Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut les gauchos !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Spartakus Ven 20 Sep - 20:38

Euh... Excuse moi mais Lotor et moi sommes d'accord contre ton avis (seul), que 300 est un film de propagande... Donc bon. Tu préfères ne rien voir et continuer à t'enfoncer dans ton jeu de gamin, c'est toi qui voit hein.

Sinon ton histoire de contradiction elle est marrante, tu penses avoir trouvé un hochet "Lol il a dit que les Perses avaient une civilisation supérieure à celle des Grecs, donc il remet en cause l'égalité entre les peuples". Mais what quoi ? :lol:

Spartakus
Messages : 2027

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Spartakus Ven 20 Sep - 20:43

Ah oui sinon, excuses moi d'avoir une vie et un emploi du temps qui ne me permet pas forcément de te répondre du tac au tac, à chaque réponse que tu fais... Je me suis absenté deux/trois jours pour raisons personnelles et quand j'avais cinq minutes à moi, je ne me disais pas "Faut que j'aille répondre à Tchi sur le forum". Vraiment, je suis désolé d'avoir une vie et de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à la tienne.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Tchi Ven 20 Sep - 20:44

"Euh... Excuse moi mais Lotor et moi sommes d'accord contre ton avis (seul), que 300 est un film de propagande... Donc bon. Tu préfères ne rien voir et continuer à t'enfoncer dans ton jeu de gamin, c'est toi qui voit hein."

Ah... Nouvelle théorie, c'est le nombre d'avis qui compte maintenant :lool: .. Si tu savais à quel point tu t'enfonce bichon... :twisted: 

"Sinon ton histoire de contradiction elle est marrante, tu penses avoir trouvé un hochet "Lol il a dit que les Perses avaient une civilisation supérieure à celle des Grecs, donc il remet en cause l'égalité entre les peuples". Mais what quoi ?"

Ahlàlà çà t'ai rester en travers je comprend, t'inquiète tout le monde peut déraper, chuuuut c'est un secret Salut les gauchos ! - Page 3 Icon_wink Allez passons, prend ton biberon et fais dodo Salut les gauchos ! - Page 3 Icon_wink 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Spartakus Ven 20 Sep - 20:47

C'est toi qui remet cette pseudo contradiction sur le tapis à chaque fois... Au passage hein. On voit ce que l'autisme génère. :)

Ah... Nouvelle théorie, c'est le nombre d'avis qui compte maintenant
Petit prétentieux, c'est toi même qui disait la page d'avant que j'étais seul à dire que je trouvais ce film propagandiste... Stop prendre les gens pour des cons. Tu t'enfonces un peu plus à chaque fois.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Tchi Ven 20 Sep - 20:50

Spartakus a écrit:Ah oui sinon, excuses moi d'avoir une vie et un emploi du temps qui ne me permet pas forcément de te répondre du tac au tac, à chaque réponse que tu fais... Je me suis absenté deux/trois jours pour raisons personnelles et quand j'avais cinq minutes à moi, je ne me disais pas "Faut que j'aille répondre à Tchi sur le forum". Vraiment, je suis désolé d'avoir une vie et de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à la tienne.
Quel mépris :lool: , çà va que je suis patient, pour te laisser déverser ta bile due surement à la frustration de ta petite vie hors forum. Enfin bon, je vais certainement pas rentrer dans ton petit manège stupide. J'attendrais tes excuses quand tu auras calmer tes petits nerfs, parce que tu vas trop loin je trouve, je te laisse.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Spartakus Ven 20 Sep - 20:52

Quel mépris
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Tchi Ven 20 Sep - 20:54

"Petit prétentieux, c'est toi même qui disait la page d'avant que j'étais seul à dire que je trouvais ce film propagandiste... Stop prendre les gens pour des cons. Tu t'enfonces un peu plus à chaque fois."

Trouve moi la preuve de ce que tu dis... Je vais bien rigoler encore :) 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Spartakus Ven 20 Sep - 20:56

https://polisetsophia.forumactif.org/t32p30-salut-les-gauchos#964

Tchi a écrit:Oh le pauvre petit... Il est agacé parce qu'il trouve un film de divertissement pas à son gout et "propagandiste", et tout le monde n'est pas d'accord avec lui.. Pauvre bichon..
A la niche maintenant.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Tchi Ven 20 Sep - 21:00

C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas lire... A cette phrase il y a deux sens possible coco, et évidement, tu a compris le mauvais sens.
Car tout le monde désignait l'ensemble des forumeurs moi y compris et pas tout les forumeurs à part moi...

A la niche maintenant. :dododo: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Spartakus Ven 20 Sep - 21:03

Oui mais bien évidemment... :lol: :lol: :lol:
Petit rigolo va. Allez, comment est-ce qu'on dit déjà ? POUTRAGE ?! :face:

Bonne nuit, tu y retrouveras ta bonne foi peut-être.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Tchi Ven 20 Sep - 21:09

Est ce ma faute si tu comprend tout de travers ??? Désolé mais tu parais bien con là, je sais quand même dans quel sens j'écris mon texte mieux que toi non ? Si t'avais un semblant de bonne foi toi, tu m'aurais demander le sens de ma phrase au lieu d'y mettre le sens que tu veux, petite vipère ...:bignon: 

Et çà vient me parler de bonne foi, mais quel crétin..

Ouais t'as raison bonne nuit :lool: , tu n'as plus qu'a fermer ta boite à connerie je suis bien d'accord :) 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gauchos ! - Page 3 Empty Re: Salut les gauchos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum