Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon Soutien à Torchwood.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Mer 27 Nov - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir à toute les Forum Française et à tous les Forum Français; je me permet d'ailleurs de les remercier pour avoir pris la peine de m'écouter aujourd'hui. On est en pleine période électorale. Nous avons deux candidats, chacun d'eux a une forte expérience, chacun d'eux a une forte présence, chacun d'entre eux a de fortes capacités. Bref, je suis là pour dire aux Citoyens de ne pas s'inquiéter s'il devait advenir que Monsieur Troska prenne le Pouvoir. Malgré tout, je pense pouvoir dire le pourquoi de mon soutien à Torchwood, qui selon moi, est non seulement le meilleur candidat, mais est aussi le meilleur choix du moment, et surtout est le seul à pouvoir être l'instigateur de l'avenir. 
Mais avant de parler de Torchwood, nous devons passer par les autres pour que je vous explique pourquoi je ne peux pas les soutenir, ce qui est naturellement très important.
Et ben, c'est vraiment simple, je dirais même on ne peut plus simple. On a tout d'abord Camarade Troska, fort de son expérience. En effet, plusieurs fois Ministre, Premier Ministre, plusieurs fois Président de la République, beaucoup de fois candidats, et je pense que j'oublie certainement des postes parmi tout ceux qu'il a réussi à conquérir, il a tout pour faire un Chef d'Etat correcte. Ensuite le Style. Troska est un adepte de l'Humour noir qui exprime toujours ses sentiments, qui sont parfoit violents. Nous pouvons déjà voir que il ne peut pas faire de compromis. Malgré tout, son Style n'est pas mauvais pour un Président de la République, c'est quelqu'un de sérieux, qui ferait tout pour bien s'occuper du Forum. Au delà du Style, de la Personnalité, et de son engagement au côté du Forum qui ferait qu'il ferait de son mieux, il y a aussi le bon moment pour que quelqu'un soit Chef d'Etat ou non, et il y a aussi la bonne personne pour préparer l'avenir. Et c'est à cause de ces deux autres devoir du Président du Forum, que Camarade Troska ne peut pas l'être. Tout d'abord, ce n'est pas le bon moment, cela fait trop longtemps que le Forum est au mains de personnes aux idées proches qui se soutiennent mutuellement. Et Troska en ferait partie s'il devenait Président de la République. Ce Forum a besoin d'une réelle alternative. Ensuite Camarade Troska ne peut incarner l'avenir. Il est obnubilé par les Institutions Populaires qui avaient déjà été mis en place auparavant, et n'a pas oublié ni ces réformes purement Populistes, ni le PolitBuro, ni les Commissaires du Peuple. Nous avons déjà connu ça, nous commencions déjà à nous ennuyer au deuxième Mandat de Bens alors si on y retourne il n'y aura rien de neuf, et le Forum ne pourra pas être nourri d'une forte activité. Camarade Troska incarne le Passé, c'est l'Homme du Passé, et nous refusons de retourner en arrière alors que ce Forum doit aller de l'avant!
Enfin, on a Torchwood. Torchwood a été Ministre. Il me semble avoir oublié des choses, ce que je puis dire en tout cas c'est que même si c'est le moins expérimenté de tous, on ne va pas dire qu'il est totalement incompétent. Qui plus est, cela lui donne un avantage. N'ayant jamais été Président de la République, il ne va pas se pencher sur ce qui a été fait avant, mais sur l'avenir. C'est un Homme nouveau, c'est l'Homme qu'il faut absolument pour ce Forum. Sur le style il est parfait. Il est sérieux, mais sait faire de l'Humour, sait ne pas être Austère et peut facilement rassurer le Forum. C'est encore une fois une capacité, une qualité qu'il faut au prochain Chef d'Etat pour incarner l'avenir, et apporter à ce Forum ce qui lui faut. Il me semble aussi qu'il est l'Homme du moment. En effet, il est le seul qui semble apporter quelque chose de nouveau sur ce Forum et de concret. Contrairement à Troska il pense à l'avenir et non pas au Passé. Comme je l'ai dis, Torchwood c'est l'Homme nouveau et l'Homme de la situation. Il représente en plus de tout cela, la parfaite Alternative au Gouvernement.


Bref, tout cela pour dire que mon Soutien est clair est net. Je soutiens l'Homme nouveau. Je soutiens l'Homme de la Situation. Je soutiens le Meilleur de tous. Je soutiens Torchwood!,




Louis-Henri, Président Officiel du MPF que ça vous aille ou non d'ailleurs.


Dernière édition par Louis-Henri le Mer 27 Nov - 21:00, édité 1 fois
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Mer 27 Nov - 20:54

LH qui prépare ses discours 5 ans à l'avance. Il n'y a plus que 2 candidats ! :D 
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Mer 27 Nov - 20:58

Qui te parle de Brioche Bens?


Dernière édition par Louis-Henri le Mer 27 Nov - 21:01, édité 1 fois
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Robinson Mer 27 Nov - 20:59

Et oui ! Mlle Briard s'est effarouchée de la "dureté" de ses adversaires. :D:
Robinson

Robinson
Mon Soutien à Torchwood. Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Mer 27 Nov - 21:02

Enfin qui te parle de Brioche Robinson? Pourquoi vous parlez tous de Brioche?
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 21:06

Robinson a écrit:Et oui ! Mlle Briard s'est effarouchée de la "dureté" de ses adversaires. :D:
Ce qui veut dire : Un abandon dans un contexte général de tension pour faire croire qu'il s'agit d'un retrait concernant les conflits d'intérêts entre les pouvoirs, quand ce ne fût en vérité, qu'un calcul politique pour amener son collègue à la victoire.


:cécelaoui: 
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Mer 27 Nov - 21:08

Je vous l'avait dis que Brioche faisait partie d'un quadriumvirat et qu'il pratique comme ses collègues la politique politicienne!
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 21:12

Dans ce cas précis, ton hypothèse tombe bien à l'eau.

Dans le sens ou évidemment, l'électorat de Briard est le même que celui de Torchwood, ce qui revient à dire que les bénéfices de son retrait, ne profitent absolument pas à Spartakus.

Ton Quadriumvirat hypothétique était composé de Moi, Bens, Spartakus, et Briard. Ton explication tombe donc bien à l'eau.

Car en Vérité, Torchwood est très bien organisé, mais ne souhaite pas du tout le montrer à qui que ce soit. Les réels acteurs de la campagne sont en fait Robinson, Tchi, et la compagnie, qui se cachent derrière une campagne de trollage pour masquer le réel intérêt de sa candidature :D:

J'en profite donc sur ce fil pour déplorer la médiocrité des propos de Torchwood qui en ne parlant pour rien dire dans ces postes, favorise la politique politicienne, alors que les citoyens seraient bien heureux de connaître les tenants et les aboutissants d'une candidature suscitant milles questions...

Il s'agit en en fait, plus d'une candidature anti-spartakus que d'une candidature pro-torchwood. :D
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Louis-Henri Mer 27 Nov - 21:19

Non, mon explication ne tombe pas à l'eau car le but de ce quadriumvirat n'était pas à la base de faire que Briard vote pour tous les membres, mais de créer une division des idées sur les candidats au sein de l'aile Droite. Ainsi à partir du moment où Briard a voté pour les Communistes à la place des Royalistes, il a complètement divisé le camp droit à ce moment là sur cette question. A ce moment là, les Royalistes étaient les majoritaires à droite, tant que ce seraient des Royalistes au Second tour, il appellerait à voter Communiste. Il n'y avait que ce plan là car il était prévu que ce soit la Droite Royaliste qui reste longtemps comme le Camp d'opposition. Le Fait qu'il gêne la Droite Républicaine était impossible, car ce serait une contradiction avec ses idées, et de toute façon on n'en avait pas besoin.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 21:20

Ce discours qui fait "pschiiiiiiiiiiiiiit", quand on sait là dedans que je passe pour celui du "passé", alors que les royalistes n'ont toujours pas supporter d'avoir pris volée sur volée et ont saboté ma présidentielle et celle de bens, en insultant sans arrêt, en trollant et j'en passe !

Cela montre juste que cette campagne présidentielle est une campagne de coup-fourré : Ce n'est pas un vote pro-Torchwood, c'est simplement un vote anti-Spartakus, parce que Spartacus c'est un sale rouge. Au moins, on sait à quoi s'en tenir :D
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Mer 27 Nov - 21:24

C'est vrai qu'on en a aligné des fessées aux roycos Camarade !
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 21:24

Louis-Henri a écrit:Non, mon explication ne tombe pas à l'eau car le but de ce quadriumvirat n'était pas à la base de faire que Briard vote pour tous les membres, mais de créer une division des idées sur les candidats au sein de l'aile Droite. Ainsi à partir du moment où Briard a voté pour les Communistes à la place des Royalistes, il a complètement divisé le camp droit à ce moment là sur cette question. A ce moment là, les Royalistes étaient les majoritaires à droite, tant que ce seraient des Royalistes au Second tour, il appellerait à voter Communiste. Il n'y avait que ce plan là car il était prévu que ce soit la Droite Royaliste qui reste longtemps comme le Camp d'opposition. Le Fait qu'il gêne la Droite Républicaine était impossible, car ce serait une contradiction avec ses idées, et de toute façon on n'en avait pas besoin.
Je pense que tu confonds énormément de choses, m'enfin c'est pas très grave dans le contexte présent. J'ai pas tellement compris ton propos, un peu desorganisé.

Mais sache une chose : Sur les Forum Politiques, tout est toujours une politique de circonstance et d'instantané. Celui qui parvient sur du long terme à mener une politique durable pour mettre quelque président ou supprimer quelqu'un de la course politique en général, est particulièrement fort. Et je pense pas que ce fût un jour l'idée de supprimer l'opposition de la Maison Royale qui a vu le jour. En vérité, elle s'est tuée toute seule Mon Soutien à Torchwood. Icon_wink 

Mais revenons à nos moutons, on pourra parler de cela plus tard, ça n'est pas le sujet actuel.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 21:30

Bens a écrit:C'est vrai qu'on en a aligné des fessées aux roycos Camarade !
Le bon vieux temps que je ne regrette pas. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligé de se jeter dans le front anti-Spartakus pour exister :français: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Mer 27 Nov - 21:31

Ils devront compter sur nous, victoire ou défaite. Le BSR va redevenir la première force politique, comme à la grande époque !
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Mer 27 Nov - 21:33

Ben alors, mon bolcho non pas de ça, tu n'en as pas besoin - Modogibpreferé tu nous fais un caca nerveux parce que tu vas pas être president ?
A t'entendre on croirait que t'es un clone de la princesse LH qui nous fait une crise de nerfs à chaque election car il se la fait mettre profond !!
Vous faites un duo, tout les deux, un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure, chacun votre tour ?
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Mer 27 Nov - 21:33

Bens a écrit:Ils devront compter sur nous, victoire ou défaite. Le BSR va redevenir la première force politique, comme à la grande époque !
Dans tes reves ça !  :mdr:
En tout cas, c'est que tu sais déjà que vous allez prendre la paté !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Bens Mer 27 Nov - 21:34

On pleure pas, on a été au pouvoir 6 mois d'affilée, 9 si on compte le mandat de Lotor. Chacun son tour. Mais dans tous les cas, on sera présents.
Bens

Bens
Mon Soutien à Torchwood. Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 21:36

Bens a écrit:On pleure pas, on a été au pouvoir 6 mois d'affilée, 9 si on compte le mandat de Lotor. Chacun son tour. Mais dans tous les cas, on sera présents.
Je tiens à préciser tout de même que même si j'ai été souvent pour des projets qui venaient du MARS comme le Conseil du Peuple et le CSP, je ne suis pas un partisan du parti pour autant :)
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 21:38

Briard a écrit:Ben alors, mon bolchomodogib preferé tu nous fais un caca nerveux parce que tu vas pas être president ?
Oh non, je remarque juste qu'il y a comment dire... Un air malsain là dedans, ça se cache derrière des discours foireux, ça fait des magouilles, ça ne joue pas à visage découvert, c'est juste marrant ! Je fais une campagne pour qu'au final, on se retrouve face à un "Spartakus est un sale rouge !". C'est un éternel recommencement en fait, je me demande pourquoi est-ce que je tique encore à ce genre de gamineries. Il est plus facile de remporter une élection en étant "anti" quelque chose, qu'en était "pour" quelque chose.

Mais on s'en branle, on vous attendra au tournant et on risque de bien se marrer dans les prochains mois :mdr:
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Invité Mer 27 Nov - 21:39

Spartakus a écrit:
Bens a écrit:C'est vrai qu'on en a aligné des fessées aux roycos Camarade !
J'ai pas connu ce temps là

Le bon vieux temps que je ne regrette pas. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligé de se jeter dans le front anti-Spartakus pour exister :français: 

Rien que l'idée du front républicain , me fait voter contre le front républicain
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 21:41

Spartakus a écrit:Il est plus facile de remporter une élection en étant "anti" quelque chose, qu'en était "pour" quelque chose.
 
Je partage complètement ce point de vue. C'est juste !
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Mer 27 Nov - 21:46

Ben dis donc, il s'en dit des choses quand je suis point là, d'abord je suis un troll d'après Lotor, puis on soutiendraient Torchwood de manière factice...

Oui je vois, c'est une campagne anti-Spartakus donc... Désolé de vous décevoir les gars, Spartakus n'est pas le centre du monde :hahahahahaha: .. VOTEZ TORCHWOOD !!!
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Mer 27 Nov - 21:47

Je regrette de voir autant d’égocentrisme chez notre candidat rouge tomate :lol: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par admin Mer 27 Nov - 21:48

Ah non je n'ai pas dit que tu étais un troll. Je parlais de Torchwood Mon Soutien à Torchwood. Icon_wink
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Mer 27 Nov - 21:53

Ou comment proner le vote "rouge vif" aux relents de goulag sans en avoir l'air !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Mer 27 Nov - 21:53

Lotor a écrit:Ah non je n'ai pas dit que tu étais un troll. Je parlais de Torchwood Mon Soutien à Torchwood. Icon_wink
Ah... Une simple attaque contre le candidat Torchwood donc, mais en meme temps, c'est sa candidature, il l'a mène comme il le souhaite, et je trouve qu'il s'en sort vraiment très bien.. Inutile d'y voir ni flatterie ni attaque à l'encontre du rouge sanguinaire, qui ramène tout à sa petite personne :lol: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Briard Mer 27 Nov - 21:57

:plus1: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 22:01

Oh le délit de sale gueule... :lol: 

Tchi a écrit:Oui je vois, c'est une campagne anti-Spartakus donc... Désolé de vous décevoir les gars, Spartakus n'est pas le centre du monde
Pourtant, nous n'avons pas vu le programme de Torchwood et l'essentiel de ses attaques (ainsi que celles de ses partisans), se reporte sur moi et sont purement idéologique... J'ai répété depuis plus d'une semaine que je me serai très bien passé de ces considérations mais faut croire que c'est le seul angle d'attaque que vous avez. J'attends toujours des CRITIQUES sur mon programme par exemple. (J'en ai un, à défaut d'autres...)

Tchi a écrit: Je regrette de voir autant d’égocentrisme chez notre candidat rouge tomate :lol: 
Ce n'est pas de l'égocentrisme... Ah moins que pour toi l'égocentrisme se résume au fait que je me sente viser car je suis le seul adversaire de Torchwood ? :shock: 

Enfin, c'est bien marrant tout ça. :dingue: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Tchi Mer 27 Nov - 22:11

Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligé de se jeter dans le front anti-Spartakus pour exister

Ce n'est pas un vote pro-Torchwood, c'est simplement un vote anti-Spartakus, parce que Spartacus c'est un sale rouge.

les royalistes n'ont toujours pas supporter d'avoir pris volée sur volée et ont saboté ma présidentielle


Moi, moi, moi, moi, moi et encore moi, à défaut de délit de sale gueule, tu obtiens la médaille de l’égocentrisme profond, au point de parler de toi à la troisième personne :lol: , tout à un rapport avec monseigneur Spartakus.. Ben non...
Torchwood mène sa campagne comme il le souhaite encore une fois, et aucun rapport avec sa seigneurie Spartakus, redescend sur terre un peu, typique des tyrans cette attitude :lol:
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Spartakus Mer 27 Nov - 22:16

Délit de sale gueule. Mais c'est pas grave, votre jeu était bien ficelé quand même... Je l'ai pas vu venir. Fallait le tenter et il a réussi.

Torchwood mène sa campagne comme il le souhaite encore une fois
Sauf qu'il n'a pas mené de campagne et qu'il n'a fait que de l'anti-Spartakus avec tous ces soutiens. Suffit de lire le forum pour s'en rendre compte. C'est bel et bien vous qui avez personnifier cette campagne et non pas moi ! J'suis l'ennemi à abattre, c'est vous qui vous montez la tête juste pour ça.

Et donc il est normal que ça soit en rapport avec moi, car je suis candidat et que je représente le BSR ! :dingue: Acceptez de vous êtes comporter de manière sournoise, c'est tout... l'auto-critique, ça fait du bien il paraît.


Dernière édition par Spartakus le Mer 27 Nov - 22:17, édité 1 fois
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon Soutien à Torchwood. Empty Re: Mon Soutien à Torchwood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum