Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon Soutien à Torchwood.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 22:16

Délit de sale gueule. Mais c'est pas grave, votre jeu était bien ficelé quand même... Je l'ai pas vu venir. Fallait le tenter et il a réussi.

Torchwood mène sa campagne comme il le souhaite encore une fois
Sauf qu'il n'a pas mené de campagne et qu'il n'a fait que de l'anti-Spartakus avec tous ces soutiens. Suffit de lire le forum pour s'en rendre compte. C'est bel et bien vous qui avez personnifier cette campagne et non pas moi ! J'suis l'ennemi à abattre, c'est vous qui vous montez la tête juste pour ça.

Et donc il est normal que ça soit en rapport avec moi, car je suis candidat et que je représente le BSR ! :dingue: Acceptez de vous êtes comporter de manière sournoise, c'est tout... l'auto-critique, ça fait du bien il paraît.


Dernière édition par Spartakus le Mer 27 Nov - 22:17, édité 1 fois

Spartakus
Messages : 2027

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Robinson Mer 27 Nov - 22:17

Spartakus a écrit:
Bens a écrit:C'est vrai qu'on en a aligné des fessées aux roycos Camarade !
Le bon vieux temps que je ne regrette pas. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligé de se jeter dans le front anti-Spartakus pour exister :français: 
Pare ce que je vous ai l' sfr.
Robinson

Robinson
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 22:18

Je t'aurai proposé Free moi !! :(
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 22:21

Robinson a écrit:
Spartakus a écrit:
Bens a écrit:C'est vrai qu'on en a aligné des fessées aux roycos Camarade !
Le bon vieux temps que je ne regrette pas. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligé de se jeter dans le front anti-Spartakus pour exister :français: 
Pare ce que je vous ai l' sfr.
Notre bon Roy avait aussi dépassé son forfait parole. :D: 
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Mer 27 Nov - 22:26

Il s'est adresser à tout les citoyens du forum dans plusieurs post ou il t'a attaquer en personne ce qui est normal puisque lui est candidat, quant aux autres soutiens et moi même, nous n'avons pas fait de l'anti-Spartakus, je n'ai même pas prononcer ton pseudo pour ma part alors lâche moi les baskets.
 
 On soutiens Torchwood et on lui fait de la pub donc c'est de l'anti-Spartakus ? Arrête ton délire ou apporte les preuves avant de crier au complot quand il y en a pas.

 Moi je veux bien faire de l'auto critique mais d'une, faut que cela soit nécessaire, or j'ai rien à me reprocher, et de deux, un conseil de la sorte venant de toi, qui ne l'applique au grand jamais.. :mdr:


Dernière édition par Tchi le Mer 27 Nov - 22:29, édité 2 fois
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Robinson Mer 27 Nov - 22:27

Sauf que lorsque je me suis présenté, je suis passé avec 63% des voix au 1er tour. Les rouges, eux, ils leur faut un second tour et des alliances de dernières heures pour passer. Mon mandat a été du pur MR sans compromis ni entaille à nos valeurs.
Ce qui fait que les rouges gagnent, c'est qu'ils copulent avec tout ce qui veut bien l'être, alors forcément, c'est plus facile pour être élu.
Robinson

Robinson
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Mer 27 Nov - 23:18

Yeeeeha !!! ça c'est vrai ça !!!
Ils sont pret à s'allier avec le diable, on l'a déjà vu !!
Des rouges vifs avec des nazis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Votez Torchwood!! Voter l'avenir !!!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Jeu 28 Nov - 6:11

Des alliances ? Grosse blague.
Qui avait mis des banderoles Tout Sauf Bens en signature ? Qui discutait par MP avec Pasqua etc en se promettant des postes ?

Pas nous. :roll: 
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Jeu 28 Nov - 8:16

Briard a écrit:Yeeeeha !!! ça c'est vrai ça !!!
Ils sont pret à s'allier avec le diable, on l'a déjà vu !!
Cela ne t'a pas dérangé de voter pour moi 2 fois de suite, alors que ton camp été plutôt avec les Roycos. :roll: :lool: 
Bah, ça clash, c'est de bonne guerre. A chaque élection on se prend tous le chou ! :face: 
En tout cas, comptez sur le BSR pour être une opposition puissante, si nous ne sommes pas élu. :bienetmal: 
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Jeu 28 Nov - 10:06

Mais tu t'entraines pour ton futur rôle, l'opposition !! C'est bien tu sais déjà ou est ta place !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Torchwood Jeu 28 Nov - 10:12

je ne dirais pas tout sauf Bens

ni tout sauf Spartakus

ce sont deux piliers éminents de ce forum et..DES forums.

on construira avec eux

On ne laissera personne derrière.

Car je n'aimerait pas rester derrière..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Jeu 28 Nov - 10:39

Tchi a écrit:Il s'est adresser à tout les citoyens du forum dans plusieurs post ou il t'a attaquer en personne ce qui est normal puisque lui est candidat, quant aux autres soutiens et moi même, nous n'avons pas fait de l'anti-Spartakus, je n'ai même pas prononcer ton pseudo pour ma part alors lâche moi les baskets.
Si si si, suffit d'arpenter un peu le forum pour s'en rendre compte. Je n'ai eu le droit qu'à des attaques personnelles et aucune attaque sur mon programme... C'est quand même fou, si c'était pour se foutre sur la gueule on aurait fait ça sur un ring de boxe ! Suffit de voir le boycott qui a eu lieu mercredi alors que vous pouviez tous poser des questions ! C'était prévu d'avance qu'il n'y aurait pas de question à poser puisque tout est fait pour que ce soit Torchwood qui l'emporte sans que l'on est à poser de question ou à défendre un programme. Et l'on vient me dire "Non mais il mène sa campagne comme il veut". Il n'a jamais fais campagne ! :mdr: :mdr: 

Enfin voilà, c'est marrant. Encore plus de voir Louis-Henri dire que c'est une manoeuvre entre Lotor, Bens, Briard et moi pour former un quadriumvirat (Il a été choqué le petit par le triumvirat révolutionnaire faut croire :dingue: ), alors que l'on sait très bien que Briard est un freelance qui glisse des quenelles à chaque élections parce qu'il vote pour faire chier les autres, c'est tout ! Je ne lui en veux pas, il joue le jeu et il a bien raison. :lol: 
 
On soutiens Torchwood et on lui fait de la pub donc c'est de l'anti-Spartakus ?

Suffit de voir les mots d'ordres, ce qui est dit sur ma tronche, les attaques perpétuelles sur ma personne et mes idées (Pas une sur mon programme, j'attends toujours !)... Oui, cette campagne n'a pas été une campagne d'idée mais une énième foire où tout les anti-roures s'y sont donné à coeur joie pour qu'on ne parle surtout pas politique !

Moi je veux bien faire de l'auto critique mais d'une, faut que cela soit nécessaire, or j'ai rien à me reprocher
C'est ce que disent toujours ceux qui trempent dans les coups fumeux, ils "sont pas au courant". On arrivera bien à découvrir qui est derrière tout ce truc, après l'élection de Torchwood. Je ne serai pas étonné de voir un Robinson sortir de l'ombre comme par enchantement... :français: 

Robinson a écrit:Sauf que lorsque je me suis présenté, je suis passé avec 63% des voix au 1er tour. Les rouges, eux, ils leur faut un second tour et des alliances de dernières heures pour passer. Mon mandat a été du pur MR sans compromis ni entaille à nos valeurs.
Sauf que la seule fois où j'ai été élu avec la Commune, c'était avec les voix de tous ceux qui voulaient une alternance républicaine... Donc ça allait de B14 jusqu'à Maika. C'est vrai, j'ai fais un triumvirat d'alliance pour la mettre profond aux républicains. Je ne le regrette pas.

Ce qui fait que les rouges gagnent, c'est qu'ils copulent avec tout ce qui veut bien l'être, alors forcément, c'est plus facile pour être élu.
Bens et Lotor ont été avec qui pour gagner, si ce n'est personne ? PLOUF :tfoutwa: 

Bens a écrit:Qui avait mis des banderoles Tout Sauf Bens en signature ? Qui discutait par MP avec Pasqua etc en se promettant des postes ?
Non mais quand tu les écoutes, ils font tout fair-play, ils n'ont rien à se reprocher et tout... Nous n'avons rien à nous reprocher camarade, nous avons mener notre campagne comme il le fallait. Nous ne pensions pas que en face, ce serait des magouilles et des coups fumeux dans l'ombre. Finalement pour les prochaines présidentielles, faudra proposer un sujet "Goulag" pour les y mettre tous, qu'on se marre et qu'ils voient ce qu'est une "véritable dictature rouge". :jesors: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Jeu 28 Nov - 11:14

Si si si, suffit d'arpenter un peu le forum pour s'en rendre compte.

Moi j'attend toujours une preuve que tu ne trouvera jamais, à part tes affirmations tu as quoi pour étayer la véracité de tes propos ? nada, niet, rien, nothing etc.. next...


Suffit de voir les mots d'ordres, ce qui est dit sur ma tronche, les attaques perpétuelles sur ma personne

J'attend toujours... :roll: 

Pas une sur mon programme, j'attends toujours !

Je t'en ai poser une seule, à laquelle tu as été juste incapable d'y répondre sans être évasif, aller va, arrête ton spitch, çà fais un peu Calimero là..
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Jeu 28 Nov - 11:40

Tchi a écrit:Moi j'attend toujours une preuve que tu ne trouvera jamais, à part tes affirmations tu as quoi pour étayer la véracité de tes propos ?
J'attend toujours... :roll: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à part ça "La campagne n'est pas centrée sur Spartakus, il fait de l'égocentrisme !" HAHAHA ! :dingue: 
(Je n'ai pas rechercher Briard, j'y serai encore :mdr:)

Je t'en ai poser une seule, à laquelle tu as été juste incapable d'y répondre sans être évasif, aller va, arrête ton spitch, çà fais un peu Calimero là..
J'ai répondu plusieurs fois sur la question du mandat impératif, je l'ai expliqué et j'ai appuyé ma décision par la nécessité d'un contrôle sur les élus, rien de plus. Il n'y a rien d'évasif. Et à part ça, j'attends toujours des critiques sur mon programme, pas des petites pics quand l'on sait que Torchwood faire dans la politique politicienne...
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Jeu 28 Nov - 16:36

Je pense que tu confonds énormément de choses, m'enfin c'est pas très grave dans le contexte présent. J'ai pas tellement compris ton propos, un peu desorganisé. 
[Rappel très important] Mon intervention là dessus s'inscris dans le cadre du RPG et du foutage de gueule, ce n'est pas à prendre au sérieux. 


Mais sache une chose : Sur les Forum Politiques, tout est toujours une politique de circonstance et d'instantané. Celui qui parvient sur du long terme à mener une politique durable pour mettre quelque président ou supprimer quelqu'un de la course politique en général, est particulièrement fort. Et je pense pas que ce fût un jour l'idée de supprimer l'opposition de la Maison Royale qui a vu le jour. En vérité, elle s'est tuée toute seule
Sauf que sur un Forum Politique ce n'est pas comme IRL, on anime la campagne juste pour le virtuel, et pour se foutre sur la gueule. On sait très bien les avis des uns et des autres et leurs choix. On reconnait aussi les traîtres qui ne jugent que par leur ambition (Pasqua). Sinon, la seule chose qui influe réellement ce sont les pactes politiques, et le nombres de personnes aux mêmes idées sur le Forum.


Ce discours qui fait "pschiiiiiiiiiiiiiit", quand on sait là dedans que je passe pour celui du "passé", alors que les royalistes n'ont toujours pas supporter d'avoir pris volée sur volée et ont saboté ma présidentielle et celle de bens, en insultant sans arrêt, en trollant et j'en passe !

Cela montre juste que cette campagne présidentielle est une campagne de coup-fourré : Ce n'est pas un vote pro-Torchwood, c'est simplement un vote anti-Spartakus, parce que Spartacus c'est un sale rouge. Au moins, on sait à quoi s'en tenir 
Tu réponds à côté du sujet. J'ai expliqué pourquoi tu étais un Homme du passé et que tu ne pensais pas à l'avenir du Forum, mais qu'à revenir à des Systèmes qui ont déjà eu lieu sur ce Forum et qui n'auraient aucune utilité aujourd'hui.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Jeu 28 Nov - 16:45

Merci de ces précisions, Louis-Henri. Toi, tu nous connais. D'ailleurs tu sais qu'on se prend le chou pendant les campagnes, mais tu sais ce que je pense de toi. Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Icon_wink
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Jeu 28 Nov - 17:01

Oui, je le sais très bien Bens. Faut bien qu'on se foute sur la gueule pendant les campagnes, sinon ce ne serait pas marrant.:) 
En tout cas, je pourrai jamais vous cracher réellement dessus, je crois que j'ai beaucoup grandit politiquement avec vous (ssssooouuuuuvvvviiiieeeennnnsss toi Troska comment j'étais il y a un peu plus d'un an :D ).
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Jeu 28 Nov - 17:10

Louis-Henri a écrit:je crois que j'ai beaucoup grandit politiquement avec vous (ssssooouuuuuvvvviiiieeeennnnsss toi Troska comment j'étais il y a un peu plus d'un an :D ).
:bravo: On a réussi Camarade !
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Jeu 28 Nov - 19:08

Spartakus a écrit:
Tchi a écrit:Moi j'attend toujours une preuve que tu ne trouvera jamais, à part tes affirmations tu as quoi pour étayer la véracité de tes propos ?
J'attend toujours... :roll: 
Ok c'est parti, on va bien rigoler :lol: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles sur ce fils ne comptent pas, t'es sérieux mec ?:shock: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors là, il faut voir ce que Bens à poster plus haut à savoir

"
On a pas besoin d'un rigolo au pouvoir, on a besoin d'un homme sérieux. Le rigolo, il a le prix de l'humour décerné par GIBET.

VOTEZ SPARTAKUS !!
"

Ce à quoi j'ai simplement riposter, louper, essaye encore :roll: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est vraiment bas, je plaisantais avec GIBET dans un contexte amical, évidemment que ces propos, je ne l'aurais mis en application, et que je ne le ferai pas si tu gagne. Mauvaise foi, regarde le contexte avant de balancer.:roll: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le contexte, c'était là encore humoristique, j'avoue sa focalisation sur les fœtus çà m'a fais rire sachant très bien que de sa part, c'était pas fait et ce n'est fait méchamment mais pour faire rire les citoyens et apaiser le climat. Tu sais je ris aussi quand tu focalise d'un coup sur les bons zarrrraaaabe comme tu dis parfois Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Icon_wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là encore, c'était une simple plaisanterie, car je sais pertinemment que tu ne l'aurais pas fait, tu me considère vraiment comme un vulguaire crétin je vois, çà me touche un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je ne retire pas ce que j'ai dis, je l'ai dis en tant qu'ex Garde des Sceaux, et je n'ai pas apprécier la motivation de Bens à vouloir mettre en place une CS, et je change pas d'avis, et au passage, effectivement, çà t'as fait une mauvaise publicité, mais je n'y suis pour rien moi là dedans.

Mais à part ça "La campagne n'est pas centrée sur Spartakus, il fait de l'égocentrisme !" HAHAHA ! :dingue: 
(Je n'ai pas rechercher Briard, j'y serai encore :mdr:)

Bien sur que non ce n'est pas centrer sur toi, à part la dernière que je t'accorde, bien que mon intervention était en tant que Garde des Sceaux, le reste de mes interventions était purement humoristique sans réelles intention de te nuire. Sans compter que tu accorde trop d'importance à ce que je peux écrire, puisque tout ce que j'écris sérieusement comme ton dernier exemple, n'engage que moi et seulement moi.

Je t'en ai poser une seule, à laquelle tu as été juste incapable d'y répondre sans être évasif, aller va, arrête ton spitch, çà fais un peu Calimero là..
J'ai répondu plusieurs fois sur la question du mandat impératif, je l'ai expliqué et j'ai appuyé ma décision par la nécessité d'un contrôle sur les élus, rien de plus. Il n'y a rien d'évasif. Et à part ça, j'attends toujours des critiques sur mon programme, pas des petites pics quand l'on sait que Torchwood faire dans la politique politicienne...

Tu m'as donner tes solutions au risques que j'ai citer clairement dans ma question ? Je l'ai peut etre louper, je vais voir çà, autrement pour moi tu es rester évasif sur le sujet.


Dernière édition par Tchi le Jeu 28 Nov - 19:16, édité 3 fois
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Jeu 28 Nov - 19:08

Moi par contre les mangeurs de foetus bolchos rouge vifs je peux pas les encaisser bordel !!
A la tronçonneuse je les découpe, ces traitres à la Patrie !! Non mais, manquerait plus qu'on leurs fasse des cadeaux aussi.
Comme les roycos, faut ressortir la guillotine non de dieu, et que le sang coule à flots !!

:twisted: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Jeu 28 Nov - 19:16

Hé le bolcho de mon coeur, pour attaquer ton programme encore faudrait il que tu en es un !! A part nous proposer de revenir aux "Commissaires du Peuple", c'est tout ce que tu as proposé.
Ah si t'as dit aussi, que cette grosse feignasse de "naufragé", il allait devoir laisser tranquille les miches à Vendredi, et bosser un peu plus !!
Sinon programme que dalle, niet, nada makach woualou !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Jeu 28 Nov - 19:30

Spartakus à un réel problème avec moi, il est le seul sur ce forum à ne pas discerner lorsque je plaisante et lorsque je suis sérieux.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Jeu 28 Nov - 19:34

Louis-Henri a écrit:
Je pense que tu confonds énormément de choses, m'enfin c'est pas très grave dans le contexte présent. J'ai pas tellement compris ton propos, un peu desorganisé. 
[Rappel très important] Mon intervention là dessus s'inscris dans le cadre du RPG et du foutage de gueule, ce n'est pas à prendre au sérieux. 


Mais sache une chose : Sur les Forum Politiques, tout est toujours une politique de circonstance et d'instantané. Celui qui parvient sur du long terme à mener une politique durable pour mettre quelque président ou supprimer quelqu'un de la course politique en général, est particulièrement fort. Et je pense pas que ce fût un jour l'idée de supprimer l'opposition de la Maison Royale qui a vu le jour. En vérité, elle s'est tuée toute seule
Sauf que sur un Forum Politique ce n'est pas comme IRL, on anime la campagne juste pour le virtuel, et pour se foutre sur la gueule. On sait très bien les avis des uns et des autres et leurs choix. On reconnait aussi les traîtres qui ne jugent que par leur ambition (Pasqua). Sinon, la seule chose qui influe réellement ce sont les pactes politiques, et le nombres de personnes aux mêmes idées sur le Forum.
:plus1: 
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Jeu 28 Nov - 20:01

Comme les roycos, faut ressortir la guillotine non de dieu, et que le sang coule à flots !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Robinson Jeu 28 Nov - 21:15

A l'occasion du changement de l'exécutif, j'ai repeins le fond de la chatroom. Je la trouve plus jolie ainsi. Bientôt une nouvelle cession de questions ... j'espère vous y voir nombreux.
Robinson

Robinson
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Jeu 28 Nov - 21:17

Tchi a écrit: Spartakus à un réel problème avec moi, il est le seul sur ce forum à ne pas discerner lorsque je plaisante et lorsque je suis sérieux.
J'avoue avoir du mal à discerner aussi.
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Jeu 28 Nov - 21:28

Normal, t'es son clone !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Jeu 28 Nov - 21:32

Blablabla

Bisous sur le cul Briard !
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Jeu 28 Nov - 21:49

Bens a écrit:
Tchi a écrit: Spartakus à un réel problème avec moi, il est le seul sur ce forum à ne pas discerner lorsque je plaisante et lorsque je suis sérieux.
J'avoue avoir du mal à discerner aussi.
Toi aussi ? Et bien va plus haut sur mes prétendu prestations anti-Spartakus, j'y apporte les réponses nécessaires..
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Torchwood Jeu 28 Nov - 22:53

tchi est une personne des plus admirables

sa loyauté et sa probité ne peuvent être mise en doute
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Jeu 28 Nov - 23:19

??? Probité ??? :study: ...

probité : 5 synonymes.
droiture, honnêteté, intégrité, loyauté, moralité.

Ah ok donc oui je suis d'accord :lol:  et surtout merçi :D 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. - Page 2 Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum