Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon Ralliement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Robinson Lun 10 Fév - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robinson
Messages : 1888

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 22:47

Ce qui nous donne : Je suis partout !

...

Merde, ça me rappelle quelque chose, pas vous ?
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Robinson Lun 10 Fév - 23:33

NOUS sommes partout ! Il paraît que Torchwood David Vincent les a vus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robinson

Robinson
Mon Ralliement - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Colonel Henri Lun 10 Fév - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous ne trompez personne Messieurs. Nous savons que vous êtes partout...
Colonel Henri

Colonel Henri
Féminin Messages : 380
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Colonel Henri Mar 11 Fév - 0:32

J'avoue quand même ne pas comprendre le choix de Louis Henri, apparemment homme de droite, prêt à faire élire au nom du changement un administrateur ayant eu a de multiples reprises des responsabilités sur d'autres forum.
Le choix de Monsieur Beaufort est quand même plus logique.
Il est de droite, il est jeune, et capable d'apporter un souffle nouveau dans l'administration. Les vieux croutons comme nous n'ont pas à dire éternellement aux plus jeunes ce qu'ils doivent faire ou penser. Du moment qu'ils pensent juste, bien sur...
Colonel Henri

Colonel Henri
Féminin Messages : 380
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Mar 11 Fév - 17:13

C'est marrant de voir les plus grands excités venir dire "Mais arrêtes de t'énerver, mais calmes toi !". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre bla bla est le même depuis 9 mois. Il est poussiéreux à souhait et il sert pour m'attaquer uniquement personnellement et idéologiquement comme à chaque fois ! Suffit de voir comment est-ce que ce cher Henri ne s'en prive pas, depuis le début des élections pour se répandre sur le forum avec ses grandes envolés. Oui, vous nous insultez sans arrêt. Est-ce être une victime ?

Est-ce que je m'appelle Henri Beaufort? Est-ce que je soutiens Henri Beaufort? Alors arrête de nous accuser de t'insulter alors que nous avons rien à voir avec ces insultes.


Alors tu peux écrire même en très gros "besoin d'alternative", si les urnes ont été contre ce n'est pas pour rien : C'est parce que nous avons toujours eu un programme en rupture avec tout ce qui a été fait avant. Vous voulez revenir à vos petites manigances comme avant ? A vos petits jeu de député et tout le reste ? Très bien, mais ne venez pas dire que vous n'avez pas pu le faire parce que vous étiez sous une ignoble dictature rouge qui a permis à chaque citoyens de pouvoir s'exprimer dans le Conseil des Partis ! Où étiez-vous pendant tout ce temps là ? Vous avez fui le forum, rien de plus parce que vous aviez peur de la "terreur rouge". Donc arrêtez de gémir et prenez vos responsabilités : L'opposition n'a jamais rien fait, reste dans l'invective et c'est tout ce qu'elle est capable de faire ! On vous a latter la gueule trois fois et c'est déjà amplement suffisant de vous voir revenir rouler en boule pour sortir les même poncifs "Ils sont vieux, c'est une dictature". Vous insultez les électeurs, ceux-ci apprécieront...

Mais nous n'avons jamais insulté les électeurs. Vous n'arrêtez pas de dire que notre seule argument c'est le fait qu'il faut une alternative... Mais vous ne démontrez pas que cet argument est faux (en même temps ceci est indémontrable, je vous comprends). Vous répondez à côté cher Troska. Nous avons pu participer aux discussions du conseil des partis, mais nous n'avons pas pu participer au vote, car nous n'avons pas eu de parti. (En tout cas je ne fais pas parti d'un mouvement personnellement, aucun ne me correspondant véritablement). Je n'avais pas envie de participer à ses discussions inutiles à souhait, car déjà convaincre des citoyens d'un Forum qui ne changeront pas d'avis (on connait les idées et les votes de chacun avant même les élections) c'est presque impossible, alors imaginez des chefs de partis.
Non seulement vous répondez à côté, mais vous vous emportez tellement que vous finissez par dire des mensonges. Lorsque vous dites que nous insultons les électeurs, ou que toute les personnes de l'opposition (attention, cette définition signifie que si vous êtes dans l'opposition vous êtes comme cela...) sont des personnes avec un égo surdimensionné, permettez moi de dire que beaucoup, et pas seulement moi, se sentent blessés.


Oui, vous êtes de mèches comme à chaque fois, pour que "surtout pas les rouges faut qu'ils passent rohlala". Vous voulez faire triompher vos petits intérêts personnels, ces intérêts qui vous FERONT jouer parce que tout d'un coup, vous en aurez envie alors que vous n'avez pas une seule fois été là dans l'opposition pendant des 9 derniers mois ! Juste pendant les périodes présidentielles et après, vous avez fait du sabotage en refusant de participer au forum ! Vous bossez pour VOUS, pas pour le forum.

Voyez-vous en ce moment même je bosse pour le Forum et non pas pour moi. Je ne suis pas le candidat, et je ne compte pas avoir un poste particulier. Seulement en créant des débats comme celui-ci, j'espère que cela peut renforcer l'activité du Forum et le réalisme des élections et des débats virtuels.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement - Page 2 Empty Re: Mon Ralliement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum