Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Gonzo Ven 11 Oct - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effet boomerang ! La quenelle de l’humoriste Dieudonné, oeuvre médiatique la plus commentée du moment, a eu un effet inverse. En tentant de faire parler négativement ce geste très simple de ralliement anti-système, les détracteurs de l’humoriste se sont encore trompés. Négativement. Effrontément. En cherchant à le récupérer tout en lui faisant dire tout et son contraire de la manière la plus fantasmagorique qui soit, mâtiné d’une falsification sans nom -salut nazi inversé-, les instigateurs et arnaqueurs de cette propagande crasse, en sont pour leurs frais.

Force et persuasion accompagnent l’oeuvre de cet humoriste qui se passe des codes sociétaux imposés, du classicisme abject et autres convenances. Ce gars est simplement incroyable. A l’allure où vont les choses, sans doute, le Stade de France sera même très petit. C’est pour l’instant impossible, dans la mesure où le premier magistrat de la ville de Paris, Bertrand Delanoë, a indiqué qu’il interdirait désormais aux théâtres publics de la capitale d’accueillir un spectacle de Dieudonné. L’ex maire du 19e arrondisseent, Roger Madec, où se situe le Zénith parisien, avait demandé au directeur de la salle de ne plus programmer l’humoriste.

Revenons à "la quenelle", geste anodin que veulent inverser ou détourner certains esprits chagrins. Elle est devenue un phénomène de société. Toute la presse en parle. Des émissions radios lui sont consacrées, la presse dite "sérieuse" mais qui se déshonore encore un peu plus, oubliant que plus personne ne suit ses salmigondis et autres menteries tentent, en s’appuyant sur le succès des bleus du basket, de discréditer l’humoriste, en vain. Au contraire même, elle le renforce en jouant le VRP exclusif. Le peuple a plutôt compris l’arnaque et multiplie donc le "méga-sacrilège" -passez-moi l’expression-, c’est juste pour éviter de dire que le peuple leur met ça profondément au… fion.

"La quenelle" est devenue tendance. Ne pas faire sa quenelle revient aujourd’hui à dire qu’on est has-been. Au plus haut sommet de l’État, un lapsus révélateur aurait eu lieu. Un ministre dont nous taisons le nom, aurait, dans un petit moment d’égarement, déclaré: "Avec ces impôts, le peuple nous fera une quenelle aux municipales". C’est dit. Ceci prouve bien que tous savent que l’interprétation de "la quenelle" qui est donnée par les médias est une insulte à l’intelligence. Une faute contre l’intelligence. Une description de très mauvais goût, tout comme la sortie du chef de la Place Beauvau, qui s’exprime publiquement en parlant de l’humoriste.

Le jour où les dictateurs de la pensée unique extirperont de leurs entrailles leur haine, chevillée au corps donc, mieux ça vaudra. "Salut nazi inversé" ? Sachant que dans ce bas-monde, la dictature des droitiers est légion, il suffit de se pencher sur "la quenelle" pour comprendre qu’elle se fait aussi bien par la gauche que par la droite. Question d’observation, les gauchers sont obligés de saluer avec la main…droite. L’inverse n’est pas possible tout comme le salut nazi ne se fait qu’avec la même main. Fichtre. Alors ?

Même le père de "la quenelle" lui-même replie tantôt sa main gauche, tantôt sa main droite. C’était une petite explication de "la quenelle" pour les nuls et par conséquent, il fallait passer par la case départ pour avoir des explications. Enfin, c’est trop leur demander, à cette presse qui ne procède que par acharnement et diabolisation, d’autant plus que l’ostracisme dont est victime l’humoriste leur empêche, il me semble, de lui adresser la parole. Le temps où certains, des lâches, avaient peur de s’afficher à côté de l’humoriste, est terminé…

Et là, la bérézina ! Quoi ? La quenelle ! En effet, sur un mariage sur trois en France désormais, des quenelles collectives ont lieu. En associant cette dernière aux nombreuses photos qui circulent actuellement sur Internet, de Jean-Marie Le Pen aux militaires, les gendarmes, les pompiers en passant par les simples citoyens, la majorité des Français fait désormais sa quenelle pour dire merde. C’est plus classe et moins grossier que le geste du majeur pointé au ciel signifiant "je t’encule" ou "enculé". C’est une évidence même. La presse a lamentablement échoué à faire croire que ce geste était malsain. Il n’appartient même plus à Dieudonné…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gonzo

Gonzo
Féminin Messages : 416
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Spartakus Ven 11 Oct - 16:10

Il en à chier. Il mérite ce retournement de situation en sa faveur. Vivement que j'aille voir son prochain spectacle !
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par GIBET Ven 11 Oct - 16:40

Et bien moi je suis has been mais je ne sais pas ce que c'est la "quenelle"...et finalement cela ne me rend pas malade (je déteste les modes quelle qu'elles soient)
"Un jour l'ennui naquit de l'uniformité"
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Bens Ven 11 Oct - 16:47

Je pense aller voir son spectacle, histoire de (re)changer d'avis sur le bonhomme.
Bens

Bens
CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Torchwood Ven 11 Oct - 20:32

on pourra bientôt même plus lever le bras tendu pour dire salut à un pote sans être taxer de nazis..

l'angoisse..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Gonzo Ven 11 Oct - 23:19

GIBET a écrit:Et bien moi je suis has been mais je ne sais pas ce que c'est la "quenelle"...et finalement cela ne me rend pas malade (je déteste les modes quelle qu'elles soient)
"Un jour l'ennui naquit de l'uniformité"
La "Quenelle" est le code pacifiste des individus qui ont les yeux bien ouverts. CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Icon_wink
C'est une confrérie en quelque sorte. :K.O: 
Gonzo

Gonzo
Féminin Messages : 416
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Torchwood Sam 12 Oct - 5:29

le salut nazi n est qu une reprise du salut romain.

ce n est pas ce qu on fait avec ses mains qui comptent mais les actes.
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Spartakus Sam 12 Oct - 9:09

Lorsque les islamistes défilent en faisant le salut romain (appelé ici le salut nazi) personne ne moufte !
Depuis quand 'Salut romain' = 'Salut Nazi' ? Donc César et Napoléon étaient des nazi ?
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Spartakus Sam 12 Oct - 9:17

Tu confonds avec le salut romain ou le salut fasciste, qui est une gestuelle bien différente du salit 'nazi'. L'un est tendu, l'autre est la paume levé.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Mara-des-bois Sam 12 Oct - 9:31

Gonzo a écrit:Effet boomerang ! La quenelle de l’humoriste Dieudonné, oeuvre médiatique la plus commentée du moment, a eu un effet inverse. En tentant de faire parler négativement ce geste très simple de ralliement anti-système, les détracteurs de l’humoriste se sont encore trompés. Négativement. Effrontément. En cherchant à le récupérer tout en lui faisant dire tout et son contraire de la manière la plus fantasmagorique qui soit, mâtiné d’une falsification sans nom -salut nazi inversé-, les instigateurs et arnaqueurs de cette propagande crasse, en sont pour leurs frais.
Oh je ne crois pas, non... J'ecoute tres attentivement le bienheureux Dieudonné depuis quelques années -il parle beaucoup, il repond à plein de juifs gens via youtube, il revient parfois un peu sur ses propos dans les emissions tout public et re enclenche avec ferveur-, et je suis allée de stupefaction en rouge au front* en decryptant son message.
Je ne sais pas ce que les juifs lui ont fait, mais à mon avis, ça s'est passé dans une cave et à plusieurs pour qu'il soit aussi constant dans sa haine.


Mab, pensive


* mon drame, l'empathie...
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Torchwood Sam 12 Oct - 11:25

ce que les juifs lui ont fait ..??

oh rien.. rappelle avec qui il était en binôme.. puis la raison de leur rupture puis.. hop tu as la réponse..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Gonzo Sam 12 Oct - 11:37

Mara-des-bois a écrit:
Gonzo a écrit:Effet boomerang ! La quenelle de l’humoriste Dieudonné, oeuvre médiatique la plus commentée du moment, a eu un effet inverse. En tentant de faire parler négativement ce geste très simple de ralliement anti-système, les détracteurs de l’humoriste se sont encore trompés. Négativement. Effrontément. En cherchant à le récupérer tout en lui faisant dire tout et son contraire de la manière la plus fantasmagorique qui soit, mâtiné d’une falsification sans nom -salut nazi inversé-, les instigateurs et arnaqueurs de cette propagande crasse, en sont pour leurs frais.
Oh je ne crois pas, non... J'ecoute tres attentivement le bienheureux Dieudonné depuis quelques années -il parle beaucoup, il repond à plein de juifs gens via youtube, il revient parfois un peu sur ses propos dans les emissions tout public et re enclenche avec ferveur-, et je suis allée de stupefaction en rouge au front* en decryptant son message.
Je ne sais pas ce que les juifs lui ont fait, mais à mon avis, ça s'est passé dans une cave et à plusieurs pour qu'il soit aussi constant dans sa haine.


Mab, pensive


* mon drame, l'empathie...
Petite vidéo à visionner :




Tiens c'est drôle, une vidéo avec des Rabbins...



Donc d'après toi ce sont des Rabbins antisémites?




Gonzo, Dubitatif :hum: 
Gonzo

Gonzo
Féminin Messages : 416
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Mara-des-bois Sam 12 Oct - 11:57

D'apres moi Gonzo, les rabbins, EUX, ne confondent pas antisionisme et antisemitisme.
Cela etant... Shoananas m'a bien fait marrer, la quenelle beaucoup moins.

D'apres les criteres que je lis ci et la, je suis sioniste. Et toujours pas juive. Alors, des juifs qui ne partageraient pas ma façon de voir ? Mmmmm... Il y en a beaucoup. Ils ont bien raison, si nous etions tous d'accord, nous nous ferions la guerre pour des histoires gastronomiques et ça ne ferait pas tres serieux.


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Spartakus Sam 12 Oct - 12:06

Et d'après tes critères, je suis antisémite. :face:
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Gonzo Sam 12 Oct - 12:09

Mara-des-bois a écrit:D'apres moi Gonzo, les rabbins, EUX, ne confondent pas antisionisme et antisemitisme.
Cela etant... Shoananas m'a bien fait marrer, la quenelle beaucoup moins.

D'apres les criteres que je lis ci et la, je suis sioniste. Et toujours pas juive. Alors, des juifs qui ne partageraient pas ma façon de voir ? Mmmmm... Il y en a beaucoup. Ils ont bien raison, si nous etions tous d'accord, nous nous ferions la guerre pour des histoires gastronomiques et ça ne ferait pas tres serieux.


Mab
Tu sais il ne faut pas de baser sur les critères que l'on lit ici et là, nous avons des idées, qui peuvent être différentes, ce n'est pas pour autant qu'il faut se cataloguer dans telle ou telle idéologie. Mais si tu te vois Sioniste, c'est ton droit. CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Icon_wink 

Pour ma part, je ne suis rien et je ne suis contre personne, c'est mieux ainsi.
Je respecte tout le monde tant qu'ils me respectent.
Gonzo

Gonzo
Féminin Messages : 416
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Mara-des-bois Sam 12 Oct - 12:13

Spartakus a écrit:Et d'après tes critères, je suis antisémite. :face:
Absolument pas, Troska. Je ne crois pas que tu t'en prennes à qui que ce soit en fonction de son groupe ethnique. Je l'ai dejà dit plusieurs fois.

Lorsque tu recites ton breviaire politisé, en revanche, tu fais de l'antisemitisme à l'insu de ton plein gré. Je l'ai dejà dit aussi.


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Mara-des-bois Sam 12 Oct - 12:18

Gonzo a écrit:Tu sais il ne faut pas de baser sur les critères que l'on lit ici et là, nous avons des idées, qui peuvent être différentes, ce n'est pas pour autant qu'il faut se cataloguer dans telle ou telle idéologie. Mais si tu te vois Sioniste, c'est ton droit. CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Icon_wink 
C'est juste, Gonzo, mais on ne peut pas non plus nier ce qui correspond point par point à une ideologie, meme si on n'en fait pas un cheval de bataille ou une raison de vivre.
A partir du moment où je defends le droit d'Israel à exister en tant que nation en depit de ses voisins, je suppose que oui, je suis sioniste puisque ça correspond à la definition du sionisme.

Par contre... Quand des juifs et des musulmans importent sur le territoire français leur conflit par des biais salopés, je ne suis que française.
Ca peut sembler paradoxal mais j'ai le droit, chuis une fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Spartakus Sam 12 Oct - 12:22

Lorsque tu recites ton breviaire politisé, en revanche, tu fais de l'antisemitisme à l'insu de ton plein gré. Je l'ai dejà dit aussi.
Mouais, c'est un peu simpliste... Il n'y a rien d'antisémite à dire que Israel est un état terroriste, théocratique, militariste et fascisant.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par everhard Lun 14 Oct - 17:25

@mab, y a un moment que dieudonné ne fait plus de plateau télé.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Mara-des-bois Lun 14 Oct - 17:56

everhard a écrit:@mab, y a un moment que dieudonné ne fait plus de plateau télé.

Tu veux dire en dehors de la télé iranienne ?


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par everhard Mar 15 Oct - 8:52

Mara-des-bois a écrit:
everhard a écrit:@mab, y a un moment que dieudonné ne fait plus de plateau télé.

Tu veux dire en dehors de la télé iranienne ?


Mab

ahahahahah bien joué, il y a était une fois et c'était libanais par iranien.

non mais c'est un bête de comique, sur scène il est énorme, après en dehors de ça tu le suis ou pas, c'est autre chose.
d'ailleurs ces films par exemple sont plutôt naze, l’antisémite y a des trucs drôles mais métastase c'est vraiment naze.

la quenelle ça veut juste dire, stop on se laisse plus berner par vos conneries.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Briard Mar 15 Oct - 9:10

La quenelle, celle que je préfère, c'est la quenelle de foie, Lewerknepfles, avec des petits croutons de pains grillés à la poêle, ou une salade verte !! Hummmmmmmm !!!! :geek:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par everhard Mar 15 Oct - 9:33

le pire c'est que je n'aime pas du tout la quenelle à bouffer mdr.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Briard Jeu 5 Déc - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par GIBET Jeu 5 Déc - 13:33

everhard a écrit:la quenelle ça veut juste dire, stop on se laisse plus berner par vos conneries.
Merci d'avoir répondu à ma question de ce qu'est "la quenelle"
Généralement ceux qui sont les porteurs de morale qu'il ne faut pas se laisser berner...sont les premiers à le faire pour convaincre...Mais bon chacun croit ses prophètes...et les peint dans la couleur qu'il veut!!:D: 

everhard a écrit:non mais c'est un bête de comique, sur scène il est énorme, après en dehors de ça tu le suis ou pas, c'est autre chose.
On ne fait pas rire avec de l'apologie quel que soit celui qui l'émet!!
Lui ce n'est plus de l'humour grinçant ...il grince parce qu'il est aigre c'est tout! Il grince de rage et de haine...et ce ne sont pas les ingrédients de l'humour mais de la vengeance!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Bens Jeu 5 Déc - 13:36

Moi franchement, j'adore Dieudonné. C'est juste que je considère qu'il a des fréquentations de merde, et qu'il devrait la fermer, et jouer ses spectacles, c'est tout. Rien d'autre.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi lui on le lynche, alors que Desproges n'a jamais eu d'aussi gros ennuis que lui. Moi le sketch de Desproges sur les Juifs me fait exploser de rire, et je ne suis pas antisémite pour autant.
Bens

Bens
CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par everhard Jeu 5 Déc - 13:40

je vais te poser une question simple gibet, répond y honnêtement :

Combien de spectacle de Dieudonné a tu regardé en entier ??
et une deuxième pour la forme :

Si tu en as vu, était ce des récents ou des anciens ?

la quenelle fait peur pour une seule raison, elle rassemble toute sortes de personnes, qu'importe la religion, la couleur, l'idéologie politique etc et l'état aime pas trop ça.

enfin Dieudonné ne fait pas de politique du tout, il n'a jamais dit appartenir à tel ou tel groupes ou partie, il s'amuse de la bêtise de notre société.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par GIBET Jeu 5 Déc - 13:48

Je ne suis jamais allé à un spectacle de Dieudonné ... mais je le suis sur internet pour me faire une opinion!
Je trouve personnellement que son "humour" ne m'atteint pas au niveau du rire mais souvent au niveau de la pitié (sincèrement) et cela me met très mal à l'aise!

Je crois que l'on peut rire de tout mais tout le monde ne peut pas le faire
Son humour est un humour de souffrance et de colère. Elle est mauvaise conseillère!

Je le connaissais bien avant qu'il s'engage sur la voie de la politique où il a reçu des coups sans force d'y faire face!! Alors déjà je n'appréciais pas son humour avec son "associé" (que je n'apprécie pas plus)

En matière de choix d'humour je ne suis sans doute pas une référence mais je préfère l'humour d'un poète des mots que celui d'un assassin des phrases (du type "la quenelle" qui provoque des délires irrationnels)

Voila j'ai été sincère on va me tomber dessus!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Sam 28 Déc - 16:01, édité 1 fois
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Briard Jeu 5 Déc - 14:07

Il y a les pro-  et les anti-

en tout cas il ne laisse pas indifferent, c'est sur !!

Et ça c'est pour nos "politiques" ces parasites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Spartakus Jeu 5 Déc - 14:09

Bens a écrit:Moi franchement, j'adore Dieudonné. C'est juste que je considère qu'il a des fréquentations de merde, et qu'il devrait la fermer, et jouer ses spectacles, c'est tout. Rien d'autre.
Serrer la main de Ayoub au nom de l'anti-impérialiste... Hum hum, Dieudo' je l'aime bien pour son humour mais politiquement il est un peu -beaucoup- à l'ouest.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné Empty Re: CONSÉCRATION. "La quenelle" ou le sacre hexagonal de l’humoriste Dieudonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum