Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Faux problème car cette décison est récente et

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Faux problème car cette décison est récente et

Message par admin Mar 1 Oct - 19:37

Un nouveau personnage du net qui risque de faire beaucoup de bruit.


admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par GIBET Mer 2 Oct - 0:20

Excellent!
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 0:32

Ridicule ....

C'est tout ce que le systeme à trouvé pour discrediter son opposant principal, faire croire qu'il le financait, j'admire le cynisme puisque c'est admettre qu'il est lui même une ordure ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par GIBET Mer 2 Oct - 0:54

Il y a toujours des vérités qui font mal
Tu croyais que c'était financé comment?
Il y a des moments où je suis étonné qu'à côté d'une excellente culture tu refuses les évidences parce qu'elles font pâlir tes héros!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par admin Mer 2 Oct - 8:36

M. Louis. a écrit:Ridicule ....

C'est tout ce que le systeme à trouvé pour discrediter son opposant principal, faire croire qu'il le financait, j'admire le cynisme puisque c'est admettre qu'il est lui même une ordure ...
C'est effectivement ce qui est introduit tout au long de cette vidéo, sauf que si tu as compris la fin et je pense que c'est le cas, ce financement qui peut paraître paradoxal amène beaucoup d'autres questions, et en dessous de cette vidéo, se cache une partie de révisionnisme quant au financement juif pour en déporter d'autres en finalité.

Et le système n'a rien à voir la dedans, une vidéo de 5 minutes pour y démontrer quelque chose ne veut pas dire qu'il n'y a rien à dire à côté. Il est libre de parler de ce qu'il souhaite.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 9:11

La seule défense que t'as Louis, c'est de dire "croire qu'il le finançait". Pourtant, on sait très bien que de 33 à 39, ce fut le cas. Et ce n'est qu'à partir de 1939, que les Etats-Unis et une grande partie du Capital ont fini de soutenir Hitler. Même Speer dans ses mémoires est d'accord pour dire que sans les accords avec GM Motors par exemple, l'Allemagne n'aurait jamais pu produire son essence synthétique et de ce fait, avoir la possibilité même d'une action réussie en Pologne !

Je ne pourrai que citer à ce propos, le bouquin de Daniel Guérin "Fascisme & Grand Capital". Tu sais toi même que la collusion entre les NS, les conservateurs sociaux et une partie de la bourgeoisie d'affaire et industrielle, était une réalité ! Tu ne cesses de t'en plaindre d'ailleurs.

Comme on sait que pour la révolution russe, Trotski a certainement été soudoyé et que les missions de la 'Croix Rouge' étaient rempli d'américains qui voulaient soudoyer Lénine. Sauf que lui, il les a renvoyé manu militari.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Mara-des-bois Mer 2 Oct - 9:35

Lotor a écrit:Un nouveau personnage du net qui risque de faire beaucoup de bruit.




N'est-ce pas l'acteur americain Dean Stockwell, à 2:18 ?

Vous je ne sais pas, mais moi je savais (et qui se renseigne sait que non pas tout comme sous-entendu, mais une partie de l'arrivée d'Hitler s'est faite avec des sous americains).
Et je n'ai meme pas ete etonnée qu'on finisse -car tel etait le but, pour les naifs et les lents de la comprenote- par faire le lien Rothschild/juif car comme chacun, le juif est riche (c'est une obligation, hein) et il est la cause de tout (ce qui ets mal, de preference).

Ca me rappelle cette affaire de 2001 qui n'est jamais arrivée, vous savez, une histoire de 11 septembre et les lien Bush / Ben Laden. A l'ouest, rien de nouveau.

Pour vous faire une idée simple de l'orientation donnée directement la video passée par Lotor, regardez bien le titre et les images de reference en debut : Shoah, Auschwitz, uniquement des references à l'holocauste avec le titre "seconde guerre mondiale".
Mais nous savons tous que ce n'est pas que ça : c'est Monte cassino, le debarquement en Normandie, la deportation des homos et l'elimination des handicapés, les bombardements de Londres, Dresdes, les massacres d'Europe centrale, les populations deplacées, bref, pour ce brave garçon, il n'y aurait que la solution finale ?
L'episode suivant, il raconte qui a financé l'effort de guerre de l'Amerique (ne serait ce que par integrité intellectuelle) ? 8) 

Morgan, banque d'une famille protestante, Rothschild d'un famille juive, je ne l'ai rien entendu preciser pour le premier... Un oubli certainement.


D'où l'importance de la forme, quoi qu'on vous dise, parce qu'elle conditionne la façon dont on reçoit le fond...


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 10:36

Voilà encore un gars qui est rester bloqué dans le passé, au lieu de se soucier de la "vérité" du passé,  il devrait plutôt se soucier de la vérité actuelle, se soucier du sort de la France et de son avenir. La seule vérité c'est que les Français s'en foutent de qui a fait quoi avant, c'est pas çà qui réglera leur souçis présent.
 Le décalage entre les préoccupations de ce jeune et celle des jeunes en générale est énorme. Ce genre de question, on se les posent quand le pays se porte bien.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Mara-des-bois Mer 2 Oct - 10:50

Tchi a écrit:  Voilà encore un gars qui est rester bloqué dans le passé, au lieu de se soucier de la "vérité" du passé,  il devrait plutôt se soucier de la vérité actuelle, se soucier du sort de la France et de son avenir.
Sa demarche est orientée, et pas de tres noblement, c'est un fait.
Mais en parlant des banques, il met le doigt où ça fait mal : que ce soit les guerres ou les flops economiques, tout vient d'elles.
Ce n'est pas une question ethnique qui lamine les bases de nos societes mais une affaire de pognon (et ce n'est pas nouveau du tout, et les americains en ont fait les frais comme les autres et ce n'est pas fini...)


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par admin Mer 2 Oct - 10:58

Si l'on reprend le sujet de la vidéo et les informations qu'il veut faire parvenir, il n'est pas là pour résumer la Seconde Guerre Mondiale à la déportation juive. Il est là, si vous avez regardé les détails, pour parler de ce dont on ne parle pas à l'école de la République.

Je suis certain que ce jeune homme sait pertinemment que la Seconde Guerre Mondiale est avant tout une guerre avec tout ce qu'elle comporte, il est juste là pour pointer quelque chose du doigt alors qu'on oublie seulement de le faire, n'allez simplement pas chercher plus loin !

@Tchi : Je préfère connaître la vérité sur le monde, plutôt que de connaître un confort de vie. Mais c'est une question de point de vue. Là est la réelle liberté.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 11:22

Le décalage entre les préoccupations de ce jeune et celle des jeunes en générale est énorme
C'est quoi la préoccupation des 'jeunes en générale' ? Le dernier PES ? La dernière paire de pompe Nike ? Le dernier épisode de Grey's Anatomy ?

A défaut d'autre chose, il sort de la sodomie mentale ambiante, qu'on soit d'accord ou pas avec lui.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 11:24

La plus grosse erreur est d'avoir donner le plein pouvoir aux banques privé, un retour en arrière ou l'état emprunter à la Banque publique n'est pas impossible comme on aime me le dire à chaque fois.

@Lotor : la vérité la vérité c'est vite dit, tu sais je ne crois pas que les Etat Unis sont à l'origine de çà ou si c'était le cas tu pense vraiment qu'ils auraient laisser de telles indices derrière eux comme des novices ? Soit ses preuves sont de multiples fake (et sur le net çà ne manque pas), soit les américains sont tellement idiots qu'ils sont incapable de ne pas laisser de trace sur leur possibles actes de préméditations ? Permet moi d'en douter..

Le discours revient à dire les américains sont des êtres diaboliques et vicieux qui ferait des plans machiavéliques mais parallèlement qu'ils seraient donc trop cons pour le camoufler.. Raisonnement assez paradoxale quand même.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par admin Mer 2 Oct - 11:27

Tchi a écrit:  La plus grosse erreur est d'avoir donner le plein pouvoir aux banques privé, un retour en arrière ou l'état emprunter à la Banque publique n'est pas impossible comme on aime me le dire à chaque fois.
 
@Lotor : la vérité la vérité c'est vite dit, tu sais je ne crois pas que les Etat Unis sont à l'origine de çà ou si c'était le cas tu pense vraiment qu'ils auraient laisser de telles indices derrière eux comme des novices ? Soit ses preuves sont de multiples fake (et sur le net çà ne manque pas), soit les américains sont tellement idiots qu'ils sont incapable de ne pas laisser de trace sur leur possibles actes de préméditations ? Permet moi d'en douter..

Le discours revient à dire les américains sont des êtres diaboliques et vicieux qui ferait des plans machiavéliques mais parallèlement qu'ils seraient donc trop cons pour le camoufler.. Raisonnement assez paradoxale quand même.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient à l'origine de cela, j'ai dis par le biais de cette vidéo qu'ils avaient participé de près au financement et à la relance économique de l'Allemagne. C'est tout !

Non ils ne sont pas du tout trop con pour les camoufler, la plupart des gens sont absolument ignorants de ce genre de faits historiques.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 11:29

Spartakus a écrit:
Le décalage entre les préoccupations de ce jeune et celle des jeunes en générale est énorme
C'est quoi la préoccupation des 'jeunes en générale' ? Le dernier PES ? La dernière paire de pompe Nike ? Le dernier épisode de Grey's Anatomy ?

A défaut d'autre chose, il sort de la sodomie mentale ambiante, qu'on soit d'accord ou pas avec lui.
Je me suis absenté quelques jours, j'aurais cru que tu aurais répondu sur notre débat sans fin lol.. Mais ce n'est pas toi qui répond pas, c'est moi qui fuis.. Petit joueur XD.. Tes propos sont ironique j'espère ou ils reflètent ton propre décalage.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Mara-des-bois Mer 2 Oct - 11:32

Lotor a écrit:Je suis certain que ce jeune homme sait pertinemment que la Seconde Guerre Mondiale est avant tout une guerre avec tout ce qu'elle comporte, il est juste là pour pointer quelque chose du doigt alors qu'on oublie seulement de le faire, n'allez simplement pas chercher plus loin !
Tu peux croire qu'une video passée par ERTV est sans parti pris. Sans aller chercher plus loin.


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par admin Mer 2 Oct - 11:36

Mara-des-bois a écrit:
Lotor a écrit:Je suis certain que ce jeune homme sait pertinemment que la Seconde Guerre Mondiale est avant tout une guerre avec tout ce qu'elle comporte, il est juste là pour pointer quelque chose du doigt alors qu'on oublie seulement de le faire, n'allez simplement pas chercher plus loin !
Tu peux croire qu'une video passée par ERTV est sans parti pris. Sans aller chercher plus loin.


Mab
Je n'ai pas parlé des auteurs de la publication, mais des propos du jeune homme.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 11:42

Ah fallait, répondre ? J'ai cru que ça ne servait à rien de continuer ce débat sans fin ? Fallait le dire, j'aurai continué. (Cela dit, j'ai aussi été absent une bonne partie de la semaine dernière)

Tes propos sont ironique j'espère ou ils reflètent ton propre décalage.
En effet, on peut trouver une pointe d'ironie. Mais majoritairement, excuse moi de devoir le rappeler, le niveau général se contente de savoir quelle est le résultat de OM-Dortmund, et guère plus. Je sais que c'est chiant, je sais que ça ne fait pas plaisir à constater et ça peut même faire très peur, quand on y pense. Alors venir me parler de décalage, c'est énorme et ça me fait rire. :mdr: :mdr: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par GIBET Mer 2 Oct - 17:11

Tchi a écrit:  La plus grosse erreur est d'avoir donner le plein pouvoir aux banques privé, un retour en arrière ou l'état emprunter à la Banque publique n'est pas impossible comme on aime me le dire à chaque fois.
Allons Tchi là tu évoques un faux problème car la disparition des "planches à billets " nationales est récente mais la suprématie mondiale bancaire existe depuis l'ancien régime.
Ce ne sont pas les banques centrales qui ont lié indissociablement le secteur bancaire à celui de l'industrie !
Le capitalisme bancaire et celui de l'industrie étaient au 18è/19è et une grande partie du 20è, les mêmes!!
GIBET
GIBET

GIBET
Féminin Théocratie
Messages : 2892
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 20:01

Le traité de Lisbonne notamment ce fameux article 123 à donner les plein pouvoirs aux banques commerciales, c'est une erreur fatale que l'on a pas fini de payer, maintenant, la deuxième grosse erreur c'est la monnaie unique, l'Europe aurait du se limiter aux projet d'aviation, de nautique, de technologie entre nation Européenne, c'est çà qui marchait, le reste c'est de la merde qu'il faut soit abolir, soit modifier urgemment dans son fonctionnement pour établir une Europe des nations libres et souverraines.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 20:07

Spartakus a écrit:Ah fallait, répondre ? J'ai cru que ça ne servait à rien de continuer ce débat sans fin ? Fallait le dire, j'aurai continué. (Cela dit, j'ai aussi été absent une bonne partie de la semaine dernière)

Tes propos sont ironique j'espère ou ils reflètent ton propre décalage.
En effet, on peut trouver une pointe d'ironie. Mais majoritairement, excuse moi de devoir le rappeler, le niveau général se contente de savoir quelle est le résultat de OM-Dortmund, et guère plus. Je sais que c'est chiant, je sais que ça ne fait pas plaisir à constater et ça peut même faire très peur, quand on y pense. Alors venir me parler de décalage, c'est énorme et ça me fait rire. :mdr: :mdr: 
Je suis désolé pour toi que tu vois la jeunesse ainsi, personnellement je pense qu'elle a entamer son réveil, ok ils ne sont pas tous à fond dans la politique, mais encore une amie dernièrement m'a dit d'elle même qu'elle se forcerait à s'y intéresser un minimum à la politique, car les jeunes sentent vraiment que çà sent le pâté pour eux, la majorité dont tu parle n'existe presque plus je le pense vraiment.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Corwin Mer 2 Oct - 20:35

Tchi a écrit:
Spartakus a écrit:Ah fallait, répondre ? J'ai cru que ça ne servait à rien de continuer ce débat sans fin ? Fallait le dire, j'aurai continué. (Cela dit, j'ai aussi été absent une bonne partie de la semaine dernière)

Tes propos sont ironique j'espère ou ils reflètent ton propre décalage.
En effet, on peut trouver une pointe d'ironie. Mais majoritairement, excuse moi de devoir le rappeler, le niveau général se contente de savoir quelle est le résultat de OM-Dortmund, et guère plus. Je sais que c'est chiant, je sais que ça ne fait pas plaisir à constater et ça peut même faire très peur, quand on y pense. Alors venir me parler de décalage, c'est énorme et ça me fait rire. :mdr: :mdr: 
Je suis désolé pour toi que tu vois la jeunesse ainsi, personnellement je pense qu'elle a entamer son réveil, ok ils ne sont tous à fond dans la politique, mais encore une amie dernièrement m'a dit d'elle même qu'elle se forcerait à s'y intéresser un minimum à la politique, car les jeunes sentent vraiment que çà sent le pâté pour eux, la majorité dont tu parle n'existe presque plus je le pense vraiment.
Non la jeunesse n'a pas entamé sont réveilles et oui la majorité dont il parle n'existe que trop.
Je suis le témoin navré de voir dans mon lycée que la plupart de mes pairs ne se soucient que du dernier GTA, la manière de rouler un joint, leurs fringues, leur téléphone, et pensent que pour eux tout va bien et qu'ils vont trouver un emploi très vite parce que le monde est beau et que papa et maman sont là... les brave moutons.
Corwin

Corwin
Féminin Messages : 114
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 20:59

Je suis d'accord avec Corwin. Il y a encore quelques années,, il était beaucoup plus facile de 'faire bouger' des lycées ou la 'jeunesse' en générale. Actuellement, la droitisation de la société ainsi que la dépolitisation croissante, font que ce retrouve avec un tas de larves qui s'astiquent sur le dernier GTA V. C'est navrant.

Tchi a écrit:Je suis désolé pour toi que tu vois la jeunesse ainsi, personnellement je pense qu'elle a entamer son réveil, ok ils ne sont pas tous à fond dans la politique, mais encore une amie dernièrement m'a dit d'elle même qu'elle se forcerait à s'y intéresser un minimum à la politique, car les jeunes sentent vraiment que çà sent le pâté pour eux, la majorité dont tu parle n'existe presque plus je le pense vraiment.
Tu te contredis toi-même dans tes propos. Moi aussi "j'ai des amis qui veulent s'intéresser à la politique et s'engager politiquement", mais ça ne reste qu'une infime minorité, devant une masse assez lourde et penaud de moutons qui gobent ce qu'on leur balance, comme la "vérité". C'est le militant révolutionnaire qui te le dit, c'est pour dire. La majorité dont je parle existe et nous sommes obligé de nous la coltiner, dans son arrogance, son nihilisme et sa propre haine de soi.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 21:07

regardez plutot ça :


lotor : en quoi un argument antinazi serait subversif contre le systeme ?

La seule défense que t'as Louis, c'est de dire "croire qu'il le finançait". Pourtant, on sait très bien que de 33 à 39, ce fut le cas.
note que ça fait des années que j'attend les preuves, j'ai deja demonté l'idée dans tout les sens en donnant ma version, maintenant la flemme, ....

Et ce n'est qu'à partir de 1939, que les Etats-Unis et une grande partie du Capital ont fini de soutenir Hitler. Même Speer dans ses mémoires est d'accord pour dire que sans les accords avec GM Motors par exemple, l'Allemagne n'aurait jamais pu produire son essence synthétique et de ce fait, avoir la possibilité même d'une action réussie en Pologne !
mais speer c'est un suce boule des americains.

Je ne pourrai que citer à ce propos, le bouquin de Daniel Guérin "Fascisme & Grand Capital". Tu sais toi même que la collusion entre les NS, les conservateurs sociaux et une partie de la bourgeoisie d'affaire et industrielle, était une réalité ! Tu ne cesses de t'en plaindre d'ailleurs.
bourgeoisie nationale je l'ai toujours dit. pas internationale.

Comme on sait que pour la révolution russe, Trotski a certainement été soudoyé et que les missions de la 'Croix Rouge' étaient rempli d'américains qui voulaient soudoyer Lénine. Sauf que lui, il les a renvoyé manu militari.
Ahah oui mon cul, le parti bolchevique c'etait l'american fest...

Et je n'ai meme pas ete etonnée qu'on finisse -car tel etait le but, pour les naifs et les lents de la comprenote- par faire le lien Rothschild/juif car comme chacun, le juif est riche (c'est une obligation, hein) et il est la cause de tout (ce qui ets mal, de preference).
Noooon, rotschild etait esquimau, on m'aurait menti ? :roll: 

Mais nous savons tous que ce n'est pas que ça
Si, tout le monde sait que la ww2 est un detail de la shoah ...
attention à votre negationnisme mab, la licra veille ...

je ne l'ai rien entendu preciser pour le premier... Un oubli certainement.
les "americains protestants", on sait ce que c'est, des juifs de syntheses, sionistes, mondialistes et capitalistes à outrance.

Le discours revient à dire les américains sont des êtres diaboliques et vicieux qui ferait des plans machiavéliques mais parallèlement qu'ils seraient donc trop cons pour le camoufler.. Raisonnement assez paradoxale quand même.
C'est voulu, c'est une invention de degenerés antinazis ... c'est ridicule.

Je suis le témoin navré de voir dans mon lycée que la plupart de mes pairs ne se soucient que du dernier GTA, la manière de rouler un joint, leurs fringues, leur téléphone, et pensent que pour eux tout va bien et qu'ils vont trouver un emploi très vite parce que le monde est beau et que papa et maman sont là... les brave moutons.
et tout ces merdeux viennent nous raconter la vie ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 21:11

@Spartakus :Je vois pas ou est la contradiction mais si tu veux, passons... J'attend tes preuves mon grand, car contrairement à toi je n'affirme pas mes dires, je dis que je le pense vraiment, que la jeunesse se réveille, et que ce que tu appelle minorité bascule vers l'inverse, et je le pense vraiment, je fais tout pour. Toi tu l'affirme, tes preuves ? Enquête communiste ou autre çà suffira, juste pour pas que tu passe totalement pour un débile qui s'auto suffit de ses affirmations.


Dernière édition par Tchi le Mer 2 Oct - 21:15, édité 1 fois
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 21:13

M. Louis. a écrit:note que ça fait des années que j'attend les preuves, j'ai deja demonté l'idée dans tout les sens en donnant ma version, maintenant la flemme, ....
Note que ça fait des années que je te donne à chaque fois les sources et qu'à chaque fois, tu préfères passer à côté. Ses discours fait aux grands industriels, le financement de sa campagne en 1933 (Il s'est payé un ballon comment ?), le fait que les partis de droite tradi' se sont cassé la gueule parce que la bourgeoisie ne les finançait plus, etc etc. C'est tout, je ne te demande pas de faire un mea-culpa, on a les amis que l'on mérite après tout.

mais speer c'est un suce boule des americains.
Pourtant, tu ne peux pas nier qu'une très grande partie des ressources qu'à eu l'Allemagne, venait étrangement des Etats-Unis ou de pays capables de lui fournir. Le pétrole synthétique, c'est GM qui lui fournissait. Donc pour le coup, c'est bel et bien le Capital international qui était derrière.

Ahah oui mon cul, le parti bolchevique c'etait l'american fest...
Aucunes preuves. On peut soupçonner Trotski d'avoir ramené des fonds après sa visite aux States, mais guère plus. Si c'était le cas, si le PCB(r) était vraiment américanisé, il n'aurait pas eu 13 pays impérialistes venu lui faire la guerre en même temps. J'dis ça, j'dis rien.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 21:17

Tchi a écrit:J'attend tes preuves mon grand, car contrairement à toi je n'affirme pas mes dires, je dis que je le pense vraiment, que la jeunesse se réveille, et que ce que tu appelle minorité bascule vers l'inverse, et je le pense vraiment, je fais tout pour. Toi tu l'affirme, tes preuves ? Enquête communiste ou autre çà suffira, juste pour pas que tu passe pas totalement pour un débile qui s'auto suffit de ses affirmations.
Nous aussi on fait tout pour, nous aussi on fait venir du monde, nous aussi on diffuse nos idées, nous aussi on fait un tas de trucs, ça n'empêche pas que cela touche en effet une minorité et qu'une grande majorité n'est pas politisé ou est volontairement 'apolitique', parce que la politique ça fait "mal à la tête". J'affirme et je pense ce que je dis, suffit de mettre ses pompes, de sortir et d'aller discuter dans la rue, les cafés, devant les lycées ou je n'sais où. Le concret, la réalité du terrain ça suffit plus que des "Non mais moi je saiiiiiis, parce que tu vois une amie elle m'a dit que un jour peut-être, elle allait s'intéresser à la politique".

En attendant et pour être taquin, le premier mouvement de jeunesse politisé en France et en nombres, c'est les JC. :français: 
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par M. Louis. Mer 2 Oct - 21:32

Note que ça fait des années que je te donne à chaque fois les sources et qu'à chaque fois, tu préfères passer à côté. Ses discours fait aux grands industriels, le financement de sa campagne en 1933 (Il s'est payé un ballon comment ?), le fait que les partis de droite tradi' se sont cassé la gueule parce que la bourgeoisie ne les finançait plus, etc etc. C'est tout, je ne te demande pas de faire un mea-culpa, on a les amis que l'on mérite après tout.
tout ça c'est du flan, et sur les partis bourgeois ça m'etonne pas qu'ils se cassent la gueule sans financement ...
tu me ramene encore la bourgeoisie nationale, là il s'agit de bourgeoisie internationale

cette histoire de petrole synthetique c'est de la fumerie de moquette, ça se saurait si ça existait, il suffit d'ouvrir un livre sur le front de l'est pour voir tout les problemes qu'ils avaient avec le petrole.
Maintenant j'aime bien els contradictions, parce qu'un coup il est synthetique, l'instant d'après c'est du vrai, ...

Si c'était le cas, si le PCB(r) était vraiment américanisé, il n'aurait pas eu 13 pays impérialistes venu lui faire la guerre en même temps. J'dis ça, j'dis rien.
Que 13 ? petit joueur....

En attendant et pour être taquin, le premier mouvement de jeunesse politisé en France et en nombres, c'est les JC.  
La jeunesse est extremement frontisé aussi ... FNJ 10 000 aherents, combien aux MJC ?

les apolitiques j'en ai ma claque, parce que chez nous c'est même pas qu'ils sont betes fondamentalement, ils sont cultivés de fait, non c'est de la pure lacheté (oui parce que s'assumer facho, ça implique de recevoir des greles de coups et de se faire virer de son taf, et ça leur fait peur à ces tarlouzes) qu'ils deguisent en 10 000 raisons "oui mais nan ça sert à rien, c'est des trucs de gogols, vous vous compromettez avec le systeme, avec les bougnoules et les communistes, et la droite, blabla nous on reste pur pour le combat final et on va te fusiller", mon cul, des merdeux de 19 ans qui sortent en boite, ce sont tous des pédés oui, je le sais qu'un faf qui n'assume pas ets un homosexuel, et d'ailleurs je baise leurs gonzesses, y en a qui ont pété un cable avec ça :P

A coté de ça y a des mecs, ils pretendent rien, mais ils sont toujours là et droit dans leurs bottes, bonne tactiques, bonne education, par tout temps et toute heures, quand faut y aller ... avec qui croyez vous que l'exterieur doit dialoguer ?
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 21:38

Ah mais clairement, les apolitiques sont les kapos de notre système. Je préfère un bon gros fils de pute de fasciste, il sait ce qu'il veut lui. Il est pas dans le "ni-ni".

M. Louis. a écrit:cette histoire de petrole synthetique c'est de la fumerie de moquette, ça se saurait si ça existait, il suffit d'ouvrir un livre sur le front de l'est pour voir tout les problemes qu'ils avaient avec le petrole.
Entre 1939 et 1943, il y a eu du chemin qui s'est fait. Le pétrole synthétique a été fourni et a été utilisé pour la Pologne. De quel côté s'est rangé les américains en 1941, s'il te plait ? On parle bien de collusion internationale, plus du fait que la bourgeoisie nationale, les conservateurs aient eu peu du "bolchevisme". On est à un autre stade.

Que 13 ? petit joueur....
Que 13 ? Haha, mais t'es comique toi ! Tu vas me dire que tu comptes Cuba en 1941, comme ennemi direct de l'Allemagne ? :lol:

La jeunesse est extremement frontisé aussi ... FNJ 10 000 aherents, combien aux MJC ?
Fin 2012, ils étaient 12 000. Ils sont encore davantage un an plus tard. (Tu peux chercher sur google)
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Tchi Mer 2 Oct - 21:45

Spartakus a écrit:
Tchi a écrit:J'attend tes preuves mon grand, car contrairement à toi je n'affirme pas mes dires, je dis que je le pense vraiment, que la jeunesse se réveille, et que ce que tu appelle minorité bascule vers l'inverse, et je le pense vraiment, je fais tout pour. Toi tu l'affirme, tes preuves ? Enquête communiste ou autre çà suffira, juste pour pas que tu passe pas totalement pour un débile qui s'auto suffit de ses affirmations.
Nous aussi on fait tout pour, nous aussi on fait venir du monde, nous aussi on diffuse nos idées, nous aussi on fait un tas de trucs, ça n'empêche pas que cela touche en effet une minorité et qu'une grande majorité n'est pas politisé ou est volontairement 'apolitique', parce que la politique ça fait "mal à la tête". J'affirme et je pense ce que je dis, suffit de mettre ses pompes, de sortir et d'aller discuter dans la rue, les cafés, devant les lycées ou je n'sais où. Le concret, la réalité du terrain ça suffit plus que des "Non mais moi je saiiiiiis, parce que tu vois une amie elle m'a dit que un jour peut-être, elle allait s'intéresser à la politique".

En attendant et pour être taquin, le premier mouvement de jeunesse politisé en France et en nombres, c'est les JC. :français: 
Pas de chance pour toi je sors tout les jours :lol: , mais c'est sur que si tu cotoie que les mongoles des banlieue qui voteront PS toute leur vie, je peux comprendre ton ressentis Faux problème car cette décison est récente et Icon_wink.. Pour les mouvements de jeunesse communiste, il y a surement des gars comme toi qui croient dur comme fer à leur utopie c'est indéniable, mais c'est justement parce que l'idéologie est utopiste qu'elle attire, politisé... Endoctriné(e)s c'est plus le mot.
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Spartakus Mer 2 Oct - 21:53

Tchi a écrit:Pas de chance pour toi je sors tout les jours :lol:
T'es pas obligé de justifier ton misérabilisme, c'est lourd tu sais.


mais c'est sur que si tu cotoie que les mongoles des banlieue qui voteront PS toute leur vie, je peux comprendre ton ressentis
Ta vision de la banlieue est tellement caricaturale, que j'ai envie de pleurer. :tfoutwa: 
Nop, on parle de côtoyer la ville là, le centre, ses périphéries, allez faire du porte à porte toussa quoi. Là on se rend compte que le niveau politique est relativement bas, que ce soit dans la jeunesse ou alors dans les tranches d'âge plus élevé. Alors je te laisse dans ton fantasme de croire que des groupes de 10/15 000 mouvements de jeunes, représentent une majorité entrain de se "réveiller". On en est encore très loin. Je ne dis pas que ça ne se produira pas loin de là, mais qu'il y a encore du chemin à faire.

Pour les mouvements de jeunesse communiste, il y a surement des gars comme toi qui croient dur comme fer à leur utopie c'est indéniable, mais c'est justement parce que l'idéologie est utopiste qu'elle attire, politisé... Endoctriné(e)s c'est plus le mot.
En parlant de misérabilisme. Dans les MJCF, première organisation de jeunesse de France, tu as de tout. Tu trouves les plus mous, les plus bureaucrates, comme tu trouves souvent à la base, les plus 'radicaux'. Je me souviens de ce voyage mouvementé à la fête de l'Huma, ou dans le bus nous sommes tombé sur des JC vraiment sympa, sans langue de bois et clairement pas sur la "ligne Pierre Laurant" et toutes ces conneries. Alors ça fait plaisir, vraiment. Il y a une force, reste à savoir comment elle va être dirigée et pour quoi.

Si tu deviens communiste (Ou si tu es communiste), tu es forcément endoctriné ? C'est vrai que quand on est de droite, c'est par la force du poignet qu'on se fait politiquement, sans être endoctriné par rien du tout, on nage en pleine "neutralité". Et en matière de force du poignet, faut avouer que vous êtes de sacrés branleurs.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faux problème car cette décison est récente et Empty Re: Faux problème car cette décison est récente et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum