Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Tchi Dim 16 Fév - 16:05

Non mais il ne sait pas lire ce mec... Hého, sors du mode agressif et lis un peu : JE NE PEUX PAS !!! Et je sais que çà t'arrange bien mais je m'en fiche, c'est toi qui te ridiculise en faisant le fier genre t'avais tout prévu..  :lol: 

Le monde ne tourne pas autour de toi tu le savais ? Faut arrêter le délire hein, je met pas des images en fonction de tes commentaires c'est n'importe quoi, alors continue dans ta lancée, nous savons tous ce qui est arriver à ce pauvre Narcisse.  Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Icon_wink

Tchi
Messages : 1351

Revenir en haut Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 16:08

Tchi a écrit: Non mais il ne sait pas lire ce mec... Hého, sors du mode agressif et lis un peu : JE NE PEUX PAS !!! Et je sais que çà t'arrange bien mais je m'en fiche, c'est qui te ridiculise en faisant le fier genre t'avais tout prévu..  :lol:
Bah la preuve en est : T'es en mode position foetale dans un coin à essayer de me tacler, alors que tu n'y arrives pas. Tu ne peux pas, parce que nous nous sommes échangés... Un MP ensemble. Je vois pas de "quels" MP tu voudrais tant parler. Tu mens et tu t'enfonces. Byyyyyyyyyyyyyyyyye !  :gaiyz: 

Le monde ne tourne pas autour de toi tu le savais ? Faut arrêter le délire hein, je met pas des images en fonction de tes commentaires c'est n'importe quoi, alors continue dans ta lancée, nous savons tous ce qui est arriver à ce pauvre Narcisse.  Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Icon_wink 
C'est quand même dingue, j'eusse répéter depuis le début de la campagne qu'il y allait avoir des signatures de l'opposition où on aurait "LES MILLIONS DE MORTS DU COMMUNISME !" et comme par hasard (!), vous nous sortez tous, comme de bons caniches, les même affiches qui t'ont été "conseillé par quelqu'un". Te fous pas de moi et de nous hein, on sait très bien de qui il s'agit. Vous êtes juste ridicule et vous prouvez que vous êtes pitoyables.

 :face: :face: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Tchi Dim 16 Fév - 16:16

Quoi ? Houlà mais t'as rien compris en fait  :lol: .. Ben je t'invite à me relire attentivement, peut être que tu reviendra à la discussion initiale, ou ai-je dis que j'ai échangé un MP avec toi ?? Non je me répète mais apprend à lire ou je peux plus rien pour toi..  :shock: 

Sinon tes fameux commentaires moi je ne l'ai même pas vu, çà prouve combien je m’intéresse au "nombre de mort" c'est à dire pas du tout. Bref faut te calmer mec, tu vas prendre des rides avant l'heure, c'est aussi vrai que Gilbert Newton Lewis (1875-1946) était un physicien et chimiste américain. Il a été nominé 35 fois pour le prix Nobel de chimie mais ne l'a jamais gagné. Il est retrouvé mort dans son laboratoire en 1946. Beaucoup pensent à un suicide.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Tuppy Hope Dim 16 Fév - 16:19

Spartakus a écrit:
Henri Beaufort a écrit:Donc les russes ont libéré l'italie fasciste ? Ben voyons.
C'est vrai que l'Italie d'après guerre était une magnifique démocratie libérale... J'oubliai ! Pourquoi est-ce que les américains ont débarqué en Sicile à ton avis ? Juste comme ça, pour voir si tu as un peu d'honnêteté avec tes "libérateurs" ?
Pour tenter de prendre Berlin avant les russes , echec monumental des liberateurs !
"L'Italie c'est le ventre mou de l'Europe" Churchill


Déja petite faute historique, la première insurrection (Ajaccio) à eu le 9 septembre 1943 (en plus ils ont jour férié ces cons là).
Bon, nous n'avons pas les même sources. Il y a eu des insurrection mené par le Front National en juin/juillet 1943, écrasé par l'OVRA et des chemises noirs...
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 16:21

Cherchez une camisole pour le camarade Tchi !

Tchi a écrit:Tu pense bien ce que tu veux hein.. C'est dommage que je n'ai pas le droit de publier les MP, histoire de te faire fermer ton clapet une bonne fois pour toute.. Tu me pousse à devenir délinquant, tu n'as pas honte ?

Tchi a écrit:  Je parle des MP qui prouve ce que je dis, mais la loi veut que je ne les publie pas donc je ne le ferais, sinon je réitère, pense bien ce que tu veux, tu es pitoyable mon grand, à vouloir faire de tes affirmations une réalité absolue (comme d'habitude)

Quoi ? Houlà mais t'as rien compris en fait  :lol:  ..

 Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 384100436 Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 384100436 Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 384100436 Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 384100436 Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 384100436 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Tchi Dim 16 Fév - 16:25

Ben oui et alors c'est quoi le rapport avec : "Tu ne peux pas, parce que nous nous sommes échangés... Un MP ensemble."  :gaiyz:  non mais çà va plus toi, prend ta température tu m'inquiète...

Sinon oui la loi du forum m'interdis de divulguer les MP donc voilà, si tu n'arrive pas à comprendre çà, c'est que tu as un gros problème.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Discours du candidat à la Présidentielle Bens - Page 2 Empty Re: Discours du candidat à la Présidentielle Bens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum