Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Discours de Henri Beaufort sur la place du peuple !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours de Henri Beaufort sur la place du peuple ! - Page 2 Empty Re: Discours de Henri Beaufort sur la place du peuple !

Message par Tchi Jeu 13 Fév - 20:30

Torchwood a écrit:Diffamation honteuse et renégate de Bens envers notre bon Henri Beufort

J'exige :

- des excuses immédiates
- un retrait des paroles incriminées
- un sanction disciplinaire exemplaire
- un retrait sur salaire
- une pénalité de 2 pts
- 30 coups de fouets ( pour moi ca me soulagera un peu)
- 2j d'isolement en chambre capitonnée à regarder 'La Chute' sans fermer l'oeil et sans se marrer quand tonton se fait sauter le caisson
- recopier 3 fois le petit livre rouge de la main gauche avec un bic presque usé
- faire la conversation avec Hollande plus de 30sec sans prononcer le nom de Julie Gayet
- faire la conversation avec Trierweiler EN prononcant le nom de Julie Gayet ET sans se marrer
- Envoyer un tweet à Ségolène pour lui dire que Francois la reprend
- masser le dos viril et musclé de Tchi pendant 2h sans avoir d'érection notable ( très difficile je suis d'accord)


la sanction réclamée est sévère certes mais justifiée.

Vive Henri Beaufort !!!  

Juste épique, je suis plié en deux  :lol: , quel imagination... Quel admiration j'ai pour cet humour, si le prix de l'humour c'est toujours valable votez Torchwood !!! Ceci dit me faire masser par des mains toute rappeuse et avec la peau dure, c'est pas un cadeau que tu me fais là  :lol: ... J'ai la peauu dooouuuuuceeeeuh, dans mon bain de mooooouuuusssssseeeeeuh !!!!!!  :) 

Tchi
Messages : 1351

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Henri Beaufort sur la place du peuple ! - Page 2 Empty Re: Discours de Henri Beaufort sur la place du peuple !

Message par Robinson Jeu 13 Fév - 20:58

Bens a écrit:En attendant, j'ai un programme. Robinson a un programme. Voici le programme actuel du "sauveur" Henri Beaufort :

Programme de Henri Beaufort:
 :zettecons: 
Robinson

Robinson
Discours de Henri Beaufort sur la place du peuple ! - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum