Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon Ralliement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Ralliement Empty Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Lun 10 Fév - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir chers citoyens de Polis et Sophia! Bientôt un choix crucial sera à faire. Tout d'abord je suis heureux de ne plus être Président de l'autre forum, ça m'épargnera les critiques sur mon propre bilan (oui oui je l'admets on a vu mieux) vu que je n'ai point envie de me représenter un jour. Donc je demanderais bien aux candidats dont je vais faire la critique (parce-qu'ils sont candidats eux, là est toute la différence), de ne pas me renvoyer lâchement ce bilan dont j'assume pleinement son côté pas forcément admirable.
En premier lieu nous avons Bens ce cher Camarade révolutionnaire qui veut être à la tête d'un Etat révolutionnaire vu et revu qui commence à se faire vieux et à sentir le parfum de mémé à dix kilomètres. Bien que ce soit un humour dérisoire que je viens d'employer, il peut être prit au premier degré, au regard de l'action du Gouvernement qui nous renvoie à un passé qu'on est forcé de revoir indéfiniment. Les communistes ont semblerait-il la main mise sur le pouvoir. Mais ait-ce utile à un forum politique semi-rpg d'être dans la répétitions des mêmes actions, et de n'avoir aucun changement sur le fonctionnement? Vous l'aurez compris, Bens c'est non!
Je ne m'attarderais pas sur le cas d'Henri Beaufort, je pense que vous pouvez le comprendre. Qui plus est, j'ai peur qu'il fasse la même erreur que moi, arriver au pouvoir sans la moindre expérience...
Il ne reste que Robinson qui soit pour moi, un candidat acceptable. Il a de l'expérience, il sait gérer un Forum, et il peut le changer de fond en comble. Mon soutien ira très certainement à lui.
Je vous remercie.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Bens Lun 10 Fév - 18:43

Louis-Henri a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
vu et revu qui commence à se faire vieux et à sentir le parfum de mémé à dix kilomètres.[/i]

Super discours avec une photo des années 20...  :D Allez, je déconne LH !
Bens

Bens
Mon Ralliement Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 19:06

Toujours la même rengaine. "Ces salauds de communistes monopolisent le pouvoir". Pourquoi avons-nous gagner sans arrêt les élections ? :roll:
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Tuppy Hope Lun 10 Fév - 19:14

Nous serons toujours là !
Bens vaincra et nous n'aurons de relâche que lorsque la pourriture libérale sera extirpé du mode de vie forumique!
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Henri Beaufort Lun 10 Fév - 19:19

Louis-Henri a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir chers citoyens de Polis et Sophia! Bientôt un choix crucial sera à faire. Tout d'abord je suis heureux de ne plus être Président de l'autre forum, ça m'épargnera les critiques sur mon propre bilan (oui oui je l'admets on a vu mieux) vu que je n'ai point envie de me représenter un jour. Donc je demanderais bien aux candidats dont je vais faire la critique (parce-qu'ils sont candidats eux, là est toute la différence), de ne pas me renvoyer lâchement ce bilan dont j'assume pleinement son côté pas forcément admirable.
En premier lieu nous avons Bens ce cher Camarade révolutionnaire qui veut être à la tête d'un Etat révolutionnaire vu et revu qui commence à se faire vieux et à sentir le parfum de mémé à dix kilomètres. Bien que ce soit un humour dérisoire que je viens d'employer, il peut être prit au premier degré, au regard de l'action du Gouvernement qui nous renvoie à un passé qu'on est forcé de revoir indéfiniment. Les communistes ont semblerait-il la main mise sur le pouvoir. Mais ait-ce utile à un forum politique semi-rpg d'être dans la répétitions des mêmes actions, et de n'avoir aucun changement sur le fonctionnement? Vous l'aurez compris, Bens c'est non!
Je ne m'attarderais pas sur le cas d'Henri Beaufort, je pense que vous pouvez le comprendre. Qui plus est, j'ai peur qu'il fasse la même erreur que moi, arriver au pouvoir sans la moindre expérience...
Il ne reste que Robinson qui soit pour moi, un candidat acceptable. Il a de l'expérience, il sait gérer un Forum, et il peut le changer de fond en comble. Mon soutien ira très certainement à lui.
Je vous remercie.
Le problème est que si je n'ai aucun poste je ne peux avoir de compétence, donc va t'on laisser les rouges monopoliser le pouvoir ? Certainement pas, cela dit je trouve très noble que vous vous ralliez à Robinson, qui est l'un des membres les plus valeureux et compétent de ce forum.
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Lun 10 Fév - 19:22

Super discours avec une photo des années 20...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, je déconne LH !

Je sais, je sais c'est paradoxal, mais comme je l'aime bien Teddy...  (Et en plus entre nous, il était très dynamique donc bon.)


Toujours la même rengaine. "Ces salauds de communistes monopolisent le pouvoir". Pourquoi avons-nous gagner sans arrêt les élections ?

Nous ne vous avons jamais traités de salop mon cher Trauss-Kah  Troska. Seulement, nous pensons que pour le RPG, et pour le Forum, il serait sans doute mieux de changer de Gouvernement. Sinon, la lassitude risque de se propager...


Le problème est que si je n'ai aucun poste je ne peux avoir de compétence, donc va t'on laisser les rouges monopoliser le pouvoir ?

C'est effectivement un très gros problème. C'est pour cela que j'appelle à ce que vous souteniez Robinson, s'il est élu, vous aurez peut-être enfin un poste où il pourra vous confier son expérience.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 19:32

Henri Beaufort a écrit:Le problème est que si je n'ai aucun poste je ne peux avoir de compétence, donc va t'on laisser les rouges monopoliser le pouvoir ? Certainement pas [...]
Vous parlez sans arrêt de bouffer du rouge mais on vous file une trempe à chaque fois...  :dingue: 

Louis-Henri a écrit:Nous ne vous avons jamais traités de salop mon cher Trauss-Kah  Troska. Seulement, nous pensons que pour le RPG, et pour le Forum, il serait sans doute mieux de changer de Gouvernement. Sinon, la lassitude risque de se propager...
Tu tenais déjà le même discours il y a 6 mois. Le communiste avec le couteau entre les dents... Vous avez un retard de 80 ans ! De 80 ans ! :face:
C'est qui ce "nous" d'ailleurs ?
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par admin Lun 10 Fév - 19:33

Tiens dont, le retour assez surprenant de Louis-Henri et de ses envies, cela fait quand même plaisir de vous revoir.

En espérant que vous serez là, même après la Présidentielle.  Mon Ralliement Icon_wink Mon Ralliement Icon_wink 
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Henri Beaufort Lun 10 Fév - 19:59

Spartakus a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Le problème est que si je n'ai aucun poste je ne peux avoir de compétence, donc va t'on laisser les rouges monopoliser le pouvoir ? Certainement pas [...]
Vous parlez sans arrêt de bouffer du rouge mais on vous file une trempe à chaque fois...  :dingue: 
Mais on va vous bouffer mon petit père, saignant pour moi.
Quant à LH je dirais que cela aurait été avec plaisir, mais j'ai été investit par mon parti, soutenu par un autre, je ne désire pas déplaire et décevoir les gens qui ont confiance en mon action.
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Tchi Lun 10 Fév - 20:02

+ 1 : Le programme de Robinson, c'est le programme de Robinson pas du PSNP, Robinson que je respecte beaucoup aussi au passage.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 20:03

Henri Beaufort a écrit:Mais on va vous bouffer mon petit père, saignant pour moi..
Au bout de combien de fois ? 4/5 fois ? Vous pourrez crier "ON EST PASSE OUAIS !", mais faudra faire une marche arrière pour que l'on s'en rende compte, tas de punaises. Mon Ralliement 384100436 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Tchi Lun 10 Fév - 20:07

C'est pas le nombre de fois qui compte, ce qui compte c'est la razia des mauvaises idées que vous avez mise en oeuvre, et de montrer à quel point nous sommes nous, plus pointilleux et vigilant sur le respect des droits d'autrui, ainsi que sur nos propres droits.  Mon Ralliement Icon_wink 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Henri Beaufort Lun 10 Fév - 20:09

C'est parce que je respecte trop la liberté que je n'empieterai jamais sur celle d'autrui.
Tel est ma devise mais tellement différente de celle de Tros-Khan
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Lun 10 Fév - 20:15

Tu tenais déjà le même discours il y a 6 mois. Le communiste avec le couteau entre les dents... Vous avez un retard de 80 ans ! De 80 ans 

Vous répondez complètement à côté de mes propos; et vous ne me démontrez en rien le fait que j'ai tort concernant le besoin d'alternance pour le forum. Alors cessez d'agir comme quelqu'un qui se victimise en disant qu'on l'insulte, et qu'on le prends pour le gros méchant loup.


Tiens dont, le retour assez surprenant de Louis-Henri et de ses envies, cela fait quand même plaisir de vous revoir. 

En espérant que vous serez là, même après la Présidentielle.



Plus sérieusement, je te remercie Lotor. :)
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 20:17

C'est du vent ce que tu racontes. Tu viens parler de liberté comme si tu avais été foutu dans un goulag depuis les six derniers mois. Un peu d'honnêteté intellectuel, chose que tu n'as pas, démagogue sentant le rance.

Tchi a écrit:C'est pas le nombre de fois qui compte, ce qui compte c'est la razia des mauvaises idées que vous avez mise en oeuvre
Nous y sommes : Lesquels qu'on se marre ?

et de montrer à quel point nous sommes nous, plus pointilleux et vigilant sur le respect des droits d'autrui, ainsi que sur nos propres droits.  Mon Ralliement Icon_wink 
C'est juste de la phraséologie pour prouver qu'à part des insultes idéologique, vous n'avez pas de programmes... Comme depuis les 6/9 derniers mois ?  :dingue:

EDIT :

Alors cessez d'agir comme quelqu'un qui se victimise en disant qu'on l'insulte, et qu'on le prends pour le gros méchant loup.
Te fous pas de moi, à chaque période électorale c'est les insultes qui fusent. Je suis étonné que ce cher Henri ne nous est pas brandit une énorme signature "LES MILLIONS DE MORTS DU COMMUNISME". S'agit pas de jouer la victime, s'agit de montrer qu'à chaque fois, c'est centré sur l'ad hominem et sur la pleurnicherie. Autrement, il n'y a rien. Ne vous étonnez pas pourquoi nous avons gagner toutes les dernières fois : A force de prendre les autres pour des cons...
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Lun 10 Fév - 20:23

Te fous pas de moi, à chaque période électorale c'est les insultes qui fusent. Je suis étonné que ce cher Henri ne nous est pas brandit une énorme signature "LES MILLIONS DE MORTS DU COMMUNISME". S'agit pas de jouer la victime, s'agit de montrer qu'à chaque fois, c'est centré sur l'ad hominem et sur la pleurnicherie. Autrement, il n'y a rien. Ne vous étonnez pas pourquoi nous avons gagner toutes les dernières fois : A force de prendre les autres pour des cons...


Cessez de vous plaindre cher Troska et ressaisissez-vous. Je l'ai déjà dis que je ne vous avais jamais accusé d'être responsable de tous les crimes qui ont pu être commis par l'U.R.S.S ou autre, et que si c'est arrivé, que je vous priais d'accepter mes excuses. Maintenant en tout cas il n'est pas question de ça dans ma pensée, et vous vous servez de ça pour vous victimiser et pour essayer de trouver une échappatoire. Alors arrêtez, car tout votre petit jeu de victimisation n'amène à rien dans le débat.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Henri Beaufort Lun 10 Fév - 20:26

Spartakus a écrit:

et de montrer à quel point nous sommes nous, plus pointilleux et vigilant sur le respect des droits d'autrui, ainsi que sur nos propres droits.  Mon Ralliement Icon_wink 
C'est juste de la phraséologie pour prouver qu'à part des insultes idéologique, vous n'avez pas de programmes... Comme depuis les 6/9 derniers mois ?  :dingue:

EDIT :

Alors cessez d'agir comme quelqu'un qui se victimise en disant qu'on l'insulte, et qu'on le prends pour le gros méchant loup.
Te fous pas de moi, à chaque période électorale c'est les insultes qui fusent. Je suis étonné que ce cher Henri ne nous est pas brandit une énorme signature "LES MILLIONS DE MORTS DU COMMUNISME". S'agit pas de jouer la victime, s'agit de montrer qu'à chaque fois, c'est centré sur l'ad hominem et sur la pleurnicherie. Autrement, il n'y a rien. Ne vous étonnez pas pourquoi nous avons gagner toutes les dernières fois : A force de prendre les autres pour des cons...
Vous avez gagner à cause de la division et des soutiens de Louis et d'autre intervenant sur le tard.
Le programme j'en ai un ton candidat non.
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 20:27

Il n'y a aucun échappatoire : Vous avez le même discours rayé depuis 9 mois et vous osez dire que je chercher un "échappatoire". Faut en rire, ou en pleurer ? Quand on lit entre vos lignes, vous traitez les membres de ce forum d'ignobles salopards parce qu'ils votent toujours pour les même. Faut admettre par moment, que la démocratie vous l'aimez seulement quand elle défend vos intérêts.

---

Vous avez gagner à cause de la division et des soutiens de Louis et d'autre intervenant sur le tard.
C'est c'la oui. Ne cherches pas d'échappatoire, comme le dit si bien ton acolyte !

Le programme j'en ai un ton candidat non.
Le même que depuis le début : Poursuivre les réformes démocratiques en faveur du peuple, ce qui a été fait depuis le premier mandat de Bens jusqu'au mien. Une bonne trempe dans la tronche des réactionnaires, une !
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Henri Beaufort Lun 10 Fév - 20:30

Nous n'avons pas la même notion de démocratie, chez vous ça sonne république bananière. Chez moi je pense a ce niveau là alternance.
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 20:32

Toujours rien à dire à ce que je vois... Le Conseil du Peuple, le Conseil des Partis a été mille fois plus démocratique que l'Assemblée Nationale que tu veux remettre en place, en bon parlementaire bureaucrate que tu es ! Elle est belle l'alternance...
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Bens Lun 10 Fév - 20:32

Henri Beaufort a écrit:Nous n'avons pas la même notion de démocratie, chez vous ça sonne république bananière. Chez moi je pense a ce niveau là alternance.

C'est dans les urnes qu'on verra cela.
Bens

Bens
Mon Ralliement Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Lun 10 Fév - 20:33

Il n'y a aucun échappatoire : Vous avez le même discours rayé depuis 9 mois et vous osez dire que je chercher un "échappatoire". Faut en rire, ou en pleurer ? Quand on lit entre vos lignes, vous traitez les membres de ce forum d'ignobles salopards parce qu'ils votent toujours pour les même. Faut admettre par moment, que la démocratie vous l'aimez seulement quand elle défend vos intérêts.


Encore une fois vous nous retournez l'accusation sans aucun argument valable et vous essayez une autre échappatoire. J'approuve la démocratie, et si le peuple doit voter communiste, je l'accepterais. Cependant je remarque qu'il n'y a pas que moi qui trouve que cela devient lassant. Nous avons les mêmes institutions, et des changements qui sont tellement relatifs qu'ils ne se remarquent même pas. Normal c'est le même gouvernement. Cet argument, oui, on le réutilise, car il est juste et qu'il traite d'une réalité. Certes, ce n'est pas en répétant mille fois quelque chose de faux que cela devient vrai, mais ce n'est pas non plus en répétant mille fois quelque chose de vrai que cela devient faux. 

C'est pourquoi on parle aux citoyens, on dit que maintenant ça suffit! Nous parlons aux citoyens, car nous essayons de les convaincre que ce qui se passe, c'est à dire le manque d'alternative n'est pas bon pour le forum. C'est on ne peut plus démocratique d'approuver le fait que l'opposition fasse cela.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 20:42

Louis-Henri a écrit:Encore une fois vous nous retournez l'accusation sans aucun argument valable et vous essayez une autre échappatoire. J'approuve la démocratie, et si le peuple doit voter communiste, je l'accepterais. Cependant je remarque qu'il n'y a pas que moi qui trouve que cela devient lassant. Nous avons les mêmes institutions, et des changements qui sont tellement relatifs qu'ils ne se remarquent même pas. Normal c'est le même gouvernement. Cet argument, oui, on le réutilise, car il est juste et qu'il traite d'une réalité. Certes, ce n'est pas en répétant mille fois quelque chose de faux que cela devient vrai, mais ce n'est pas non plus en répétant mille fois quelque chose de vrai que cela devient faux. C'est pourquoi on parle aux citoyens, on dit que maintenant ça suffit! Nous parlons aux citoyens, car nous essayons de les convaincre que ce qui se passe, c'est à dire le manque d'alternative n'est pas bon pour le forum. C'est on ne peut plus démocratique d'approuver le fait que l'opposition fasse cela.
J'en ai presque une larme à l'oeil. Votre tactique est toujours la même : Dire qu'il y a un danger communiste, qu'il y a un manque d'alternative, que vous n'avez donc pas le pouvoir, donc que VOTRE démocratie ne peut pas marcher, donc que vous n'avez pas envie de participer... Qui se victimise sans arrêt à chaque fois, en disant qu'il y a des trains pour les opposants et tout ce qui va avec ? C'est vous. Certainement qu'un jour, vous ferez votre mea-culpa pour les insultes, les attaques sous la ceinture dont Bens et moi avons du subir, sans jamais porter cela devant la justice du forum. Et l'on vient ensuite nous faire la morale ? Mais c'est l’hôpital qui se moque de la charité !

Oui, parlez donc aux citoyens, vous braillez toujours la même chose et cela ne semble pas les émouvoir, cela ne vous émouvoit que dans votre petit comité. Au final, vous parlez du nom des "citoyens du forum" que pour faire triompher vos intérêts mesquins. Pas une seule fois Bens, Lotor ou moi-même nous sommes mis en avant : C'est ce qu'on nomme de la probité. Chose que vous n'aurez jamais, car vous êtes lâches et sournois. J'en ai fini personnellement, tout comme j'en ai fini avec "l'opposition", qui n'est qu'un ramassis de personnes qui ont un égo tellement enflé qu'ils veulent absolument le pouvoir pour se sentir vivre. C'est triste.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Louis-Henri Lun 10 Fév - 20:51

J'en ai presque une larme à l'oeil. Votre tactique est toujours la même : Dire qu'il y a un danger communiste, qu'il y a un manque d'alternative, que vous n'avez donc pas le pouvoir, donc que VOTRE démocratie ne peut pas marcher, donc que vous n'avez pas envie de participer... Qui se victimise sans arrêt à chaque fois, en disant qu'il y a des trains pour les opposants et tout ce qui va avec ? C'est vous. Certainement qu'un jour, vous ferez votre mea-culpa pour les insultes, les attaques sous la ceinture dont Bens et moi avons du subir, sans jamais porter cela devant la justice du forum. Et l'on vient ensuite nous faire la morale ? Mais c'est l’hôpital qui se moque de la charité !

Troska, tu me fais rire. Tu utilises des grands mots, pour tenter de démontrer que nous avons torts. Sauf que ces grands mots sont terriblement archaïques, car les arguments sont mis derrière, pour laisser placer devant ta crise de nerfs inutile, armé d'accusation d'insultes à ton encontre. Troska, tu ne te feras pas passer pour une victime, et certainement pas par ces moyens là. Tu nous dis qu'on t'insulte, mais il n'en n'est rien. On vient juste de démontrer qu'il était mieux d'avoir une alternative, pas de dire qu'on n'avait pas envie de participer au Forum ou qu'on critiquait le fonctionnement de la démocratie. Critiquer un régime, et critiquer le fait qu'il se fait vieux et qu'il appartient au passé n'est point critiquer la démocratie en elle même. Cependant, l'utilité de ce Forum baisse, car la virtualité de part la main mise du pouvoir par un seul mouvement depuis très longtemps est affaiblie, que le changement est minime si ce n'est inexistant, et que pour un Forum politique qui se veut RPG c'est très grave. On ne fait pas de moral, alors cesse de t'énerver, calme toi.


Oui, parlez donc aux citoyens, vous braillez toujours la même chose et cela ne semble pas les émouvoir, cela ne vous émouvoit que dans votre petit comité. Au final, vous parlez du nom des "citoyens du forum" que pour faire triompher vos intérêts mesquins. Pas une seule fois Bens, Lotor ou moi-même nous sommes mis en avant : C'est ce qu'on nomme de la probité. Chose que vous n'aurez jamais, car vous êtes lâches et sournois. J'en ai fini personnellement, tout comme j'en ai fini avec "l'opposition", qui n'est qu'un ramassis de personnes qui ont un égo tellement enflé qu'ils veulent absolument le pouvoir pour se sentir vivre. C'est triste.

Dans mon discours est-ce que je me mets une seule fois en avant? Est-ce que je parle de triompher nos intérêts? Je parle de faire triompher les intérêts de ce Forum, et l'intérêt principal pour celui-ci est l'alternative pour empêcher une baisse d'activité dût à la lassitude. Je ne suis pas lâche ni sournois. Tu dis que c'est nous qui t'insultons, pourtant tu t'emportes tellement que c'est toi qui nous insulte.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Invité Lun 10 Fév - 21:36

Spartakus a écrit:
J'en ai fini personnellement, tout comme j'en ai fini avec "l'opposition", qui n'est qu'un ramassis de personnes qui ont un égo tellement enflé qu'ils veulent absolument le pouvoir pour se sentir vivre. C'est triste.

je te remercie beaucoup .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 21:55

Tu te sens visé ?

Louis-Henri a écrit:Troska, tu me fais rire. Tu utilises des grands mots, pour tenter de démontrer que nous avons torts. Sauf que ces grands mots sont terriblement archaïques, car les arguments sont mis derrière, pour laisser placer devant ta crise de nerfs inutile, armé d'accusation d'insultes à ton encontre. Troska, tu ne te feras pas passer pour une victime, et certainement pas par ces moyens là. Tu nous dis qu'on t'insulte, mais il n'en n'est rien. On vient juste de démontrer qu'il était mieux d'avoir une alternative, pas de dire qu'on n'avait pas envie de participer au Forum ou qu'on critiquait le fonctionnement de la démocratie. Critiquer un régime, et critiquer le fait qu'il se fait vieux et qu'il appartient au passé n'est point critiquer la démocratie en elle même. Cependant, l'utilité de ce Forum baisse, car la virtualité de part la main mise du pouvoir par un seul mouvement depuis très longtemps est affaiblie, que le changement est minime si ce n'est inexistant, et que pour un Forum politique qui se veut RPG c'est très grave. On ne fait pas de moral, alors cesse de t'énerver, calme toi.
C'est marrant de voir les plus grands excités venir dire "Mais arrêtes de t'énerver, mais calmes toi !". :lol: Votre bla bla est le même depuis 9 mois. Il est poussiéreux à souhait et il sert pour m'attaquer uniquement personnellement et idéologiquement comme à chaque fois ! Suffit de voir comment est-ce que ce cher Henri ne s'en prive pas, depuis le début des élections pour se répandre sur le forum avec ses grandes envolés. Oui, vous nous insultez sans arrêt. Est-ce être une victime ? Non, c'est dénoncer des procédés à la con qui durent depuis bien trop longtemps. Une fois ça passe. Deux fois c'est marrant. Maintenant, ça ne l'est plus. Alors tu peux écrire même en très gros "besoin d'alternative", si les urnes ont été contre ce n'est pas pour rien : C'est parce que nous avons toujours eu un programme en rupture avec tout ce qui a été fait avant. Vous voulez revenir à vos petites manigances comme avant ? A vos petits jeu de député et tout le reste ? Très bien, mais ne venez pas dire que vous n'avez pas pu le faire parce que vous étiez sous une ignoble dictature rouge qui a permis à chaque citoyens de pouvoir s'exprimer dans le Conseil des Partis ! Où étiez-vous pendant tout ce temps là ? Vous avez fui le forum, rien de plus parce que vous aviez peur de la "terreur rouge". Donc arrêtez de gémir et prenez vos responsabilités : L'opposition n'a jamais rien fait, reste dans l'invective et c'est tout ce qu'elle est capable de faire ! On vous a latter la gueule trois fois et c'est déjà amplement suffisant de vous voir revenir rouler en boule pour sortir les même poncifs "Ils sont vieux, c'est une dictature". Vous insultez les électeurs, ceux-ci apprécieront...

Dans mon discours est-ce que je me mets une seule fois en avant? Est-ce que je parle de triompher nos intérêts? Je parle de faire triompher les intérêts de ce Forum, et l'intérêt principal pour celui-ci est l'alternative pour empêcher une baisse d'activité dût à la lassitude. Je ne suis pas lâche ni sournois. Tu dis que c'est nous qui t'insultons, pourtant tu t'emportes tellement que c'est toi qui nous insulte.
Oui, vous êtes de mèches comme à chaque fois, pour que "surtout pas les rouges faut qu'ils passent rohlala". Vous voulez faire triompher vos petits intérêts personnels, ces intérêts qui vous FERONT jouer parce que tout d'un coup, vous en aurez envie alors que vous n'avez pas une seule fois été là dans l'opposition pendant des 9 derniers mois ! Juste pendant les périodes présidentielles et après, vous avez fait du sabotage en refusant de participer au forum ! Vous bossez pour VOUS, pas pour le forum.

Tout le monde s'en rendra compte si jamais vous arrivez au pouvoir : le retour du parlementarisme, des combines, des petits papiers, du bavardage...
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Robinson Lun 10 Fév - 22:24

C'est quand même gros de voir un parti qui se dit proche du peuple, mais qui ne veut rien faire pour l'aider à avoir un certain pouvoir sur les admins. Et je trouve "petit" les partis de droite qui restent persuadés qu'il faut de l'ordre et de la discipline en portant des slips bleu,blanc, rouge.
Non ! moi, je n'ai pas d'idéologie politique très marquée, et pour cause, j'écoute et je respecte les idées de tous (presque tous). c'est pour cela que je propose ma candidature, car ni à gauche, ni à droite on a proposé comme je l'ai fait de mettre les admins devant leur devoir et leur obligation. c'est pour cela que j'ai proposé de réaliser ce que le précédent gouvernement à promis et n'a pas tenu, c'est-à-dire un vrai compte facebook au nom de P&S. C'est pour cela que j'ai proposé dans mon programme, des résultats chiffrés qui pourront être vérifiés. Aucun candidats n'a eu le courage de pronostiquer les chiffres qui seront les siens à la fin du mandat. Pourquoi ? Parce que lorsqu'ils se connectent sur le forum, ils placent dans une petite boîte à l'entrée, leurs couilles et rentre ici sans elles.
Moi, je les pose sur la table, et j'ai donné mes chiffres sur mon futur bilan, je veux être jugé dessus. Les autres candidats n'ont qu'a se teindre en blonde et faire "première dame de France" si le cœur leur en dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robinson

Robinson
Mon Ralliement Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Spartakus Lun 10 Fév - 22:31

La question de la transparence et du contrôle des admins a été soulevé plusieurs fois... Sans succès. Je n'ai jamais pu mettre en place un contrôle direct sur les admins, préférant voir si un contrôle sur des ministres pouvaient se faire, pour entamer une marche en avant. Mais il est vrai que faire place à de la transparence totale, serait une bonne chose.

c'est pour cela que j'ai proposé de réaliser ce que le précédent gouvernement à promis et n'a pas tenu, c'est-à-dire un vrai compte facebook au nom de P&S. C'est pour cela que j'ai proposé dans mon programme, des résultats chiffrés qui pourront être vérifiés. Aucun candidats n'a eu le courage de pronostiquer les chiffres qui seront les siens à la fin du mandat. Pourquoi ? Parce que lorsqu'ils se connectent sur le forum, ils placent dans une petite boîte à l'entrée, leurs couilles et rentre ici sans elles.
- Nous avons reconnu parfaitement le fait de n'avoir pas pu créer un compte facebook ou un compte Twitter. J'avais nommer certaines personnes et elles se sont désistés et l'idée a été repoussé dans un coin. C'est une erreur, j'en ai fais mon auto-critique à plusieurs reprises.

- Je ne pronostique pas sur les chiffres, car on mesure un programme par la volonté de l'appliquer, pas de savoir si il y a des augmentations de 1200% ou quoi que ce soit d'autres.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Colonel Henri Lun 10 Fév - 22:31

J'ai un slogan à vous proposer, Robinson...

NI DROITE, NI GAUCHE
NULLE PART
Colonel Henri

Colonel Henri
Féminin Messages : 380
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Robinson Lun 10 Fév - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robinson

Robinson
Mon Ralliement Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ralliement Empty Re: Mon Ralliement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum