Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par everhard Mar 17 Déc - 10:17

c'est assez parlant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par GIBET Mar 17 Déc - 11:21

Voila les exemples qui généralisent la haine!
Ils sont combien ainsi cher Everhard?
D'autres en disent autant de l'islam
Demain ce sera des français mal pensant...par les factions extrêmistes "françaises"
La Haine propagée s'arrête où?
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par everhard Mar 17 Déc - 16:07

bah si tu as regardé la vidéo tu a vu qu'il parle d'une partie de cette communauté et il ne dit pas que c'est tout les juifs.
il parle des associations type betar, LDJ etc financé par Israël et qui font ce qu'ils veulent sur le territoire sans rien risquer.

renseigne toi sur l'affaire said bourarach (pas sur pour le nom de famille), un vigile arabe assassiné par des membres de la LDJ, certains sont pépères en Israël d'autres ont fait 6 mois max pour meurtre avec préméditations, torture etc.

je ne parle pas des juifs de tout les jours qu'on entend pas, mais de ces associations qui sont soutenu par nos politiques.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par GIBET Mar 17 Déc - 16:59

everhard a écrit:bah si tu as regardé la vidéo tu a vu qu'il parle d'une partie de cette communauté et il ne dit pas que c'est tout les juifs.
il parle des associations type betar, LDJ etc financé par Israël et qui font ce qu'ils veulent sur le territoire sans rien risquer.

renseigne toi sur l'affaire said bourarach (pas sur pour le nom de famille), un vigile arabe assassiné par des membres de la LDJ, certains sont pépères en Israël d'autres ont fait 6 mois max pour meurtre avec préméditations, torture etc.

je ne parle pas des juifs de tout les jours qu'on entend pas, mais de ces associations qui sont soutenu par nos politiques.
Bien sûr mais tu sais bien l'ami que cette haine marginale excite contre elle des réactions de haine aussi forte
Il est étonnant que jamais on ne fait parler ceux qui tiennent des propos pacifiques ... car il en existe aussi

Même moi quand j'entends parler ces jeunes frappes sans intelligence j'ai envie de devenir violent ...c'est pas peu dire!

Quand à dire qu'ils sont soutenus par nos politiques je vois là des procès sans preuve. Je déteste comme toi nos "politiques" mais je ne leur donne pas grand pouvoir dans un complot mondial quel que soient ses prétendus acteurs!
Tu sais quand on attaque une communauté quelle qu'elle soit elle se défend solidairement avec toute sa violence. Mais quand cette communauté traite ses affaires internes alors elle se déchire aussi .
A force de taper sur une communauté on la renforce par des réactions centripètes, plutôt que de laisser son noyau centrifuge éparpiller ses forces!
Réfléchis bien à ça!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par everhard Mar 17 Déc - 17:05

si nos politiques ne les soutiennent pas alors pourquoi la LDJ peux s'entrainer dans les locaux de la police de paris ????? (dixit reportage sur france 2 sur la ldj).

pourquoi cette même LDJ est interdit au états-unis et en israel considéré comme associations terroristes mais autorisé en France ?????

on le voit dans cette vidéo comme sur le reportage de france 2 ces associations reçoivent leurs ordres d'israel directement, je crois pas une seconde que les services français ne soient pas au courant.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par GIBET Mar 17 Déc - 17:21

Et en quoi serait-elle interdite tant qu'elle ne trouble pas l'ordre public?
C'est toute le problème de la liberté en France. Quelle doit être ses limites?
Je hais tous ces groupuscules extrémistes de toutes origines et qui forcément répondent à d'autres ...et ceci à l'infini! Pour autant la République doit elle les interdire?
A l'origine c'est au nom de la République et de ses lois que le FN a pu se développer contre ceux qui prétendaient le faire interdire!
Voila le problème crucial est posé ou est la limite à la tolérance , où est la limite à la liberté ... et qui la fixe?
La discussion politique actuelle sur la "quenelle" démontre que c'est loin d'être si simple!
J'ai écouté la vidéo de Soral que tu as postée...j'ai lu le texte sur le réaction de Hollande et, indépendamment des personnes qu'on aime ou pas, de vraies question de liberté et de limites sont posées!!!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par everhard Mar 17 Déc - 17:51

quand on fait des appels à la haine en pleine rue, encadré par la police à coté de veronique genest (qui s'est présenté au coté d'un israeliens radical), on trouble l'ordre publique.

quand on tue un vigile pour son origine, on trouble l'ordre publique.

pourquoi est que quand un juif du nom d'ilan halimi meurt on va chercher le coupable au cameroun ou je sais plus ou alors que dans des circonstances aussi dramatique quand un vigile arabe se fait buter par des juifs radicaux connu des services de police pour d'autre fait de violence mais planqué en israel on les laisse en paix ????

alors oui je crois qu'elle doivent être interdite surtout quand ces associations reçoivent des ordres d'israel directement, je dis pareil pour toute sorte d'association similaire, je ne comprend pas pourquoi on laisse ouverte la mosquée d'ou sortait khaled kelkal alors qu'on sait depuis 20 ans qu'elle forme des radicaux.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Torchwood Mar 17 Déc - 18:09

le Cameroun est un ex colonie française
Israël non.

une bonne chose
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par GIBET Mar 17 Déc - 18:15

Et bien vat interdisons les toutes sur notre sol français ...mais absolument toutes!!!
Sans aucune exception dès qu'elles parlent violence ou bien le manifeste ...
Ainsi tranquillité: plus de révolution!  :D: :D: :D: (Comprends moi au second degré)
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par everhard Mer 18 Déc - 8:17

@torchwood, les accords entre français et israéliens permette largement de faire revenir les assassins de ce père de famille innocent.

et oui pour moi toute associations à caractères communautaire, doivent être formellement interdite, ce qui implique, associations anti racisme (puisque communautaire), toutes asso homo, gay etc, féministes etc etc etc.

la seul communauté que le peuple doit suivre et celle de la nation française, toute autre forme de communautarisme religieux, ethnique, tribal, sexuelle etc doit être combattu et éliminé.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Torchwood Mer 18 Déc - 10:42

quand tu vois que deux francais n'ont pas pu être renvoyé en israel pour le cas de la jeune qu ils avaient écrasé avant de fuir.

la france n'extrade pas, pourquoi israel devrait le faire ?
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par everhard Mer 18 Déc - 10:58

je m'en contrefous de ce que décide Israël, ils ont peut être même pas fait la demande.

et moi je vois une seule chose, un juif tué dans une cave = mobilisation politique, hyper médiatisation, appel de toutes les associations anti-raciste à lutter contre un acte antisèmite horrible, et les services se bouge le cul sur ordre du gouvernement pour aller chercher Fofana en afrique.

un vigile arabe se fait tué (pour raison ethnique aussi) = aucune médiatisation (5mn sur France 2 ou ils admettent que ce sont des juifs sionistes extrémistes), pas une seul parole ou mobilisation politique, aucune association appel à la lutte contre l'islamophobie et les services ne reçoivent pas d'ordre de ramener les coupables alors qu'on sais ou ils sont exactement.

voila ce qui se passe en France, demain moi je me fait ratonner par des juifs radicaux, je n'aurai le droit à aucune médiatisation, aucune aide des associations etc parce que blanc, français et pas juif.

d'où l'importance de supprimer tous ces organismes ultra communautaire, associations anti-raciste comprise et toute sans exception.

everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Invité Mer 18 Déc - 13:24

Torchwood a écrit:
quand tu vois que deux francais n'ont pas pu être renvoyé en israel
pour le cas de la jeune qu ils avaient écrasé avant de fuir.

la france n'extrade pas, pourquoi israel devrait le faire ?

Tu plaisante le franco-israélien ?
Ces deux franco-israéliens ont leurs corelégionaires Valls et Fabius qui veillent.
Nous prendrais-tu pour des robinson ou bens ?
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Bens Mer 18 Déc - 14:18

Bisous Astérix !
Bens

Bens
"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Invité Mer 18 Déc - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre message a été modéré.
Il sort du cadre légal en application sur ce forum.
L'administration vous invite à relire les règles
de conduite que nous devons respecter ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Providence le Lun 23 Déc - 10:39, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Torchwood Dim 22 Déc - 11:23

un vieux dessin servi à différentes sauces. sauf que l'emplacement du IIIème Reich n'est pas adapté.
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

"ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES" Empty Re: "ON COGNE LES FRANCAIS NOUS LES JUIFS SIONISTES"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum