Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Jeu 26 Déc - 12:43

Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l’émission Ce soir ou jamais : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État. » Affirmation hallucinante qui va totalement à l’encontre de la déclaration des Droits de l’homme, dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l’article 26.3 : « Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants. »

                                                                       

                                                                L’heure est grave...

Le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l’enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.

Vincent Peillon nie totalement l’existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n’existe pas.



En réalité, cette théorie contre nature, sous des formes diverses, intégrera définitivement les programmes officiels de l’Éducation nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats d’enseignants.

Des centaines d’écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.

Sous couvert de « lutter pour l’égalité et contre les discriminations homophobes », l’Éducation nationale considère que ces questions sont des priorités. C’est pourquoi désormais, enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.

La pudeur et l’intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».

Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. À leurs yeux, c’est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n’y serait pour rien.

Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe... Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu’une question de choix personnel !

Toutes les institutions sont touchées. Même l’école ! Surtout l’école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c’est-à-dire à leurs parents.

D’ores et déjà, des militants du lobby LGBT s’invitent en classe et font la leçon à nos enfants, qui sont accusés d’être porteurs de stéréotypes de genre.

Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c’est un stéréotype de genre qu’il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l’incitera alors à jouer à la poupée.



Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu’ils doivent être libres d’user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l’école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d’homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’Éducation nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.

Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L’État veut s’en charger à notre place. Allons-nous accepter que l’école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l’éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.

                                                          Une action nationale pour sauver nos enfants

Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet, qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.

Aujourd’hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l’Éducation nationale que l’éducation de nos enfants nous appartient, n’en déplaise à Laurence Rossignol.

                                                                     Journée de retrait de l’école
                                                            pour l’interdiction de la théorie du genre
                                                             dans tous les établissements scolaires


À partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l’école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l’absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l’école pour l’interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.

Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l’Éducation nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.

Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...

Le gouvernement ne nous laisse pas le choix, avec l’introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l’école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.

- Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l’innocence  de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.
- Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.
- Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.
- Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.
- Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de retrait de l’école (JRE) une fois par mois pour sauver nos enfants.

Farida Belghoul
Pour le Comité national JRE
18 décembre 2013


Pour suivre l’action menée par Farida Belghoul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Farida Belghoul
Pour le Comité national JRE
18 décembre 2013


Voir aussi, sur E&R : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par everhard le Lun 30 Déc - 9:02, édité 1 fois
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par GIBET Ven 27 Déc - 3:18

Belle goule? Elle s'est bien regardée?  :D: :D: :D: 
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Briard Ven 27 Déc - 9:59

Serais tu Gibet pour l'instauration de l'enseignement de la Théorie du Genre à l'école ?
Serais tu pour le retrait de toute autorité parentale, en laissant l'Etat seul, décider de l'éducation de nos enfants ?
Serais tu un prosélyte de cette théorie ?
Merci de tes réponses.

Quant à ton post, il est du même niveau que le "Durafour crématoire" d'un certain JMLP !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Ven 27 Déc - 10:52

bah on sait que les loges en générale ça leurs déplait pas la théorie du genre.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Bens Ven 27 Déc - 10:55

Bof, la théorie du genre. Pas de quoi en faire tout un fromage. Qu'on s'occupe déjà du bourrage de crâne que l'Educ.Nat fait sur l'économie et sur d'autres sujets plus importants.
Bens

Bens
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Ven 27 Déc - 10:55

depuis quand on apprend l'économie aux enfants de primaire ??????????????
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Briard Ven 27 Déc - 11:42

Depuis que Bens l'a décrété !!
Tiens toi un peu au courant everhard nom de Lui !!!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Ven 27 Déc - 11:45

oups pardon.

bens arrête de fréquente la femen blonde ahahahahahah elle t'ukrainise le cerveau, tu va finir pro européens mdr
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Briard Ven 27 Déc - 11:48

everhard a écrit:oups pardon.

bens arrête de fréquenter la femen blonde ahahahahahah elle t'ukrainise le cerveau, tu vas finir pro européens mdr

Ben elle doit avoir du boulot la pauvre, rien que pour trouver son cerveau !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Bens Ven 27 Déc - 11:55

Je parlais de l'Education Nationale en général.
Bens

Bens
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par GIBET Ven 27 Déc - 15:40

Briard a écrit:Serais tu Gibet pour l'instauration de l'enseignement de la Théorie du Genre à l'école ?
Serais tu pour le retrait de toute autorité parentale, en laissant l'Etat seul, décider de l'éducation de nos enfants ?
Serais tu un prosélyte de cette théorie ?
Merci de tes réponses.

Quant à ton post, il est du même niveau que le "Durafour crématoire" d'un certain JMLP !!
1 - Je suis surpris que tu ais perdu ton humour mais si comme mercure 30 tu crois que je suis raciste parce que j'ai joué sur un nom...de surcroit arabe, c'est que les fêtes de Noël doivent jouer un peu sur vos tempéraments irrascibles (je supporte mieux que vous vos saloperies sur le PS!!). De là à comparer mon jeu de mot avec celui de "Durafour crématoire" ... venant de toi cela démontre que plus ton esprit se rapproche de celui de Mercure30 et plus il s'éloigne du mien...dont acte!

2 - Sur la théorie du genre, je crois la connaître effectivement assez bien pour l'avoir étudié avec la théorie philosophique de l'Hylémorphisme cher à Aristote. Pour lui "tout être (objet ou individu) est composé de manière indissociable d'une matière et d'une forme" (ben oui comme un gosse quoi  :D). Il fut pourtant difficile de continuer à affirmer l'Hylémorphisme à propos de l'âme. Et Aristote lui même dû recourir au "genre" en disant "En ce qui touche l’intellect et la faculté théorétique, rien n’est encore évident ; pourtant il semble bien que ce soit là un genre de l’âme tout différent, et que seul il puisse être séparé du corps, comme l’éternel, du corruptible." Paul VI repris à son compte la théorie du genre pour l'âme en affirmant que l'âme n'était ni masculin ni féminin et que l'on devait dire "l'âme d'une femme" ou "l'âme d'un homme". L'âme devenait donc un nom neutre et non un nom féminin!! C 'est la théorie du genre !! Elle signifie que tout n'est pas prédestiné par nature (contrairement à ce que croient les phallocrates). Ainsi la philosophe américaine Judith BUTLER nous dit dans son livre « Gender trouble » que « Pour démontrer que les catégories fondamentales de sexe, de genre et de désir sont les effets d’une certaine formation du pouvoir, il faut recourir à une forme d’analyse critique que Foucault, à la suite de Nietzsche, a nommée généalogie » Il s’agit pour cela « de chercher à comprendre les enjeux politiques qu’il y a à désigner ces catégories de l’identité comme si elles étaient leurs propres origine et cause alors qu’elles sont en fait les effets d’institutions, de pratique, de discours provenant de lieux multiples et diffus »  Voila pourquoi je souris à l'adhésion ou le rejet d'un discours sur le genre à l'Education Nationale. La plupart de ceux qui s'engagent dans ce débat qui est profondément philosophique ne savent souvent pas de quoi ils parlent...mais cela ne les empêchent pas de trancher. Après tout les "à peu près" suffisent bien à la culture!
J'espère que cela répond à deux de tes questions
1 - sur "l'autorité parentale laissé à l’État sur l'éducation de nos enfants"  :D:  :D:  :D:  je ne vois pas ce que cela vient foutre avec une théorie philosophique qui consiste à déterminer "l'état de nature" de "l'état de culture" ...mais bref!
2 - sur mon prosélytisme  :D:  :D:  :D: qui résulte d'un mot que je trouve humoristique sur le nom de cette dame qui doit en connaître autant que vous sur cet enseignement présent au cœur de la théologie chrétienne

Bon je vais "prosélyter" ailleurs!!! (heu moi sur le moto je reconnais que je ne sais rien...alors et je t'écoute  :français: !!!)
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Bens Ven 27 Déc - 16:29

"L'idéologie socialiste", tu me fais bien rigoler tiens. Arrête la cocaïne, ça te fait du mal. La théorie des genres n'a rien à voir avec le socialisme. Ni de gauche ni de droite.

Pour toi, père-mère-enfants c'est ton idéal. Vas dire ça aux enfants maltraités ou à ceux qui les foutent sur la plage ou dans des congélateurs.

Travail-Famille-Patrie, voila la devise de Mercure30.
Bens

Bens
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par GIBET Ven 27 Déc - 16:41

mercure30 a écrit:- Théorie du "genre". Elle est tout simplement contre nature et répond si parfaitement à l'idéologie socialiste de "l'Homme nouveau", ni mâle ni femelle et si possible les deux à la fois, idéologie profondément égalitariste et planificatrice, théorie de l' individu asexué internationaliste, qu'elle me révulse, moi qui considère les vertus de la famille "père-mère-enfants" comme la cellule de base de toute société humaine et la Nation comme creuset de cette société, et qui me voit donc opposé au "mariage pour tous" et au Collège unique de Langevin et Wallon quin préside aux destinées de notre éducation "nationale" (sic).
- "Bon mot"... Comme tout ce qui sort de la gueule d'un socialiste, toute insulte, tout acte raciste, est considéré, doit être considéré comme de "l'humour", à la Guy Bedos sans doute.
Tu sais Gibet, avec tes pesantes démonstrations philosophiques qui vont chercher justification chez Aristore, je dois te dire franchement que tu me les gonfle lourdement. Ne prend pas ça comme une injure surtout ! C'est simplement un peu d'humour...
Ta culture est à la taille de ton tour de casque , tu devrais en changer . Tu parles de "nature" alors que tu en ignores tout aussi bien au sens biologique que philosophique
Tu devrais te contenter de parler de tes lilivres de ta bibliothèque Algérie française. On sent déjà que tu as pris un coup de Massu ...n'en rajoute pas tu fais trembler ton neurone!
"Toi tu considères" ...et moi je n'en ai rien à foutre de ce que "toi " tu considères. Tu n'es ni une référence intellectuelle, ni un référence tout court. Elle est peut être adjudantesque et encore!!
Tu sais où l'on met l'essentiel du Mercure d'usage humain...dans le trou du cul pour la température! Tu as bien chois ton pseudo! Mais tu ne devrais pas quitter le lieu et surtout éviter que tes mots ressemblent à des pets!
Tu vois j'apprends vite à te ressembler ...for l'odeur!
Allez va traîner ta puanteur livresque ...mais c'est juste de l'humour pour d'adjudant de carrière! :français:  :français: 
GIBET

NOTA: Conseil aux autres: inutile de me dire de me calmer...dites le au trou du cul mercuriforme!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Lun 30 Déc - 9:01

j'aimerai savoir lequel d'entre vous a changé le titre de ce topic ?????????????

j'ai déjà ma petite idée que je vais garder pour moi.

je commence à en avoir raz le cul de vos conneries de gosses, et c'est toujours les mêmes.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Bens Lun 30 Déc - 9:22

Quel titre ?
Bens

Bens
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Lun 30 Déc - 11:01

le titre : Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école a était remplacé par un truc genre : peu ou pas, la culture s'en va

bref encore un truc de gosse, un de plus, je veux une copie du TM en privé sur les changements de ce topic.

si ce n'est pas fait je saurai à quoi m'en tenir.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Bens Lun 30 Déc - 11:30

Je vais voir le TM. Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Icon_wink

Après vérification : pas de modification de sujet depuis le 17 septembre.  :hum: 
Bens

Bens
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Lun 30 Déc - 11:47

je veux une copie du TM, parce que je te crois pas, sauf si tu insinue que je ment ?????

c'est trop facile de dire y a rien sans mettre une copie d'écran, en plus je t'ai dit pas MP pas spécialement ici.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Bens Lun 30 Déc - 12:23

Je t'ai MP la copie d'écran, ça t'évitera peut-être de m'insulter de menteur...  :cépamafote: 
Bens

Bens
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par GIBET Lun 30 Déc - 12:46

everhard a écrit:j'aimerai savoir lequel d'entre vous a changé le titre de ce topic ?????????????

j'ai déjà ma petite idée que je vais garder pour moi.

je commence à en avoir raz le cul de vos conneries de gosses, et c'est toujours les mêmes.

En tout cas je puis t'assurer que ce n'est pas moi. Je ne l'ai jamais fait et ne commencerai pas aujourd'hui
Je ne sais même pas quel était le titre antérieur?

Malheureusement les modifications de topic ne sont pas inscrits sur le TA

Ce que je peux dire c'est que sur Nos Mains j'ai eu aussi des modifications intempestives de cette nature alors qu'aucun admin n'a rien fait...je me demande si cela ne vient pas d'un bug de forum actif quand il fait des mises à jour. Dans ce cas le titre devient une phrase aléatoire qui ne veut rien dire???!!!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Briard Lun 30 Déc - 16:31

everhard, j'ai déjà eu à déplorer ce genre de pratique ici !! Malheureusement, cela n'apparait pas au TA !!Donc tu ne sauras jamais qui s'amuse à cela.
Mon titre "L'économie cannibale" s'est par le st esprit transformé en "ciers" !!!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Lun 30 Déc - 16:51

ouais je sais bien et je sais aussi que ce n'est pas la première fois que cela arrive.

bref celui qui s'amuse à ça et un gamin, j'ai rien d'autre à ajouter.

je reviendrai plus sur ce truc.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Robinson Lun 30 Déc - 21:16

C'était quoi le titre original ? Donne le moi, et je le mettrais comme tu le souhaites.
Robinson

Robinson
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Briard Lun 30 Déc - 21:35

Je crois qu'everhard a déjà rectifié le titre.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par everhard Mar 31 Déc - 12:19

oui j'ai déjà rectifié mais merci.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école Empty Re: Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum