un petit bonjour en passant

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un petit bonjour en passant

Message par Bens le Ven 21 Fév - 13:16

Sur un autre ton, c'est pas un paquet de gâteaux sous proxy qui va faire sa loi ici.
Masculin Démocratie Représentative
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par Briard le Ven 21 Fév - 15:03

Bens, il ne fait QUE répondre à Gibet, il n'a pas institué cette discussion que je sache.
Je te réponds à toi, car l'autre espèce d'ectoplasme à variables multiples, ne la ramène que pour vous lécher le cul croyant ainsi rentrer en bonne grasse, comme le parfait judas qu'il est.
Féminin Messages : 2137

Message par Marcus2.0 le Ven 21 Fév - 15:04

Briard tu vas me lacher oui !
Féminin Messages : 589

Message par Briard le Ven 21 Fév - 15:09

J'essaye d'éviter de te marcher dessus, même si parait il ça porte bonheur du pied gauche. Ne t'attends pas à ce que je t'oublie ni que j'oublie le parfait salop que tu es !!

Message par Marcus2.0 le Ven 21 Fév - 15:10

Sache pitoyable merde que tu es dans le faux (as-tu été dans le vrai un jour ?).

Message par Bens le Ven 21 Fév - 15:12

STOP. Merci !

Message par Briard le Ven 21 Fév - 15:13

Dis voir à l'étron qui te soutien de la fermer définitivement, il a de la gueule derriere son clavier, c'est tout cette fiotte!!

Dernière édition par Briard le Sam 22 Fév - 9:22, édité 1 fois

Message par Marcus2.0 le Ven 21 Fév - 15:16

Sache que contrairement à toi j'ai aussi de le gueule IRL d'accord !
Moi monsieur je passe mes mercredi aprem à tracter a militer et le dimanche je suis au meetings et manifs il suffit de voir te propos pour savoir que tu sorts pas beaucoup !

Message par Marcus2.0 le Ven 21 Fév - 15:30

pas pour le PS petit couillon

Message par Briard le Ven 21 Fév - 15:58

Quand je te dis que c'est une fiotte cette merde, Mercure, je ne me trompe pas.

Message par Mara-des-bois le Ven 21 Fév - 16:44

Prince de Lu a écrit:D'ailleurs au lieu de vous intéresser à mes soi-disantes casseroles, je vous conseille de jeter un œil à celles qui vous attendent dans l'évier

Non seulement il est laid mais en plus il est bête.
Non non et non au cumul, je l'ai toujours dit !

Mab - le looser, comme le morpion, s'attache si facilement...-
Féminin Messages : 579

Message par Georges61 le Ven 21 Fév - 17:13

mercure30 a écrit:Cher Prince, comment pouvez vous penser ou supposer que Gibet puisse faire preuve d'honnêteté intellectuelle ? Il ne peut pas. Il est bloqué par ce qu'on lui a dit de croire ! Il croit à l'immaculée conception et ne contestera jamais les "miracles"...
S'il l'était, honnête sur le plan intellectuel, il accepterait de reconnaître que certains révisionnistes haïs de l'intelligentsia historicide ont raison, et il accepterait de revoir les certitudes de "l'historiquement correct"... Mais comme je l'ai dit, il ne peut pas !

Sois plus précis sur quel sujet "certains" révisionnistes ont-ils raison ?
Féminin Messages : 376

Message par Invité le Ven 21 Fév - 17:22

Punaise ne le branche pas Georges par pitié :D: 

Invité
Invité

Message par GIBET le Sam 22 Fév - 0:56

Prince de Lu a écrit:@ Gibet
un peu d'honnêteté intellectuelle, dont j'espère et crois que vous n'êtes pas dépourvu, vous aiderait à situer parfaitement le camp des scientifiques et le camp des idéologues.

Un seul exemple très clair, et rassurez-vous nullement condamnable par les lois liberticides puisqu'il s'agit d'un simple constat.

Avant 89, le panneau officiel apposé à Auchwitz parlait des 4 millions de personnes mortes dans ce camp.
Après 95, un nouveau panneau tout aussi officiel ne parle plus que de 1,5 millions de personnes mortes.

Je vous confirme que ce n'est pas Robert Faurisson qui était chargé de mettre en place ces panneaux, mais bien les autorités du musée d'Auchwitz.

Pourquoi ne pas avouer et assumer clairement une si importante révision de la part du camp des historiens agréés ?

Pourquoi refuser de prendre en compte cette révision dans le calcul final qui lui ne bouge pas, restant à 6 millions avant 89 et après 95, en dépit de la plus élémentaire cohérence ?

Réduire de presque la moitié un aussi grand massacre, convenez que ce n'est pas de l'ordre du détail ! (même si de mauvaises langues ne manqueront pas d'insinuer perfidement qu'une personne mentant du double sur la taille du poisson péché peut très bien mentir sur d'autres aspects de sa prise. La loi les condamne et moi avec, bouh quelle horreur, c'est nauséabond).

Gibet, soyez un peu honnête svp et répondez clairement à cette question franche et sans détour.
Si votre référence à l'histoire et à la méthode scientifique c'est le panneau officiel apposé à Auschwitz, je crois que vous n'avez rien compris à mon propos. Et comme je ne veux pas perdre de temps je dirais, pour être poli, que nous appartenons à des mondes parallèles et qui ne se rejoindront plus!!

Quand à l'appréciation de mercure sur mon honnêteté intellectuelle elle me laisse complètement indifférent de la part d'un individu qui est dénuée de la moindre honnêteté tout court.
Rappelles toi mercure:
"Qui est fidèle pour très peu de chose est fidèle aussi pour beaucoup, et qui est malhonnête pour très peu est malhonnête aussi pour beaucoup."
Luc, XVI, 10

En outre mercure je t'offre cette maxime qui te colle très bien:
"Ce qui explique le mieux comment le malhonnête homme, et quelquefois même le sot, réussissent presque toujours mieux, dans le monde, que l'honnête homme et l'homme d'esprit, à faire leur chemin, c'est que le malhonnête homme et le sot ont moins de peine à se mettre au courant et au ton du monde, qui, en général, n'est que malhonnêteté et sottise ; au lieu que l'honnête homme et l'homme sensé, ne pouvant pas entré si tôt en commerce avec le monde, perdent un temps précieux pour la fortune. Les uns sont des marchands qui sachant la langue du pays, vendent et s'approvisionnent tout de suite, tandis que les autres sont obligés d'apprendre la langue de leurs vendeurs et de leurs chalands.

Maximes et pensées
[ Chamfort ]"
Féminin Théocratie

Message par Bens le Sam 22 Fév - 8:25

En attendant, le "gogo" de Gibet, il sait écrire correctement un message avec des balises de citations. Ce qui n'est pas ton cas papy.

Try again !

Message par Invité le Sam 22 Fév - 9:19

Bens a écrit:STOP. Merci !

Oh oui il serait temps !

Je ne viens pas souvent ici mais à chaque fois que je vous rends visite, je ne lis que des vulgarités et des grossièretés écrites souvent par le même individu !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Fév - 9:24

Rappelle toi GIBET:

"Qui est fidèle pour très peu de chose est fidèle aussi pour beaucoup, et qui est malhonnête pour très peu est malhonnête aussi pour beaucoup."

Luc, XVI, 10

Invité
Invité

Message par Briard le Sam 22 Fév - 9:25

Ton ami kenavo se porte bien ?

Message par Mara-des-bois le Sam 22 Fév - 10:30

Briard a écrit:Ton ami kenavo se porte bien ?

On est envahi par les bretons, moi j'dis...

Mab

Message par Georges61 le Sam 22 Fév - 10:31

mercure30 a écrit:En ce qui concerne Auschwitz-Birkenau, le changement du panneau "officiel" apposé par les ...soviétiques au lendemain de la "libération" du camp, n'est qu'un "détail" des questions qu'il convient de se poser... scientifiquement et historiquement bien sur.
Comment, et en vertu de quelle comptabilité sordide a-t-on pu passer de 4 millions à 1 million 500.000 ? Et pourquoi ne pourrait-on passer de 1,5 millions à 600.000 ou 287.531 ?
Où sont passés les 2.500.000 déportés "manquants" ?
Et à partir du moment où il est permis de se poser la question, ne peut-on également se poser d'autres question ?
Tout le problème du révisionnisme est là.

Comme je l'ai dit sur d'autre forum, mon père fut emprisonné à Auschwistz, et je peux te garantir que la pancarte "d'accueil" en question existait bien quand il est arrivé dans ce camp en février 1943.
Les déportés manquant, ne les cherchent pas, ils ont fini dans les fours.

Message par Mara-des-bois le Sam 22 Fév - 11:07

C'est pas pour dire, mais un peu quand meme, l'idée qu'on se fait du revisionnisme (necessaire pour affiner les evenements de l'Histoire) depend beaucoup de qui le pratique.
Certains salopards en usent uniquement pour detricoter la vérité et relativiser ce qui est communement ressenti comme des abominations -le guide est l'ideologie, cette infection qui fait que de beaucoup d'hommes, on ne pourra jamais dire qu'ils sont honnetes.
D'autres revisent pour etudier, recadrer, decouvrir et remettre en perspective ce que l'emotion brouillait.

Souvent, les premiers minimisent et font le bonheur des tenants de leurs opinions politiques, les seconds donnent matiere à apprendre à ceux qui le souhaitent vraiment.

Mab, se fait les ongles

Message par Georges61 le Sam 22 Fév - 11:21

mercure30 a écrit:Faux ! Ton père n'a pas pu voir cette pancarte qui annonçait "4 millions de morts" en 1943 ! Elle a été mise en place par les soviétiques du NKVD lorsque l'armée rouge a "libéré" le camp, donc aprés 1945 ! Et je vois mal les nazis afficher en 1943 le nombre de leurs victimes !
Faux également lorsque tu dis que les déportés manquants (2.500.000) ont fini dans les fours. Si c'était le cas, on ne comprend pas pourquoi, les gestionnaires des vestiges du camp dans les années 90 auraient remplacé la pancarte qui annonçait le nombre de morts au temps des nazis !

Je ne te parles pas d'une pancarte indiquant un nombre de morts, mais celle disant que le travail rend libre.

Message par GIBET le Sam 22 Fév - 12:28

mercure30 a écrit:En ce qui concerne Auschwitz-Birkenau, le changement du panneau "officiel" apposé par les ...soviétiques au lendemain de la "libération" du camp, n'est qu'un "détail" des questions qu'il convient de se poser... scientifiquement et historiquement bien sur.
Comment, et en vertu de quelle comptabilité sordide a-t-on pu passer de 4 millions à 1 million 500.000 ? Et pourquoi ne pourrait-on passer de 1,5 millions à 600.000 ou 287.531 ?
Où sont passés les 2.500.000 déportés "manquants" ?
Et à partir du moment où il est permis de se poser la question, ne peut-on également se poser d'autres question ?
Tout le problème du révisionnisme est là.
Et bien pour la première fois depuis longtemps je suis d'accord avec toi!
Se poser des questions ce n'est pas dogmatiser forcément l'inverse!
C'est tout ce que j'ai affirmé!
GIBET
Féminin Théocratie

Message par GIBET le Sam 22 Fév - 12:31

Castille a écrit:Rappelle toi GIBET:

Luc, XVI, 10
Oui je pense comme toi qu'il faudra que tu cites ce propos à deux de tes amis, qu'il me semble avoir connus, et qui ont trahi cette valeur!
Salues les de ma part je ne leur en veux pas. Tout cela appartient au passé à ne jamais exhumer!

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:Ton ami kenavo se porte bien ?

On est envahi par les bretons, moi j'dis...

Mab
Mon nom est d'origine vendéenne et pour ceux qui sont curieux, et lettrés, c'est celui du domestique et le proche le plus fidèle du Général Charette.
Le nom est ensuite monté vers la Bretagne ...porté par ceux qui ne voulurent pas mourir en Vendée!
GIBET

Dernière édition par GIBET le Sam 22 Fév - 12:35, édité 1 fois
Féminin Théocratie

Message par Invité le Mar 25 Fév - 9:22

GIBET a écrit:
Si votre référence à l'histoire et à la méthode scientifique c'est le panneau officiel apposé à Auschwitz, je crois que vous n'avez rien compris à mon propos.

Vous voulez donc dire que vous vous démarquez de la version officielle de la "Shoah" ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Fév - 9:25

GIBET a écrit:
Mon nom est d'origine vendéenne et pour ceux qui sont curieux, et lettrés, c'est celui du domestique et le proche le plus fidèle du Général Charette.
Le nom est ensuite monté vers la Bretagne ...porté par ceux qui ne voulurent pas mourir en Vendée!
GIBET

il est vrai :
http://books.google.fr/books?id=KZ8uEZ2DdjwC&pg=PA16&lpg=PA16&dq=charette+bossard&source=bl&ots=SXaW69sAzf&sig=OXAonDu9zL3eJDdDHaiHqczA47o&hl=fr&sa=X&ei=BGEMU8uHGYPP0AXB84GABw&ved=0CC4Q6AEwAA#v=onepage&q=charette%20bossard&f=false

Quel dommage que vous ayez à ce point trahi les valeurs de votre famille !

Invité
Invité

Message par Bens le Mar 25 Fév - 9:46

Sinon, c'est quoi l'intérêt de ta présence ici ?

Message par GIBET le Mar 25 Fév - 13:00

Prince de Lu a écrit:
GIBET a écrit:
GIBET

il est vrai :
http://books.google.fr/books?id=KZ8uEZ2DdjwC&pg=PA16&lpg=PA16&dq=charette+bossard&source=bl&ots=SXaW69sAzf&sig=OXAonDu9zL3eJDdDHaiHqczA47o&hl=fr&sa=X&ei=BGEMU8uHGYPP0AXB84GABw&ved=0CC4Q6AEwAA#v=onepage&q=charette%20bossard&f=false

Quel dommage que vous ayez à ce point trahi les valeurs de votre famille !
A force d'être traité en domestique , ils voulurent profiter d'être traité en citoyen et exister en tant qu'Homme d'abord, et comme homme libre. Il était facile de comprendre que c'était les valeurs de la République, qu'il fallait suivre, et pas celle des spadassins qui massacrèrent en son nom, la terreur au ventre...et au pouvoir !!
Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre ces choses ... les esclaves sud américains eux-mêmes ne se battirent-ils pas auprès des "confédérés" pour conserver leur position "sociale"? Alors je vous comprends!!!

GIBET a écrit:
Prince de Lu a écrit:
GIBET a écrit:
Si votre référence à l'histoire et à la méthode scientifique c'est le panneau officiel apposé à Auschwitz, je crois que vous n'avez rien compris à mon propos.
Vous voulez donc dire que vous vous démarquez de la version officielle de la "Shoah" ?
Je veux dire surtout que l'Histoire n'est jamais correctement portée par ceux qui la confonde avec la propagande. Suis-je plus clair?
GIBET

Dernière édition par GIBET le Mar 25 Fév - 13:05, édité 1 fois
Féminin Théocratie

Message par Henri Beaufort le Mar 25 Fév - 13:05

Bens a écrit:Sinon, c'est quoi l'intérêt de ta présence ici ?
Eclabousser de boue et injustement un membre honorable et respectable.
Féminin Messages : 860

Message par Invité le Mer 26 Fév - 10:50

Bens a écrit:Sinon, c'est quoi l'intérêt de ta présence ici ?

je ne vois pas, mais je ne suis pas une personne intéressée

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut