Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite réponse Empty Petite réponse

Message par Tchi Lun 3 Fév - 17:57

Spartakus avait écrit : "Tiens, les adeptes du déversement de bile sont là pour dire "Oh mon Dieu, il n'a rien fait !". La feuille de route du gouvernement est presque rempli, nous n'avons juste pas pu jouer la carte de l'animation et de la propagande pour notre forum. Le reste a été fait, c'est à dire plus de 75% de mon programme.

Enfin, c'est marrant de voir des gens dire "Le président a été inexistant" alors qu'ils n'ont pas participé à une décisions politique sur ce forum. Vous êtes des clowns et je reste poli. J'espère que mon successeur se montrera plus apte à gérer ce zoo et je suis prêt à lui conseiller une cellule psychologique pour s'y préparer.
"

Briard ayant vérouiller le topic je répond içi : je disais donc que m'accuser de ne pas participer aux décisions politique était trop facile, puisque n'ayant été chef de parti et c'est encore le cas, je vois pas comment j'aurais pu avoir mon mot à dire.
Puisque je rappelle que seul les chef de parti sont autoriser à voter ces réformes, si cela n'a pas changer entre temps, et c'est bien vous qui avez mis ce système en place. Et enfin de compte, je voulais juste piquer avec humour et 2nd degré, mais vous tomber le nez droit dans la gadoue du 1er degré... Dommage.. Esprit fermé, dialogue de sourd  :D
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite réponse Empty Re: Petite réponse

Message par Spartakus Lun 3 Fév - 18:24

Je ne prendrai pas la bassesse de répondre. Petite réponse Icon_wink

P.S : Je verrouille, ça va être un sujet de fight en plus. Je laisse Tchi s'amuser tout seul dans sa cage avec ses cacahuètes.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum