Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La haine Empty La haine

Message par The Old Man Mer 6 Nov - 13:54

Je sais bien que c'est moche, enfin, il paraît, mais c'est la haine qui m'anime et qui me fait écrire ces mots.
La haine...c'est un sentiment humain. Je sais pas si il en reste beaucoup des humains. Mais c'est comme ça.

Bref, il y a ici des gens que j'aime bien, mais y a aussi les autres. Ceux qui se sont planqués ici et sont retournés détruire ce qu'on avait redressé ailleurs. Lotor va me dire qu'il faut pas tout mélanger, mais je suis une âme simple (et capable de haïr) et je peux pas rester poli ici avec des gens qui méritent d'être insulté ou qui traitent mes potes de sous hommes.
Donc, je me casse...pour un temps en tous les cas. Ca m'évitera de passer partout pour le connard de service.

Liliane, la réponse à l'inventaire de Prévert, c'est Bogart.

ouragan...sur le Caine
Oscar...il en a eu pour la comtesse aux pieds nus
Sam...le pianiste de Casablanca
Faucon...le faucon maltais (tu avais trouvé l'indice)
Ingrid...Bergman (Casablanca... à la question du metteur en scène qui cherchait quelqu'un dans le rôle de Rick et qui avait dit "Connaissez vous une femme qui accepterait d'embrasser Bogart sur la bouche", Ingrid Bergman avait répondu : "Oui, moi")
Laureen...Bacall (sa femme)
The Old Man

The Old Man
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Spartakus Mer 6 Nov - 14:04

Ouais, casses toi.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Briard Mer 6 Nov - 14:14

Et voila, c'est ce que je disais il y a peu !!
Continue comme ça le bolcho, tu vas te retrouver bientôt avec ton pote Bens et Lotor sur ce forum !! Car tout le monde va finir par se barrer !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Bens Mer 6 Nov - 14:23

Tu peux partir aussi si t'es pas content Briard. Tu deviens comme ton pote Mercure, râleur comme un vrai papy français.
Old Man / Raoul, il fait son caca nerveux habituel. Il vaut mieux que ça et je lui ai dit plusieurs fois. Ca lui passera.
Bens

Bens
La haine Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Spartakus Mer 6 Nov - 14:24

Briard a écrit:Et voila, c'est ce que je disais il y a peu !!
Je pense que depuis le temps que l'on se connait avec Oldy', il comprendra que c'est du troisième degré. On est pas tous con comme ces pieds... :dingue: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par admin Mer 6 Nov - 15:09

Je trouve vraiment dommage ton départ. Ton style et ta démarche entreprise jusque là te donne mon respect, et j'aurais bien voulu en voir plus de ta part.
A plus tard alors, et reviens nous vite si tu le désires.

Tu peux y aller Briard. Pas de problème. Au contraire ça nous fera des vacances. Je préfère être président des seuls dignes qui restent plutôt que des râleurs incontrôlables. Ça ne me dérange absolument pas, vous pouvez disposez. J'ai bien autre chose à faire dans ma vie, ça me fera bien moins de travail de sans arrêt vous rassurer quand vous vous plaignez de tout.

En tout cas TOM, je serai ravi de te revoir, et tu as toute mon estime. A bientôt.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Briard Mer 6 Nov - 15:59

Bens a écrit:Tu peux partir aussi si t'es pas content Briard. Tu deviens comme ton pote Mercure, râleur comme un vrai papy français.
Old Man / Raoul, il fait son caca nerveux habituel. Il vaut mieux que ça et je lui ai dit plusieurs fois. Ca lui passera.
Tu serais bien trop content !!
Par contre toi tu peux retourner sur le FF2 tu y as toute ta place et une chose, c'est que quand tu ne venais pas casser les burnes aux membres de ce forum, il n'y avait pas d'embrouille.
Donc bye bye , bon voyage de retour.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Mara-des-bois Mer 6 Nov - 17:47

Dites, ce n'est pas bientot fini, la petite classe ?

Je trouve tres instrcutives vos petites conversations -et les états d'ame de Raoul qui s'acoquine avec le tres decevant Charlie-, mais ça devient un peu lassant...

Une bonne guerre et on n'en parle plus ?


Mab, solutions en tous genres
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Robinson Mer 6 Nov - 21:09

Moi j'aurais dit un bon barbeuk et deux bouteilles de rosé (à consommer avec modération), et puis voilà !
Et Mara, arrête de piocher dans les biscuit apéritif, tu vas rien manger pour les grillades ! Pô vraie c'te gosse !
Robinson

Robinson
La haine Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Invité Mer 6 Nov - 21:42

The Old Man a écrit:
Liliane, la réponse à l'inventaire de Prévert, c'est Bogart.

ouragan...sur le Caine
Oscar...il en a eu pour la comtesse aux pieds nus
Sam...le pianiste de Casablanca
Faucon...le faucon maltais (tu avais trouvé l'indice)
Ingrid...Bergman (Casablanca... à la question du metteur en scène qui cherchait quelqu'un dans le rôle de Rick et qui avait dit "Connaissez vous une femme qui accepterait d'embrasser Bogart sur la bouche", Ingrid Bergman avait répondu : "Oui, moi")
Laureen...Bacall (sa femme)
Merci pour la réponse je n'aurais pas trouvé honnêtement .
Dommage le duel prévu n'aura pas lieu , mais je comprends .:D: 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par GIBET Jeu 7 Nov - 2:46

The Old Man a écrit:Je sais bien que c'est moche, enfin, il paraît, mais c'est la haine qui m'anime et qui me fait écrire ces mots.
La haine...c'est un sentiment humain. Je sais pas si il en reste beaucoup des humains. Mais c'est comme ça.

Bref, il y a ici des gens que j'aime bien, mais y a aussi les autres. Ceux qui se sont planqués ici et sont retournés détruire ce qu'on avait redressé ailleurs. Lotor va me dire qu'il faut pas tout mélanger, mais je suis une âme simple (et capable de haïr) et je peux pas rester poli ici avec des gens qui méritent d'être insulté ou qui traitent mes potes de sous hommes.
Donc, je me casse...pour un temps en tous les cas. Ca m'évitera de passer partout pour le connard de service.

Liliane, la réponse à l'inventaire de Prévert, c'est Bogart.

ouragan...sur le Caine
Oscar...il en a eu pour la comtesse aux pieds nus
Sam...le pianiste de Casablanca
Faucon...le faucon maltais (tu avais trouvé l'indice)
Ingrid...Bergman (Casablanca... à la question du metteur en scène qui cherchait quelqu'un dans le rôle de Rick et qui avait dit "Connaissez vous une femme qui accepterait d'embrasser Bogart sur la bouche", Ingrid Bergman avait répondu : "Oui, moi")
Laureen...Bacall (sa femme)
Ce qui est extraordinaire c'est que ce qui l'emporte ce n'est pas ton amitié pour ceux que tu aimes bien ici!!! Quel choix royal: celui de haïr!
Finalement tu incarnes dans cette décision ce monde qui juge les minorités déplaisantes mais bruyantes et qui oublie ceux qui triment tous les jours pour rendre les choses humainement supportables
La haine est plus forte que l'amitié et tes amis restent au pied du murs sans même savoir ce qui s'est passé
Je note que tu avais accepté un duel entre nous deux mais, sans que je sache pourquoi, sinon pour des raisons de FF2 tu te tires ailleurs!
Moi tu vois je n'ai plus envie de poétiser avec ceux qui me tournent le dos pour raison de "haine ailleurs"
Alors quand tu me feras l'honneur de me considérer ici...j'irai écrire au Sud de Nulle Part ce que je ressens!
Bonne route et que la haine t'éloigne en attendant le retour des alizées
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Mara-des-bois Jeu 7 Nov - 10:59

Robinson a écrit:Moi j'aurais dit un bon barbeuk et deux bouteilles de rosé (à consommer avec modération), et puis voilà !
Et Mara, arrête de piocher dans les biscuit apéritif, tu vas rien manger pour les grillades ! Pô vraie c'te gosse !
Si je me tape les cacahuetes, c'est parce que je n'aime pas le rosé (meme tréfré).
Pour le barbecue, on bouffe qui ?


Mab, affamée
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

La haine Empty Re: La haine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum