Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bibliothèque du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Bens Ven 27 Déc - 17:43

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?
Bens

Bens
Bibliothèque du forum... Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par GIBET Ven 27 Déc - 17:46

Ne me dis pas que tu n'as pas accès à ce fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui est ouvert à tous depuis le début pour parler de la bibliothèque
En plus j'ai mis ce fil en vue partout

Il n'est donc pas souhaitable qu'il soit ouvert un nouveau fil ici

Tous les fils parlant de la bibliothèque ont été réunis dans le lien ci-dessus

La bibliothèque elle même n'est qu'une ossature/projet vide et qui peut être supprimée en totalité et refaite si ce projet ne plait pas. C'est pourquoi j'ai ramené tous les fils dans le lien ci-dessus où toutes les expressions ont été maintenues, sinon les posts auraient disparu avec l'ossature qui n'a pas encore été validée

Ce fil est accessible depuis le début à tout le monde (voir date et heure d'ouverture sur le premier posts)!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Briard Sam 28 Déc - 8:39

Hé tu sais que tu es gavant à force de critique mon pôvre Mercure30 !! ça ne te plait pas, tu es incapable de trouver le sujet en question, tu cries à la censure, c'est un "coup tordu" !!
Tordu c'est toi qui l'est, tu es incapable de comprendre ce que l'on te dit, mais tu interprètes à ta façon.
Tu te plains des attaques de Bens, mais tu fais exactement la même chose à l'encontre de Gibet.
Alors ou tu grandis dans ta tête ou tu retournes déverser ta bile et tes rancœurs sur le FF1 ou 2 comme tu veux tu choises.
Mais il est hors de question que tu viennes pourrir l'ambiance ici !!
Merde fais chier à la fin !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Invité Sam 28 Déc - 8:50

hé doucement ! la politesse et le respect ça existe ! La grossièreté et la vulgarité est ton seul langage on ne peut rien y faire ! Dommage mais ton style de personne inculte et grossier plait à certains ici !

Tu ne dois pas aller souvent à cette fameuse bibliothèque ... dommage ça te ferait le plus grand bien ! Il est facile de taper sur les autres quand on a tous les pouvoirs !

Avant de taper sur FF1 viens y faire un tour !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Bens Sam 28 Déc - 8:59

aurore a écrit:Avant de taper sur FF1 viens y faire un tour ![/b]

Non, nous ne viendrons pas sur le FF1. Inutile de te fatiguer, De Nogaret a déjà essayé, en vain.
Bens

Bens
Bibliothèque du forum... Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Invité Sam 28 Déc - 9:27

Bens a écrit:
aurore a écrit:Avant de taper sur FF1 viens y faire un tour ![/b]

Non, nous ne viendrons pas sur le FF1. Inutile de te fatiguer, De Nogaret a déjà essayé, en vain.

Mais on ne veut surtout pas de toi !

Ici t'es pas dans ta fosse sceptique le gras et les grandes tailles ne sont pas de mise Modo Briard
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Bens Sam 28 Déc - 9:39

Alors inutile de faire ta pub.
Bens

Bens
Bibliothèque du forum... Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Briard Sam 28 Déc - 12:30

Viré ma cuti dis tu ? Ha bon !! Merci de me le dire et de l'apprendre aux autres qui ne s'en étaient pas rendu compte.
Je dis ce que j'ai à dire et avec certains et certaines un seul langage leur parvient, c'est donc celui que j'utilise !! Genre la pétasse que tu as été rameuté sur le FF1 ou elle se prend pour Adolf pour venir te soutenir dans la fiente que tu deverses à longueur de posts !!
Et le pire c'est qu'on a beau t'expliquer les choses, tu es tellement borné et obtu que tu persistes dans ta connerie, et l'étron que tu as appelé pour te soutenir ne vaut pas mieux !! Conne que s'en est risible, menteuse, affabulatrice et d'une malhonneteté crasse, à ce niveau là elle te bat, ça c'est sur.
Tu peux toi, être quelqu'un de très bien et d’intéressant, encore faut il que tu ne te sois pas écrasé une couille dans la porte avant de venir sur un forum.
Et visiblement, c'est de plus en plus souvent que cela t'arrive, dure réalité d'une vieillesse en plein naufrage.
Je te plains mon Ami, car malgré nos coups de gueule, tu es et restera Mon Ami.
Mais n'oublie jamais qu'un Ami et aussi là pour te dire que tu pars en couille grave, sinon à quoi servirait il? A te passer de la pommade ? Là si c'est ce que tu attends de ma part, tu te plantes complétement. Quand tu es injustement attaqué et provoqué je prends ta défense, mais quand c'est toi qui joue au con, je ne me priverai jamais de te le dire, en langage de corps de garde, puisqu'au vu de tes interventions c'est le seul que tu comprennes. Cela ne te plait pas, tu n'as à t'en prendre qu'à toi même, change de façon de te comportais je changerai de ton avec toi.
Sinon, hé bien je te rentrerai dans la tronche à chaque fois.
Et tu auras beau dire et faire, je ne changerai pas de stratégie à ton endroit. Et ceci tant que tu te comporteras comme un vieux con !!

PS : Quant à "ton opposition argumentée", excuse moi mais je la cherche encore !!
Allez, comme au flipper quand tu fais Tilt !! Same player shoot again !!


Dernière édition par Briard le Sam 28 Déc - 12:32, édité 1 fois (Raison : Allez)
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Invité Sam 28 Déc - 12:41

Quelle belle prose ! Quelle courtoisie et quelle tolérance !

Tu t'imagines détenir la vérité à toi seul ? Tu t'y prends très mal et pour moi tu es un sacré névrosé et frustré !

Maintenant que tu te foutes de moi cela m'est complètement égal ! Si tu savais ce que je pense d'un vieux roublard comme toi !

Tu peux à loisir déverser ta haine contre moi je m'en fous complètement cela est n'est qu'un signe de ta stupidité ! Cela se soigne mau*is il y a du boulot !

Ne crois pas que j'ai nécessairement besoin de "mercure" et ne crois pas non plus qu'il m'a fait un appel "au secours" !

Je suis seulement venue vérifier ce que l'on me raconte non pas sur non mains, non pas non plus sur FF1 ou FF2 mais sur un autre fora !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par admin Sam 28 Déc - 13:17

Mais sinon à part vous taper dessus, ça va dans la vie ?
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Briard Sam 28 Déc - 13:25

aurore a écrit:
Quelle belle prose ! Quelle courtoisie et quelle tolérance !

Tu t'imagines détenir la vérité à toi seul ? Tu t'y prends très mal et pour moi tu es un sacré névrosé et frustré !

Ha Ha Ha, venant de toi ces qualificatifs me font rire !! Mal baisée, frustrée, névrosée et psychopathe, c'est tout ton portrait que tu nous traces là !! Tu as fait des progrès dis donc !! C'est bien, il reste un enorme boulot à faire, mais après 15 ou 20 ans de psy, tu devrais final de compte t'en sortir pas trop mal. Ce qui ne sera pas le cas du pôvre psy qui t'aura écouté tout ce temps là, mais bon lui il a choisi son boulot, n'est il pas. :D: 

Maintenant que tu te foutes de moi cela m'est complètement égal ! Si tu savais ce que je pense d'un vieux roublard comme toi !

Et moi, je te l'ai déjà dit, un etron, je tire la chasse d'eau !! Des comme toi, j'en fais un gros tout les matins que Dieu fait !!
Mieux vaut être "roublard" comme tu dis que conne et salope comme tu sais l'être !!


Tu peux à loisir déverser ta haine contre moi je m'en fous complètement cela est n'est qu'un signe de ta stupidité ! Cela se soigne mau*is il y a du boulot !

Te concernant, voir ci dessus ma première réponse!!

Ne crois pas que j'ai nécessairement besoin de "mercure" et ne crois pas non plus qu'il m'a fait un appel "au secours" !

Et si on croit pas celle là, tu nous en racontes une autre, hein dis ? Et lui le pôvre papy, après que tu lui ais craché dessus, il pense encore que tu es "son amie", pôvre de lui, il ne sait pas que tu n'as pas d'ami, meme les tamagoshi refuse de l'etre  :mdr: 

Je suis seulement venue  vérifier ce que l'on me raconte non pas sur non mains, non pas non plus sur FF1 ou FF2 mais sur un autre fora !

N'utilise pas des mots que tu ne connais pas pour te faire mossuer, tu passes pour une gourdasse, ce que tu es final de compte. Un forum DES Fora, petasse !!


"On" c'est un con et je lui pisse à la raie,ce doit etre ton clone kénavo, alors tu peux lui dire de te prendre la main, et vous pouvez aller vous faire foutre !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Briard Sam 28 Déc - 13:30

Lotor a écrit:Mais sinon à part vous taper dessus, ça va dans la vie ?

Va voir ses interventions depuis son arrivée ce matin et tu verras que ce ne sont que provocs et attaques en tout genre.
Il devient nécessaire de tirer la chasse d'eau de toute urgence, pour virer cet étron pestilentiel !!
Si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que ce serait fait !!


Dernière édition par Briard le Sam 28 Déc - 13:31, édité 1 fois
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Briard Sam 28 Déc - 13:35

mercure30 a écrit:Avec un peu d'intelligence tu te serais aperçu qu'Aurore était inscrite sur ce forum AVANT moi ! Elle est intervenue sans que j'y sois pour quelque chose, tout simplement pour vérifier ce qui s'est dit sur un autre forum où certains de ceux qui ont fréquenté ce forum se sont inscrits !
Ta grossiéreté et tes insultes à son encontre me l'ont rendue sympathique et m'encouragent à garder ma position. Elle semble avoir les épaules solides la petite !

Quand je dis que tu es incapable de comprendre ce que tu lis, tu en donnes encore la preuve à l'instant !!
Je sais parfaitement qu'elle est inscrite ici depuis avant toi, pôvre clown !! J'ai dit que tu avais été la chercher pour t'épauler dans ton entreprise de démolition que tu tentes depuis ton retour ici !!
Mais bon, tu preferes jouer le leche cul avec cette petasse qui t'a mis plus bas que terre. Ce doit être ton cotè maso qui veut ça !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Bens Sam 28 Déc - 23:08

Allez salut, va voir ailleurs si on y est.
Bens

Bens
Bibliothèque du forum... Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque du forum... Empty Re: Bibliothèque du forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum