Henri Beaufort soupçonné d'avoir menti sur sa déclaration de patrimoine

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henri Beaufort soupçonné d'avoir menti sur sa déclaration de patrimoine

Message par Bens le Sam 15 Fév - 16:26

Le Président du Parti Souverainiste Nationaliste Patriote (PSNP) et actuel candidat à l'Election Présidentielle de Mars 2014 est soupçonné par le fisc de Polis & Sophia d'avoir menti sur sa déclaration de patrimoine. Une enquête préliminaire met en cause la sincérité de sa déclaration de patrimoine de 2013.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Henri Beaufort, le 15 février 2014

La sincérité de sa déclaration de patrimoine a été mis en cause par le fisc de Polis & Sophia. C'est cette instance qui a alerté en Janvier 2014 le ministère public sur cette déclaration remontant à Novembre 2013.
Au centre de ses interrogations, les 15 millions d'euros issus de la vente du Casino du Forum France, Etat voisin où vivait Henri Beaufort, devenue dictature et où beaucoup de citoyens ont immigré sur Polis & Sophia.

Henri Beaufort est sorti libre cet après-midi de la Brigade Financière, où il a été interrogé pendant près de 6 heures. D'après nos informations, il aurait expliqué que ces 15 millions d'euros ne lui ont été versé qu'en Janvier 2014. Or le fisc de Polis & Sophia affirme avoir épluché le compte en banque de Monsieur Beaufort, et qu'un virement de 15 millions d'euros était arrivé sur son compte en Septembre 2014, avant d'être viré dès le lendemain sur un autre compte, d'une banque du Forum France, où Beaufort conserve toujours des investissements.
avatar
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2241
$ : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Henri Beaufort soupçonné d'avoir menti sur sa déclaration de patrimoine

Message par Invité le Sam 15 Fév - 16:40

c'est que ça gagne les menuisiers , mais ça travaille beaucoup aussi , c'est pas un petit fonctionnaire qui peine a quelques heures par mois qui risque de frauder il préfèrera taxer les menuisiers laborieux .
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum