Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Old Man

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 20:18

Y a t'il même des ondes nocives d'après Robinson ?

M. Louis.
Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Robinson Mer 2 Oct - 20:30

Oui, les UV , les Rayons X, les rayons gamma. Bref toute les ondes dont la longueur est inférieure à 380 nanomètre sont nocives pour l'organisme.
Entre 790 et 350, les ondes visibles sont nocives pour les yeux à forte puissance.
Les infrarouges ne sont pas nocives (on en produit)
les micro ondes (wifi,tv, radar, portable, et détecteur de radar) pas d'effet excepté l'effet psychologique qui fait que l'on croit que c'est nocif, alors on développe des symptômes.
Les ondes radios, bof, pas grand chose à dire là-dessus.

D'une manière général, rien et tout est nocif, c'est simplement une question de quantité pour tout les éléments. Même l'eau peut-être nocif si l'on boit 10 litres d'eau en quelques heures, on peut se noyer de l'intérieur.
Robinson

Robinson
The Old Man - Page 3 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 20:46

les micro ondes (wifi,tv, radar, portable, et détecteur de radar) pas d'effet excepté l'effet psychologique qui fait que l'on croit que c'est nocif, alors on développe des symptômes.
Nombre d'etudes prouvent le contraire.

Quand l'occidental est devenu cancereux, aliéné et sterile et qu'on nous dit "mais non, rien de ce qui vous entoure n'est nocif", je veut bien, mais il faut quand même pas nous prendre pour des cons.
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Robinson Mer 2 Oct - 20:56

Nombre d'études prouvent le contraire.
et l'autre moitié des études prouvent l'inverse !
Robinson

Robinson
The Old Man - Page 3 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Robinson Mer 2 Oct - 21:02

Et pour répondre à la question qui ne devrait pas tarder à arriver, je choisi un rapport non français afin d'être le plus neutre possible: http://www.questionsante.be/outils/gsm.pdf
La page 8 du document donne le compte-rendu.
Robinson

Robinson
The Old Man - Page 3 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 21:09

des etudes dans le sens du systeme, financé avec des milliards, des ascensions de postes ou des arrets de carrieres, permet moi de douter de celles là

"non français", c'est encore pire ... y a t'il un seul etat qui ne soit pas dans un bete culte techno-scientiste ?
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Robinson Mer 2 Oct - 21:16

Toutes les sources disant que les ondes telles qu'elles sont utilisées par les appareils électroniques aujourd'hui ne sont pas nocives vont certainement être déclarées partial et payée par le grand capital.
Donc, je vais parler de ma propre expérience. Je baigne dans les ondes radio de téléphone cellulaires depuis 1988 en tant que technicien, et je me porte comme un charme.
Robinson

Robinson
The Old Man - Page 3 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 21:52

je dirais pas ça .... tu as combien de gosses en bonne santé ?
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Mara-des-bois Jeu 3 Oct - 6:01

Robinson a écrit:Je baigne dans les ondes radio de téléphone cellulaires depuis 1988 en tant que technicien, et je me porte comme un charme.
Tout s'explique (les ondes, c'est le mal) ! :D: 
N'empêche : je ne peux pas empecher le petit personnel d'user du diabolique micro-onde*, mais je n'en ai et n'en veux pas chez moi.
Rien ne vaut une bonne poele en fonte (De Buyer, cocorico) pour cuisiner et regler ses differents domestiques.
Franchement, vous vous voyez emplatrer votre douce moitié avec un micro-onde ? La poele en fonte, au moins, ça a du panache.

Mab


* j'aurais été bien en peine de connaitre les miracles du vinaigre blanc, sinon...
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 6:30

une poele ça remplace pas un four ...
(ni une masse s'il faut taper)
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 7:22

Bof des ondes de toutes natures sillonnent le Pays à toutes les altitudes . Dire qu'elles n'ont pas d'influence sur nos corps est aussi ridicule que de dire que la terre ne tourne pas
En revanche personne ne peut faire un diagnostic pertinent de leur influence. Donc le "principe de précaution"....je ne fais pas de dessin. Cela permet aux gens de dire tout et son contraire
Il est certain aussi que d'autres facteurs de pollutions viennent se cumuler avec les pollutions électro magnétiques . D'"ailleurs les commerçants proposent déjà des oscillateurs magnétiques de compensation...à rajouter au outils de ionisation de votre air etc...
Et bien moi j'utilise tout avec bon sens c'est à dire sans excès...et je dois dire que j'apprécie même le goût "cancérigène" d'une côte de bœuf cuit sur sarment de vignes.
Je ne fume pas , pour moi mais aussi pour ne pas faire chier mes voisins. Et puis avec l'asthme ce n'est pas très compatible. Une bonne crise d'asthme cela vous réveille un mort à l'idée de terminer un jour étouffé. La sensation est longue et pénible ..et n'a rien à voir avec un étranglement rapide qui provoque les érections!
Ah au fait un cancer étant le chaos cellulaire au sein de l'organisme...il est quasi certains que ce phénomène existe chez vous déjà quoi que vous fassiez, car c'est un phénomène naturel. Généralement l'organisme s'en défend assez bien jusqu'au moment où c'est la panique dans vos défenses immunitaires. Mais je parie que votre stress (ce machin "auto indétectable"), votre fatigue nerveuse , psychique et psychosomatique qui provoque des réactions du corps assez étonnantes à votre insu aura des répercussions infiniment plus certaines...que votre four à micro ondes! :D:  :D:  :D: 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Mara-des-bois Jeu 3 Oct - 7:30

GIBET a écrit:Mais je parie que votre stress (ce machin "auto indétectable"), votre fatigue nerveuse , psychique et psychosomatique qui provoque des réactions du corps assez étonnantes à votre insu aura des répercussions infiniment plus certaines...que votre four à micro ondes!
Heretique !
Le micro onde et le reseau Hartman, c'est le diable ! :D: 


Mab -mais c'est rigolo-
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 7:45

"Hartmann et le coudrier magique" (moi ça marche mais je ne détecte pas les nœuds ... sauf quand quelqu'un y a mis un menhir dessus) :D: 
Tu oublies la science des auréoles (pardon des auras que les plaques photos détectent) et l'influence des chats noirs ou des plantes pour détecter des maladies
J'en oublie mais contrairement à ce que certains disent ici ...je ne fréquente pas tous les réseaux! :D: :D: :D: 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 10:51

Et coco, le cancer existait mais on n'avait pas les moyens modernes de le dépister, et je pense au cancer des fumeurs ! Quand des fumeurs invétérés viennent nous dire que le téléphone portable est nocif pour la santé, je me marre !
- je suis pas fumeur inveteré
- le cancer et bien d'autres trucs augmentent, (doublé depuis 1980) tu pense bien qu'on va pas alarmer le public dessus, dans 2-3 generations tout les occidentaux seront steriles, on se demandera pourquoi ...
- c'est plus compliqué et simple à la fois, ce ne sont plus les mêmes cancers aussi ....

Une bonne crise d'asthme cela vous réveille un mort à l'idée de terminer un jour étouffé. La sensation est longue et pénible ..
petite nature ....

c'est un phénomène naturel
tu parle des mutations, le cancer c'est justement quand ce n'est plus ce process naturel

Mais je parie que votre stress (ce machin "auto indétectable"), votre fatigue nerveuse , psychique et psychosomatique qui provoque des réactions du corps assez étonnantes à votre insu aura des répercussions infiniment plus certaines...que votre four à micro ondes!
qu'il y ait d'autres causes qui s'y ajoutent, elles aussi artificielles et contingentes à la modernité occidentale d'ailleurs n'y change rien.
la theorie du "psychosomatisme" ça va 5mn ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 11:10

M. Louis. a écrit:
c'est un phénomène naturel
tu parle des mutations, le cancer c'est justement quand ce n'est plus ce process naturel
C'est plutôt quand le phénomène naturel devient chaos...comme une société!

M. Louis. a écrit:
Mais je parie que votre stress (ce machin "auto indétectable"), votre fatigue nerveuse , psychique et psychosomatique qui provoque des réactions du corps assez étonnantes à votre insu aura des répercussions infiniment plus certaines...que votre four à micro ondes!
qu'il y ait d'autres causes qui s'y ajoutent, elles aussi artificielles et contingentes à la modernité occidentale d'ailleurs n'y change rien.
la theorie du "psycho somatisme" ça va 5mn ...
Allo Docteur ...le psycho somatisme à plus d'importance réelle que les fours à micro onde sur la misère des peuples et la stérilité du bas clergé breton! Et puis si besoin est suffit de faire une incantation dans le Drynemetum ou de glisser un mot à Freyr et le micro-onde se transforme en machine à café! The Old Man - Page 3 Icon_wink :D: 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 11:20

l'incantatoire reste de l'incantatoire
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 11:41

M. Louis. a écrit:l'incantatoire reste de l'incantatoire
Et les stigmates sont parfois le résultat d'une réaction psycho-somatique
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 12:29

t'as des stigmates toi ?
pas moi en tout cas, ni personne à ma connaissance ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 12:47

Oui mais , comme moi tu n'as pas une connaissance universelle
Allez je vais te filer un tuyau
http://troubles-maladies-psychiques.blogspot.fr/2011/02/les-maladies-psychosomatiques.html
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Zinck_81 Jeu 3 Oct - 13:26

Bienvenue The Old Man :cheers: 
Zinck_81

Zinck_81
Messages : 79
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 14:08

GIBET a écrit:Oui mais , comme moi tu n'as pas une connaissance universelle
Allez je vais te filer un tuyau
http://troubles-maladies-psychiques.blogspot.fr/2011/02/les-maladies-psychosomatiques.html
ouais psycho magazine .....
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 16:45

M. Louis. a écrit:
GIBET a écrit:Oui mais , comme moi tu n'as pas une connaissance universelle
Allez je vais te filer un tuyau
http://troubles-maladies-psychiques.blogspot.fr/2011/02/les-maladies-psychosomatiques.html
ouais psycho magazine .....
Et si on en disait autant de tout ce que tu écris ici ...que dirais-tu?
Tu veux avoir raison en tout et tu finis seulement par apparaître comme un adolescent pré-pubère engagé dans un combat générationnel.
Allons, à mes yeux tu n'es pas ça, alors ne fait pas tout pour le paraître :D: 
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 16:54

mister psycho à parlé.

bien sur c'est pas comme si il y avait en ce pays un réel probleme social, securitaire et moral ... nooooon .... tout va bien et ceux qui l'ouvrent sont des tout et n'importe quoi sauf des gens conscients des realités.
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 17:19

M. Louis. a écrit:mister psycho à parlé.

bien sur c'est pas comme si il y avait en ce pays un réel probleme social, securitaire et moral ... nooooon .... tout va bien et ceux qui l'ouvrent sont des tout et n'importe quoi sauf des gens conscients des realités.
Ouaip ma réponse était à ça
M. Louis a écrit:ouais psycho magazine .....
Pas très gentil mais qu'importe!
Et ta réponse ci-dessus n'a rien à voir!

Mais la médecine du travail et la médecine de prévention te sont étrangers. Ce que je trouve normal
Moi je les ai dirigés et dans une Entreprise qui est dans la merde à cause de ses suicidés, ce n'est pas avec la bouche!
Alors la connaissance du terrain auquel tu te réclames souvent ...et bien là c'est moi qui l'ait!! En toute humilité!
Le problème social et sécuritaire dans une boite qui a le plus grand nombre d'agressions à main armées, et d'agressions de toutes natures dans les zones de non droit où on distribue toujours du courrier et les sous du social, permet de parler en connaissance de cause du problème que tu connais en théorie! J'ai eu à accompagner plus de personnes dans ces situations tragiques  ... que toi d'en parler !!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 17:42

c'est toi le responsable du desastre de cette entreprise dont je connais les acteurs.
ah bon ? tu as bossé en usine ? tu tracte dans les cités ? tu as été recemment à barbès ? tu te fait attaquer toute les semaines par des antifas ? tu as été sdf ? tu as squatté et experimenté quoi au juste ?
Tu es une danseuse.

Pauvre pitchou, il en est retourné d'avoir eu des temoignages d'attaques à main armés .... bah si c'etait que ça, ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 17:58

M. Louis. a écrit:c'est toi le responsable du desastre de cette entreprise dont je connais les acteurs.
ah bon ? tu as bossé en usine ? tu tracte dans les cités ? tu as été recemment à barbès ? tu te fait attaquer toute les semaines par des antifas ? tu as été sdf ? tu as squatté et experimenté quoi au juste ?
Tu es une danseuse.

Pauvre pitchou, il en est retourné d'avoir eu des temoignages d'attaques à main armés .... bah si c'etait que ça, ...
Sois pas agressif!
Bosser en usine tu crois que c'est le seul endroit où les problèmes sociaux se posent? C'est ta vison manichéenne déformée par ta seule expérience ... (de combien de temps)
Tu connais les acteurs? Non...tu ne connais rien sur le sujet de l'intérieur! Tu connais ce qu'on t'en raconte pour se faire mousser!
Oui j'ai tracté dans les cités et pas d'un seul département
Les antifas...c'est ton seul problème ...mais tu les cherches. La plupart des salariés ne cherchent pas les merdes qu'ils subissent!
Toi tu es fort , rompu au combat...pas eux surtout les femmes!
Parce qu'il faut être sdf pour parler et accompagner le social. Oui des sdf j'en ai accompagné un tas et pas tout seul en tourraine ou dans le Nord! Mais il n'y a pas que la misère extrême qui doit être accompagnée
Le pitchou c'est toi avec tes airs de tout connaître ...j'aimerai te voir à l’œuvre pour faire du social autrement qu'avec ta force et tes godasses à clous!
Mes "témoignages" ils étaient de chairs et d'os et beaucoup vers lesquels on a tiré...ne s'en sont jamais remis
Ils ne font pas ton 1m94 et ils y avaient des mères de famille qui avaient de jeunes gosses  à prendre en charge dès le soir
Mais je te laisse continuer à parler de tes antifas et du combat que tu mènes contre eux ...puisque c'est cela pour toi le social !
Allez Pitchou à toi de continuer à paraître!
Moi je sais à quoi m'en tenir sur ton expérience du social!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Jeu 3 Oct - 18:30, édité 1 fois
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Tchi Jeu 3 Oct - 18:12

Bienvenue le vieil homme, je suis désolé je pensais vous l'avoir souhaiter mais en fait non, mieux vaut tard que jamais n'est-il pas ?

@Louis : Ton lapinou il est trop mignoooooon wouaaah.. Tu vas devenir gay et m'épouser :hypnose: because this lapinou is too hot !!!! 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Spartakus Jeu 3 Oct - 18:16

La mode va être relancée ? :D
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par everhard Jeu 3 Oct - 18:39

malheureusement le social aujourd'hui se résume plus a de l'assistanat qu'à de l'aide réel, on aide pas quelqu'un en lui faisant tout, en l'aide en lui apprenant, y a plein d'association pour donner à manger au SDF et clochard mais très peu (je sais même pas si il y en a réellement) qui tente de les réinsérer.

A coté de ça y a des trucs complètement hallucinant, j'ai vécu dans la rue quelque mois quand j'était encore au quartier et mission locale et une autre association d’Évry dont je me souviens plus du nom mon placé dans un hôtel (réservé aux gens qui étaient dans ma situation) ou tout le monde fumé des joints, la meuf dans la chambre à coté se prostitué bref c'était pas chouette.

j'avais demandé pour pouvoir dormir dans un foyer mais fallait que je trouve un travail, mais sans adresse pas possibilité de trouver un travail.

y a surement des associations qui font des bons trucs mais sur l'ensemble......
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par GIBET Jeu 3 Oct - 18:47

Oui je crois que l'on ne peut pas parler du social d'accompagnement de la rue et du social d'accompagnement en entreprise
Chez nous c'était très professionnel (mais je ne vais pas relancer la conversation là-dessus)
Dans la rue ce sont des bonnes volonté mais qui trop souvent manquent de moyens de base. Et puis dans la catégorie des sdf il y a tellement de cas différents et complexes
Dans le Nord j'ai ramassé chez moi une nuit un sdf qui s'était fait voler ses cartons par des jeunes trouduc qui ont pris ça pour un jeu!! a côté de ça dans le même quartier un sdf a refusé les vêtements propres que je lui proposai. Je ne me pose pas de question ...j'accepte les choix!
Toi Everhard tu étais un autre choix!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 19:29

Sois pas agressif!
c'est toi qui l'es
Bosser en usine tu crois que c'est le seul endroit où les problèmes sociaux se posent? C'est ta vison manichéenne déformée par ta seule expérience ... (de combien de temps)
mec, une preuve de plus que tu es à coté de la plaque, l'usine n'est pas le seul endroit, mais c'est la quintessence de tout les problemes professionels.
Tu connais les acteurs? Non...tu ne connais rien sur le sujet de l'intérieur! Tu connais ce qu'on t'en raconte pour se faire mousser!
et pas toi evidemment ?

Les antifas...c'est ton seul problème ...mais tu les cherches. La plupart des salariés ne cherchent pas les merdes qu'ils subissent!
"c'est ta faute, t'as qu'à fermer ta gueule et ne pas penser autrement qu'on te dit!"

Toi tu es fort , rompu au combat...pas eux surtout les femmes!
"moi" sauf que je ne parle jamais de moi quand j'evoque les cas concrets, ce que t'es même pas capabe de piger ******* modéré Gibet
ça date d'aujourd'hui chez moi (on va dire que j'invente) :
http://www.breizh-info.com/1187/actualite-politique/extreme-gauche-nouvelle-agression-au-pyms-rennes-nuit-mercredi-jeudi/
Il y a à rennes et brest des milices de centaines de types cagoulés et armés qui patrouillent encomplicité etroite avec les flics. Même les journaux l'avouent, tu veut quoi de plus ? Ils tapent même els élus de gauche .... et les autres rouges non antifas.

Le pitchou c'est toi avec tes airs de tout connaître ...j'aimerai te voir à l’œuvre pour faire du social autrement qu'avec ta force et tes godasses à clous!
On t'as pas attendu pour faire des reseaux de solidarité, des soupes, des abris .... on s'entraide deja entre nous vu qu'on est tous chomeurs ou precaires (oui on est pas chez els national-bourgeois).
T'oublie aussi que je suis volontaire dans l'associatif.

Ils ne font pas ton 1m94 et ils y avaient des mères de famille qui avaient de jeunes gosses  à prendre en charge dès le soir
tu es complice en etant de gauche.
Les meres de familles à rennes sont rassurées, elles se font taper par les allogenes, et ce sont els natios qui les sauvent (là aussi, encore article de journal à l'appui de l'intervention d'un camarade, depuis menacé pour avoir defendu une femme:)
http://www.breizh-info.com/556/actualite-orange-mecanique/violente-agression-gare-rennes-homme-roue-coups-femme-en-public/

@Louis : Ton lapinou il est trop mignoooooon wouaaah..
c'est un private joke avec troska, et puis vu que mab avec son renard, àa donne ton sur ton :lool: 
Tu vas devenir gay et m'épouser  because this lapinou is too hot !!!!
t'as pas peur de la descente d'organes toi ....
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 3 Empty Re: The Old Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum