Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Spartakus le Dim 26 Jan - 13:12

Les 40 règles de base de l’anticommunisme - J SLAVYANSKI

Au cas où un membre quelconque du troupeau l’aurait oublié, nous rappelons ici les 40 règles de bases de l’anticommunisme (généralement une manière euphémique de dénommer le fascisme). Comme ils pourront le voir (s’il leur reste encore une once de capacité de réflexion), ils verront qu’ils peuvent appliquer les mêmes règles dans n’importe quelle discussion, commentaire ou article confronté à des arguments et données en suivant la méthode doctrinale, c’est-à -dire en récitant les commandements comme Dieu (ou le Capital) commandait des moinillons ou des perroquets (comme les a définis l’historien français Lucien Lefebvre).

Le texte est de Slavyanski et est repris de l’institut d’Étude Marxiste Léniniste (l’introduction est de José Luis Forneo)

1 Insistez constamment que le marxisme est discrédité, obsolète et totalement mort et enterré. Ensuite, lancez-vous pour le reste de votre vie active dans une course lucrative pour dépasser cette théorie supposément morte.

2 Rappelez que chaque mort non-naturelle qui a eu lieu sous un régime "communiste" est attribuable exclusivement aux dirigeants de l’état, mais aussi au marxisme comme idéologie. Ignorez les morts survenues pour les mêmes raisons dans les états non-socialistes.

3 Le communisme et le marxisme seront ce que vous déciderez qu’ils sont. Assurez-vous d’étiqueter les pays, mouvements et régimes de "communistes" et ce indépendamment des objectifs réels, de l’idéologie adopté, des relations diplomatiques, des politiques économiques ou des rapports de production.

4 S’il y a un conflit où les communistes sont impliqués, tous les morts et conséquences postérieures à l’affrontement sont de la faute des communistes. Faites attention quand vous appliquez cette règle à la seconde guerre mondiale. Les mouvements fascistes qui luttèrent contre les soviétiques ou les partisans communistes étaient bons, mais essayez de ne pas trop vanter ouvertement l’Allemagne nazie, gardez ça pour des conversations privées.

5 Vous seul décidez de ce que le marxisme "signifie réellement" et qui furent les véritables représentants du communisme. Simulez un intérêt pour Trotsky parce qu’il a perdu le pouvoir, d’une manière ou d’une autre, au profit de Staline. Même si vous le détestez aussi.

6 Parlez constamment de George Orwell. Citez ses oeuvres comme La Ferme des Animaux ou 1984. Oubliez le fait qu’il n’a jamais mis les pieds en URSS et les deux livres paraîtront ainsi beaucoup plus véridiques.

7 Citez le chiffre de morts massifs en ignorant la démographie ou la cohérence. Trois millions de morts de faim ? 7 millions ? 10 millions ? 100 millions ? de morts au total ? Vous n’avez pas besoin de comparer ces chiffres avec quoi que ce soit, ce qui est bien, car vous n’avez probablement aucune donnée sous la main.

8 Tous ceux qui ont été prisonniers sous un régime communiste sont probablement innocents de tout crime. Les communistes enferment uniquement des poètes inoffensifs et des prophètes politiques qui ont un beau message à transmettre au monde.

9 Tout ce que Staline a fait ou a laissé faire avait une motivation sinistre occulte. TOUT.

10 Dans le même esprit que la règle n°9, rappelez que Staline était omnipotent, tel l’incarnation du dieu hindou Vishnou, et qu’il avait pleine connaissance de tout ce qui se produisait en Union Soviétique et qu’il exerçait un contrôle total sur tous les évènements qui se sont produits entre 1924 et 1953. Tout ce qui s’est produit au cours de cette époque était la volonté de Staline. Celui-ci connaissait les détails précis de tous les actes criminels de son temps et à cause de sa cruauté sans limites, il a ordonné de fusiller, en toute inhumanité, des milliers de personnes innocentes, indépendamment de leur origine ou opinion. Étant omnipotent, il n’était pas dépendant des informations que lui apportaient des dizaines de milliers de subordonnés.

11 Attaquez constamment les régimes "communistes" pour des choses qui ont lieu aujourd’hui dans les régimes capitalistes.

12 Dites que le marxisme est utopique par sa description d’une possible société future. Dites aussi, en alternance, que le marxisme a échoué parce qu’il n’a jamais donné une description détaillée de comment sera une société communiste. Ne prêtez pas attention à la gigantesque contradiction qui en résulte.

13 Commencez par vous référer au marxisme comme d’une foi religieuse quelconque ou n’importe qu’elle cochonnerie spiritualiste qui vous sied. Quand certaines personnes affirmeront qu’on peut trouver des similitudes entre presque n’importe quelle idéologie politique ou religion, ne faites tout simplement pas attention.

14 Rappelez-vous la double attaque anticommuniste : attaquez le système post-Staline en terme d’économie, en affirmant qu’il ne fonctionnait tout simplement pas. Si un contradicteur vous rétorque que les politiques économiques socialistes fonctionnaient réellement au temps de Staline, et en fait fonctionnaient même très bien, attaquez cette époque sur le thème des droits humains.

15 Deux mots : nature humaine. Qu’est-ce que la nature humaine ? Pour votre raisonnement, la nature humaine est une explication rapide de pourquoi les idées politiques et le système que vous critiquez se sont radicalement trompés.

16 Les révolutions bolchéviques se sont déroulées dans la violence et le sang. Les révolutions bourgeoises se sont toutes déroulées à travers des référendums démocratiques et il n’y eu aucune manifestation de violence.

17 Utilisez constamment des mots comme "liberté" et "démocratie". N’acceptez aucune contestation à la définition de ces termes.

18 Les communistes peuvent être pour ou contre n’importe quoi de populaire dans un cadre particulier. Si vous vous adressez à un groupe de droite, les communistes sont favorables à la décadence et l’homosexualité. Si vous vous adressez à une audience plus libérale, les communistes persécutent et répriment les homosexuels. Les communistes sont alors favorables à la décadence morale et en même temps favorables à la "vertu puritaine". Là encore, ne tenez pas compte de cette contradiction.

19 Attaquez constamment Staline sur le traité Molotov-Ribbentrop, ignorez l’appui massif et la collaboration de l’Allemagne nazie, de l’Italie fasciste et du Japon impérial avec les États-Unis, la France et l’Angleterre bien avant la guerre. Et après aussi dans bien des domaines.

20 Glorifiez la "liberté" récemment retrouvée en Europe de l’est. Ignorez la dépopulation massive causée par l’émigration, la chute brutale de la natalité, les énormes problèmes causés par la drogue et l’alcool, l’instabilité politique, les guerres civiles, les épurations ethniques, la traite des blanches, la prostitution infantile, le crime organisé, les taux élevés de suicides, le chômage massif, les épidémies, etc. A qui importe tout ceci lorsqu’on a la liberté d’expression ?

21 Parlez constamment de la "culture de la peur" dans les états socialistes, des "coups frappés à la porte" au milieu de la nuit. Ignorez les "coups frappés à la porte au milieu de la nuit à la pointe d’une arme et traîné hors de la chambre parce que vous êtes suspecté de narcotrafic" - chose banale dans la guerre des États-Unis contre la drogue.

22 Attaquez les communistes pour la persécution religieuse. Attaquez les fondamentalistes islamiques pour ne pas être laïques. Encore une fois, ne tenez pas compte de la contradiction.

23 Ne tenez pas en compte l’ironie de que les États-Unis sont actuellement embourbés dans une guerre perdue et extrêmement coûteuse contre un ennemi qu’ils ont financé, appuyé et qui leur a même offert leur première victoire contre les soviétiques en Afghanistan.

24 Lorsqu’on vous demande quelle est la solution à tous les problèmes qui persistent, et qui s’aggravent même, dites très fort : LIBERTE ! (répétez autant de fois que nécessaire).

25 Rien de ce qui vient des "communistes" n’est fiable sauf si ça peut vous servir d’une manière ou d’une autre, comme le "discours secret" de Khrouchtchev en 1956 ou n’importe quel écrit de Trotsky.

26 Les dirigeants communistes sont "paranoïaques" pour consacrer autant de temps à la sécurité interne contre la contre révolution. Ignorez les montagnes de preuves, y compris la restauration du capitalisme dans le Bloc de l’Est, que ces menaces sont bien réelles.

27 Les régimes communistes n’étaient jamais populaires. S’il y a des preuves présentées dans de nombreux cas qui prouvent le contraire, alléguez que les personnes souffraient d’un constant lavage de cerveau. Ne faites aucun effort pour prendre en compte le budget et la logistique nécessaire pour réaliser une telle tâche.

28 La propagande communiste est basique et primitive. Si quelqu’un mentionne l’ "Aube Rouge" ou, pire encore, mentionne la série de bandes dessinées de J. Edgar Hoover connue sous le nom "The Godless Communists", partez en courant.

29 Vantez la laïcité au nom de la "liberté" et du "pluralisme" jusqu’à ce que ce soit repris par un communiste. Jouez alors la carte de la religion.

30 Les atrocités et autres ruineux évènements survenus dans des régimes non communistes ne sont la faute de personne à titre individuel. N’importe qu’elle mauvaise chose qui se produit dans un régime "communiste" est la faute à l’idéologie et au système. Et de Staline.

31 Etre un anticommuniste signifie n’avoir aucun type de cohérence idéologique. Si vous êtes un populiste de gauche pseudo-socialiste à 90% de votre temps, alors comparez le système capitaliste à la "Russie de Staline" (si vous n’avez jamais étudié réellement le cas, consultez les oeuvres orwelliennes La Ferme des Animaux et 1984). Si vous vous plaignez du capitalisme à 99% de votre temps, revendiquez le capitalisme lorsque quelqu’un suggère le communisme comme alternative. Vous êtes un fasciste d’extrême droite ? Plaignez-vous constamment de la décadence culturelle sous le capitalisme et opposez-vous fanatiquement au marxisme sans aucune raison apparente, sinon pour cause d’affinité avec le nationalisme radical.

32 Si vous êtes anarchiste, soulignez sans cesse "l’échec" du marxisme tout en ignorant le fait que votre idéologie a eu 100% d’échecs au cours de son histoire. Accusez les communistes de vos échecs, ou des puissances militaires plus puissantes. Ignorez le fait que la merveilleuse société à laquelle aspire le genre humain est inutile si ce dernier ne sait pas la défendre contre la réaction.

33 Vous êtes un Néo-nazi ? Le communisme est juif ! Fin du débat.

34 Vous êtes un Néo-hippie ? Vive le Tibet Libre !

35 Condamnez constamment le génocide qui a supposément eu lieu sous Mao tout en ignorant les relations entre les États-Unis et la République Populaire de Chine établies par Nixon, ainsi que le rôle gigantesque de la Chine capitaliste dans l’économie moderne des États-Unis. Quand vous désirez parler positivement de la Chine, dites que c’est un pays capitaliste. Par contre, si vous voulez la critiquer, elle est encore "communiste".

36 Affirmez que la marxisme n’est pas empirique. Le néolibéralisme, la "démocratie" ou la "liberté" ne le sont pas non plus, mais n’en tenez pas compte.

37 Insistez sur le fait que peu importe le lieu, le pays, l’époque, l’expérience passée, ou n’importe quel autre facteur, les communistes veulent toujours recréer une copie moderne de la Russie de Staline, et que c’est une évidence. Ne percevez pas l’inhérente idiotie de ce concept.

38 Apprenez à utiliser le mot magique : "totalitaire". Ce mot permet de créer des liens entre deux idéologies opposées, le communisme et le fascisme.

39 Ignorez le fait que les états socialistes ont eu à affronter plus de problèmes économiques au fur et à mesure qu’ils réformaient le marché.

40 Quand on vous réplique avec des chiffres ou un contexte historique, qualifiez vos contradicteurs de "tyrans sans pitié", d’"assassins cruels", entre autres. Rappelez que des gens comme Staline étaient des assassins de masse à cause de toutes les personnes qu’ils ont tuées. Et nous savons qu’ils ont tué toutes ces personnes parce qu’ils étaient des assassins de masse. C’est de la pure logique !

Rions des anti-communistes !
avatar

Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Tchi le Jeu 30 Jan - 12:51

moi je ris de ces règles, j'en tomberais presque une larmichette.. Pauvres victimes communistes, sans cesse brutalisés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Féminin Messages : 1351
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Spartakus le Jeu 30 Jan - 13:30

Si les anti-communistes commencent à chialer, où va le monde !
avatar

Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Tchi le Jeu 30 Jan - 13:55

A qui le dis tu mon ami   
avatar
Féminin Messages : 1351
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Spartakus le Jeu 30 Jan - 14:14

Un peu de virilité que diable. Assumez un peu, qu'on puisse se marrer. Si vous vous mettez à chialer, on devra s'auto-flageller nous même et c'est chiant.  🇳🇴 
avatar

Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par everhard le Jeu 30 Jan - 14:45

33 Vous êtes un Néo-nazi ? Le communisme est juif ! Fin du débat.

34 Vous êtes un Néo-hippie ? Vive le Tibet Libre !

ahahahahahha mes préférés
avatar
Féminin Messages : 1488
$ : -1469

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Spartakus le Jeu 30 Jan - 14:58

Moi mon préféré c'est celui-là :

24 Lorsqu’on vous demande quelle est la solution à tous les problèmes qui persistent, et qui s’aggravent même, dites très fort : LIBERTE ! (répétez autant de fois que nécessaire).
Libêêêêêêrtéééééé.
avatar

Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Invité le Jeu 30 Jan - 15:37

le 8 est pas mal non plus

8 Tous ceux qui ont été prisonniers sous un régime communiste sont probablement innocents de tout crime. Les communistes enferment uniquement des poètes inoffensifs et des prophètes politiques qui ont un beau message à transmettre au monde. :D 

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Bens le Jeu 30 Jan - 16:24

40 Quand on vous réplique avec des chiffres ou un contexte historique, qualifiez vos contradicteurs de "tyrans sans pitié", d’"assassins cruels", entre autres. Rappelez que des gens comme Staline étaient des assassins de masse à cause de toutes les personnes qu’ils ont tuées. Et nous savons qu’ils ont tué toutes ces personnes parce qu’ils étaient des assassins de masse.

Celle-ci je la dédicace à Henri Beaufort !
avatar
Masculin Démocratie Représentative
Messages : 2241
$ : -1471

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Henri Beaufort le Ven 31 Jan - 17:19

Assassin ! XD
avatar
Féminin Messages : 860
$ : -1431

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Spartakus le Ven 31 Jan - 18:20

De la police !
avatar

Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Spartakus le Mar 18 Fév - 18:12

Tiens, pour continuer dans la rubrique "Rion de l'anti-communisme"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar

Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : -1470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 40 règles de base de l’anticommunisme - Slavyanski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum