Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par admin Jeu 31 Oct - 1:12

Je sais personnellement qui c'est, et à tous, vous n'avez absolument rien à craindre. Pour calmer vos ardeurs, il conviendrait peut-être de révéler votre identité. Dans le cas contraire, je tiens à rassurer personnellement le forum. Il ne s'agit absolument pas d'un double compte.

admin
Messages : 1119

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Bens Jeu 31 Oct - 7:06

Louis-Henri a écrit:Plusieurs choses ne me conviennent pas quant à vos démonstrations. Tout d'abord, Beaufort a un personnage dans sa photo de profil, qui était aussi dans une ancienne photo de profil de De Navarre. Ils ont le même style, et les mêmes idées, ils se disent anarchistes, conservateurs, et social.
Et pourtant De Beaufort n'est pas De Navarre, je peux te l'assurer Louis-Henri. J'ai discuté avec lui en MP. D'ailleurs, personnellement, moi je l'ai directement reconnu quand il s'est présenté notre ami De Beaufort. Bonjour à tous - Page 3 Icon_wink
Bens

Bens
Bonjour à tous - Page 3 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Henri Beaufort Jeu 31 Oct - 11:07

Louis-Henri a écrit:Plusieurs choses ne me conviennent pas quant à vos démonstrations. Tout d'abord, Beaufort a un personnage dans sa photo de profil, qui était aussi dans une ancienne photo de profil de De Navarre. Ils ont le même style, et les mêmes idées, ils se disent anarchistes, conservateurs, et social.
Je disais cela pour citer Jean Gabin, mais aussi pour dire que je suis assez contradictoire.
Henri Beaufort

Henri Beaufort
Féminin Messages : 860
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Tchi Ven 8 Nov - 22:12

Bienvenue Henri, :) 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum