Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Ganem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ganem Empty Présentation Ganem

Message par Ganem Dim 20 Juil - 10:55

Bonjour à tous
je suis Manfred Ganem
je suis plutôt de gauche et athée
j'ai connu ce forum par le biais d'Amigo2 du forum
http://politique.forum-actif.net/
je m'intéresse à la politique et aux phénomènes sectaires qu'ils soient religieux ou autres

Ganem

Ganem
Masculin Messages : 27
$ : 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Robinson Dim 20 Juil - 12:25

Bienvenue donc ! Vous trouverez ici de quoi débattre très certainement, mais aussi de très bons débatteurs, ce qui est plus rare. N'hésitez pas demander l'aide du gouvernement et de l'administration pour effectuer vos démarches.
Administrateurs: Gibet, Bens, Robinson
Gouvernement (modérateurs): Merl1 (élu PF à la dernière élection. Il a fait passer une loi laissant la liberté au chef "d'état" de Polis&Sophia de prendre le titre qu'il souhaite durant son mandat.) Merl1 a choisi "Roi du Polis&Sophia.
Lorsque vous voyez un boule bleue devant le speudo, vous avez à faire à un membre du gouvernement, donc possédant les droits de modérations sur une grosse partie du forum.
Bon séjour parmi nous encore une fois.
Robinson

Robinson
Présentation Ganem Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Spartakus Dim 20 Juil - 15:28

Bienvenue ici.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Merl1 Dim 20 Juil - 19:26

Bienvenue Ganem.
Merl1

Merl1
Féminin Messages : 918
$ : 0

http://royalisme.merl1.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Dim 20 Juil - 22:51

Bienvenue
Je m'intéresse aussi beaucoup aux phénomènes sectaires
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Ganem Lun 21 Juil - 13:38

Merci à tous pour votre accueil
Je connais le Roi Merl1 il est aussi sur Fopo
Gibet je l'ai vu sur un autre forum


Ganem

Ganem
Masculin Messages : 27
$ : 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Invité Lun 21 Juil - 13:41

GIBET a écrit:Bienvenue
Je m'intéresse aussi beaucoup aux phénomènes sectaires

Tu es bien placé, cher frère... :lol:

Preuve que le frère Gibet a bel et bien perdu la tête (voir son avatar),
ci-dessous la copie d'écran de son accueil il y a 8 mois,aurait-il été castré entretemps ?

:shock:


Présentation Ganem Sans_t12


Dernière édition par Providence le Lun 21 Juil - 15:45, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Lun 21 Juil - 14:27

Providence a écrit:
GIBET a écrit:Bienvenue
Je m'intéresse aussi beaucoup aux phénomènes sectaires

Tu es bien placé, cher frère... :lol: 
Allez encore une démonstration de ton "érudition"
Tu n'en as pas marre de démontrer que tu es inculte dans presque tous les domaines?
Je sais bien que tu ne peux pas trouver des copier/coller sur tout, mais en matière sectaire tu pourrais essayer de t'instruire...cela t'éviterai de dire des âneries!

Tiens si tu veux parler de sectaire de quoi t'occuper le neurone:
L'HEBDO a écrit:
Dérives sectaires en islam: l’heure de la prise de conscience


http://www.hebdo.ch/les-blogs/la-r%C3%A9daction-en-ligne/d%C3%A9rives-sectaires-en-islam-l%E2%80%99heure-de-la-prise-de-conscience

La Rédaction

Alors qu’en France, même des adolescents s’enrôlent dans le «djihad» syrien, l’anthropologue Dounia Bouzar crée un centre de lutte contre cette radicalisation mortifère à l’œuvre chez certains musulmans.

Par Antoine Menusier, Paris

C’est une approche à revoir entièrement, toute une éducation à faire ou à refaire. Non, ce n’est pas «comme ça et personne n’y peut rien ». Oui, la notion de secte vaut aussi pour l’islam. Oui, il faut traiter le problème des dérives sectaires frappant cette religion. C’est la tâche à laquelle s’astreint l’anthropologue française Dounia Bouzar. Cette ancienne éducatrice à la Protection judicaire de la jeunesse met en ce moment sur pied un Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam (CPDSI), destiné à empêcher les enchaînements fatals. Les motivations des individus partis faire le djihad en Syrie, renseignent en effet sur l’endoctrinement de type indéniablement sectaire que certains ont reçu, principalement par le truchement d’Internet. L’enjeu, on le voit, touche aussi au vocabulaire. Bien nommer les choses, c’est ôter – un peu – aux malheurs du monde, pourrait-on dire en retournant la phrase célèbre d’Albert Camus.

«Je tape sur les effets du discours, je ne rentre pas dans les aspects théologiques», explique Dounia Bouzar, qui se place sur le terrain pragmatique du droit et non sur celui du jugement de valeur, piégeux en pareille matière. Une course contre la montre est engagée: environ 400 Français, musulmans «de naissance» ou convertis, de jeunes hommes pour la plupart mais aussi des filles, sont allés combattre en Syrie dans des katibas salafistes ou en sont revenus, quand ils ne sont pas morts «en mission».

Dounia Bouzar, dont le présent engagement est salué par le juge antiterroriste Marc Trévidic, lequel n’entre en action qu’une fois l’infraction constatée, veut, elle, intervenir en amont, avant le basculement dans le djihad armé. «Il faut taper en cas d’entrave aux droits de l’homme et aux droits de l’enfant», dit-elle. Et d’énumérer: «Il y a dérive sectaire quand il y a rupture scolaire, rupture amicale, rupture parentale, perte d’identité. Quand on cherche à broyer les souvenirs d’un individu, quand on exige de lui qu’il déchire les photos de famille.» Bref, les éléments permettant de qualifier socialement et juridiquement les comportements sectaires, ceux, en l’occurrence, liés à l’islam, ne manquent visiblement pas.

Avec le concours de travailleurs sociaux, Dounia Bouzar installe dans plusieurs villes de France des «permanences» auxquelles des parents démunis face à la radicalisation de leur(s) enfant(s) pourront s’adresser. Un «centre d’analyse de la pratique», réunissant des parents, des professeurs, des policiers et des éducateurs, fera une fois par mois le point sur l’action de prévention. Parallèlement à la mise en place de ce dispositif de terrain, Dounia Bouzar, de concert avec des professionnels, élabore un documentaire destiné, là aussi, à enrayer les dérives en question, sur le mode volontairement «choc» des clips de prévention contre les accidents de la route. Un site internet (www. cpdsi.fr) est en construction, avec la collaboration d’une ancienne experte de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) et d’un ex-chef négociateur du RAID, le groupe d’intervention de la police nationale en cas de prise d’otages.

La démarche entreprise par l’anthropologue obéit, on s’en doute, à un besoin. «Après la parution, au début de l’année, de mon livre Désamorcer l’islam radical. Ces dérives sectaires qui défigurent l’islam (Les éditions de l’atelier, 221 p., ndlr), des parents, des mamans surtout, totalement désemparés, m’ont appelée, raconte-t-elle. Certains m’ont dit: "Vous êtes la première à dire ce que nos enfants vivent".» Contrairement à ce qu’on pourrait penser, nombreux sont ces parents d’enfants fanatisés à s’être adressés auparavant aux pouvoirs publics, en particulier à la police. Souvent en vain. «Certains se sont vus répondre que leurs enfants étaient simplement plus musulmans qu’eux et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire», rapporte Dounia Bouzar, qui reproche à l’Etat de n’avoir pas fait plus tôt ce qu’elle entreprend aujourd’hui.

Il semble toutefois que l’heure de la prise de conscience ait sonné sinon pour tous du moins pour beaucoup. L’intéressée n’ignore pas que son action pourra heurter ceux parmi les musulmans qui considèrent qu’il n’appartient à personne de s’immiscer dans le rapport du fidèle à Dieu, quelle que soit la nature de ce lien. De même, certains réfutent la notion de secte, qui serait selon eux un argument fallacieux servant à déconsidérer des pratiques qui ne conviennent pas à l’«Occident laïque». Dounia Bouzar est en quelque sorte prise dans une tenaille infernale: celle de l’extrême droite d’une part, de l’islamisme radical de l’autre, qui tous deux «produisent de l’islamophobie», observe-t-elle. On peut espérer que les acteurs de l’islam «mainstream», les animateurs de sites communautaires notamment, se joindront à l’effort de cette femme courageuse.
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Lun 21 Juil - 14:30

Mais te connaissant je pense que tu préfères cela:

Le Figaro a écrit:La Cour suprême britannique reconnaît la Scientologie comme une religion
http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/11/01003-20131211ARTFIG00502-la-cour-supreme-britannique-reconnait-la-scientologie-comme-une-religion.php
11/12/2013

L'Église de scientologie a désormais le droit de célébrer des mariages en Grande-Bretagne.

En reconnaissant la capacité de l'Église de scientologie à prononcer des mariages, la juridiction suprême ouvre la voie à une normalisation de la secte outre-Manche.

PUBLICITÉ

L'Église de scientologie se rapproche d'une reconnaissance officielle par l'État britannique. La Cour suprême, plus haute juridiction du pays, a donné raison à une femme qui souhaite se marier dans une chapelle de l'organisation, reconnue comme «un lieu de culte».

Au Royaume-Uni, où il n'y a pas de séparation entre l'Église et l'État, le mariage religieux vaut mariage civil et une seule cérémonie est nécessaire. Un mariage célébré dans une église n'a pas besoin d'être ratifié dans une mairie, comme en France, pour être reconnu. C'est à ce titre que Louisa Hodkin, 25 ans, élevée dans la scientologie par ses parents, a déposé un recours après le refus d'un officier d'état-civil de reconnaître son union avec son fiancé Alessandro Calcioli, lui aussi scientologue. «Je voulais me marier dans mon église et ne pas avoir à faire deux mariages», a expliqué la plaignante.


Une «forme de discrimination religieuse inacceptable»

A l'unanimité, la Cour suprême a mercredi annulé une décision précédente d'une cour d'appel refusant la demande du couple, au nom d'une jurisprudence de 1970 qui ne considérait pas la scientologie comme «un lieu de culte». La Cour argumente sa décision par une évolution dans l'interprétation de la notion de culte, estimant que la définition de 1970 comme «la vénération d'un dieu ou d'un être suprême» était caduque. «La définition de religion ne doit pas être confinée à celles qui reconnaissent une déité suprême», ce qui serait «une forme de discrimination religieuse inacceptable dans la société d'aujourd'hui», justifie un juge de la cour suprême, qui estime que le bouddhisme serait exclu selon ce critère.

Cette évolution suscite une relative inquiétude dans un pays très tolérant pour les libertés individuelles. Le ministre des collectivités locales Brandon Lewis a annoncé que le gouvernement allait procéder à un examen juridique de la décision. «Je suis très préoccupé par cette décision», a-t-il déclaré, en particulier pour ses implications en termes de fiscalité. La reconnaissance de la Cour suprême sera sans doute utilisée comme une victoire par la Scientologie pour se faire reconnaître comme une Église à part entière et bénéficier du coup d'un statut fiscal particulier, comme c'est le cas depuis longtemps aux États-Unis après des années de lobbying.

«Les contribuables pourront se demander pourquoi les instances de la Scientologie devraient recevoir des exemptions fiscales», souligne le ministre. Son collègue en charge de l'éducation, Michael Gove, avait un jour décrit la scientologie comme «une secte nocive fondée par un individu pour s'enrichir en exploitant les plus faibles». Mais on est loin en Grande-Bretagne d'une condamnation quasi-unanime comme en France.
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Lun 21 Juil - 14:32

Mais le sectarisme c'est cela aussi:

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/mission-interministerielle-de-vigilance-et-de-lutte-contre-les-derives-sectaires-529389.html?rss

Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires

06.05.2013

Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires

(Boursier.com) -- Le Président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES), Serge Blisko, a remis au Premier ministre Jean-Marc Ayrault, son rapport annuel d'activité... Dans la continuité des constats précédents, la Mission pointe le risque de dérives sectaires au sein des organismes de formation professionnelle. Le Ministre du Travail, de l'emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Michel Sapin, considère que ces risques doivent être combattus "avec énergie et détermination". Il considère que le Ministère doit être offensif en matière de repérage et de lutte contre ces pratiques qui tentent de profiter de la situation de fragilité dans laquelle se trouvent les stagiaires de la formation professionnelle, notamment lorsqu'ils sont demandeurs d'emploi.

Les 180 agents du ministère qui se consacrent au contrôle de la formation professionnelle, dont le Ministre a salué l'implication, sont pleinement mobilisés, notamment à travers le plan d'action 2012, pour le contrôle ciblé d'actions de formation relevant du développement personnel, du bien être, de la santé, notamment les pratiques non conventionnelles à visée thérapeutique, parfois source d'abus et de tentative d'emprise inadmissible sur les personnes.

Ce plan d'action porte ses premiers fruits : près de 120 organismes ont vu tout ou partie de leur activité exclue du champ de la formation professionnelle suite à un contrôle. Michel Sapin a demandé à ses services de poursuivre dans cette voie en 2013 avec plus de détermination encore, dans le cadre d'une coopération étroite avec la MIVILUDES.

"Le contrôle de la formation professionnelle, de la qualité des actions menées, du bien fondé des dépenses qui y sont consacrées, du respect des droits des stagiaires, sont au coeur de l'ordre public social que mon ministère à vocation à garantir", a déclaré Michel Sapin. La réforme de la formation professionnelle qui s'engagera dans les mois qui viennent sera l'occasion d'évaluer et de renforcer la lute contre toutes les tentatives de dérives sectaires.
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Ganem Lun 21 Juil - 14:36

Bon sang mais c'est bien sûr
Amigo2 et Providence ne sont qu'une seule et même personne

 Présentation Ganem 3103625821 
Ganem

Ganem
Masculin Messages : 27
$ : 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Lun 21 Juil - 14:42

On pourrait te donner mille autres pseudos (Astérix par exemple)
Mais ce n'est pas la peine il est reconnaissable aux copier/coller sans effort de mise en page ...et qui défend le racisme, la nazisme , le négationnisme....
Tu ne peux pas te tromper sur le personnage! C'est le seul mec qui est incapable de donner son avis...il se contente de copier, copier ...inlassablement (sauf pour nous!)
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Bens Lun 21 Juil - 14:44

Ganem a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr
Amigo2 et Providence ne sont qu'une seule et même personne

 Présentation Ganem 3103625821 

Aka Asterix, Loup blanc et j'en passe
Bens

Bens
Présentation Ganem Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Invité Mar 22 Juil - 5:23

Bens a écrit:
Ganem a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr
Amigo2 et Providence ne sont qu'une seule et même personne

 Présentation Ganem 3103625821 

Aka Asterix, Loup blanc et j'en passe

Et non, pas de chance, pas Aka ! A qu'à mieux te renseigner la benne !! :lol: 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Ganem Mer 23 Juil - 9:22

Sérieusement tu es administrateur de combien de forums
je sais que tu as refusé de valider mon inscription à Agora
où soit disant tu présentes de solides preuves que ce sont les juifs qui ont agressé Hitler
et que tu m'as censuré sur un autre forum
De quoi as tu peur
Tu as peur de la Vérité
pourtant Jésus le juif a dit qu'
elle te rendra libre
Ganem

Ganem
Masculin Messages : 27
$ : 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Mer 23 Juil - 9:41

Tu sais la maladie de Providence est mentale et pas d'aujourd'hui!!!
Il reproche à la France d'avoir fait faire une guerre inutile à son père ...et recherche depuis, y compris dans le mensonge qui le sert, les justifications de son amour rétrospectif du nazisme
Cela ne relève pas de l'histoire mais du psy!!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Invité Mer 23 Juil - 9:45

GIBET a écrit:
Tu sais la maladie de Providence est mentale et pas d'aujourd'hui!!!
Il reproche à la France d'avoir fait faire une guerre inutile à son père ..
.et recherche depuis, y compris dans le mensonge qui le sert,
les justifications de son amour rétrospectif du nazisme
Cela ne relève pas de l'histoire mais du psy!!
GIBET

 :lol: Voilà des sacrés arguments, de l'esprit de bois qui sort d'une bûche :D 
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Invité Mer 23 Juil - 9:51

Ganem a écrit:Sérieusement tu es administrateur de combien de forums
je sais que tu as refusé de valider mon inscription à Agora
où soit disant tu présentes de solides preuves
que ce sont les juifs qui ont agressé Hitler

La voilà, suffit de me demander !  :D: 

Présentation Ganem Judead11


et que tu m'as censuré sur un autre forum

Lequel ?  :shock: 

De quoi as tu peur
Tu as peur de la Vérité

pourtant Jésus le juif a dit qu'
elle te rendra libre

J'ai fais les recherche, pas de ganem en instance sur l'Agora !!
Tu dois pouvoir vérifier, tu dois te tromper d'adresse.

PS : le seul qui me fasse peur, c'est ce pôve Gibet de potence,
ahzheimer fait des ravages, il a déjà perdu la tête depuis un bon moment (voir son avatar).

Preuve que le frère Gibet a bel et bien perdu la tête IRL (voir aussi son avatar),
ci-dessous la copie d'écran de son accueil il y a 8 mois, aurait-il été castré entretemps ?
ou bien c'est alzhemer, je pencherai pour le 2è cas.....



Présentation Ganem Sans_t12

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Mer 23 Juil - 18:29

Providence a écrit:
GIBET a écrit:
Tu sais la maladie de Providence est mentale et pas d'aujourd'hui!!!
Il reproche à la France d'avoir fait faire une guerre inutile à son père ..
.et recherche depuis, y compris dans le mensonge qui le sert,
les justifications de son amour rétrospectif du nazisme
Cela ne relève pas de l'histoire mais du psy!!
GIBET

 :lol: Voilà des sacrés arguments, de l'esprit de bois qui sort d'une bûche :D 
C'est un constat et il est factuel!
La folie...comme la bêtise ne s'argumentent pas...elles se mesurent
C'est fait pour ce qui te concerne!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Mer 23 Juil - 18:41

:D: :D: :D:  Et bien dis donc tu y as cru. Quand je disais que tu est incapable de lire les choses au second degré!!
Madame Providence croyait m'avoir trompé avec ses copier/coller reconnaissables entre milles.
Mais à l'époque j'avais déposé les armes de guerre: contre toi? Non! Contre tes idées
Tu t'étais pris une claque dans la poire, du Tribunal du forum, à la suite de ton procès contre Georges , et tu avais été condamné pour négationnisme. Tout le monde s'était détourné de toi et tu étais assez péteux à tenter de faire appel tellement tu étais vexé comme un pou!! :D: :D: :D: 
Alors oui je n'allais pas attaquer Madame Providence parce que je croyais que la claque que tu avais prise t'aurait servi de leçon!
Ce qui est étonnant avec toi c'est que tu as peu d'esprit de réparti pour ton âge (puisque tu ne maîtrise au maximum qu'une phrase de moins de 10 mots, mais qu'en plus tu es naïf!!
Quand à tes conjectures sur ma castration ou mon Alzheimer, il faudra que tu t'y fasses, cela fait seulement partie de ta psychose!
En tout cas pour ce qui concerne ton aveu
Providence a écrit: le seul qui me fasse peur, c'est ce pôve Gibet de potence,
Ne crains rien je respecte mes adversaires quand ils ont ton niveau. Je respecte toujours l'indigence!
GIBET

GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Briard Mer 23 Juil - 21:58

He vous deux si vous faites des petits les noyez pas tous gardez moi en un  :mdr: 
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par GIBET Mer 23 Juil - 23:18

Briard a écrit:He vous deux si vous faites des petits les noyez pas tous gardez moi en un  :mdr: 
Promis!
Mais du côté des gênes de Providence je crains le pire

Présentation Ganem Images?q=tbn:ANd9GcTp_MxXCHvjhIZEytO_Lnv5X6tIDNNWAiQ4Jbk6Y2xSMwSYcS7Glg

 :D: :D: :D: 
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Ganem Dim 29 Oct - 15:10

Bonjour à tous

Ganem

Ganem
Masculin Messages : 27
$ : 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par admin Dim 29 Oct - 16:12

Bonjour Ganem, je préfère te prévenir tout de suite pour être clair. Il est interdit de poster n'importe où des pavés copier/coller.
Il existe une section pour ça et pas de sujets islamophobes comme tu as l'habitude de le faire. Il n'y aura pas d'avertissement pour toi. Ce sera un ban direct.
Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Perceval Dim 29 Oct - 17:42

Bienvenue sur le forum. Tu joues toi aussi ?
Perceval

Perceval
Féminin Messages : 40
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Charly Dim 29 Oct - 17:48

Perceval a écrit:Bienvenue sur le forum. Tu joues toi aussi ?
Si tu passes ta souris sur son avatar, tu verras qu'il n'est pas joueur.

Bienvenu sur le forum quand même. Tu fais quoi dans la vie ?
Charly

Charly
Présentation Ganem Mauve10
Masculin Messages : 94
$ : 262

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Radje Dim 29 Oct - 21:00

Sois le bienvenu ici Gamen. Ton avatar est sympa.
Radje

Radje
Féminin Messages : 59
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Major66 Lun 30 Oct - 6:52

salut
Major66

Major66
Présentation Ganem Bordea11
Masculin Messages : 75
$ : 293

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Ganem Mer 1 Nov - 13:27

Merci pour votre accueil, je suis informaticien free lance

Je n'arrive pas à saluer les nouveaux
Ganem

Ganem
Masculin Messages : 27
$ : 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par admin Sam 4 Nov - 22:05

Quel est ton problème précisément ? Merci de l'expliquer ici >> Cliquer ici en créant un sujet.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ganem Empty Re: Présentation Ganem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum