Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Merl1 Jeu 25 Sep - 10:20

Merl1

Merl1
Féminin Messages : 918
$ : 0

http://royalisme.merl1.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Briard Jeu 25 Sep - 13:42

C'est un alarmiste rien d'autre.
Tout va très bien en France islamique !!
Dormez tranquille braves gens :roll:
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Torchwood Ven 26 Sep - 7:29

ah.. Merl1 affiche enfin ses gouts.. une quenelle du matin..

à part ca.. aucun rapport avec les nazis le Merl1..

bref.. oui? musulman..? bah des ennemis des Juifs mon cher Merl1 il devrait te plaire..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Briard Sam 27 Sep - 7:30

Tiens Torchwood, pour ton éducation
Et Shlomo Sand, tu pourras pas le traiter d'antisemite au moins !!

Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Merl1 Sam 27 Sep - 12:11


On ne peut pas être juif et catholique à la fois. (à propos du cardinal Lustiger)
(…) Les juifs sont les héritiers de ceux qui ont crucifié Notre Seigneur et ils s’en vantent, car pour eux, Notre Seigneur n’était pas le Messie. Ils l’attendent toujours. Etant les héritiers de ceux qui ont crucifié Notre Seigneur, ils sont donc essentiellement contre l’Eglise.
Quand il parle de « minorité persécutée », le cardinal [Lustiger] ne connaît pas très bien son histoire, parce que, qui sont ceux qui ont persécuté les chrétiens ? Ce sont les juifs. Les chrétiens n’ont pas persécuté les juifs. C’est tout le contraire.
S’il fallait les placer dans ce que l’on appelait les ghettos, comme il y en avait à Rome, à Venise et partout en Italie et dans toutes les grandes villes catholiques, c’était pour les protéger. Mais ils jouissaient de très grandes libertés et même de privilèges. Ils faisaient leurs commerces, leurs affaires en toute tranquillité et liberté. Et dans ces ghettos – ce qui signifie endroits où on plaçait les juifs – ils étaient officiellement protégés par l’Église.
Mais eux, dès qu’ils le pouvaient, travaillaient contre les catholiques, contre les chrétiens. Ils ont toujours oeuvré contre l’Église. Ils n’ont jamais voulu accepter de se soumettre à aucune loi d’un État chrétien. Ils sont toujours demeurés en dehors et cela dans tous les domaines. C’est ainsi qu’ils sont parvenus à mettre la main sur toutes les institutions financières tout en admettant pas les lois des pays dans lesquels ils vivent. C’est invraisemblable.
Il n’y a aucun peuple, aucune race, aucun étranger qui vive dans un pays et qui dise : « moi, je viens, mais je n’accepter pas les lois de ce pays et je ne m’y soumets pas ». Les juifs, eux, n’acceptent pas de se soumettre aux lois du pays, parce qu’ils sont juifs ! « Je suis juif, je ne peux pas me soumettre aux lois d’un État chrétien ». C’est la raison pour laquelle il est arrivé qu’ils soient persécuté, pratiquant l’usure, ne s’intégrant pas, n’oeuvrant pas au bien commun.
Donc il est évident que l’on ne peut pas s’entendre avec ces gens-là, ce n’est pas possible.

Mgr Marcel Lefebvre – C’est moi, l’accusé, qui devrais vous juger (1994)
Merl1

Merl1
Féminin Messages : 918
$ : 0

http://royalisme.merl1.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par GIBET Dim 28 Sep - 1:31

C'est bien du Lefebvre çà...l'église catholique est vraiment pathétique à ce niveau là!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Merl1 Jeu 2 Oct - 12:48

Oremus et pro perfidis Judaeis
Merl1

Merl1
Féminin Messages : 918
$ : 0

http://royalisme.merl1.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par GIBET Jeu 2 Oct - 15:59

Dominus retribuet centuplum
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...  Empty Re: On vous avait prévenu, cette vidéo a 21 ans. A méditer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum