Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Sam 16 Nov - 21:57

Juste pour le fun et pour connaitre mieux son prochain, le sujet içi, c'est de dire des vérités sur soi que vous trouver bizarre, que ce soit comique ou même ridicule peu importe, sans allez dans la vie privée bien sur. Et puis c'est bien d'avoir un sujet ou on peut se lâcher et écrire de la daube :lol: 

Je commence, j'ai une terrible confession à faire (roulement de tambour). Je ne peux pas cuisiner ou manger des crevettes ou des poissons avec la tête ! J'ai l'impression qu'ils me regardent alors qu'ils sont déjà mort les pauvres, du coup je demande toujours à la poissonnière de leur couper la tête avant..:oops: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Invité Sam 16 Nov - 22:17

Euh récitez deux AVE et trois PATERS , allez en paix mon fils .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amen
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Sam 16 Nov - 22:27

Liliane- a écrit:Euh récitez deux AVE et trois PATERS , allez en paix mon fils .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amen
J'ai rien compris mdr :lol: 


Dernière édition par Tchi le Sam 16 Nov - 22:34, édité 1 fois
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Invité Sam 16 Nov - 22:29

Ben quoi tu t'es jamais confessé en vrai dans un confessionnal  ça se voit :D
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Briard Sam 16 Nov - 22:32

c'est ça les p'tits jeunes !! plein de choses encore à découvrir et ça croit avoir inventé le monde. :D: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Sam 16 Nov - 22:36

Ah oui non la religion très peu pour moi.. Non mais je m'ennui alors je pollue un peu avec mes histoires de poissons sans tete.. Mais je suis sur que vous en avez pas mal en réserves vous aussi :) 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Briard Sam 16 Nov - 22:38

<< je suis sur que vous en avez pas mal en réserves vous aussi >>

De quoi des poissons sans tete ? :D: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Sam 16 Nov - 22:40

Non lol... D'ailleurs vous les faites cuire avec la tête vous ?
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Invité Sam 16 Nov - 22:47

A part le poulet que je décapite sinon oui je laisse les têtes .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Invité Sam 16 Nov - 22:49

Jamais j'aurais cru avoir une discussion au sujet de crevettes avec un Garde des Sceaux , je suis très fière :lol: 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Briard Sam 16 Nov - 22:52

C'est parce que c'est des seaux de crevettes sans tête qu'il les garde :D: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Sam 16 Nov - 23:03

oh làlà je pourrais pas décapiter un pauvre poulet ... Je met à la place des poissons, j'aimerais pas qu'on me cuit avec ma tête.. D'ailleurs je remercie quand j'oublie pas de remercier le poisson avant de le manger, et avec les autres viandes, parce que je me dis que moi j'aimerais bien qu'on me remercie si on me mange.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Invité Sam 16 Nov - 23:37

Tchi a écrit:oh làlà je pourrais pas décapiter un pauvre poulet ... Je met à la place des poissons, j'aimerais pas qu'on me cuit avec ma tête.. D'ailleurs je remercie quand j'oublie pas de remercier le poisson avant de le manger, et avec les autres viandes, parce que je me dis que moi j'aimerais bien qu'on me remercie si on me mange.
S'il était vivant je pourrais pas non plus .
Tu sais dans le temps de mon jeune âge beaucoup de gens élevaient des poulets et des lapins pour leur consommation personnelle enfin ceux qui avaient des jardins .
Donc ils étaient obligés de les tuer eux même , je l'ai vu faire souvent avec ma grand mère ;
Elle saignait la tête du poulet et recueillait le sang que l'on faisait cuire ensuite , on appelait ça la sanquette .
Nous sommes devenus délicats maintenant nous ne pourrions plus faire ça .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par GIBET Dim 17 Nov - 3:54

J'ai aussi mangé de la sanquette et mon grand Père et ma Grand mère tuaient leurs lapins et leurs poulets ainsi. (je l'ai fait aussi!)
Le pire c'est la décapitation des canards , capables s'ils s'échappaient, de courir de longues minutes sans leur tête.
Pour les poissons (sauf les sardines) la tête n'est pas très utile lors de la cuissons sauf pour la présentation des poissons blancs. Cher Tchi pour les poissons plats il suffit de les mettre du côté où les yeux ne sont pas, car ils ont souvent les 2 yeux du même côté puisqu'ils sont tapis au fond (soles , plis, carrelets etc...) Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Icon_wink 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Briard Dim 17 Nov - 9:46

Haaaaa, la mise à mort des poulets, poules, canards, dindons, pintades, lapins et autres cochons, que de souvenirs !!
Et la sanguette, c'était avec le sang du lapin, quand on ne l'utilisait pas pour la sauce !!
Combien n'en ai je pas tué de ces lapins, qu'il fallait dépouiller et vider !!

Quant aux poissons avec ou sans la tête,
c'est excellent une fois dans l'assiette !! :D: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Dim 17 Nov - 12:20

Liliane- a écrit:
Tchi a écrit:oh làlà je pourrais pas décapiter un pauvre poulet ... Je met à la place des poissons, j'aimerais pas qu'on me cuit avec ma tête.. D'ailleurs je remercie quand j'oublie pas de remercier le poisson avant de le manger, et avec les autres viandes, parce que je me dis que moi j'aimerais bien qu'on me remercie si on me mange.
S'il était vivant je pourrais pas non plus .
Tu sais dans le temps de mon jeune âge beaucoup de gens élevaient des poulets et des lapins pour leur consommation personnelle enfin ceux qui avaient des jardins .
Donc ils étaient obligés de les tuer eux même , je l'ai vu faire souvent avec ma grand mère ;
Elle saignait la tête du poulet  et recueillait le sang que l'on faisait cuire ensuite , on appelait ça la sanquette .
Nous sommes devenus délicats maintenant nous ne pourrions plus faire ça .
Ouais c'est pour çà que je dis que c'est des réactions bizarre, car je sais qu'au fond c'est naturel, ceci dit, je pense que la plupart ne peuvent le faire car inconsciemment on sait que la surconsommation entraîne la mort de beaucoup d'animaux qui ne seront jamais manger, et çà c'est vraiment écœurant.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Tchi Dim 17 Nov - 12:21

:hahahahahaha:  Les poissons plats, j'y pensais pas tiens :lool:  bien trouvé !!
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres Empty Re: Les confessions : Tout le monde a des réactions bizarres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum