Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faux problème car cette décison est récente et

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Torchwood Ven 4 Oct - 12:56

:plus1: 

Torchwood
Messages : 1433

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par everhard Ven 4 Oct - 13:00

Tchi a écrit:"non mais on peut le tirer"

Il faut avoir un minimum de classe pour venir me voir Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Icon_wink
cette classe la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce que le métissage et le mlange culturel est magnifique, j'en ai la larme à l...... ah non en faite
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Torchwood Ven 4 Oct - 13:02

ridicule comme argumentation la everhard

tu m'as habitué à bien mieux
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Ven 4 Oct - 13:20

D'autant plus que je suis contre ces phénomènes de foire, qui ne font qu'aggraver l'image de l'homosexualité en générale et je l'ai dis déjà plusieurs fois. Et en plus d'etre un mouvement communautariste représenté par une minorité de stéréotype tata et travlo en tout genre. Avant qu'on me disent homophobe je précise que je fais la différence entre le simple homosexuel sans fioriture et la tapette qui a perdu le sens du naturel et de l'estime de soi.


Dernière édition par Tchi le Ven 4 Oct - 14:05, édité 1 fois
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par M. Louis. Ven 4 Oct - 13:56

ourquoi avec ton pseudo je pense à la blague du tchitchi ?



Avant qu'on me disent homophobe je précise que je fais la différence entre le simple l'homosexuel sans fioriture et la tapette qui a perdu le sens du naturel et de l'estime de soi.
je dit la même chose, mais n'ayant pas les mêmes attributs virtuels que toi, on me croit pas ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Ven 4 Oct - 14:04

:lool:  Oui on me l'a sorti plein de fois çà :), je comprend pas trop ton terme d'attributs virtuels, mais j'ai pas de raison de pas te croire pour ma part ...
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par everhard Ven 4 Oct - 14:18

@torchwood, c'était une blague pour tchi, y avait pas d'argumentation dans mon post.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Torchwood Ven 4 Oct - 14:18

pas de soucis
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et - Page 3 Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum