Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN film : "la conference de Wannsee"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Sam 21 Sep - 13:18

Cette conférence marque le véritable début de la Shoa , n'en déplaise a certains , et ce film nous montre avec quelle froideure bureaucratique les administrateurs SS et du parti ont mis en place la Solution Finale sous la direction de Reynard Heydrich .
Cette réunion coutera la vie a millions et demi de Juifs en Europe .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FILM:
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par M. Louis. Mar 24 Sep - 13:34

Ce que j'aime bien chez vous, c'est que vous vous defendez des propos ""negationnistes"" mais faites tout pour provoquer ....enfin bonne chance pour ce coup ci .... duclown.

La solution finale des chômeurs ce n'est pas leur extermination, mais de leur trouver du travail. La juiveté disparait avec l'enracinement dans la terre et le sang.

La réunion de Wannesee sans Hitler, sans Göring, sans Himmler,sans Goebbels, était une réunion ordinaire sur le programme de déplacement des populations dans les territoires occupés de l'Est.
Le Gauleiter de Pologne, Hans Frank avait d'ailleurs délégué son adjoint, le Dr Bouhler.
Rien d'autre !
C'est bien connu que depuis 1945, c'est à Hollywood que se fait l'Histoire.
N'ayant pas pu prouver ce qu'ils imposent par une loi, ils remplacent les tapis de bombes par des déluges de désinformations sur les cervelles.

"Le Protocole de Wannsee"

Combien de magistrats savent-ils que les historiens les plus orthodoxes  et plus antirévisionnistes ont,pour ainsi dire,renoncé à croire qu'à  Berlin-Wannsee,le 20 janvier 1942, les Allemands ont décidé l'extermination physique des Juifs européens?
En 1992,exaspéré de voir que certains colportaient encore  le mythe de Wannsee,Yehuda Bauer,historien appartenant à  l'Université hébraïque de Jérusalem,dénonça " l'inepte histoire de Wannsee " (the silly story of Wannsee) ("Wannsee's importance rejected ", The Canadian Jewish News,30 janvier 1992,p.8.

Ce qui ne devait pas empêcher,par la suite,des magistrats français d'en appeler à " Wannsee " pour condamner un révisionniste....

les deux seuls documents qui ont été retrouvés sont:
- un rapport anonyme: aucune date, nom, lieu,...  
- deux disques qui sont l'enregistrement de la réunion.
Là encore, totalement anonymes.
Ils furent trouvés dans le bureau d'un ministre polonais qui lui même admit qu'il ne savait pas comment ils étaient arrivés là.

Ni le rapport, ni les disques ne firent l'objet d'une authentification sérieuse.
De mémoire, voici comment s'est passé l'authentification du disque au tribunal de Nuremberg:
- Le juge passe un extrait du disque et demande "reconnaissez vous la voix d'Himmler"
- L'accusé: Non
- Le Juge: vous en êtes sur?
- L'accusé: non, peut être...
- Le juge: ok, les disques sont recevables comme preuve.

Un témoin (j'ai oublié son nom) au procès de Nuremberg affirma que le but  de cette réunion était d'apaiser les tensions qui existaient entre la SS  et différentes administrations.

Ce que je cite ne provient pas de sites révisionnistes mais des rapports  du tribunal de Nuremberg qui sont consultables en ligne.

Ce sera tout pour aujourd'hui, si j'observe encore une reponse, j'ai encore de l'artillerie ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Mar 24 Sep - 14:37

je le conçois et vais faire une recherche sur ce que tu avances ...
meme si ce n'est pas a Wannsee , l'extermination a bien eu lieu .
Point .
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par everhard Mar 24 Sep - 14:42

t'en a pas marre sérieux de provoquer des réactions.

font marrer ces gens qui scande un forum de discussion en paix et qui ouvre des topics en sachant que ça va répondre derrière juste pour pouvoir bannir ensuite.

tu es un beau troll aussi :tusors: 
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Mar 24 Sep - 14:47

moi ce file je l'ai ouvert avant son arrivée il est là depuis quelques jours dejà alors ça va quoi !
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par M. Louis. Mar 24 Sep - 14:53

ton post de 16h37 etait deja là avant sans doute ?
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par everhard Mar 24 Sep - 15:01

Marcus2.0 a écrit:je le conçois et vais faire une recherche sur ce que tu avances ...
meme si ce n'est pas a Wannsee , l'extermination a bien eu lieu .
Point
.
la tu cherche pas la merde sinon ?????

avoue tu es un troll, c'est comme ça, le mec qui est passé de juif à homosexuel, de NS à communiste en moins de 6 mois.

tu doit pas être que un dans ta tete
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Mar 24 Sep - 15:24

coucou


Dernière édition par Marcus2.0 le Sam 28 Sep - 8:18, édité 1 fois
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par everhard Mar 24 Sep - 15:27

Marcus2.0 a écrit: je suis homo , juif et par dessus tout militant PG depuis 1 semaine  apres Avoir été au MJCF92 depuis quelques années
rien d'étonnant.:loool: 
everhard

everhard
Féminin Messages : 1488
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Sam 28 Sep - 8:18

après mes recherches et les compléments d'information sourcés de Mr Louis,
je suis dans l'obligation d'admettre que cette conférence n'était qu'une réunion
ordinaire, sans rapport avec une quelconque intention des Allemands de détruire
les populations juives, mais bien de les déplacer à l'Est.
Je ne tiens pas à cautionner des mensonges.
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Torchwood Sam 28 Sep - 8:47

après FF1 et FF2...

ca n'en finira donc jamais... la politique c'est une chose...

le négationnisme une autre...

si ca plait aux admins après tout, je pensais que Lotor voulait un forum d'échange.. animé certes mais si c est pour finir comme sur FF1 et FF2 avec 50 sujets négationnistes à la minute..

m'enfin bon... :hypnose: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Sam 28 Sep - 9:21

ou tu vois du négationnisme...
et puis c'est pas comme si Lotor etait president nous ne le voyons pas !
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par admin Sam 28 Sep - 9:31

L'échange doit aussi s'axer sur des débats qui sont interdits en réalité, sinon cette superficialité du débat qu'on retrouve dans le réel s'applique aussi au virtuel, et comme je suis un adepte de la liberté, je prends soin de vous laisser le choix de parler de tout, puisqu'en vrai, on ne peux parler de rien.

Deuxièmement, sur ce forum, je ne suis pas président. Merci bien.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Torchwood Sam 28 Sep - 9:37

ca ouvre la boite de pandore Lotor.

( et psss pour info tu es notre préz...)
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par admin Sam 28 Sep - 9:44

Je préfère attirer la surveillance française en ayant dignement parlé de tout avec une réelle liberté que n'attirer aucune surveillance en n'ayant abordé que des thèmes servant à cacher nos plus profondes interrogations.
Pour autant, je ne laisserai jamais tous les sujets tourner autour de cela. J'ai toujours dis que toute période en histoire se devait d'être étudié, " toute" dans le sens ou je laisse tout libre à votre recherche et votre opinion, mais également " toute " pour le respect des autres périodes historiques dont on parle moins.

Non, je ne suis pas président de ce forum ici présent. J'ai été élu, mais ma déchéance là bas, engage ici un statut similaire. Nous allons refaire des élections de toute évidence.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Mara-des-bois Sam 28 Sep - 9:51

Lotor a écrit:Je préfère attirer la surveillance française en ayant dignement parlé de tout avec une réelle liberté que n'attirer aucune surveillance en n'ayant abordé que des thèmes servant à cacher nos plus profondes interrogations.
Les sites de discussion servent à cela :) 
Le prealable etant de ne pas nier les faits et d'accpter que les autres puissent avoir une opinion differente; je dirais que, pour ce que j'ai lu des intervenants, la grande majorité est prete à echanger (meme des coups) sans pretention.


Mab, rassurante
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par admin Sam 28 Sep - 9:53

Mara-des-bois a écrit:
Lotor a écrit:Je préfère attirer la surveillance française en ayant dignement parlé de tout avec une réelle liberté que n'attirer aucune surveillance en n'ayant abordé que des thèmes servant à cacher nos plus profondes interrogations.
Les sites de discussion servent à cela :) 
Le prealable etant de ne pas nier les faits et d'accpter que les autres puissent avoir une opinion differente; je dirais que, pour ce que j'ai lu des intervenants, la grande majorité est prete à echanger (meme des coups) sans pretention.


Mab, rassurante
Merci de ton intervention, et je partage ton point de vue.
admin

admin
Féminin Messages : 1119
$ : 0

https://polisetsophia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Mara-des-bois Sam 28 Sep - 10:01

Lotor a écrit:Merci de ton intervention, et je partage ton point de vue.
Et moi le tien, ce qui est une formidable coincidence, et il me semble important que tu saches que tu es le dernier recours de ce forum -legalement aussi. Si quelque chose ne te convient pas, il est normal que ta* décision fasse loi. Je n'ai pas dit que ce sera tous les jours rigolo, mais tu es entouré de gens qui comprennent et soutiendront ça.

Mab (on devrait demander à Robby de graver ça severe dans le marbre le plus feroce)


* En tant que fondateur
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Dim 29 Sep - 7:43

je croyais ce que l'on m'avait appris à l'école.
Depuis que je navigue sur internet, j'apprends d'autres versions.
Concernant la WWII, je lis régulièrement depuis 3 mois les documents
d'Astérix/Jean Bart et je suis obligé d'avouer que le doute
sur la version officielle m'envahit de jour en jour.
La dernière information est celle diffusée aux USA et interdite
en Europe en générale et en France,Allemagne en particulier,
lisez vous même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Mara-des-bois Dim 29 Sep - 9:43

Marcus, renseigne toi sur:
1) Butz,
2) les methodes du negationnisme -qui n'est pas le revisionnisme,
3) Pressac.

Il ne faut pas croire que ce lui qui parle le plus rageusement ou en dernier ressort a raison, les mobiles en disent beaucoup sur les theses UN film : "la conference de Wannsee" Icon_wink 


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Dim 29 Sep - 14:41

1) Je me suis renseigné sur Arthur Butz, révisionniste américain,
tout est dans le titre de son livre sur la shoah :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



2) les methodes du negationnisme = nier une évidence.
Mais nier des ADM (chambres à gaz homicide) qui n'ont pas été prouvé jusqu'à ce jour,
ce n'est donc pas du négationnisme. Ci-dessous l'aveu d'un historien connu qui l'admet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Jean-Claude Pressac, qui a travaillé avec S.Karlsfed a déclaré :
" que les travaux sur les chambres à gaz homicide étaient à mettre
dans les poubelles de l'Histoire".
Les 2 impostures de son employeur S.Karlsfed :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour conclure, les archives parlent un peu plus chaque année , on apprends du FBI,
que 2 000 000 de juifs étaient recensés en Europe entre 1940 et 1945.
Comme avoir 6 000 000 de victimes ? (sans compter ceux d'Exodus).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont là des faits avérés, avec des documents à l'appui,rien à voir avec une personne
qui parle rageusement, désolé, après la mascarade de Timisoara
(cadavres recousus déterrés,etc) c'est dans le droit fil des mensonges des ADM,
de S.Hussein, les couveuses irakiennes et des armes chimiques "utilisées par Bachar".
Nous trempons depuis plus de 50 ans dans le mensonge continue.
Tout fini par ce savoir.Nous les jeunes contrairement à nos parents voulons savoir.
Pourquoi avoir créé une loi liberticide pour faire taire les révisionnistes
que l'on nomme négationnistes et refuser un débat avec eux ?
Pourquoi tous les historiens ou chercheurs libres ont le droit de révision
sur toutes les périodes de l'Histoire, SAUF, la shoah ?
Cette loi liberticide est un aveu !

La vérité est éternelle, les menteurs, non !
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Mara-des-bois Dim 29 Sep - 15:14

Marcus,

Quand j'ecris de te renseigner sur Butz, il s'agit de l'homme -ses ecrits etant à mettre à la poubelle, effectivement,

Les methodes, autant que les raisons, du negationnisme sont une des raisons qui devraient te mettre la puce à l'oreille.

La bataille des chiffres est une des pauvres ficelles des negationnistes; elle sert à nier une evidence en jouant sur des nombres (qui changent au gré de chaque... nouvel excité qui pense pouvoir reecrire une histoire plus tolerable à l'expression de son ideologie :D:  )
Ainsi que le fait de minimiser voir de nier les documents posterieurs à la guerre, de passer sous silence ou de traiter de mensonge les temoignages directs (de juifs ou de locaux, soit dit en passant). La liste de ces malheureuses tentatives visant à diminuer au mieux, à rejeter au pire un pan entier de notre histoire, est longue.
Petite question : comment les americains pouvaient ils pretendre qu'il y a avait 2 millions de juifs en 1940 en Europe alors que la Pologne à elle seule en comptait davantage ? Qui raconte ces carabistouilles ?
Et les tziganes etaient en vacances au bord de la Mer Noire, pendant ce temps (si un jour les pauvres gars ont le malheur de faire dans le devoir de memoire, qu'est ce que les negationnistes vont leur mettre !) ?

Il est essentiel de ne pas confondre les mensonges de l'histoire (ex : les camps de concentration serbes pendant la guerre des Balkans, qui n'ont jamais existé) et les verités qui insupportent.

Alors ecoute, toi les jeunes, tu n'es pas bien loin de nous les vieux. J'ai 45 ans, c'est te dire si la guerre etait loin quand je suis née, tu as sans doute le sentiment de decouvrir l'eau chaude mais je t'assure que ce dans quoi tu sautes à pieds joints sentait dejà bien mauvais quand j'etais collegienne UN film : "la conference de Wannsee" Icon_wink 
L'impression que tu pourrais avoir d'entrer dans le cercle tres fermé de ceux qui "savent la verité" est, je le crains, tout à fait fausse. Elle en servira qu'à te deconnecter des faits.


Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par M. Louis. Dim 29 Sep - 15:38

Mab avoue tranquillement que la these de l'holocause sert de rempart à nos idées pour la pensée unique ....
on peut pas mieux faire :D 

C'est toi qui nie l'evidence, moi je sais pas, mais bon il suffit de casser un carreau hein ...

en jouant sur des nombres
Ont leurs importance car quand on finit par constater qu'ils n'ont aps eu plus de morts que n'importe qui ...et que ces morts s'expliquent très bien par des causes autres.

Qui raconte ces carabistouilles ?
Toi seul que je sache. Marcus s'embrouille, il y avait 12 millions, 10 millions n'ont pas été deportés, reste 2 millions de deportés, ce qu'il a voulu dire.
6 millions est un chiffre sacré kabbalistique ...

Et les tziganes
ne font pas partie de la version officielle, dont on se demande bien ou elle commence et finit d'ailleurs.

Il est essentiel de ne pas confondre les mensonges de l'histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19x6 millions, ça fait beaucoup de persecutions non ?

J'ai 45 ans
la generation des coupables des maux de la société actuelle.
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Mara-des-bois Dim 29 Sep - 15:55

M. Louis. a écrit:Mab avoue tranquillement que la these de l'holocause sert de rempart à nos idées pour la pensée unique ....
on peut pas mieux faire
Tu te prendrais pour un procureur ? Ce serait savoureux.
Il n'y a rien à avouer, mon chevreau en sucre, sinon certaines tentatives pour nier la realité mais ce n'est pas mon cas : je ne roule pour aucun parti nazi.


Mab - oui je peux toujours mieux faire. Moua -
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Mara-des-bois Dim 29 Sep - 16:00

M. Louis. a écrit:
Qui raconte ces carabistouilles ?
Toi seul que je sache. Marcus s'embrouille, il y avait 12 millions, 10 millions n'ont pas été deportés, reste 2 millions de deportés, ce qu'il a voulu dire.
... Elle est à crever de rire, celle ci, au rayon de la mahonneteté intellectuelle : Marcus raconte des sottises, il s'embrouille.
Je mets le doigt dessus, je mens.

Ou bien ce n'est pas la comprehension qui t'etouffe; ce serait plus pardonnable et pourtant plus grave (i tu ne comprends pas, dis toi juste que c'est encore un effet du paradoxe feminin).


Mab, mourrue de rire
Mara-des-bois

Mara-des-bois
Féminin Messages : 579
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Dim 29 Sep - 16:18

1) voici l'extrait des archives du FBI :

En effet, selon des rapports officiels du FBI datant des années 1940-50
et déclassifiés en 1985, le rabbin Jamus G. Holler aurait déclaré lors d’une réunion,
organisée par la Zionist Organisation of America (ZOA) au Jewish Community Center
Auditorium de San Francisco le 18 novembre 1943 devant environ 1 000 personnes,
que le nombre de juifs vivant en Europe occupée ne dépassait pas les 2 millions d’âmes [1].

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2) concernant la soi-disant extermination des tziganes, lire ce livre sur le sujet :

« Il n’y a pas eu d’extermination systématique des Tziganes »
admet l’historien Denis Pechanski.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






La France Des Camps - L'internement, 1938-1946

Denis Peschanski (Editions Gallimard - 26/03/2002)





Dès lors,pourquoi interdit-on de s’interroger sur le cas des juifs ?






Très longtemps,les historiens officiels ont prétendu que 500 000 tziganes d’Europe
avaient été volontairement massacrés par les nazis dans les
«camps d’extermination».
Dans les années 80, un manuel scolaire destiné aux classes de terminales affirmait :

«Certains camps sont réservés à l’extermination des Tziganes et des Juifs,
races inférieures […]. Ainsi Auschwitz,Treblinka,Sobibor,Belzec en Pologne » *

En 1999,toutefois,un libre chercheur allemand,Otward Müller,publia une étude
dans laquelle il démontrait que ce génocide des tziganes était un mythe.**
Étant admis que la parole d’un révisionniste ne vaut rien,la presse garda le silence
et ses conclusions restèrent ignorées du public.
Mais dans l’ombre,certains chercheurs orthodoxes travaillaient.

En 2002, l’historien et journaliste Denis Peschanski publia aux éditions Gallimard
un ouvrage intitulé : La France des Camps.
Un paragraphe est consacré au « sort des Tziganes de France ».
Mais l’auteur élargit rapidement le sujet et s’intéresse au sort des Tziganes européens.
Au terme d’une discussion qui s’étale sur un peu plus de trois pages,sa conclusion est :


"Il n’y a pas eu d’extermination systématique des Tziganes. […] en fonction
des données existantes, on peut estimer qu’au total le nombre de Tziganes morts
à la suite des mesures de persécution se situe sans doute entre 50 000 et 80 000
et non autour de 500 000, le chiffre cité le plus souvent aujourd’hui" [p. 379].



L’étude de D. Peschanski se révèle capitale pour trois raisons :



- L’auteur commence en écrivant :

« Jusqu’il y a peu,les chiffres retenus par l’historiographie n’avaient aucun fondement
scientifique ; aucune recherche dans les archives ne justifiait les conclusion tirées »

(p. 376).
Plus loin, il cite les estimations avancées,pour la France, par le Mouvement
contre le Racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP).
Ce mouvement estimait à 30 000 le nombre de Tziganes qui auraient été internés
dans les camps français avant d’être envoyés pour la plupart en Allemagne où
16 à 18 000 seraient morts.

Il souligne :

« Ces chiffres n’avaient […] que peu à voir avec la réalité. […]
j’ai estimé à environ 3 000 le nombre de Tziganes qui passèrent un temps
derrière les barbelés des camps français entre 1940 et 1946 […].
Le rapport est de un à dix avec les chiffres communément retenus »
(pp. 376-377).
C’est bien la preuve que,pendant des années,les « historiens »
ont publié des estimations ridicules lorsqu’il s’agissait de la Shoah.



- Bien que D.Peschanski croit aux chambres à gaz homicides,il avoue que
les 18 000 Tziganes décédés à Auschwitz (sur les 23 000 qui y avaient été envoyés)
« moururent, pour l’essentiel de typhus exanthématique ou de tuberculose » (p. 378).
Preuve qu’à Auschwitz-Birkenau,les taux parfois très élevés de mortalité peuvent
être expliqués par la maladie,sans qu’il soit besoin d’invoquer la magique
« chambre à gaz ».



- L’auteur révèle également que 4 300 Tziganes jugés aptes au travail furent
transférés en avril, mai et août 1944 vers Ravensbrück, Buchenwald ou Flossenbürg,
ce qui avait « réduit encore la population du camp BIIe [de Birkenau] ».

On y trouve la confirmation qu’Auschwitz II était également un camp de transit.



Le travail de l’historien exterminationniste D.Peschanski se révèle donc très important.
Car il permet de justifier la démarche révisionniste en disant :



« Puisque les historiens officiels ont tant menti à propos des Tziganes,
pourquoi serait-il interdit de s’interroger à propos des juifs ? ».








* Voy. Histoire, terminales (éd. Scodel, 1983), p. 32.

** Son étude a été publiée en version française dans Études Révisionnistes,
Volume 2 (sans nom d’éditeur et sans date), pp. 103-116.



3) libre à toi Mab de continuer à 45 ans à croire au Père Noel, pour ma part,
je ne suis plus d'accord de colporter un dogme imposé par une loi.
Un livre à lire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Au fil des années,la shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé
dans nos sociétés occidentales. Echappant aux historiens qui risquaient
de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel
et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ».
Pour ne pas dire de la religion.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité
à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur.
Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs
de la shoah,récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées
comme autobiographiques.

Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations
d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent
quelques questions.

Menteurs et affabulateurs de la Shoah, Anne Kling, Editions Mithra, mars 2013,
256 pages,18 €.

Pour commander,adresser le bulletin de commande en PJ ci-dessous accompagné
d'un chèque (à l'ordre de Synthèse nationale) de 21 € (18 € +3 € de frais d'envoi) à :

Synthèse nationale

116, rue de Charenton 75012 Paris




Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le temps de l'obscurantisme a assez duré !
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Torchwood Dim 29 Sep - 18:04

:hum: UN film : "la conference de Wannsee" 384100436 :suspect: :sleep: 
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Dim 29 Sep - 18:11

nan là tu es vexant
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Torchwood Dim 29 Sep - 18:19

crois moi c est pas le but
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Tuppy Hope Dim 29 Sep - 18:20

XD !
Tuppy Hope

Tuppy Hope
journal indépendant de Polis et Sophia
Féminin Messages : 598
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

UN film : "la conference de Wannsee" Empty Re: UN film : "la conference de Wannsee"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum