Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Staline et Molotov, Doc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Staline et Molotov, Doc.

Message par Robinson Jeu 27 Mar - 22:03

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'ai ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] permettant de télécharger un documentaire sur Staline et Molotov. Une fois que vous avez cliqué sur le lien, vous devez "passer l'annonce" afin de télécharger la vidéo. Ensuite vous cliquez sur sur ce logo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viatcheslav Mikhaïlovitch Scriabine, dit «Molotov» («marteau» en russe), a été le bras droit de Staline à divers postes : tour à tour rédacteur en chef de «La Pravda», membre du Politburo, chef du Komintern, président de la IIIe Internationale, chef du Conseil des commissaires du peuple en 1930, puis ministre des Affaires étrangères en 1939. Il est l'une des rares personnes qui accéda directement au bureau du dictateur au Kremlin. Acteur majeur de la politique de terreur et de répression de Staline, il fut surnommé le «comptable de la Grande Terreur» pour son rôle dans les Procès de Moscou et les Grandes Purges (1937-1938). Il signa de nombreux ordres d'exécutions de masse, dont le massacre de Katyn. En 1939, il négocia avec Ribbentrop le pacte de non-agression germano-soviétique qu'il rompit par la suite avec Churchill et Roosevelt.
Robinson

Robinson
Staline et Molotov, Doc. Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Re: Staline et Molotov, Doc.

Message par Robinson Mar 15 Avr - 20:49

Vladimir Poutine est-il l'instrument du KGB ou le maître d'oeuvre du système qui l'a porté au pouvoir ? Président de la Russie depuis le mois de mars 2000, cet ex-colonel des services secrets a succédé à Boris Eltsine. Sa mission : redonner sa place à la Russie sur la scène internationale, après la déliquescence de l'URSS. Ce document fait revivre la foudroyante ascension du plus énigmatique dirigeant politique actuel. Il montre les méthodes qu'il a utilisées pour façonner la Russie à sa manière, afin de peser sur l'avenir géopolitique du monde. Des juges qui ont tenté de contrer les malversations des tenants du pouvoir témoignent de cette mécanique de pouvoir implacable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous pouvez télécharger le reportage en cliquant sur l'image
Robinson

Robinson
Staline et Molotov, Doc. Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Re: Staline et Molotov, Doc.

Message par GIBET Mer 16 Avr - 13:52

Poutine est surtout l'instrument des maffias qui ont tout noyauté!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Re: Staline et Molotov, Doc.

Message par everhard Mer 16 Avr - 14:43

est-ce beaucoup mieux que d'être l'instrument de la finance mondial, des lobbys et de Bruxelles ?


Dernière édition par GIBET le Mer 16 Avr - 18:17, édité 1 fois (Raison : vec une reeprésen,tation puissante)
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Re: Staline et Molotov, Doc.

Message par GIBET Mer 16 Avr - 18:17

everhard a écrit:est-ce beaucoup mieux que d'être l'instrument de la finance mondial, des lobbys et de Bruxelles ?
Je pense pour ma part que c'est pire...même si je condamne la finance mondiale. Si on veut il est en effet très facile de contrôler la finance mondiale ...on ne pourra jamais contrôler des réseaux maffieux!
Le lobby le plus puissant à Bruxelles en ce moment ...c'est le Vatican. Il s'est installé à Bruxelles avec une très grande force de pénétration!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Re: Staline et Molotov, Doc.

Message par everhard Jeu 17 Avr - 5:30

sauf que personne ne le veut lol la est le problème, et j'aurai mis le lobby de la finance bien avant celui du vatican pour Bruxelles.
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Molotov, Doc. Empty Re: Staline et Molotov, Doc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum