Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Torchwood Dim 16 Fév - 13:05

Diffamation !!

que Spartakus tienne ses troupes ou nous lâchons notre arme secrète

Torchwood
Messages : 1433

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 13:13

J'vais lâcher le Front Rouge sur le PSNP et on en parlera plus !

Lysliane a écrit:Maintenant si la police secrète du forum a des infos a ce sujet, je veux dire pour la sécurité du forum   quelle parle tout de suite avant le vote ou quelle se taise à jamais  :français:
Nous savons que le candidat Beaufort exerce des pressions politiciennes et des magouilles sur divers membres du forum pour essayer de les soudoyer et acheter des votes. Que l'on vienne me dire que je ne suis pas un splendide démocrate, soit. Mais que l'opposition se targue de l'être plus que nous, c'est une farce. Il faudra que le camarade Beaufort paye un jour pour ses malversations.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Torchwood Dim 16 Fév - 13:17

Diffamation !!

A part le mariage avec Lysliane on ne m a rien promis !!!
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Robinson Dim 16 Fév - 13:19

Si, un compromis avec un membre du PSPN, enfin, un con promis je veux dire puisque c'était un mariage.
Robinson

Robinson
Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Invité Dim 16 Fév - 13:36

Spartakus a écrit:J'vais lâcher le Front Rouge sur le PSNP et on en parlera plus !

Lysliane a écrit:Maintenant si la police secrète du forum a des infos a ce sujet, je veux dire pour la sécurité du forum   quelle parle tout de suite avant le vote ou quelle se taise à jamais  :français:
Nous savons que le candidat Beaufort exerce des pressions politiciennes et des magouilles sur divers membres du forum pour essayer de les soudoyer et acheter des votes. Que l'on vienne me dire que je ne suis pas un splendide démocrate, soit. Mais que l'opposition se targue de l'être plus que nous, c'est une farce. Il faudra que le camarade Beaufort paye un jour pour ses malversations.

Je veux bien croire en votre parole , mais d'un autre côté je connais la formation de son gouvernement et je vois pas ou il serait obligé d'attirer des votes supplémentaires ça lui suffit pour la victoire ; tremblez , je reconnais que vous avez fait de votre mieux , mais pas suffisant pour qu'on vous remette le couvert , pour ma part je trouve que pour des antis bourgeois vous vous comportez pareil . :geek: 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 13:46

Vous êtes mignons à tout le temps être sur la défensive...

Je veux bien croire en votre parole , mais d'un autre côté je connais la formation de son gouvernement et je vois pas ou il serait obligé d'attirer des votes supplémentaires ça lui suffit pour la victoire
Si il fallait raconter les exploits politiques et les magouilles de Beaufort (Ancien Pasqua) depuis le FF2... Tu tomberas des nus. Il faisait déjà ce genre de magouilles politiques sur l'ancien forum et c'était encore plus flagrant parce qu'ils discutaient de tout ça, sur la shootbox ! Bens était là, on s'était bien marré ce soir là. Robinson aussi d'ailleurs.

tremblez
C'est vous qui nous attaquez sans arrêt hein, c'est vous qui êtes en boule dans un coin. Juste comme ça.  :bart: 

je reconnais que vous avez fait de votre mieux , mais pas suffisant pour qu'on vous remette le couvert , pour ma part je trouve que pour des antis bourgeois vous vous comportez pareil .
Cette phrase de perdant doublé bien évidemment de mensonges... Rahlala, qu'est ce que ça fait de soutenir un âne bâté pour des élections, alors que vous pensiez mettre en avant un pur sang ?
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Invité Dim 16 Fév - 13:53

Spartakus a écrit: Rahlala, qu'est ce que ça fait de soutenir un âne bâté pour des élections, alors que vous pensiez mettre en avant un pur sang ?

Tu radotes ça fait deux fois que tu me la cite celle là .

Je connais Pasqualito , c'est ce qui fait son charme puisque vous pouvez le lui reprocher ne vous plagnez pas . Il peut pas être parfait non plus . :lol: 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 14:32

Je le refais, parce que ça va être ma punchline pour le reste de la campagne maintenant. "Vous désiriez un pur sang, vous aurez un âne bâté !"
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Henri Beaufort Dim 16 Fév - 14:36

Lysliane a écrit:
Spartakus a écrit: Rahlala, qu'est ce que ça fait de soutenir un âne bâté pour des élections, alors que vous pensiez mettre en avant un pur sang ?

Tu radotes ça fait deux fois que tu me la cite  celle là .

Je connais Pasqualito , c'est ce qui fait son charme puisque vous pouvez le  lui reprocher ne vous plagnez pas . Il peut pas être parfait non plus . :lol: 
Eh oui, j'ai fait des erreur, mais je n'enfrains pas la loi et n'interviens pas dans le parti des autres en abusant de ces pouvoir d'admin comme Robinson et Spartacus
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 14:44

Ta plus grosse erreur, c'est de présenter un programme qui ressemble à une liste de course.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Bens Dim 16 Fév - 14:46

Spartakus a écrit:Ta plus grosse erreur, c'est de présenter un programme qui ressemble à une liste de course.

Une liste de course qui peut détruire le Forum.
Bens

Bens
Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Henri Beaufort Dim 16 Fév - 14:47

Spartakus a écrit:Ta plus grosse erreur, c'est de présenter un programme qui ressemble à une liste de course.
Ta plus grosse erreur c'est d'apprendre à parler et à lire, sinon tu n'aurais ni lu ni dit de conneries !
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 15:00

T'es mignon. Remballes ta liste de course et laisse ceux qui savent gérer le RPG faire leur boulot. Les réactionnaires, à la poubelle !
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Henri Beaufort Dim 16 Fév - 15:02

Ah dommage c'est ta place habituel, ton lieu d'habitat... Tu ne voudrais pas que l'on occupe là ou tu dors quand même ?
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Tchi Dim 16 Fév - 15:04

Que de méchanceté envers nous, alors que nous sommes la bonté incarnée, la sagesse infini  :bignon: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 15:07

T'as définitivement plus rien à dire en fait... Je viens de comprendre. Allez, couchez maintenant.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Tchi Dim 16 Fév - 15:10

Ces élans d'autorité me laisse stoïque... Pour pouvoir dire quelque chose d’intéressant, écris quelque chose qui en vaille la peine  Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Icon_wink 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Spartakus Dim 16 Fév - 15:12

Insultes moi de Stalinien, j'aime ça !  :bienetmal: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement a piraté nos comptes! - Page 3 Empty Re: Le Gouvernement a piraté nos comptes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum