Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Clovis 1er

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Spartakus Lun 3 Fév - 23:30

Tchi a écrit:Tu as balayé cet argument,( qui fini de toute façon toujours par revenir car c'est une condition impérative pour la crédibilité de cette doctrine, sans çà t'es foutu ) dans la théorie mais la réalité chaque jour nous montre l'inverse. Il faut aussi regarder le réel, qui balaie lui tout ce que tu avancer comme arguments pour faire croire une contre réalité.
Ton charabia est gentil, mais j'ai prouvé a+b que la nature humaine n'existe pas et qu'elle est une construction sociale/sociétale qui se transforme ou régresse suivant les périodes de conflits sociaux ou de calme plat. Cet argument finir toujours pas revenir parce que les anti-communistes ont deux mots qu'ils utilisent comme deux veaux : "LIBERTÉ" et "NATURE HUMAINE". Des morts fourre-tout qui ne prouvent rien, mais qui font classe. C'est usant et j'ai déjà balayé 100 fois ces pseudos-arguments avec une énorme facilité. J'attends que tu nous montre que le réel prouve l'inverse, ce que tu ne seras pas capable de faire une fois de plus.

Ils ne sont pas électoralistes.. Bon sang un tel degré de naïveté çà fais peur...

J'adore cet air condescendant, parce que toi tu connais mieux mon mouvement politique que moi même ? Les communistes ne sont pas électoralistes car ils ne considèrent pas les élections comme un moyen, ni comme un but ! Tout au plus avoir une tribune dans les parlements bourgeois, c'est tout. Autrement, le but est de préparer les masses dans l'affrontement avec la bourgeoisie et rien d'autre. Nous ne sommes pas électoralistes : Lors du début de la guerre populaire au Pérou, le PCP est rentré dans les mairies et à retourné les urnes, ce qui a entraîné pas mal de monde avec eux, en démontrant que les élections ne servent à rien.

Continue de croire ce que tu veux, ta condescendance est chiante. Atterrit un peu.

Spartakus
Messages : 2027

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Tchi Lun 3 Fév - 23:38

Mon charabia est pourtant tellement simple à comprendre, aussi simple que de comprendre que la nature humaine est la plus grosse tache noire des grands penseurs communistes.
Il est évident et naturel d'avoir par des études et tout le bordel prouver aux réticents par A+B que çà n'existe pas, alors ceux qui veulent fuir la réalité gobe ce fait pour mieux vivre et garder espoir qu'un jour...
Mais ceux qui regarde clairement la réalité de l'homme et de ses actes au fil de l'histoire du monde et ses conséquences lourdes pour notre planète... Eux savent que c'est irréversible vu le nombres d’être humains sur terre.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Spartakus Lun 3 Fév - 23:41

Du charabia humaniste maintenant. J'attendais des arguments moi. Je laisse tomber. :|
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Tchi Lun 3 Fév - 23:43

:lol:  Evident une fois au pied du mur, dire qu'un argument n'en ai pas un c'est un des recours pour fuir de façon honorable..
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Bens Mar 4 Fév - 6:13

Tchi a écrit:Non cet idéal c'est l’appât pour avoir les votes CQFD. Mais tout le monde le sait, les dirigeants élu, capitaliste ou communiste, ne tiennent et ne tiendront jamais toutes leurs promesses, mais si tu préfère y croire pour te rassurer, pour te dire que l'homme a naturellement un fond, à contrario de ce que j'en pense, fais donc ...

Si tu penses ça, pourquoi tu vas voter alors ? Nous on ne vote pas, on l'a bien compris que rien ne changera par les urnes.
Bens

Bens
Présentation Clovis 1er - Page 9 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Invité Mar 4 Fév - 7:57

Marchais s'il était vivant il aurait viré Mercure c'est évident .

@ Robinson , ce que tu décris plus haut des paysans qui se regroupent ça c'est toujours fait dans l'ancien temps et on ne peut taxer les paysans de gauche ils ont été de toujours farouchement à droite .
Ils ont le sens de la propriété exarcerbé , la terre ils se tueraient pour garder leur lopin de terre c'est la lutte , pas finale  :lol: mais pour la propriété et toujours plus de terre .
Alors si tu as voulu démontrer qu'ils étaient solidaires dans leurs travaux , oui ils le sont parce que c'est leur intérêt et leur choix  , mais on ne peut assimiler ça à des regroupements obligés de kolkhozes soviétiques .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Spartakus Mar 4 Fév - 9:44

Tellement obligé d'allez dans les kolkhozes qu'ils luttent encore en Russie actuellement pour en sauvegarder les vestiges face à la libéralisation de la terre... C'est vrai que la paysannerie (du moins en France) a toujours servit pour les notables et les gens de biens. En Russie dans les années 30, il y a eu une lutte de classe féroce entre les petits paysans et les koulaks, ce qui prouve que la paysannerie n'est pas nécessairement de "droite". L'on pourrait répercuter ça sur les zapatistes au Mexique ou d'autres exemples encore très récent.
C'est vrai, il y a eu mieux : Les Communes Populaires en Chine, qui ont représenté un niveau plus élevé de collectivisation de la terre.

mercure30 a écrit:Un communiste ne peut pas être "patriote" parceque la notion de "patrie" c'est aussi ce qui ne peut pas se dissocier de la notion de "nation". Or un communiste est internationaliste, sa "nation" c'est l'ensemble des communistes. Donc s'il se dit "patriote", il ment, où alors ce n''est plus un communiste, mais un nationaliste !
Sauf qu'il y a une dialectique entre ce qu'est la nation et l'internationalisme, je l'ai dis et le répète. Non, l'internationalisme ce n'est pas "l'ensemble des communistes", c'est l'ensemble des peuples du monde entier qui entrent en lutte. Toutes les luttes de libérations nationales du siècle passé ont été nationale puis ont porté leur attention sur l'internationalisme. Le Che et ses guerilleros allant au Congo ou en Bolivie pour ne parler que de ça. Un communiste est patriote parce qu'il souhaite la victoire de la classe ouvrière dans son pays (Ce qui est normal) et internationaliste puisqu'il souhaite qu'elle triomphe également dans les autres pays pour les fédérer.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Tchi Mar 4 Fév - 12:41

Bens a écrit:
Tchi a écrit:Non cet idéal c'est l’appât pour avoir les votes CQFD. Mais tout le monde le sait, les dirigeants élu, capitaliste ou communiste, ne tiennent et ne tiendront jamais toutes leurs promesses, mais si tu préfère y croire pour te rassurer, pour te dire que l'homme a naturellement un fond, à contrario de ce que j'en pense, fais donc ...

Si tu penses ça, pourquoi tu vas voter alors ? Nous on ne vote pas, on l'a bien compris que rien ne changera par les urnes.

J'ai dis je ne sais combien de fois le but de mon vote..
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Torchwood Mar 4 Fév - 12:43

Bens a écrit: Nous on ne vote pas, on l'a bien compris que rien ne changera par les urnes.

je pique la phrase pour les prochaines Elections héhé..  :hihihihihihi: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Bens Mar 4 Fév - 12:45

Pas besoin de faire campagne pour te mettre la pilule que tu mérites Torchwood.  :D 
Bens

Bens
Présentation Clovis 1er - Page 9 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Torchwood Mar 4 Fév - 13:00

ah les attaques à caractères sodomites commencent :

j'ai l'anus dilaté !! tu ne me feras pas mal Bens !! Spartakus me l a déjà mis profond, le passage est ouvert, je ne risque plus rien !!  :K.O: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Bens Mar 4 Fév - 13:14

Je le sais que tu aimes ça de toutes façons...  :face: 
Bens

Bens
Présentation Clovis 1er - Page 9 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Torchwood Mar 4 Fév - 13:19

coquine va..  :miam: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Spartakus Mar 4 Fév - 15:22

Arrêtes un peu ton cinéma ! Spéciale dédi' pour Torchwood :



 :D 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clovis 1er - Page 9 Empty Re: Présentation Clovis 1er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum