Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

un petit bonjour en passant

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Invité Mer 26 Fév - 10:50

Bens a écrit:Sinon, c'est quoi l'intérêt de ta présence ici ?

je ne vois pas, mais je ne suis pas une personne intéressée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Invité Mer 26 Fév - 11:02

GIBET a écrit:
A force d'être traité en domestique , ils voulurent profiter d'être traité en citoyen et exister en tant qu'Homme d'abord, et comme homme libre. Il était facile de comprendre que c'était les valeurs de la République, qu'il fallait suivre, et pas celle des spadassins qui massacrèrent en son nom, la terreur au ventre...et au pouvoir !!
Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre ces choses ... les esclaves sud américains eux-mêmes ne se battirent-ils pas auprès des "confédérés" pour conserver leur position "sociale"? Alors je vous comprends!!!

A quoi bon proclamer de grands idéaux inatteignables par l'homme si c'est pour se conduire de façon pire que celle des personnes qu'on combat ?
Voilà toute l'imposture de la république et de ses "valeurs", ce régime né d'un génocide, à coup de guillotine, qui a par deux fois immolé la France sur l'autel des guerres mondiales.

Croyez-moi, cessez de vouloir supplanter Dieu, cessez de penser que l'homme peut atteindre la perfection. On sait tous les cauchemars où votre idéologie nous a mené.
L'homme a des limites, la liberté a des limites, l'égalité a des limites, la fraternité suppose un père.

Vos acolytes au pouvoir ne cessent de beugler vos sacro-saintes valeurs, pourtant nous sommes actuellement dans la société la plus inégalitaire qui ait jamais été, la liberté y est impitoyablement rabotée et l'individualisme règne en maître.

GIBET a écrit:
Je veux dire surtout que l'Histoire n'est jamais correctement portée par ceux qui la confonde avec la propagande. Suis-je plus clair?

C'est très clair. On aimerait que vous tiriez les conséquences de ce courageux postulat dans certains cas très concrets, au lieu de cracher sur les chercheurs de vérité et d'excuser les menteurs du système.
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par GIBET Jeu 27 Fév - 1:11

Du verbiage qui semble te suffire...avec celui de Mercure 30 tu formes un beau couple ici.
Allez j'ai autre chose à faire que de perdre du temps comme autrefois.
A mes yeux il y a déjà longtemps que tu n'es plus rien qui vaille que je te réponde
Je te laisse à tes "grands idéaux inatteignables par l'homme "  :D: :D: :D: 
Je te laisse à "ce régime né d'un génocide, à coup de guillotine"  :D:  :D:  :D: 
Et je te laisse à Dieu qui justifie finalement l'étroitesse de ton esprit!
Va petit homme et marche courbé sous le poids du pêché originel que tu portes si bien puisque tu l'as si souvent incarné!
Cherches ta vérité dans une glace...elle est peut être de l'autre côté et te regarde  :D: :D: :D: :D: :D: 
Salut je te laisse accroché à ta croix par un simple point final!  un petit bonjour en passant - Page 4 Icon_wink 
Fin de l'échange
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Bens Jeu 27 Fév - 9:05

mercure30 a écrit:Pour quelqu'un qui cumule les postes d'Admin, de Président de la Cour Suprême et de Chef de parti, il est bien placé pour donner des leçons, le cumulard !

Donc si ton candidat Henri Beaufort est élu, il devra démissionner de son poste de chef de parti, n'est-ce pas ?  :roll: 
Plus sérieusement, tu dis des conneries. Il n'y a aucune loi qui interdit d'être PCS et Chef de parti, puisque ce ne sont pas 2 postes où il peut y avoir conflit d'intérêt. PCS et Ministre d'accord, mais là, tu cherches des noises pour rien.
Bens

Bens
un petit bonjour en passant - Page 4 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Bens Jeu 27 Fév - 9:14

Personne n'est neutre politiquement. Ni GIBET, ni Toi, ni Moi. Il doit seulement être neutre dans ses décisions à la CS. Institution qui n'a pas encore servi actuellement.

Au pire si t'es pas content, propose un texte de Loi au Chef de ton parti pour qu'il le présente au Conseil des Partis.
Bens

Bens
un petit bonjour en passant - Page 4 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:32

mercure30 a écrit:Prince de Lu, tu n'as pas compris que Gibet est un Franc Mac' affilié au Grand Orient et qu'il te répond comme tout Franc Mac' bien élevé ? Pour lui nous sommes de la M... ! Qui dénonçons les impostures de ces républiques -première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième... et c'est probablement pas fini- ! Pour quelqu'un qui cumule les postes d'Admin, de Président de la Cour Suprême et de Chef de parti, il est bien placé pour donner des leçons, le cumulard !

Si j'ai parfaitement compris, mais j'aime bien relancer la machine de temps en temps pour voir jusqu'où elle va tenir sans se gripper.

Voir les rictus grimaçants qui tordent soudain la façade d'onctueuse tolérance et de fausse humanité de ces âmes déchues est toujours un salutaire rappel de leur nocivité.

Avec l'âge, j'ai l'impression que notre ami a de plus en plus de mal à donner le change. Il a encore de grands progrès à faire en sournoiserie s'il veut espérer un jour passer le 3e degré. C'est là le meilleur compliment que je puis lui faire.
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Invité Dim 2 Mar - 10:41

un petit bonjour en passant - Page 4 Modera10Votre message a été modéré.
Il sort du cadre légal en application sur ce forum.
L'administration vous invite à relire les règles
de conduite que nous devons respecter ici.
Lien du règlement


Dernière édition par Providence le Mar 4 Mar - 15:51, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Invité Dim 2 Mar - 11:09

Et moi je te demande de ne pas faire de promo directe ou indirecte du forum cité ici , il y'a eu assez de tension comme ça , inutile d'en rajouter . Merci de le comprendre .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Teenrol Lun 3 Mar - 19:22

Ah, je me souvient de Prince... Il nous avait fait migrer sur "La Brasserie". C'était marrant à l'époque :D:
Teenrol

Teenrol
Masculin République constitutionnelle
Messages : 9
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Bens Lun 3 Mar - 19:32

Tu nous fait chier Astérix. On s'en fous du FF1 et 2, c'est clair ?
Bens

Bens
un petit bonjour en passant - Page 4 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Mara-des-bois Mar 4 Mar - 12:37

Prince de Lu a écrit:(...) pourtant nous sommes actuellement dans la société la plus inégalitaire qui ait jamais été, la liberté y est impitoyablement rabotée et l'individualisme règne en maître.

Et allez, encore un nostalgique du droit de cuissage et de l'epoque benie où on crevait d'un rhume.
Tu n'as pas pu changer de smartphone ce mois ci, mon petit chat, c'est ça ?

Que les riches soient toujours plus riches et les caprices inutiles prennent plus de place dans nos besoins n'empêche pas que la CMU ait été inventée, comme le minimum vieillesse ou le SAMU. A force d'user de formules aussi sottes qu'extremes, on parvient à fausser sa perception de la realité, il parait que c'est le propre des verbeux.


Mab -je suis une fée-

Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Robinson Mar 4 Mar - 12:41

On pourrait voter une loi pour les femmes du forum n'est pas le droit de vote. Ca se fait dans certain(e)s pays contrées.
Robinson

Robinson
un petit bonjour en passant - Page 4 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Mara-des-bois Mar 4 Mar - 12:42

Robinson a écrit:On pourrait voter une loi pour les femmes du forum n'est pas le droit de vote. Ca se fait dans certain(e)s pays contrées.

C'est une bonne idée. J'aurais enfin une raison de renverser le gouvernement avant de le pendre.


Mab, ravie
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par everhard Mar 4 Mar - 13:35

Mara-des-bois a écrit:
Robinson a écrit:On pourrait voter une loi pour les femmes du forum n'est pas le droit de vote. Ca se fait dans certain(e)s pays contrées.

C'est une bonne idée. J'aurais enfin une raison de renverser le gouvernement avant de le pendre.


Mab, ravie

je dis non à la dictature du féminisme  :D: 

everhard, en mode rèac
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Invité Mar 4 Mar - 14:58

Mara-des-bois a écrit:
Robinson a écrit:On pourrait voter une loi pour les femmes du forum n'est pas le droit de vote. Ca se fait dans certain(e)s pays contrées.

C'est une bonne idée. J'aurais enfin une raison de renverser le gouvernement avant de le pendre.


Mab, ravie

C'est quant cette belle aventure Mab , enfin il se passerait quelque chose d'intéressant ici
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Torchwood Mar 4 Mar - 15:32

Bens a écrit:Tu nous fait chier Astérix. On s'en fous du FF1 et 2, c'est clair ?

Asterix..? ici ...?? pas possible...  :frappe:

au passage...

Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vincent Reynouard

 :gaiyz:  quelle réussite ce Meis mdrrrr

bon fin de la discussion..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Mara-des-bois Mar 4 Mar - 18:13

Lysliane a écrit:C'est quant cette belle aventure  Mab , enfin il se passerait quelque chose d'intéressant ici


Lysliane, pour la forme, je suis obligée d'attendre que Robinson nous sucre le droit de vote (et les protestations d'usage de la gauche gâtée, les cris de Vierges Outragées de la droite enchantée, les baillements ennuyés de l'extreme droite sans compter les menaces effrayantes du centre).


Mab  :D: 
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant - Page 4 Empty Re: un petit bonjour en passant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum