Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 9:19

Bens a écrit:
everhard a écrit:et moi j'ai voté blanc mais rien ne dit que je ne voterai pas juste pour m'amuser au second tour.

faudra me payer cher pour avoir mon vote ahahahahahahahahahah

Oh t'as du déjà avoir un MP de Beaufort, lui qui appelle déjà Robinson "Monsieur le Ministre" en message privé hahaha

Soit j'ai fait une fausse manip soit on a effacé mon message donc je le remets
Comment sais-tu qu'il l'appèle monsieur le ministre en mp
c'est robinson qui te l'a dit ? je croyais que les messages privés devaient rester privés , belle mentalité .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Lun 3 Mar - 9:21

Bah ils sont privés, puisqu'il n'y a aucun screen.  :D:
Et d'ailleurs, qui te dit que je ne bluffes pas ?  :face: 
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 9:27

Tu joues au poker dans la vie ? :D: 
Comptes sur moi pour relever , les actions du poker menteur  :D 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Lun 3 Mar - 9:29

Bens a écrit:Vu son programme, c'est plus du changement. On aura plus qu'à créer un énième Forum, celui-ci étant perdu entre les 4-5 forums Polis & Sophia qui représentent plusieurs Terres avec des ressources différentes.
Ce sont d'autre forum, avec des personnes différentes, ce sont d'autre forum RPG qui existe et on demande si il veulent participé au cas ou si vous ne l'auriez rien compris
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par everhard Lun 3 Mar - 9:29

non mais moi je m'amuse mdr un programme ou l'autre sincèrement moi qui ne m'occupe plus du RPG et surtout des trucs politique, ça change rien du tout.

je viens je poste mes trucs je commente ce qui me plait et voili voilou.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Henri Beaufort Lun 3 Mar - 9:30

Alors pourquoi rester ministre et juge ?
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Lun 3 Mar - 9:32

Et pourquoi pas ? Everhard a fait du bon boulot à la bibliothèque avec Gibet.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Torchwood Lun 3 Mar - 9:45

Bens aura bientôt d'autres choses à se préoccuper.. j'ai retouver un paquet contenant des cafards macrophages .. je les glisserais dans ta cellule..

ca picore doucement mais sûrement les personnes endormies..

picoti picota... hmmm les hérétiques payeront les outrages fait à à notre futur président !!!

seul sa bonté et sa magnificence vous sauveront
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par everhard Lun 3 Mar - 10:06

Henri Beaufort a écrit:Alors pourquoi rester ministre et juge ?

parce que la bibliothèque était mon idée que Gibet a mis en place et dont il s'est occupé beaucoup plus que moi.

en tant que ministre à la culture j'agirai de la même manière d'un gouvernement à l'autre, je ne me soumet à personne.

quand à juge, on m'avait demandé à une époque ou plus grand monde était sur le forum et j'ai accepté pour aidé.

en attendant j'ai jamais reçu un seul MP pour me demander de participer aux différentes plaintes qui ont eu lieu.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Louis-Henri Lun 3 Mar - 11:56

Quand je disais que vous n'aviez pas étudié toutes les possibilités, cher Louis-Henri. Nous sommes maintenant 3 au second tour. "Bens a perdu" ne voudra pas donc forcément dire "Henri Beaufort a gagné" et inversement. Le 2e tour est une nouvelle élection, et Beaufort n'a pas encore gagné, loin de là.


En effet je n'avais pas éludé l'hypothèse d'une décision injuste de la part de la Justice de ce forum.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Lun 3 Mar - 12:23

Pourquoi une décision injuste ? L'injustice est de mon côté puisque la CS m'a retiré 2 voix alors que les procurations étaient indiquées publiquement.

Moi je ne râle pas, j'accepte la décision de la CS, ça nous servira de leçon pour la prochaine fois, en prévoyant une partie Procuration pour les regrouper.
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Louis-Henri Lun 3 Mar - 13:15

Bens, si vous me relisez sur l'autre topic, vous verrez que je prends votre défense, et que je critique justement le fait que l'on vous retire deux voix.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Bens Lun 3 Mar - 13:21

J'avais mal compris Louis-Henri. Cependant, la décision de la CS est prise, et doit être acceptée. Comme je l'ai dit, cette décision souligne des problèmes logistiques que le prochain Président devra régler. Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Icon_wink
Bens

Bens
Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!  - Page 5 Empty Re: Election Présidentielle !!! 1ere tentative de fraude !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum