Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Sam 1 Mar - 17:13

mercure30 a écrit:D'abord comment peux-tu savoir que cette photo représente une membre du F1 ?
Ensuite, comment, alors que je souhaitais voter pour un candidat qui n'est pas toi (ce qui change tout) tu peux accuser, sans aucune preuve, que j'ai fais exprés de passer -deux fois de suite- la photo d'une copine que je gardais précieusement dans un fichier personnel ?

Il suffisait de lire l'URL pour voir de qui il s'agissait.  :roll: 

mercure30 a écrit:Là encore il faut prouver ce que tu annonces. J'ai le souvenir d'une ancienne présidentielle (même pas sur P & S) où il suffisait d'annoncer le candidat choisi, sans procéder à cette manip' que je connais trés mal ! Si celà a été le cas, c'est qu'un ami l'avait fait pour moi, comme maintenant ![/color]
Allez hop, preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mercure30 a écrit:Pourquoi ? Parce que tu sais que tu vas être battu ?
Ah bon ? T'es devin maintenant ?

Bens
Messages : 2296

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Georges61 Sam 1 Mar - 17:32

je ne vois pourquoi Bens n'aurait pas pu voter pour un ou deux électeur, il me semble que lysliane qui a voté pour Beaufort a fait la même chose.
Il est bien que le président de la CS tranche pour le vote de mercure, mais ce qui me gêne c'est que ce même président ait voté pour beaufort, il aurait voté blanc, cela aurait renforcé la crédibilité de sa futur décision.
avatar

Georges61
Féminin Messages : 376
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Sam 1 Mar - 17:33

J'ai toute confiance en GIBET Président de la CS pour gérer ce dossier de manière neutre, Georges. La vérité triomphera.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par GIBET Sam 1 Mar - 17:36

Il est généralement de bon ton, une fois la justice saisie de ne plus commenter une affaire et de laisser la justice s'exprimer sereinement
Alors je vous invite à peut-être cesser cet échange
En outre le PCS peut lire ce qui est dit ici et lire des propos qu'il faudrait mieux taire d'un point de vue juridique
Réservez vos arguments pour la justice
Laissez lui faire son opinion par rapport aux faits et aux lois du forum
Essayez d'éviter de l'influencer par la rumeur de l'opinion publique comme cela se fait trop souvent en IRL , avec les médias!
Mais ce n'est pas une interdiction...c'est juste un conseil de PCS
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Torchwood Sam 1 Mar - 17:41

Gibet je trouve que tu es superbe. ta beauté n'a d'égale que sa magnificiance

je sais que tu feras le bon choix.. le vrai choix..

nous sommes derriere toi. nous te ferons une offre.. que tu ne pourras refuser..

si tu accèdes à notre requête, un poste de gestionnaire en chef de ma vidéothèque personnel te sera attribué.

tu pourras tout voir. tout ce que j ai, de Astérix à Zorglub le Grand en passant par Rocco chez les bonnes soeurs et l'intégrale de Robinson chez les gays Normands...

merci qui...?
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par GIBET Sam 1 Mar - 17:46

Georges61 a écrit:je ne vois pourquoi Bens n'aurait pas pu voter pour un ou deux électeur, il me semble que lysliane qui a voté pour Beaufort a fait la même chose.
Il est bien que le président de la CS tranche pour le vote de mercure, mais ce qui me gêne c'est que ce même président ait voté pour beaufort, il aurait voté blanc, cela aurait renforcé la crédibilité de sa futur décision.
Dans la réalité un Président de Cour de Cassation ou de S Cours constitutionnelle qui aura à trancher sur la légitimité d'un recours électoral est aussi un citoyen à part entière et qui , à ce titre , exerce de plein droit sa capacité de voter.
Ici j'ai explqué pourquoi après avoir choisi Robinson , j'aurai voté pour Beaufort afin de donner à des jeunes la possibilité de sortir du cercle sempiternel: Bens-Spartakus- Robinson. Nous avons toujours éliminé les jeunes nouveaux sans leur laisser la moindre chance de "jouer" sur ce forum!! Pour cela j'ai choisi de confier à Lysliane le mandat de voter pour moi
Dans une République exercer un pouvoir suprême dans une cours de droit est un acte juridique qui n'a jamais privé son auteur dexondroit de citoyen cher Georges: Liberté, Egalité, Fraternité
Je rappelle en outre que le décisions de la CS doivent être argumentés en droit du forum. C'est pourquoi on y nomme toujours quelqu'un qui le connait
Cordialement
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par GIBET Sam 1 Mar - 17:48

Même la série de Zorglub sortie en 1927¨au Zaïre Tonkinois?
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Torchwood Sam 1 Mar - 18:02

vos désirs.... seront des ordres.. :jadore: 

Oh Sublissime Gibet.. Maitre de la CS...
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Georges61 Sam 1 Mar - 18:49

GIBET a écrit:
Georges61 a écrit:je ne vois pourquoi Bens n'aurait pas pu voter pour un ou deux électeur, il me semble que lysliane qui a voté pour Beaufort a fait la même chose.
Il est bien que le président de la CS tranche pour le vote de mercure, mais ce qui me gêne c'est que ce même président ait voté pour beaufort, il aurait voté blanc, cela aurait renforcé la crédibilité de sa futur décision.
Dans la réalité un Président de Cour de Cassation ou de S Cours constitutionnelle qui aura à trancher sur la légitimité d'un recours électoral est aussi un citoyen à part entière et qui , à ce titre , exerce de plein droit sa capacité de voter.
Ici j'ai explqué pourquoi après avoir choisi Robinson , j'aurai voté pour Beaufort afin de donner à des jeunes la possibilité de sortir du cercle sempiternel: Bens-Spartakus- Robinson. Nous avons toujours éliminé les jeunes nouveaux sans leur laisser la moindre chance de "jouer" sur ce forum!! Pour cela j'ai choisi de confier à Lysliane le mandat de voter pour moi
Dans une République exercer un pouvoir suprême dans une cours de droit est un acte juridique qui n'a jamais privé son auteur dexondroit de citoyen cher Georges: Liberté, Egalité, Fraternité
Je rappelle en outre que le décisions de la CS doivent être argumentés en droit du forum. C'est pourquoi on y nomme toujours quelqu'un qui le connait
Cordialement
GIBET

Je suis d'accord avec toi, à part que dans la réalité le Président d'une CS ne prend pas sa décision tout seul et ne dit pas pour quel candidat va son choix au moment d'une élection présidentielle.
avatar

Georges61
Féminin Messages : 376
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:53

Bon si j'ai bien compris vous voulez acculer Gibet à donner raison à Bens juste pour pas être taxé de partialité .
ça commence à bien faire maintenant , Bens se retrouve au mieux avec 5 votes pour lui alors que Beaufort au mieux 7 pour lui qui est impartial ou partial dans cette affaire vraiment très mesquine .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Georges61 Sam 1 Mar - 19:04

Lysliane a écrit:Bon si j'ai bien compris vous voulez acculer Gibet à donner raison à Bens juste pour pas être taxé de partialité .
ça commence à bien faire maintenant , Bens se retrouve au mieux avec 4 votes pour lui alors que Beaufort au mieux 7 pour lui qui est impartial ou partial dans cette affaire vraiment très mesquine .
 
Je voulais seulement dire qu'il était dommage que le président et seul membre de la CS prenne parti. Je me moque que beaufour soit élu, à la limite ce serait peut-être une bonne chose, ainsi tout le monde se rendra compte que son programme est irréalisable.
avatar

Georges61
Féminin Messages : 376
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Sam 1 Mar - 19:08

Et pourquoi je vous prie ?
Je demande des arguments pas la propagande de votre parti Bolchevik
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Sam 1 Mar - 19:13

Lysliane a écrit:Bon si j'ai bien compris vous voulez acculer Gibet à donner raison à Bens juste pour pas être taxé de partialité .
ça commence à bien faire maintenant , Bens se retrouve au mieux avec 5 votes pour lui alors que Beaufort au mieux 7 pour lui qui est impartial ou partial dans cette affaire vraiment très mesquine .

Qui accule Gibet ? Il est assez grand pour prendre des décisions seuls, et ne subira pas de pression. Il n'a jamais pris de décisions de manière partiales.

Et j'ai dit que même si je termine en tête au Premier Tour, je ne reconnaîtrai pas le résultat.

Sujet clos pour moi. Le dossier est entre les mains de la CS.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Briard Sam 1 Mar - 21:30

Ce qui serait étonnant puisque tu viens de perdre une voix par annulation.
Ne cherche pas, c'est celle de MAB !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au principe du :

même motif, même punition !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Sam 1 Mar - 21:31

Evidemment. Donc on enleve celle de Mercure ET la tienne.
La CS decidera.

Je fournirai un dossier complet a la Cour, screens à l'appui.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Georges61 Sam 1 Mar - 23:00

Henri Beaufort a écrit:Et pourquoi je vous prie ?
Je demande des arguments pas la propagande de votre parti Bolchevik
 
Les arguments c'est toi qui nous les apportera quand dans trois mois (si tu es élu) tu nous expliquera pourquoi tu n'auras pas réussi à mettre ton programme en place. Je saurais te le rappeler à ce moment là.
avatar

Georges61
Féminin Messages : 376
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Sam 1 Mar - 23:04

Je suis impressionné par ton argumentation, que l'on applaudisse la personne la plus convaincante en ce forum !
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Invité Sam 1 Mar - 23:33

Force est de constater que tout n'est pas réglé dans le RPG , puisqu'on s'envoit mutuellement des erreurs , alors une fois on considère que certaines choses sont valables parce que IRL ça se passe de telle manière et d'autres ne le sont pas parce que le RPG a ses lois .
Et bien non c'est un beau foutoir , et avant toute chose il serait necessaire d'établir des règles précises et définitives que pour le RPG et on oublie L'IRl , sinon on ne s'en sortira jamais .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Georges61 Dim 2 Mar - 8:55

Henri Beaufort a écrit:Je suis impressionné par ton argumentation, que l'on applaudisse la personne la plus convaincante en ce forum !

Je ne cherche pas à convaincre, je dis seulement ce que pour moi il va se passer si tu es élu. Je t'ai vu à l'œuvre sur d'autres forums.
avatar

Georges61
Féminin Messages : 376
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Dim 2 Mar - 9:42

Je n'ai jamais été élu président, tu ne peux pas prévoir
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Georges61 Dim 2 Mar - 9:46

Henri Beaufort a écrit:Je n'ai jamais été élu président, tu ne peux pas prévoir

C'est vrai, mais tu as déjà eu des postes en RPG.
avatar

Georges61
Féminin Messages : 376
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Torchwood Dim 2 Mar - 9:48

j ai un bouton d’acné sur ma couille gauche..

ca gratte c est fou..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Dim 2 Mar - 10:31

Georges61 a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Je n'ai jamais été élu président, tu ne peux pas prévoir

C'est vrai, mais tu as déjà eu des postes en RPG.
Pas de réelles influences, qui ont pu aboutir. D'ailleurs au ministère de l'intérieur plus ça allait plus on me retirait des responsabilités donc je n'ai pas pu faire grand chose...
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Dim 2 Mar - 10:41

Tu as démissionné après ta réforme de la police rejetée par l'AN, que tu affectionnes tant. Tu démissionnera sans doute après le rejet massif par les citoyens de ta Constitution.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Louis-Henri Dim 2 Mar - 19:31

Aujourd'hui c'est certain: Henri  Beaufort va gagner.
Son avantage certes relatif sur Bens, et le score honorable de Robinson, font que le communisme n'a qu'à peine 36% des voix. Alors que plus de 64% sont partagés entre Robinson et Henri. Il lui suffit du vote de Mercure, et d'une seule voix dans le camp de Robinson pour gagner au second tour. Bens a perdu.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Dim 2 Mar - 19:35

Vous êtes tous devins ici, non ? Ou Témoins de Jéhovah peut-être ? Déjà si il y a égalité au second tour je gagne, comme le prévoit la Loi. Ensuite, tout dépendra de la décision de la CS. Je ferai un discours après cette décision, si les voix sont ajoutées et/ou retirées ou si le Premier Tour est à recommencer.

Croyez-moi que j'userai de tous les pouvoirs démocratiques pour que Henri Beaufort ne soit pas élu.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Louis-Henri Dim 2 Mar - 19:37

Le problème cher Bens, et que si Henri Beaufort obtient deux voix supplémentaires que vous obteniez toute les autres (mis à part celles des votes blanc et abstention), il gagne. Même si Mercure ne peut pas voter non plus au second tour, il aura sans doute 2 des 3 voix des électeurs de Robinson. (J'émets plus de doutes sur le cas de Lotor).
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Dim 2 Mar - 19:39

Sauf que vous n'étudiez pas toutes les possibilités, cher Louis-Henri. J'attendrai donc la décision de la Cour Suprême.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Louis-Henri Dim 2 Mar - 19:40

Au contraire je les ai toute étudiés, lisez mieux!
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Dim 2 Mar - 19:41

Et moi je vous dis que non. Maintenant, je ne fais plus de commentaires concernant la Présidentielle jusqu'à demain.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Dim 2 Mar - 19:52

Bens a écrit:Tu as démissionné après ta réforme de la police rejetée par l'AN, que tu affectionnes tant. Tu démissionnera sans doute après le rejet massif par les citoyens de ta Constitution.
Vous avez l'alzeihmer je n'ai pas démissioné je suis resté et j'ai été Préfet. Préfet j'ai du faire face aux post antisémite et je n'ai pas été soutenu par le gouvernement. J'ai eu des pouvoirs limité, d'autant plus que vous me tiriez des balles dans le pied, nottament au ministère de l'intérieur.
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 3 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum