Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis ? Empty avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 18:45

Je m'adresse à tous, Gibet à poster ceci :

"Ouaip tu es en fait (de l'avis général) un pauvre gamin sans envergure qui essaie de se gonfler comme un bœuf !"

Je voudrais savoir si c'est bien l'avis général, si oui effectivement Gibet a raison, je n'ai rien à faire içi, soyez honnête, merçi d'avance :) 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Bens Dim 8 Déc - 18:49

En tout cas, c'est gamin de faire un topic spécialement pour ça.
Bens

Bens
avis ? Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 18:56

Pas forcément, si tu as des doutes sur un point, comment veut tu procéder autrement ? Et puis un topic çà s'efface :D: 

Personnellement, je n'ai pas vraiment l'envie d’être sur un forum ou l'avis général est aussi mauvaise me concernant, c'est humain je pense. Quel intérêt y a t-il à rester avec des gens qui ont un piètre avis de toi dans l'ensemble ? Aucun je pense que tu comprend.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Bens Dim 8 Déc - 19:01

Bien évidemment. Mais tu sais, on s'est tous pris le chou des centaines de fois. Personne n'échappe à la règle ici. Il suffit juste de prendre ça avec légèreté tant que ça reste bon enfant. Sinon tu déposes plainte si ça te touche vraiment.

C'est gamin de dire "je me casse" etc. Tu vaux mieux que des Mercure et d'autres Astérix et j'en passe.
Bens

Bens
avis ? Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 19:09

Je ne vaux mieux que personne, ce qu'a écrit Gibet m'a juste interpeller, non pas les "bas de plafond, xénophobe ..."et autre insultes à mon intelligence çà alors çà m'est égal. Mais sur ce point précis, je me dis si effectivement l'avis général est partager, pourquoi rester ? Pour jouer les victimes ? C'est idiot je pense, partir c'est aussi idiot mais plus logique que de rester avec des personnes qui ont une estime semblable à celle de Gibet.


Dernière édition par Tchi le Dim 8 Déc - 19:10, édité 1 fois
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Bens Dim 8 Déc - 19:10

Mais reste, allons... :hum: 
Bens

Bens
avis ? Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 19:15


J'attend de savoir, sinon çà va me chiffonner à chaque connexion, et là aussi quel intérêt ?
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Bens Dim 8 Déc - 19:16

Moi je me suis pas mal pris la tête depuis le FF1. Et y'a pas longtemps avec Gibet, qui je dois l'avouer m'a bien cassé les bonbons sur ce coup-là. Il n'empêche que c'est toujours un plaisir de discuter avec lui et que ça ne sert à rien de partir.

Si tu pars, ce sont les autres qui auront gagné.
Bens

Bens
avis ? Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 19:27

:lol:  La question n'est pas de gagner, mais de savoir simplement si je suis toujours en bonne compagnie ou non.
C'est vrai que j'accorde surement une trop grande importance au rapport humain avec mon prochain, mais c'est une caractéristique qui ne changera pas chez moi, c'est ma personnalité, comme d'autres sont plus souple..
Je ne me sens bien et échange que lorsque je me sens accepté, et là j'ai un énorme doute. Et porter plainte ou quoi çà va rien changer avis ? Icon_wink .
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Briard Dim 8 Déc - 19:46

Mis à part que tu es casse burnes à toujours vouloir pinailler pour rien, ce qu'on appelle couper les cheveux en quatre, moi je t'aime bien, non parce qu'on a à peu près les mêmes idées politiques, mais en tant que bonhomme.

Mais si tu commences à vouloir être aimé par tout le monde sans exception, tu vas au devant de bien des desagrements crois moi car c'est impossible.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 19:57

Merçi de ta sincérité, pour te répondre je ne vise pas à être aimé de tous, seulement de savoir si l'avis général et celui qui est citer par Gibet à savoir " un pauvre gamin sans envergure qui essaie de se gonfler comme un bœuf !", le reste de ses propos n'engageais que lui et n'a aucune importance pour moi.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Bens Dim 8 Déc - 20:22

D'accord avec Briard pour le coup. T'es à l'opposé de mes opinions politiques, il n'empêche que t'es un bon membre ici.
Bens

Bens
avis ? Vert1010
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2296
$ : 372

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 20:29

Ok çà fait deux.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Spartakus Dim 8 Déc - 20:30

Gibet est virulent avec tout le monde en ce moment... Faut pas le prendre pour toi.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 20:39

Peut être mais il a écrit le terme "avis général", donc je vérifie dans le doute, je ne l'aurais pas fais si il n'avait pas engager l'avis de tous dans ses propos. Du coup je vérifie quitte à passer encore pour un chieur, c'est important pour moi pour continuer à me sentir bien accepté içi.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Briard Dim 8 Déc - 21:14

Hé alors, il ne t'es jamais arrivé de generaliser comme ça ?
Ne me répond surtout pas non, tu serais un menteur !! On le fait tous !!
Ce qui ne veut pas dire que c'est la vérité et encore moins qu'il le pense.
Je commence à le connaitre le père Gibet, crois moi, ce n'est vraiment pas quelqu'un de méchant.
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 21:18

Je peux même l'affirmer :D: , je n'ai pas parler au nom de tous sinon on me l'aurait fait remarquer je crois :D , tu le connais c'est très bien, moi non.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Briard Dim 8 Déc - 21:24

Justement, tu t'emportes bien trop vite sur de mauvaises interpretations et tu prends un peu trop les choses à ton nom, alors que ce n'est pas toi qui est visé.
Relax, prend du recul !!
Briard

Briard
Féminin Messages : 2137
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Robinson Dim 8 Déc - 21:32

Peu importe qui, quoi, où, comment, pourquoi. Je me fous de savoir qui à dit quoi. l'important est que tu as autant ta place ici que tous les autres. Et surtout reste comme tu es, ça me va.
Pour le reste, tu auras souvent à défendre tes idées, ta posture et tes convictions sur ce forum. Je t'assure que tu n'as pas besoin de l'avis des autres membres pour rester où non.
Robinson

Robinson
avis ? Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par admin Dim 8 Déc - 21:45

Il ne faut pas prendre déjà tout au pied de la lettre. Dans la vie les jugements ad hominem se retrouvent partout lors de débats quelque soient leur nature, simplement parce que quand tu créé une contradiction face à des idées, tu te mets également en face d'un homme, et donc de son ego. Il n'est donc pas rare que quelques remarques personnelles poussent un débat à la dérive, quand il pouvait être constructif avant cela.

Une chose à savoir et particulièrement sur internet : Ne laisse guère les mots t'impressionner quand l'importance se dresse dans la discussion argumentée. Tu le sais pertinemment. :) 

Je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, et je ne souhaiterai d'ailleurs pas voir sur ce forum, s'ouvrir un à un, un casting des gens biens et des gens mauvais. C'est un partage d'idée que nous voulons vivre, pas une succession de jugements.

À force, on se retrouve tous confrontés à l'attaque personnelle, mais il faut laisser faire, et prendre ton contradicteur dans le piège de l'argumentation, c'est l'arme de toutes les victoires forumiques :) 

Je ne donnerai pas mon avis sur toi, puisque je considère cela particulièrement inutile, en revanche, j'ai toujours autant de plaisir à converser avec toi sur des sujets divers dans la politique et les relations internationales.
Je rajouterai d'ailleurs que je n'ai aucun commentaire personnel à faire sur toi, étant donné que ni toi ni moi ne savons si l'autre est ce qu'il est en réalité, ou si il joue un personnage. C'est en soit une réunion d'amoureux de la discussion et de l'échange de points de vues, mais qui restent anonymes avis ? Icon_wink

Bien à toi.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Tchi Dim 8 Déc - 23:53

Ok le doute est levé, je peux passer à autre chose maintenant. Vous, pouvez fermer le topic, je sais pas qui l'a ouvert mais il a un grain celui-là ... X)
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

avis ? Empty Re: avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum