Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour les amateurs de tirs en tout genre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 17:33

C'est quoi le point faible du FAMAS F1, "légionnaire" ?

Un truc simple que tout le monde sait quand on a vraiment usé de la bête... Tu ne le trouveras pas sur le net !

:lool: :lool: :lool: 

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Robinson Dim 1 Déc - 17:42

C'est que la tête de Mickey se perd facilement quand on le démonte où quand on veut changer l'extraction de côté. :D:
Robinson

Robinson
Pour les amateurs de tirs en tout genre Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 17:44

Robinson a écrit:C'est que la tête de Mickey se perd facilement quand on le démonte où quand on veut changer l'extraction de côté. :D:
C'est pas faux ! Mais quel est son point faible évident, hors démontage et lors d'un usage actif ?


Dernière édition par G de Nogaret le Dim 1 Déc - 17:57, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:01

mercure30 a écrit:En fait, Briard veut dire que 70 ou 80% du cerveau est composé d'eau, comme tout le corps humain... Dans le cas de Bens, il a un cerveau qui flotte dans 80% d'eau, la cellule constituant l'assemblée de ses neurones étant une cellule du parti bolchevique de votre choix, composée elle-même des bios de Lénine et de Staline confondues... Dire son extrême intelligence !
Oui et nous nous sommes compris ! Mais c'était Bens pas Briard (lui, il ne sait pas ce qu'est un cerveau)... Par contre, le père Briard, il ne répond pas à mon "quiz" concernant le FAMAS F1... (??)

Robinson a essayé, mais il s'est planté !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 18:06

Passer du poids de l'eau aux particularités d'un Famas, c'est beau.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:15

c'est beau comme un famas
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:37

Lotor a écrit:Passer du poids de l'eau aux particularités d'un Famas, c'est beau.
Certes ! Mais en attendant, toi, Lotor, peut-être un futur militaire d'active... Non ?

Quelle est donc ta réponse à mon petit quizzzzzzzzzzzzzzzzzz ?
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:40

Et le légionnaire brigade canine, Briard... On l'attend ! La question est en fait très simple et la réponse aussi... Mais, je reconnais que ce n'est pas facile (voire impossible) à trouver sur le net ! :D: 8) 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Briard Dim 1 Déc - 18:49

La hausse de tir bignou !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:55

Briard a écrit:La hausse de tir bignou !!
Nan !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Briard Dim 1 Déc - 18:57

ben ma foi, t'as raison !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 18:59

quand tu connaîtras la réponse, tu verras que c'est évident !

Mais encore faut-il connaître le flingue !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Briard Dim 1 Déc - 19:07

Difficile étant sorti en 81 Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_wink 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 19:09

Briard a écrit:Difficile étant sorti en 81 Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_wink 
Ok ! Tu ne l'as pas connu lorsque tu étais d'active ! Sorry !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 19:27

G de Nogaret a écrit:
Lotor a écrit:Passer du poids de l'eau aux particularités d'un Famas, c'est beau.
Certes ! Mais en attendant, toi, Lotor, peut-être un futur militaire d'active... Non ?

Quelle est donc ta réponse à mon petit quizzzzzzzzzzzzzzzzzz ?
Là tout de suite, je n'en sais rien, et deuxièmement j'ai pas vraiment le temps d'y penser, étant actuellement sur le Bref de Villeneuve Saint-Georges, document de 823/824, si tu veux m'aider hein, au cas où ! :D:

admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Briard Dim 1 Déc - 19:28

Je sais par contre qu'il a une facheuse tendance à s'enrayer en milieu poussiereux dirait nous !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 19:30

Briard a écrit:Je sais par contre qu'il a une facheuse tendance à s'enrayer en milieu poussiereux dirait nous !!
C'est pas faux, mais le SA80 aussi et le M4 également !

Moi, je parle d'un défaut propre au FAMAS F1... Un défaut de conception !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 19:33

Ah mais si en plus,

c'est pas en rapport avec les bullpups ?
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 19:35

Lotor a écrit:Ah mais si en plus,

c'est pas en rapport avec les bullpups ?
Non !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 19:37

Parce que les douilles sont envoyées dans la tronche d'un gaucher si il utilise le famas d'un droitier Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_wink

Bon, je vais couper le sujet en revanche. Parce qu'on est pas du tout dans le sujet depuis quelques temps, et faut faire le ménage.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 19:39

Lotor a écrit:Parce que les douilles sont envoyées dans la tronche d'un gaucher si il utilise le famas d'un droitier Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_wink

Bon, je vais couper le sujet en revanche. Parce qu'on est pas du tout dans le sujet depuis quelques temps, et faut faire le ménage.
C'est pas ça ! Le SA80 a le même défaut !

Ne coupe pas le sujet, je suis sûr que Torchwood connait la réponse... Et puis ce petit quiz est assez sympa, Non ?
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 19:43

Pour revenir à l'autre topic que je vais supprimer : Alors dans ces cas là ne me pose pas la question, si tu sais pertinemment que je ne peux qu'user du Famas F1 en tir sportif Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_wink Ça serait cool !

Je vais donc revenir à mes travaux d'historiens, j'ai pas mal de choses à faire, bonne chance pour le quizz.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 19:47

Lotor a écrit:Pour revenir à l'autre topic que je vais supprimer : Alors dans ces cas là ne me pose pas la question, si tu sais pertinemment que je ne peux qu'user du Famas F1 en tir sportif Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_winkÇa serait cool !

Je vais donc revenir à mes travaux d'historiens, j'ai pas mal de choses à faire, bonne chance pour le quizz.
Tu ne peux pas user du FAMAS en tir sportif... C'est interdit en France ! Le F1 est un full auto !

Mais ma question porte sur un autre défaut de conception que la cinématique interne de l'arme... Il faut avoir utiliser le flingue sur un terrain d'opération pour connaître la réponse !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 19:55

G de Nogaret a écrit:
Lotor a écrit:Pour revenir à l'autre topic que je vais supprimer : Alors dans ces cas là ne me pose pas la question, si tu sais pertinemment que je ne peux qu'user du Famas F1 en tir sportif Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_winkÇa serait cool !

Je vais donc revenir à mes travaux d'historiens, j'ai pas mal de choses à faire, bonne chance pour le quizz.
Tu ne peux pas user du FAMAS en tir sportif... C'est interdit en France ! Le F1 est un full auto !

Mais ma question porte sur un autre défaut de conception que la cinématique interne de l'arme... Il faut avoir utiliser le flingue sur un terrain d'opération pour connaître la réponse !
Je ne faisais que répondre à ton post qui prétendait que l'on ne peut pas parler en tout état de cause seulement en tir sportif. Tu sais pertinemment que je ne suis (pas encore) militaire, donc il est peut-être plus judicieux de ne pas me poser la question Pour les amateurs de tirs en tout genre Icon_wink
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 20:13

Je me suis tout d'abord adressé à Briard !

Je sais bien que tu n'es pas un militaire et que tu ne le seras sans doute jamais sur le terrain !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par admin Dim 1 Déc - 20:47

Ah merde, excuse, j'ai fais une fausse manip, j'ai voulu te citer, et j'ai édité ton message sans faire exprès, tu peux remettre ta première phrase ?

Sinon, vu la voie que je vais prendre, ça peut tout à fait potentiellement m'arriver Nogaret :)
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Briard Dim 1 Déc - 21:03

C'est visiblement pas un "défaut" ordinaire, car pas vraiment connu par les utilisateurs que je connais en tout cas !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 21:05

Un type qui a réellement envie devenir un militaire, surtout un officier, m'aurait demandé tout de suite quelle était donc ce fameux défaut du FAMAS F1, au lieu de nous bassiner avec le tir sportif et couper un pauvre fil, depuis longtemps hors-sujet...

Tu réussiras peut-être le concours d'entrée, mais les tests de sortie, qui conditionnent ton affectation, tu vas les planter !

Tu n'es pas fait pour St Cyr, Lotor !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Invité Dim 1 Déc - 21:05

Briard a écrit:C'est visiblement pas un "défaut" ordinaire, car pas vraiment connu par les utilisateurs que je connais en tout cas !!
Tu ne connais rien du tout !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de tirs en tout genre Empty Re: Pour les amateurs de tirs en tout genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum