Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par everhard Lun 9 Déc - 16:25

Ce 25 novembre 2013 à 21h30 était diffusée l’émission La revue des revues, de l’éditeur David Reinharc, qui recevait le président de la LICRA, Me Alain Jacubowicz, et le vice-président de la LICRA Antoine Spire.

Débat ultra-consensuel sur le racisme, l’antisémitisme et la manière de contrer ces phénomènes qui ne cessent d’augmenter.

A aucun moment les intervenants ne se demanderont si la stratégie des antiracistes de gauche et subventionnés par l’État est la bonne, ou au contraire a une part de responsabilité dans la montée de ces phénomènes qu’ils dénoncent (et dont ils vivent grassement).

Dieudonné est un des symboles de cette responsabilité, puisqu’il était le 1er antiraciste de France, luttant contre le FN et sur scène en duo avec Elie Seimoun, et il est devenu le 1er raciste de France, depuis son sketch sur France 3 pour lequel la LICRA et bien d’autres étaient montés au créneau avec une hystérie certaine.

Pourtant, si on prend la peine de se demander si le racisme et l’antisémitisme ont des causes, alors l’hystérie anti-Dieudonné en 2003-2004-2005, qui a poussé ce dernier dans les bras de Soral et de l’antisémitisme, devrait faire au minimum réfléchir nos antiracistes auto-proclamés quant à leurs propres responsabilités dans cette catastrophe pour le vivre ensemble qu’ils constatent aujourd’hui amèrement.

Pour résumer et traduire le message principal de l’émission, c’est : la censure ne marche pas, alors censurons encore plus ! Qui a pu oublier que la terreur se retourne toujours contre ses initiateurs, d’une manière ou d’une autre ? Robespierre a fini sur l’échafaud… La LICRA et ses petits copains ultra-subventionnés et médiatisés comme SOS Racisme ou le MRAP ont contribué à rendre effectif le projet de Lénine, qui voulait que les citoyens deviennent les premiers agents du système de surveillance généralisé. Sur le site de la LICRA, vous trouvez un appel à dénoncer votre voisin parce qu’il serait raciste. D’ailleurs pendant l’émission, David Reinharc a invité (incité) la LICRA à se pencher sur l’interdiction du livre co-écrit par Soral et Naulleau… Et ce alors que la justice vient d’interdire en première instance (il y aura un appel) le retrait de la vente du livre de l’historien Paul-Eric Blanrue, qui fut pourtant préfacé par Yann Moix et dédicacé au salon du B’nai Brith. Comment ne réalisent-ils pas qu’ils sont des pompiers pyromanes en agissant ainsi ?

Par ailleurs il est toujours très drôle d’entendre le président de la LICRA indiquer que Dieudonné et Soral sont infréquentables, alors qu’il défilera lui-même le 30 novembre prochain en compagnie de la CGT (bras armé du PCF selon Lénine), le MRAP (proche du Parti Communiste), SOS Racisme (bras armé du PS, dont les représentants ont été souvent condamnés en justice), RESF (qui aide des illégaux, bizarre pour une association qui prétend faire respecter la loi), France Terre d’asile (idem), la Cimade (idem), le Syndicat de la magistrature (qui s’est notamment fait connaître par son fameux “mur des cons”, contraire au principe de neutralité des magistrats), etc. A noter que nombre des autres associations ou de celles que je viens de citer sont régulièrement des participantes très actives dans les manifestations contre Israël, en compagnie de tout ce que le pro-palestinisme compte de mieux (ou surtout de pire) dans notre pays. Les mêmes défilent d’ailleurs régulièrement avec Soral et Dieudonné, ainsi la boucle est bouclée.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Tchi Lun 9 Déc - 20:37

J'ai bien rigoler, cette façon de caricaturer à la moindre phrase prononcée, çà commence à me faire sourire puis je finis par terre plier en deux.  :mdr: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Bens Lun 9 Déc - 20:43

La LICRA : a supprimer.
Bens

Bens
Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par GIBET Mar 10 Déc - 3:02

Bens a écrit:La LICRA : a supprimer.
Pas difficile il n'y a qu'à fusiller les quelques centaines de milliers d'adhérents!!!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Bens Mar 10 Déc - 6:19

Y'a plus facile. Que la justice prononce la dissolution de la LICRA après le recours déposé par Dieudonné qui a reçu plus de 100 000 signatures.
Bens

Bens
Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Invité Mar 10 Déc - 8:10

"A aucun moment les intervenants ne se demanderont si la stratégie des antiracistes de gauche et subventionnés par l’État "

Et moi je me demande c'est quoi ou qui un anti raciste de gauche subventionné par l'Etat , un vrai bon humaniste ?ou un vrai bon tartufe ?qui est là surtout pour les intérêts du grand patronat avec la venue d' une main d'oeuvre docile et bon marché .
La c'est l'ancienne communiste qui parle .
Le jour où les anti racistes proposeront et feront en sorte concrêtement que ceux qu'ils accueillent aient  une vie decente sans que ça ne  nuise à personne d'autre je serais moi même anti raciste . Mais quand je dis ça je suis moi même tartufe parce que je sais que ce n'est pas près d'arriver .
la c'est la FN qui parle .
C'est vrai que je suis doublement à jeter .
J'ai signé pour la dissolution de la Licra ,  c'était plutôt symbolique parce que je ne me fais aucune illusion sur le fait quelle soit dissoute .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par everhard Mar 10 Déc - 8:24

pareil j'ai signé en sachant que la justice n'acceptera pas la demande de dieudo même avec la pétition.

ce qui est marrant c'est que ces petits xénophobes insultent le premier français un peu fier d'être français de raciste mais les mecs font tous parti de la même communauté et sont ultra communautariste donc plus raciste que le français un peu fier ahahahahhahah.

puis bon pour moi le plus gros des raciste restera tout le temps celui qui dit venez chez nous mais oubliez, votre culture, langue, histoire etc que celui qui dit on est mieux chacun chez soit.

et les anti racistes (ça ne veux rien dire au passage encore plus maintenant le mot race est supprimé) sont les plus xénophobes, ils aiment personne sous couvert d'aimer l'immigré ahahahahhahah ils sortent ces poubelles, l'antiraciste ça le ferait chier de plus avoir mamadou ou rachid
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Tchi Mar 10 Déc - 8:57

Je l'ai signé aussi sans attendre de résultat, mais bon cela reste symbolique, et aussi une preuve de soutien.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Briard Mar 10 Déc - 11:35

Idem !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN Empty Re: Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum