Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réponse à Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse à Robinson Empty Réponse à Robinson

Message par Colonel Henri Lun 10 Fév - 22:11

Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de ceci :

Annonce au PSF
par Robinson Aujourd'hui à 22:53

.Monsieur le président du parti social français, je vous ai fait parvenir discrètement un message vous expliquant que votre journal pouvez s'ouvrir dans le cadre de l'AJPS. Nous n'avez même pas daigné répondre à ma proposition. Je vois maintenant que vous avez ouvert cette édition au sein de votre parti. Dès lors, je me joins à Marcus2.0 et je vais entamer très prochainement, et avec l'autorisation de l'administration, le déménagement de votre journal.
Au-delà de toutes sensibilités politiques, ou philosophiques, il existe ici un certain ordre que nous ne pouvons bousculer, et ce pour le bien de tous. Les journaux sont réunis à l'AJPS, groupe de pression ou vous avez tout le loisir d'y adhérer et donc de produire votre titre.
Je vous remercie par avance de vous conformer aux conventions établies par notre RPG.
J'ajoute que j'aurais préféré avoir ce discours en MP, mais vous semblez les ignorés, excepté pour vos demandes personnelles.
.

Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas reçu votre courrier concernant le cadre dans lequel mon journal "Le Flambeau" pouvait s'ouvrir. Je vous aurez sinon répondu, la courtoisie étant une valeur défendu par notre parti, qui songe d'ailleur à créer une radio autour de ce thème. Nous pourrions l'appeler par exemple : "Radio Courtoisie"

Cependant, je dois vous dire pour être honnête qu'il m'apparaît contraire à la liberté d'entreprise défendue par le PSF qu'un organisme puisse exiger une adhésion quelconque pour qu'un entrepreneur puisse avoir le droit de travailler. Il s'agit là d'une pratique utilisée par les différentes mafias et certains syndicats peu scrupuleux.
Le PSF ne saurait céder devant ce genre de racket, d'autant que ce racket est exercé par un bolchevik de circonstance, chacun d'entre nous connaissant très bien les antécédants politique de ce monsieur.

En espérant ne pas vous avoir offensé par mes propos, je vous prie d'agréer, cher Monsieur Robinson, mes sentiments les plus cordiaux.
Colonel Henri

Colonel Henri
Féminin Messages : 380
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Robinson Empty Re: Réponse à Robinson

Message par Robinson Lun 10 Fév - 23:38

C'est ennuyeux, j'y avais mis une grande attention concernant ce sujet. je vais tenter de retrouver ce message et vous le renvoyer.
Robinson

Robinson
Réponse à Robinson Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum