6 avril 1814...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 6 avril 1814...

Message par The Old Man le Mar 29 Oct - 22:13

Lotor a écrit:Tu veux peut-être qu'on parle du décret présidentiel qui m'interdit toujours l'accès à toute fonction pour haute trahison ? Tu vas vite savoir de quoi je parle en effet.
Alors oui, tu es reçu en tant que réfugié politique, mais pas en tant que citoyen, sauf si tu souhaites discuter de ce statut.
hâte de lire tes mémoires.

Cordialement !
Le président Raoul a amnistié tout le monde dès sa prise de fonction, faut-il le rappeler...
Un grand homme que ce Raoul... Qui a rétablit la monarchie et mit Hermine sur le trône...
Quand je pense que certains, ici, le traitent de macho...
Féminin Messages : 136
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par Robinson le Mar 29 Oct - 22:15

Elle a enfin réglé ses problèmes de constipation finalement si je comprends bien ? :jesors:
Masculin Messages : 1757
$ : 4962

Message par admin le Mar 29 Oct - 22:23

The Old Man a écrit:
Lotor a écrit:Tu veux peut-être qu'on parle du décret présidentiel qui m'interdit toujours l'accès à toute fonction pour haute trahison ? Tu vas vite savoir de quoi je parle en effet.
Alors oui, tu es reçu en tant que réfugié politique, mais pas en tant que citoyen, sauf si tu souhaites discuter de ce statut.
hâte de lire tes mémoires.

Cordialement !
Le président Raoul a amnistié tout le monde dès sa prise de fonction, faut-il le rappeler...
Un grand homme que ce Raoul... Qui a rétablit la monarchie et mit Hermine sur le trône...
Que ce soit le cas ou pas, l'acte de l'un n'enlève pas la symbolique et l'initiative d'un autre régent. Bref, cette affaire regarde ce monsieur et moi :) Je ne souhaite pas en faire une affaire d'état.

admin
Admin
Féminin Messages : 1083
$ : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://polisetsophia.forumactif.org

Message par Mara-des-bois le Mer 30 Oct - 7:17

The Old Man a écrit:Un grand homme que ce Raoul... Qui a rétablit la monarchie et mit Hermine sur le trône...
Je ne connais pas ce Raoul, mais visiblement, il aime les experiences desastreuses :D 

Cela dit, je n'ai rien contre Patriote, ouelcome again; à Rome on fait comme les romains, le taulier est Lotor et il fait preuve, lui, de raison en n'evacuant pas d'un revers de main les experiences passées.

Mab, soutient le boss

Féminin Messages : 579

Message par Invité le Mer 30 Oct - 7:42

Je sais que personne ne va  me demander mon avis mais je le donne quand même .
Chacun a le droit de papillonner de forum en forum à titre personnel .
Maintenant pour ceux qui sont partis d'un forum pour s'inscrire sur un autre c'est pas pour qu'ensuite on lui impose indirectement d'en refaire partie .

Invité
Invité

Message par Bens le Mer 30 Oct - 8:10

mercure30 a écrit:Expériences désastreuses ? Interessant ! Madame Mara ne connait pas Monsieur Raoul, mais se permet -visiblement- des jugements à l'emporte pièce ! J'aimerai qu'elles nous cite ces expériences !
Le "Cupidon" ? D'où elle aurait été exclue ?
Elle ne connaît pas Monsieur Raoul, mais elle a raison. La présidence de celui-ci a été désastreuse et a renvoyé le Forum dans une crise politique.
Masculin Démocratie Représentative

Message par Mara-des-bois le Mer 30 Oct - 8:48

mercure30 a écrit:Expériences désastreuses ? Interessant ! Madame Mara ne connait pas Monsieur Raoul, mais se permet -visiblement- des jugements à l'emporte pièce ! J'aimerai qu'elles nous cite ces expériences !
Le "Cupidon" ? D'où elle aurait été exclue ?
Gné ? Qu'est ce qu'un nabot au joufflu rebondi vient faire là ?

Non, je me referais simplement à une supposition : qu'Hermine soit Franline. Ou Sophie. Ou Aurore. De Nos Mains. De Pauline et Sophia (monument d'indigence que je vous recommande à tous pour une franche rigolade). Du 1er, 2e forum France et tutti quanti. Avec la meme obsession pour le "donnez-moua un poste !" et les resultats que ça entraine.
Lui filer les clés releve tout de meme d'une naiveté abyssale- ou bien c'est la misere en matiere de prise en charge d'un forum.

Mais je ne parlais pas de toi Mercure Ô Chrome (tu risques d'ailleurs d'en avoir besoin si tu persistes sur ce ton, pepere) : j'ai chatouillé quelque chose qui te defrise ?

Serait ce que ça racole toujours furieusement en privé ? Ecoute, je n'ai rien contre les cocus heureux, je te souhaite bonne chance.

Mab

Message par Bens le Mer 30 Oct - 9:03

Mara-des-bois a écrit:Non, je me referais simplement à une supposition : qu'Hermine soit Franline. Ou Sophie. Ou Aurore. De Nos Mains. De Pauline et Sophia (monument d'indigence que je vous recommande à tous pour une franche rigolade). Du 1er, 2e forum  France et tutti quanti. Avec la meme obsession pour le "donnez-moua un poste !" et les resultats que ça entraine.
Lui filer les clés releve tout de meme d'une naiveté abyssale- ou bien c'est la misere en matiere de prise en charge d'un forum.
:plus1: 

Message par Henri Beaufort le Mer 30 Oct - 12:11

Qu'y a t'il y eu entre les membres du forum et ce monsieur ? Non j'ai loupé un épisode, ma télécommande est en panne...
Féminin Messages : 860

Message par Bens le Mer 30 Oct - 12:24

Bien content ? Hermine me traite comme un larbin. Et puis au final je me demande ce qu'elle fait à la tête de l'Etat, puisque c'est tous ses Ministres (enfin surtout toi, patriote et moi) qui se coltinons tout le travail.
A ce train là, ma démission va vite arriver.

Message par Mara-des-bois le Mer 30 Oct - 13:05

mercure30 a écrit:Encore une fois, ceux qui bavent sur Raoul et qui ne le connaissent pas devraient s'occuper de faire vivre leur propre forum ou donner des preuves de ce qu'ils avancent (n'est-ce pas Mara ?)

Ah tu ne devrais pas me taquiner sur ce terrain... Hermine, si elle est Franline ou Sophie ou Dieu sait quelle creature à geometrie variable, a un jour envoyé -tres certainement- par megarde un message au (à la) mauvais(e) interlocuteur(trice) et il y a avait du dossier, du velu, du mechant.
Que les cocus se comptent, parce que les papouilles publiques deviennent giclées de fiel en privé.

Mercure (de bromure), ne prends pas ton cas pour une generalité, je ne bave pas sur Raoul puisque je ne le connais pas. Je le plains juste de si mal placer sa confiance mais au fond... Je m'en contrebalance sur un air de samba (ou de fado, pour faire un plaisir immense et affectueux à un lecteur).

Mab

Message par Bens le Mer 30 Oct - 13:20

mercure30 a écrit:Bens tu devrais retourner ta langue dans ta gueule avant de proférer de telles sottises; car tu es bien content de faire partie du ministère de Hermine et d'être administrateur de son forum !
Encore une fois, ceux qui bavent sur Raoul et qui ne le connaissent pas devraient s'occuper de faire vivre leur propre forum ou donner des preuves de ce qu'ils avancent (n'est-ce pas Mara ?)
D'abord, ce n'est pas SON forum.

Message par Robinson le Mer 30 Oct - 13:28

J'aime bien quand on s'écrit des mots d'amour. Ca change ...

Message par Mara-des-bois le Mer 30 Oct - 13:45

Robinson a écrit:J'aime bien quand on s'écrit des mots d'amour. Ca change ...
Chabadabada...

Mab

Message par GIBET le Mer 30 Oct - 14:00

Mara-des-bois a écrit:Mercure (de bromure), ne prends pas ton cas pour une generalité, je ne bave pas sur Raoul puisque je ne le connais pas. Mab
Si si tu connais... c'est ton adversaire au duel!!
Féminin Théocratie

Message par Robinson le Mer 30 Oct - 14:22

Tu viens de me gâcher mon petit plaisir du jour ... :D: 

Message par GIBET le Mer 30 Oct - 14:25

Robinson a écrit:Tu viens de me gâcher mon petit plaisir du jour ... :D: 
Ben zut alors...mais je te signale que c'est lui qui l'a posté ici ...mais que personne ne lit!
Féminin Théocratie

Message par Robinson le Mer 30 Oct - 14:27

Soit je pers la mémoire, soit la vue. Voire les deux ...

Message par GIBET le Mer 30 Oct - 14:28

Non si je me retrouve je te mettrai la page! ...proimis
Féminin Théocratie

Message par The Old Man le Mer 30 Oct - 17:57

Bon, ben maintenant que tout le monde le sais, j'vais lui faire voir qui c'est Raoul à Mara...
Ca va être du sévère que j'vous dit... J'vais la travailler en férocité... Elle va comprendre qui c'est le boss... Non mais...

Féminin Messages : 136

Message par Mara-des-bois le Mer 30 Oct - 18:22

The Old Man a écrit:Bon, ben maintenant que tout le monde le sais, j'vais lui faire voir qui c'est Raoul à Mara...
Ca va être du sévère que j'vous dit... J'vais la travailler en férocité... Elle va comprendre qui c'est le boss... Non mais...
Ah oui ?
J'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre, le trapu.

Mab

Message par admin le Mer 30 Oct - 18:40

The Old Man a écrit:Bon, ben maintenant que tout le monde le sais, j'vais lui faire voir qui c'est Raoul à Mara...

Toute l'équipe gouvernementale était au courant depuis longtemps :) 

admin
Admin
Féminin Messages : 1083
$ : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://polisetsophia.forumactif.org

Message par GIBET le Mer 30 Oct - 18:55

ENTRACTE!

Bonbon, caramel, esquimau, chocolat

Féminin Théocratie