Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste une question

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste une question  Empty Juste une question

Message par Invité Lun 30 Déc - 23:14

Vous avez une sacrée manie de crier haro sur un forum bien précis et c'est votre droit maintenant que vous n'y êtes plus et que vos comptes ont été supprimés !

Je voudrais savoir qui intervient à part :

Mercure - Briard - Bens - Everhard - Gibet - la Marie des Bois peut-être ? et parfois Lotor ( le pauvre je le plains très sincèrement ) .... quels sont les intervenants de ce forum ? Je ne me compte pas puisque chaque fois que je viens c'est pour me faire envoyer chier, et toujours par ma même personne, ça en devient comique :D:  !

Vous pouvez vous marrer mais sur tous les forums ou vous êtes réunis les conversations tournent autour toujours de vous, et ce quelque soit le forum ! Est-ce normal je vous en laisse juges ! Si oui ... c'est fort regrettable !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Lun 30 Déc - 23:29

Tu n'es pas la bienvenue ici, on a pas envie de voir le FF1 venir y déposer ses ordures et ses dechets !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Robinson Mar 31 Déc - 6:22

aurore a écrit:
Je voudrais savoir qui intervient à part :Mercure - Briard - Bens - Everhard - Gibet - la Marie des Bois peut-être ? et parfois Lotor...//... quels sont les intervenants de ce forum ?...//...Vous pouvez vous marrer mais sur tous les forums ou vous êtes réunis les conversations tournent autour toujours de vous, et ce quelque soit le forum !
Je viens ici parfois, car j'ai la sensation que c'est plus serein. Pour les conversations, il y a quand même un choix plus écliptique que partout ailleurs. Et à mon avis (et ce n'est que mon avis) ça brasse moins que sur pas mal d'autres fora. Je pense que ça tient surtout du fait qu'ici tout le monde s'en fout d'être Pf ou 1er ministre où autre chose. Ca change la donne car le pf n'est pas critiqué et finalement c'est un titre plus honorifique qu'un titre de pouvoir.
J'écris ça sous le contrôle des autres membres, mais je ne croix pas être loin de la vérité. On a l'impression que c'est plus reposant.
D'ailleurs, il y a une nouvelle rubrique où l'on peut parler des ses lectures. Si tu as un ou deux titres de bouquin a proposer, cela te donnera un sujet de discussion pourquoi pas ?
Robinson

Robinson
Juste une question  Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Mar 31 Déc - 7:34

Et surtout les vomissures du vieil aigri ronchon que tu es ne dérangent pas outre mesure, car ici nous comprenons le naufrage de la vieillesse que tu vis et nous compatissons.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Mar 31 Déc - 8:25

Et voilà, dès que je mets un message l'autre Briard m'agresse et m'insulte !

Mais merde Est-ce que tu me laisser en paix ! Que tu me détestes m'est fort égal, c'est d'ailleurs réciproque !

Mais ne me fais plus chier et je ne viens pas ici pour parler d'un autre forum dont tu as été viré !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Mar 31 Déc - 8:38

Ah bon ? Le premier message quand t'es revenue, c'est pour faire de la pub pour le FF1. Restes-y avec le collabo Glubin, nous ne viendrons pas.
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Mar 31 Déc - 9:50

Tu te trompes BENS ... glubin est viré définitivement de FF1 depuis un certain temps tout comme votre équipe d'ailleurs ! .... c'est plus reposant que de lire toujours les mêmes vulgarités et autres mots grossiers !

Juste une question  1_je_r29
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Mar 31 Déc - 9:52

T'es une sacrée comique toi. Va te couper une oreille Van Gogh.
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Mar 31 Déc - 10:35

aurore a écrit:
Et voilà, dès que je mets un message l'autre Briard m'agresse et m'insulte !

Mais merde Est-ce que tu me laisser en paix ! Que tu me détestes m'est fort égal, c'est d'ailleurs réciproque !

Mais ne me fais plus chier et je ne viens pas ici pour parler d'un autre forum dont tu as été viré !

Et non grognasse, j'en ai pas été viré comme tu l'affirmes, j'en suis parti de mon plein grè povre conne, ce que toi tu es incapable de faire, tu pètes l'incruste en t'inventant à chaque fois une nouvelle identité et orientation politique !! Povre cloporte sans personnalité que tu es !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Mar 31 Déc - 10:40

Et des multi-comptes à gogo. Son père, son grand-père, son chien et j'en passe...  :lool: 
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Mar 31 Déc - 11:17

Et elle est toute fière de nous dire qu'elle nous a tous viré du FF1 !!
Qu'est ce qu'elle vient faire ici ? Hormis foutre sa merde, insulter, provoquer denigrer, et pleurnicher.
Peut être sucer les boules à Lotor par des dizaines de MP pleurnichards, sans parler des langues qu'elle passe sur le fion à celui qu'elle trainait dans la boue il y a pas longtemps.
Et qui lui dans sa triste solitude la voit comme une "dame" (de petite vertu sans doute) et qui fantasme comme un malade dessus, le pôvre !!!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Robinson Mar 31 Déc - 18:41

Bon ben STOP la petite classe, la récré est finie !!!! Et si j'entends un chuchotement dans les rangs, je puni tout le monde bande de petits mardeux !!!!  :D: 
Robinson

Robinson
Juste une question  Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Jeu 2 Jan - 20:13

Robinson a écrit:
aurore a écrit:
Je voudrais savoir qui intervient à part :Mercure - Briard - Bens - Everhard - Gibet - la Marie des Bois peut-être ? et parfois Lotor...//... quels sont les intervenants de ce forum ?...//...Vous pouvez vous marrer mais sur tous les forums ou vous êtes réunis les conversations tournent autour toujours de vous, et ce quelque soit le forum !
Je viens ici parfois, car j'ai la sensation que c'est plus serein. Pour les conversations, il y a quand même un choix plus écliptique que partout ailleurs. Et à mon avis (et ce n'est que mon avis) ça brasse moins que sur pas mal d'autres fora. Je pense que ça tient surtout du fait qu'ici tout le monde s'en fout d'être Pf ou 1er ministre où autre chose. Ca change la donne car le pf n'est pas critiqué et finalement c'est un titre plus honorifique qu'un titre de pouvoir.
J'écris ça sous le contrôle des autres membres, mais je ne croix pas être loin de la vérité. On a l'impression  que c'est plus reposant.
D'ailleurs, il y a une nouvelle rubrique où l'on peut parler des ses lectures. Si tu as un ou deux titres de bouquin a proposer, cela te donnera un sujet de discussion pourquoi pas ?

En effet sous une dictature ça brasse moins que sur un forum RPG !
Tu as seulement la sensation que c'est plus serein ... problème de vison ?
Oh que oui comme choix de dialogue il y a ce qu'il faut surtout des propos grossiers et vulgaires ! heureusement il y a un gigolo qui vous amuse, j'ai nommé l'international clown : Mercure30 ............... vous êtes heureux de l'avoir n'Est-ce pas  ?

Juste une question  1_bria10
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par admin Jeu 2 Jan - 20:26

Aurore/Laryson, ta signature est un pur appel à la provocation, donc j'ai pris la décision de te virer du forum momentanément. Tu ne cherches absolument pas à intéresser les gens et parler en étant constructif.

Merci bien.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Jeu 2 Jan - 20:44

Et en plus elle s'en prend à Mercure le pôvre, lui qui croyait qu'en lui lechant le fion ça allait l'aider  :D: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Mara-des-bois Sam 4 Jan - 8:51

Invité a écrit:[
Mercure - Briard - Bens - Everhard - Gibet - la Marie des Bois peut-être ? et parfois Lotor ( le pauvre je le plains très sincèrement ) .... quels sont les intervenants de ce forum ?


La Marie des bois, est-ce moi ? Mise en cause par qui ?
Qui se permet de me citer ? A quel propos ?

Si ça ne veut pas des gros souci tout à fait concret, ça me repond tres vite.


Merci


Mab -n'etait pas conciliante en 2013 et ne s'arrange pas en 2014-
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Sam 4 Jan - 11:04

C'est juste Franline/Sophie/Janique/Aurore (et merde elle a trop de pseudo) enfin c'est elle quoi !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par GIBET Sam 4 Jan - 11:34

Oui chère Mab...éjectée pour salubrité forumique
Bises
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Sam 4 Jan - 13:18

Ce devait être comme à ton habitude un condensé de fiel !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Sam 4 Jan - 13:38

c'est fréquent ce genre d'engueulades ! Moi je venais dialoguer " politique" !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Sam 4 Jan - 14:56

Juste à cause de 2-3 trolls.
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Sam 4 Jan - 15:05

ah ! je comprends mieux ! et vous ne pouvez pas les virer ?
Je pensais pouvoir discuter politique sans ce genre de bazar
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Sam 4 Jan - 15:08

On essaie, on essaie. Ils reviennent sous plusieurs comptes.

En tout cas si tu as des questions concernant la société virtuelle ici, n'hésite pas, le Gouvernement est disponible pour y répondre. Juste une question  Icon_wink
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Sam 4 Jan - 15:27

Non, toi tu viens pour râler. Tu gueules que t'es contre le RPG, et après tu viens te plaindre en te cachant derrière les Lois du jeu que tu combat. Toi et ton acolyte Aurore/Franline.

D'ailleurs, tu devais te tirer jusqu'à la prochaine Présidentielle. Preuve encore que tout ce que tu racontes, c'est du n'importe quoi.

Je suis persuadé que Marc est assez intelligent pour ne pas tomber dans le panneau et croire à tes balivernes.
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Sam 4 Jan - 15:46

D'autre part Marc, le fondateur de ce forum est contre le bannissement.
Tu vas très vite découvrir la nature du membre Mercure30 !!
Râleur, provocateur, incontrôlable, même en faisant appel à sa raison !! Il considère cet endroit comme un "repaire de bolchos", donc à combattre et a critiquer sans scrupules !! Et crois moi, il sait très bien faire.
En attendant, prend le temps de découvrir le forum et ne t'arrête pas aux récriminations de Mercure30.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Dim 5 Jan - 10:37

Compris le message l'ami Briard ! Mais moi je pensais pouvoir discuter politique y compris et même surtout avec des opposants à mes idées ! Si je comprends bien ça va pas être facile !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Robinson Dim 5 Jan - 11:29

Ca viendra en son temps. Le secret de la bonne cuisine, c'est le temps que l'on met à faire mijoter...
Robinson

Robinson
Juste une question  Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Bens Dim 5 Jan - 15:58

mercure30 a écrit:finalement virée de ce forum.

Non, elle a supprimé son compte elle-même. Comme elle le fait à chaque fois, avant de revenir sous un autre compte en croyant nous glisser une quenelle.  :quenelle: 
Bens

Bens
Juste une question  Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Briard Dim 5 Jan - 21:19

Mercure30 a écrit:comme l'est Aurore qui a été insultée et finalement virée de ce forum

Voila le genre de propos diffamatoires dont Mercure30 est coutumier, en voici la preuve :

Juste une question  Aurore10

ou l'on peut constater que c'est elle même qui a supprimé son compte.

C'est une capture d'écran du TA !!

Continue sur ce terrain Mercure30 et tu vas encore pleurnicher que tu es trainé devant le tribunal en disant que c'est un tribunal fantoche et que tu ne viendras pas t'y defendre.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Invité Lun 6 Jan - 9:41

Monsieur Briard avez-vous le droit de publier des adresses de messageries en public ! Personnellement je trouve cela minable ! Mais ce n'est que mon sentiment ! Cependant je pense que la Loi Française interdit ce genre de divulgation publique !

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas du tout mais suis quand même déçu de voir ce qu'il se dit sur ce forum !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question  Empty Re: Juste une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum