grandes valeurs humaines etc pour instaurer l'inverse, l'arnaque du communisme dans les grandes lignes.
Toujours rien à dire, à part des poncifs anti-communiste ?[/quote]
Il dit seulement la vérité qui te déplait tant
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Tchi Dim 26 Jan - 13:10

Poncifs si tu veux, çà reste vrai  Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Icon_wink 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Dim 26 Jan - 13:15

Je ne vois pas où est la vérité dans ce que tu racontes... Passons.

Eh bien si grand dirigeant veut dire grand meurtrier je suis avec toi.
Thomas Sankara ? Grand meurtrier ? Blague ou pas ?  :dingue: :dingue: :dingue: 

Un bourgeois qui s'est fait sa fortune en partant de rien, qui a résisté, et qui a fait réduire les taux de criminalité en France.
Pipot, pipot, pipot... Un possédant qui défend les possédants. Et l'on vient me parler d'objectivité...

La presse, tu peux créer ton propre journal, s'il n'est pas lu c'est que le peuple ne l'aime pas etc...
Ridicule. Tu ne connais pas la situation de la presse en France et les réformes type Presstalis qui détruisent le journalisme en France.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 13:19

Spartakus a écrit:
Eh bien si grand dirigeant veut dire grand meurtrier je suis avec toi.
Thomas Sankara ? Grand meurtrier ? Blague ou pas ?  :dingue: :dingue: :dingue: 
Comme si son coup d'Etat n'a pas été fait dans la violence, c'est pas Ghandi et il est de notre coté le Ghandi
Un bourgeois qui s'est fait sa fortune en partant de rien, qui a résisté, et qui a fait réduire les taux de criminalité en France.
Pipot, pipot, pipot... Un possédant qui défend les possédants. Et l'on vient me parler d'objectivité..
Je savais pas qu'être fils d'un gardien de la paix pouvait possédé des milliards en héritant...
La presse, tu peux créer ton propre journal, s'il n'est pas lu c'est que le peuple ne l'aime pas etc...
Ridicule. Tu ne connais pas la situation de la presse en France et les réformes type Presstalis qui détruisent le journalisme en France.[/quote]
Tu peux le créer tout de même mais tu sais que tu ne seras pas lu parce que le communisme ce n'est plus vendeur...
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Dim 26 Jan - 13:28

Henri Beaufort a écrit:Comme si son coup d'Etat n'a pas été fait dans la violence, c'est pas Ghandi et il est de notre coté le Ghandi
Gandhi est de votre côté car c'est un vendu, un traître et un type qui se tapait des gamines. On vous le laisse... Gandhi n'est d'ailleurs pas aimé en Inde, surtout par les Dalits.  :D 

Je savais pas qu'être fils d'un gardien de la paix pouvait possédé des milliards en héritant...
Tu tournes autour du pot pour ne pas admettre que citer un possédant qui défend un système de possédant... C'est se foutre du monde.

Tu peux le créer tout de même mais tu sais que tu ne seras pas lu parce que le communisme ce n'est plus vendeur...
Réforme Prestaliss. Toi comprendre ou moi devoir faire dessin à toi ? Personnellement, la Cause du Peuple se vend très bien.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par admin Dim 26 Jan - 14:29

Tchi a écrit:
Lotor a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Et ainsi créer une dictature.
En France nous avons tous les moyens de liberté d'expression, d'information de réunion et de pluralisme politique, je ne comprend pas pourquoi les individus utiliserait la violence pour leur pouvoir personnel et contre des innocent. Charles Pasqua

Pardon ? La liberté d'expression en France frise l’hypocrisie dès qu'on touche aux sujets sérieux. Vous pouvez parler de tout, sauf ce qui fâche vraiment le peuple, et vous pouvez tout dire, seulement si c'est supportable à entendre.
Seulement beaucoup ne choses ne sont pas traitées, puisqu'on nous éduque à donner priorité à des choses qui n'en sont pas.

Nous nous fondons sur une forme d'atavisme républicain où droite et gauche ont remplacé le réel pluralisme des idées et des actions.
Il faut arrêter de vivre dans ce monde que l'on croît si libre. La réelle liberté ne réside pas dans nos lois, mais dans nos réalisations, et l'on ne réalise plus rien aujourd'hui.

L' hypocrisie c'est de se battre au nom des liberté, des grandes valeurs humaines etc pour instaurer l'inverse, l'arnaque du communisme dans les grandes lignes.

Exactement, l'instrumentalisation de la liberté au nom de la conquête occidentale. Quel beau rôle avons-nous.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Henri Beaufort Dim 26 Jan - 20:25

Spartakus a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Comme si son coup d'Etat n'a pas été fait dans la violence, c'est pas Ghandi et il est de notre coté le Ghandi
Gandhi est de votre côté car c'est un vendu, un traître et un type qui se tapait des gamines. On vous le laisse... Gandhi n'est d'ailleurs pas aimé en Inde, surtout par les Dalits.  :D 
Et pourtant très aimé des gens Ghandi, vendu, traître, pédophile la source ?
Je savais pas qu'être fils d'un gardien de la paix pouvait possédé des milliards en héritant...
Tu tournes autour du pot pour ne pas admettre que citer un possédant qui défend un système de possédant... C'est se foutre du monde.
Comme toi citant Marx ou Engels, Staline Lénine ciaocescu...
Tu peux le créer tout de même mais tu sais que tu ne seras pas lu parce que le communisme ce n'est plus vendeur...
Réforme Prestaliss. Toi comprendre ou moi devoir faire dessin à toi ? Personnellement, la Cause du Peuple se vend très bien.
Oui deux personne le journaliste/éditeur/rédacteur en chef/patron de presse et toi. De la belle vente
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Spartakus Dim 26 Jan - 22:22

Henri Beaufort a écrit:Et pourtant très aimé des gens Ghandi, vendu, traître, pédophile la source ?
Très aimé des gens en Occident... Pas en Inde. Fais toi plaisir, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme toi citant Marx ou Engels, Staline Lénine ciaocescu...
Toi, t'as un problème avec Ceausescu. Il t'as volé ton gouter quand t'étais môme ?

Oui deux personne le journaliste/éditeur/rédacteur en chef/patron de presse et toi. De la belle vente
C'est vrai que tu es avec moi et les camarades quand nous le vendons... J'oubliais que tu étais omniscient.  :gaiyz: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral interviewé par la BBC - Page 3 Empty Re: Alain Soral interviewé par la BBC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum