Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Old Man

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 19:29

Sois pas agressif!
c'est toi qui l'es
Bosser en usine tu crois que c'est le seul endroit où les problèmes sociaux se posent? C'est ta vison manichéenne déformée par ta seule expérience ... (de combien de temps)
mec, une preuve de plus que tu es à coté de la plaque, l'usine n'est pas le seul endroit, mais c'est la quintessence de tout les problemes professionels.
Tu connais les acteurs? Non...tu ne connais rien sur le sujet de l'intérieur! Tu connais ce qu'on t'en raconte pour se faire mousser!
et pas toi evidemment ?

Les antifas...c'est ton seul problème ...mais tu les cherches. La plupart des salariés ne cherchent pas les merdes qu'ils subissent!
"c'est ta faute, t'as qu'à fermer ta gueule et ne pas penser autrement qu'on te dit!"

Toi tu es fort , rompu au combat...pas eux surtout les femmes!
"moi" sauf que je ne parle jamais de moi quand j'evoque les cas concrets, ce que t'es même pas capabe de piger ******* modéré Gibet
ça date d'aujourd'hui chez moi (on va dire que j'invente) :
http://www.breizh-info.com/1187/actualite-politique/extreme-gauche-nouvelle-agression-au-pyms-rennes-nuit-mercredi-jeudi/
Il y a à rennes et brest des milices de centaines de types cagoulés et armés qui patrouillent encomplicité etroite avec les flics. Même les journaux l'avouent, tu veut quoi de plus ? Ils tapent même els élus de gauche .... et les autres rouges non antifas.

Le pitchou c'est toi avec tes airs de tout connaître ...j'aimerai te voir à l’œuvre pour faire du social autrement qu'avec ta force et tes godasses à clous!
On t'as pas attendu pour faire des reseaux de solidarité, des soupes, des abris .... on s'entraide deja entre nous vu qu'on est tous chomeurs ou precaires (oui on est pas chez els national-bourgeois).
T'oublie aussi que je suis volontaire dans l'associatif.

Ils ne font pas ton 1m94 et ils y avaient des mères de famille qui avaient de jeunes gosses  à prendre en charge dès le soir
tu es complice en etant de gauche.
Les meres de familles à rennes sont rassurées, elles se font taper par les allogenes, et ce sont els natios qui les sauvent (là aussi, encore article de journal à l'appui de l'intervention d'un camarade, depuis menacé pour avoir defendu une femme:)
http://www.breizh-info.com/556/actualite-orange-mecanique/violente-agression-gare-rennes-homme-roue-coups-femme-en-public/

@Louis : Ton lapinou il est trop mignoooooon wouaaah..
c'est un private joke avec troska, et puis vu que mab avec son renard, àa donne ton sur ton :lool: 
Tu vas devenir gay et m'épouser  because this lapinou is too hot !!!!
t'as pas peur de la descente d'organes toi ....

M. Louis.
Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Spartakus Jeu 3 Oct - 20:12

Power to the rabbit !
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 20:17

Louis a écrit:Il y a à rennes et brest des milices de centaines de types cagoulés et armés qui patrouillent encomplicité etroite avec les flics. Même les journaux l'avouent, tu veut quoi de plus ? Ils tapent même els élus de gauche .... et les autres rouges non antifas.
j'ai vécu de 98 à 2011 entre Brest et Rennes au grè de mes mutations.

jamais entendu un tas de bêtises aussi immense. il n'y a aucune milice armée de centaines de gars cagoulés qui épaulent la police

arrêtes de te faire des films, tu peux faire illusion sur des non bretons, pas sur ceux qui y ont vécus.

cours de Bilbao à rennes.. ou rue de siam à Brest.. je connais tu vas pas me la faire..

quels journaux ont bien pu avoués ca .. ? je suis perplexe la
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 20:29

les antis à rennes c'est une situation qui date de fevrier 2013, cet hiver encore ils existaient pas, donc tu raconte de la merde
et y a pas qu'eux loin s'en faut, y a des quartiers devenus totalement negres, très recent aussi ....

et brest 2011 :
http://breizh.novopress.info/13406/brest-des-supporters-du-stade-brestois-violemment-agresses-par-des-redskins/

enieme preuves que tu ne sait pas de quoi on parle
ferme là à tout jamais tu veut bien.
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 20:35

1ere) reste poli.

2ème) Quatre des cinq agresseurs, deux Brestois, un Morlaisien et un Choletais, ont été interpellés par la police tu me dis ou sont passés tes 'centaines' de gars ..?

3ème) comme par hasard 2013.. j'y suis plus.. hm hm..ah oui ton article date ... de 2011...

bref ton article de presse... n'annonce que 5 gars max'.. alors que tu en avances des centaines.. question crédibilité t'es pas au top.

ensuite nul part il n'est indiqué qu'ils 'secondent' ( :YESSS: ) la police...

bref².. un ramassis de bêtises comme d'hab'.. j'ai beau être en gironde je retourne que trop fréquemment sur Vezin le Coquet vers la prison pour connaître encore Rennes..

cesses donc de raconter des salades..
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 20:58

1) non toi d'abord
2) bon là tu es 3]]*****modéré Gibet[/b], c'est pas une insulte.(Si c'est une insulte) mais un constat, si tu melange rennes 2013 et brest 2011, je vais pas t'apprendre l'espace temps
3) meme remarque
tu crois qu'un journal va dire qu'ils secondent  les flics ?
(et en fait non, c'est la police qui les secondent, je les ai vu dans le blanc des yeux les mecs, on a les conversations telephoniques)

Sur les centaines, encore un autre article (je vais pas te deballer toute l'histoire de rennes depuis que tu y es plus aussi hein, des articles y en  plusieurs par jours debilos) :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Des-antifascistes-empechent-un-rassemblement-d-extreme-droite_40823-2191021------35238-aud_actu.Htm

et encore un (tout juste de ... hier sur les bastons que les antis font dans les stades) : http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2013/10/02/pourquoi-les-ultras-du-stade-rennais-se-mettent-en-sommeil-14997.html

celui ci est anecdotique mais comme je l'ai sous les yeux : http://breizatao.com/?p=13451


Bah ecoute ma tata, on se retrouve sur rennes quand tu veut je t'ai dit, soi disant que tu y va souvent, j'aime pas les degonflés ... tu sais on est plus à une agression près dans un bord ou l'autre, on en est à 3 par jours ..... tu va faire quoi ?

En attendant tu voudra bien fermer ta *******modéré Gibet sur les sujets que tu ne connais pas, c'est normal que tu ne vois rien de tout ça puisque tu n'es pas politisé
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 21:04

1ere) Quelqu'un pourrait il lui dire de rester poli ..? si on peut pas débattre sans entendre con ou ferme ta gueule.. ca va devenir un FF2 bis...

2ème) c est tes articles que je lis. et nul part il n'est fait mention de centaines de gars aidant la police.

3ème) c est ton aticle que tu m'as cité qui date de 2011 sur un organe web non officiellement journalistique..


de fait, que tu fasses la pub pour tes potes cagoulés.. soit. que tu en fasses des auxiliaires de la police par centaines en cagoule dans les rues rennaises ou brestoises. non.

et quant à tes menaces.. comme je te l ai dit, soit on se retrouve sur ce forum afin de discuter ( polémiquer si tu veux) sans injurier, soit tu peux retourner sur FF2.

je pense que Les admins seront d'accord sur le principe de ne pas injurier librement les autres.
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 21:09

1) sans blague, c'est toi qui me cherche, que je sache c'est pas l'inverse, ****modéré GIbet
2) apprend à lire pour la enieme fois
3) idem
4) idem

je m'en fous que tu me crois pas, moi non plus je te croit pas quand tu dit "oui mais moi je sais" ...(au fait, il se passe rien cours de bilbao :lol: )

- tu te degonfle on aura compris. C'est que monsieur tient à sa gentil tete de poupon, promis, ce sera juste une baffe (ou biffle) :
The Old Man - Page 4 Justin-bieber-tabasse-la-photo-choc-23828
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 21:16

enfin un post sans injure merci bien .

1ere) je te cherche pas, j apporte un élément de controverse à ta déclaration. ca s'appelle un débat contradictoire.. principe même de ce forum...

2ème) j ai bien relu tes articles de presse.. désolé..

3ème) idem que le 2ème alors..

heu pas de 4ème..

ce n est pas que j essaye de te convaincre loin de la. tu apportes une image que moi j estime faussée par rapport à la réalité. de deux villes que je connais bien de surcroit pour y avoir résidé. ( pas de chance..)

je ne me dégonfle pas comme tu dis. au vu de la photo.. on sent déjà vers ta personne une propension à frapper de jeune personne.. très courageux de ta part.

pour finir, si tu penses qu apporter une contradiction à tes propos est une mauvaise chose, tu t'es trompé de forum.

et juste pour savoir, à quel moment t ais je insulté ?
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par M. Louis. Jeu 3 Oct - 21:23

ca va devenir un FF2 bis...
tu parle du forum ou tu floode à mort en deversant des tonneaux d'imbecilités et d'injures (ou je reconnais, en comparaison tu te tient correctement ici) ?
A tel point que je ne peut même plus y aller, c'est devenu torchwood-land ?

Par ailleur ce n'est pas une insulte de dire "animal" à un "animal" ....

de deux villes que je connais bien de surcroit pour y avoir résidé. ( pas de chance..)
tu te fous de la gueule de qui ? j'y suis depuis 2006.
Tient, dit moi qui est le chef antifa de rennes alors, juste pour rire, ou celui des fafs, ou est donc la plus grande concentration de noirs et qui tient le trafic d'hero ?  ....
nan parce que visiblement tu maitrise mieux le sujet que moi. Alors allons y.
Moi je connais, si là tout de suite je veut du fric, de la drogue et des putes, j'ai.

on sent déjà vers ta personne une propension à frapper de jeune personne.. très courageux de ta part.
j'avoue, les puceaux je me contente d'une baffe comme tout parents responsable, je ne tape vraiment que les grands parce que deja qu'avec une baffe vous tombez la tete sur les poteaux ....
en même temps si je ne devais me battre qu'avec plus petit que moi, .... euh desolé, la nature m'a fait grand et fort, c'est comme ça. Pour la victimisation il y a le mur des lamentations.
Enfin c'est rethorique, etrangement on ne m'a jamais attaqué à moins de 3 contre un.
Question, si 4-5 puceaux de 17 ans t'attaquent cagoulés et armés, tu replique pas sous pretexte qu'ils sont jeunes ? atention question piege ....

Le grand guerrier judge dredd qui a soudainement peur .... c'est vrai que deja je t'imagine même pas face à un des antis, alors face aux anti-antis ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Torchwood Ven 4 Oct - 3:14

oh pas peur non.

et tantôt tu résides sur Lorient.. puis Rennes.. bah on s'y perd mais ce n'est point grave vu mes résidences successives je serais mal barré d'en faire la lecon..

merci de constater que je ne t insultes pas. ( ici je parle.. ailleurs devient une autre histoire on est entièrement d'accord la dessus..).

entièrement d'accord également pour les puceaux armés... après tout peu importe l'âge s'ils viennent armés.. à leurs risques périls.. vieux ou jeunes...

oh point de détail.. sur FF2 c est devenu.. Bart-Land et non TorchwodLand.. suffit de voir le nombre de sujet ouvert par ton patron :)...

ici ce n est le  cas. et ( hors ce léger dérapage injurieux) je me dois de reconnaitre que, malgré ton impulsivité digne d un flacon de nitroglycérine  dans un manège de la foire du trône.. tu sais avoir quelques conversations..

un peu de lexomil des fois tu devrais essayer...Je crois qu'on avait compris le sens au-dessus - Gibeti modulo
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Old Man - Page 4 Empty Re: The Old Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum