Flag Counter

Parution N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parution N°5

Message par Tuppy Hope le Sam 22 Sep - 10:25



NEWS DE POLIS&SOPHIA
Polis&Sophia, 22 Septembre 2018




Offre à l'exportation
Le maire de Port-Uranie à fait savoir il y a deux jours qu'il était prêt à répondre aux besoins du Micromonde en matière d'uranium. En effet, l'exploitation du minerai, et sa transformation ont commencé depuis peu. Si la première activité n'a pas encore atteint sa pleine capacité, la valorisation du métal, elle, autorise la possibilité d'exporter une partie de cette production. A cette fin, la ville s'est doté d'un bureau d'accueil ouvert à tous, membres et non membres de Polis et Sophia.
T.H.

Focus #3, EcoMicro
Il serait judicieux que les responsables d'EcoMicro puissent produire un tableau résumant l'ensemble des possessions et des productions de chaque nation adhérentes au système afin de pouvoir, d'un coup d'œil, connaître les activités, les capacités et leur positions sur les différents marchés. Le journal est prêt à recevoir les remarques et les positions de chacun sur le sujet.
T.H.

Sous-Vent

...La dernière née de Polis&Sophia



Le tout nouveau maire; Charly est heureux d'annoncer la fondation de sa ville. Aujourd'hui, 3140 habitants sur l'île participent à l'essor du pays. L'objectif de la citée étant d'être complètement indépendante du point de vue de l'énergie et de ce fait envisage la création de champs d'éoliennes afin d'exploiter les vents qui balaient la région. En effet, 300 jours par an, Eole applique son apostolat suffisamment fort pour entraîner une telle infrastructure

T.H.

avatar

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum