Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remettre le titre original SVP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par everhard Lun 6 Jan - 11:54

GIBET a écrit:
everhard a écrit:moi je suis de partout, j'ai un œil sur tout ce que vous faites.
Ce qui n'exclue pas l'envie, au nom de la liberté, d'être de quelque part Remettre le titre original SVP - Page 2 Icon_wink  :D: 
GIBET

ou d'ailleurs, cela dépend de la liberté  :D: :D: 

everhard
Messages : 1488

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Lun 6 Jan - 15:50

GIBET a écrit:
marc.t a écrit:Pour répondre à Gibet en effet je suis de la région nantaise ! Mais Est-ce bien nécessaire de savoir où les gens habitent ?
Ici on essaie de mieux se connaître pour s'apprécier
La région d'origine est une information comme une autre qui créé des liens supplémentaires avec d'autres qui sont de la même région
Pour ton info moi je suis du Finistère Sud!
GIBET

Le Finistère Sud .... je connais un peu pour y voir bourlingué il y a quelques années ! Bénodet-Concarneau-Quimper-Quimperlé et encore plus à l'ouest jusqu'à la Pointe du Raz et la baie des trépassés ... ! Curieux comme on peut être proche et que d'autres sont à des millers de kilomètres, c'est ce qui charme dans le net !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par GIBET Lun 6 Jan - 17:56

Oui tu as raison! Moi c'est le pays des galettes, de Gauguin et pour les connaisseurs ... de la Belle Angèle
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Lun 6 Jan - 18:28

Enchanté Gibet
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Lun 6 Jan - 20:40

everhard a écrit:moi je suis de partout, j'ai un œil sur tout ce que vous faites.
TGL !
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Lun 6 Jan - 20:42

Il me semble que j'ai demandé quel était le titre original de ce fil.
C'est bien beau de gueuler gna gna gna on m'a changé mon texte. mais quand on vous propose de le remettre, osef !! Alors ça sert à quoi de pleurer si vous vous en foutez ?

Je brasse, mais, c'est pour la forme, moi aussi jmef !!!!
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Lun 6 Jan - 22:41

Honnêtement Robinson je ne me souviens plus du tout quel était le titre que j'avais mis à ma présentation !

Est-ce aussi important que cela ce titre ?

Moi je suis venu pour pouvoir dialoguer mais je constate que tous les accès sont verrouillés, donc impossible de discuter !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Lun 6 Jan - 22:54

Ca n'a pas d'importance, tu as mille fois raison. ce que je souligne, c'est une attitude de mauvais esprit. Je veux dire que l'on crie "au scandale" car "on a touché mon titre, bla bla ..." et lorsque je propose de le remettre en place, pffffff ça n'est pas grave ! donc, pourquoi râler dès le départ quand le titre a changé à cause de l'éditeur de forumactif ?
C'est tout, rien de grave, ça y est, j'ai fini ma gueulante, on passe à autre chose ...  :D: 
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Mar 7 Jan - 7:06

on est d'accord.
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Mar 7 Jan - 9:15

mercure30 a écrit:"Moi je suis venu pour pouvoir dialoguer mais je constate que tous les accès sont verrouillés, donc impossible de discuter !"

Robinson, c'est surtout ça qui inquiète Marc.t ! Le titre il s'en fout !

C'est exact mercure, mais hélas il me semble que cette possibilité de dialogue soit réservée, car je n'ai aucun accès aux rubriques sauf celle sur laquelle je me suis présenté ! Un peu léger pour discuter !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Bens Mar 7 Jan - 14:46

Marc.t, je t'invite à signer la charte. Ensuite tu auras la nationalité et tu pourra poster (quasiment) partout.
Bens

Bens
Remettre le titre original SVP - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par GIBET Mar 7 Jan - 17:13

Qui veut mettre 100 posts pour devenir citoyen?
Là vous avez un exemple concret!!!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Bens Mar 7 Jan - 17:22

Il peut très bien participer sans être citoyen en attendant 100 messages. Mais bon, tant qu'il n'aura pas signé la charte, je refuse de lui donner sa nationalité. Question de principe.
Bens

Bens
Remettre le titre original SVP - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Mara-des-bois Mar 7 Jan - 17:59

marc.t a écrit:Moi je suis venu pour pouvoir dialoguer mais je constate que tous les accès sont verrouillés, donc impossible de discuter !

Marc.t, c'est curieux, je suis passée en mode deconnecté et j'ai acces à pas mal de fils de discussion...
Y aurait-il par hasard -ou pas- un sujet particulier qui existe, que tu connais, et qui te rend chagrin car tu ne peux y participer ?
Mais ça s'appelle le don de double vue !  :D 


Mab, future-ex voyante
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Mar 7 Jan - 21:20

Mara-des-bois a écrit:
marc.t a écrit:Moi je suis venu pour pouvoir dialoguer mais je constate que tous les accès sont verrouillés, donc impossible de discuter !

Marc.t, c'est curieux, je suis passée en mode deconnecté et j'ai acces à pas mal de fils de discussion...
Y aurait-il par hasard -ou pas- un sujet particulier qui existe, que tu connais, et qui te rend chagrin car tu ne peux y participer ?
Mais ça s'appelle le don de double vue !  :D 


Mab, future-ex voyante
Je ne me m'inquiète pas pour lui. je sais très bien qu'il a accès à plusieurs sections.
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Bens Mar 7 Jan - 21:31

mercure30 a écrit:Mais t'as signé la Charte !

Donc il aura accès bientôt aux autres sections du Forum, comme il a accès à celles du FF2.  :D: 
Bens

Bens
Remettre le titre original SVP - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Mar 7 Jan - 22:52

Bens a écrit:Il peut très bien participer sans être citoyen en attendant 100 messages. Mais bon, tant qu'il n'aura pas signé la charte, je refuse de lui donner sa nationalité. Question de principe.

Mais dites-donc ... faudrait vous informer car il me semble bien avoir signer votre charte !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Mar 7 Jan - 22:55

Mara-des-bois a écrit:
marc.t a écrit:Moi je suis venu pour pouvoir dialoguer mais je constate que tous les accès sont verrouillés, donc impossible de discuter !

Marc.t, c'est curieux, je suis passée en mode deconnecté et j'ai acces à pas mal de fils de discussion...
Y aurait-il par hasard -ou pas- un sujet particulier qui existe, que tu connais, et qui te rend chagrin car tu ne peux y participer ?
Mais ça s'appelle le don de double vue !  :D 


Mab, future-ex voyante

Je ne suis pas voyant !
Je ne sais travailler en " mode déconnecté"
Il n'y a aucun sujet particulier qui m'intéresse si ce n'est discuter politique nationale et internationale !

Vous avez de bien curieuse manières d'aborder les gens !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Bens Mer 8 Jan - 8:05

Tu as la nationalité, Marc. Tu peux maintenant poster (quasiment) partout.
Bens

Bens
Remettre le titre original SVP - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Invité Mer 8 Jan - 11:22

Bens a écrit:Tu as la nationalité, Marc. Tu peux maintenant poster (quasiment) partout.

Non je viens de tenter de répondre à l'ami briard sur la retraite de Sarkozy ............. réponse : "accès réservé à certains membres"

C'est un peu le bazar pour pouvoir discuter ici !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par GIBET Mer 8 Jan - 13:21

La nationalité n'ouvre pas beaucoup de fils en écriture cher Bens sinon à quoi sert de différencier nationalité et Citoyenneté!!
C'est pourquoi j'étais pour une ouverture plus rapide de la citoyenneté et je continue à penser que 100 messages c'est trop

La nationalité ouvrait en écriture l'accueil et l'humour + loisir . Son but: permettre aux admin de juger de l'opportunité de conserver un membre. Pour cela il faut aux admin quelques jours et quelques posts principalement sur la partie accueil où se trouve la présentation et la charte + des suggestions!! Cette partie n'existe ni sur le FF1 et le FF2

Ensuite la citoyenneté ouvre tout et là le membre tombe plus sous la sanction des admin mais sous celle des institutions. 20 messages suffisaient comme je l'ai dit pour accéder à tout en lecture et écriture

En revanche devenir électeur impliquait une inscription volontaire à la préfecture, un message de motivation...et l'accord des institutions (PF+PM) ...mais bon une fois de plus tout le monde sait!!!

GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Mer 8 Jan - 13:32

La nationalité devrait ouvrir l'ensemble des sections et la citoyenneté l'accès aux élections et aux différents groupes + la bibliothèque pourquoi pas.
De plus je suis entrain de préparer la construction d'outils de recherche sur le forum pour facilité la navigation et la recherche d'interventions sur les fils. je compte en faire l'accès aux citoyens et non aux "nationnaux" cela donne une plusvalue au statut de citoyen.
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par GIBET Mer 8 Jan - 13:41

Robinson a écrit:La nationalité devrait ouvrir l'ensemble des sections et la citoyenneté l'accès aux élections et aux différents groupes + la bibliothèque pourquoi pas.
De plus je suis entrain de préparer la construction d'outils de recherche sur le forum pour facilité la navigation et la recherche d'interventions sur les fils. je compte en faire l'accès aux citoyens et non aux "nationnaux" cela donne une plusvalue au statut de citoyen.
Tout le monde a le droit d'avoir son opinion...mais comme personne n'en avait parlé j'ai cru adapté dès la fondation de mettre en place ce que j'avais proposé au début!!  :D: :D: 
Continuons cette conversation chez les admin...j'ai juste répondu à Bens à sa question d'ici!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Mara-des-bois Mer 8 Jan - 13:54

marc.t a écrit:

Vous avez de bien curieuse manières d'aborder les gens !

Que points d'exclamation... De plaintes... De recriminations... Pour un nouveau venu.
Vous n'avez visiblement pas le souci de vous presenter sous votre meilleur jour  :D: 


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Bens Mer 8 Jan - 14:08

C'est pas un nouveau venu, et ça mon pif le sent depuis son arrivée.
Bens

Bens
Remettre le titre original SVP - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Mara-des-bois Mer 8 Jan - 14:58

Bens a écrit:C'est pas un nouveau venu, et ça mon pif le sent depuis son arrivée.


Aaaaah ?  :D: 
Ce sera bien, lorsqu'arriveront de vrais nouveaux qu'on bichonnera, dorlotera, cajolera avant de les border.

Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par GIBET Mer 8 Jan - 18:16

Mara-des-bois a écrit:
Bens a écrit:C'est pas un nouveau venu, et ça mon pif le sent depuis son arrivée.


Aaaaah ?  :D: 
Ce sera bien, lorsqu'arriveront de vrais nouveaux qu'on bichonnera, dorlotera, cajolera avant de les border.

Mab
Et le poutou sur le front alors...tu l'oublies?
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Robinson Mer 8 Jan - 18:24

Bens a écrit:C'est pas un nouveau venu, et ça mon pif le sent depuis son arrivée.
Exactement, il se trahi par sa familiarité comme le ferait la providence ...
Robinson

Robinson
Remettre le titre original SVP - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Bens Mer 8 Jan - 19:29

On est d'accord.
Bens

Bens
Remettre le titre original SVP - Page 2 Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par GIBET Jeu 9 Jan - 1:51

Et moi je crois que finalement on laisse de moins en moins de temps aux gens pour démontrer ce qu'ils sont ou ne sont pas...
Je crois qu'au fond nos lois de citoyenneté finissent par être à l'image restrictive de notre ouverture d'esprit!
Pour preuve: relisez ce fil (le seul concernant un éventuel nouveau) ... et relisez les autres fils du forum
Combien de vos mots ailleurs? Utilité pour le forum de vos mots ici?
Si vous êtes capables de répondre honnêtement à ces deux questions vous avez tout compris sur l'utilité de donner de la "nouvelle hauteur" à ce forum!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Remettre le titre original SVP - Page 2 Empty Re: Remettre le titre original SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum