Flag Counter

Parution N° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parution N° 1

Message par Tuppy Hope le Dim 12 Aoû - 18:22



NEWS DE POLIS&SOPHIA
Polis&Sophia, 12 Août 2018




Focus des derniers jours
Le capital de la banque centrale réservé aux prêts est à son plus bas niveau depuis sa création. 95 409 $, c'est le chiffre annoncé par les économistes du pays. Si certains commencent à sous entendre qu'une pénurie de capitaux est entretenue par les actionnaires des entreprises de Polis & Sophia, il n'en reste pas moins que si la demande de soutient financiers conserve le rythme que ces trois derniers mois, les fonds seront épuisés dans moins de 3 mois.

66% des entrepreneurs ont aujourd'hui acquéri leur citée. Mais une population toujours plus nombreuse accostent sur nos terres et envisagent eux aussi de fonder leur ville. Sans oublier qu'il va falloir acquérir des infrastructures dans ces endroits pour accueillir comme il se doit et pour éviter les émeutes des populations.
T.H.

Candidature Micromonde
L'administration du Micromonde semble aujourd'hui atteinte de paralysie. En effet en cette période de vacances pour la plupart du monde, notre candidature proposée en début du mois de Juillet tarde à se faire valider. Nous savon l'administrateur très investi et impliqué dans cette démarche tout particulièrement.
notre modèle économique, notre manière de travailler doit apporter une autre façon d'aborder le principe RPG, mêlant la créativité narrative tout en s'obligeant à une rigueur de cohérence dans les scénarios proposés au fil des jeux.
T.H.

Les bâtisseurs en action

Les villes s'agrandissent !



Outre les quatre sociétés de transport, absolument nécessaire pour le commerce et les déplacement de personne et de marchandises au cœur de notre pays, les villes prennent des allures de grandes citées aujourd'hui. Le Grand-Duché de Womptz, qui s'est déterminé pour être une nation autonome a d'ores et déjà débuté la construction de ses premiers bâtiments. Il en va de même pour sainte-Croix, ville emblématique d'une très vielle nation aujourd'hui disparue et qui continue de revivre grâce aux anciens venus sur ces terres fonder une nouvelle patrie. Port-Uranie et Pleasure nouvellement fondée sont à leur certaine de connaître un destin intéressant, elles marche,t sur les pas des deux premières citée et viennent de prendre leur envole aujourd'hui.

T.H.

avatar

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 591
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum