Mon Dieu, mon Dieu !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Dieu, mon Dieu !

Message par GIBET le Mar 22 Oct - 23:12

G de Nogaret a écrit:Mais je travaille, là !

PS: Marquis a violé la charte du forum, pas moi !
Avant de la violer il a surtout fait régner sur le forum un très mauvais esprit!
Je ne vois pas l'intérêt que tu en fasses autant!
Je t'ai donné mon avis , maintenant point final sur ce sujet!
Féminin Théocratie
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 22 Oct - 23:14

Je t'ai donné également mon avis.. C'est autant mon droit que le tien !

Je pense et je maintiens qu'il est nuisible au forum de s'en prendre à la personne de son interlocuteur indépendamment et surtout au détriment du sujet débattu; ce que tu as fait concernant Mercure et moi-même, sur ce fil ! Selon moi, tu as tort d'agir ainsi !

Invité
Invité

Message par GIBET le Mar 22 Oct - 23:23

G de Nogaret a écrit:Je t'ai donné également mon avis.. C'est autant mon droit que le tien !

Je pense et je maintiens qu'il est nuisible au forum de s'en prendre à la personne de son interlocuteur indépendamment et surtout au détriment du sujet débattu; ce que tu as fait concernant Mercure et moi-même, sur ce fil ! Selon moi, tu as tort d'agir ainsi !
Pour être à égalité je me permettrais donc moi aussi de juger ton comportement et de l'exprimer publiquement sur le forum!!
D'ailleurs à ce titre moi aussi je considère que tu as tort de passer ton temps à tout critiquer alors que tu pourrais être plus utile autrement
Si la loi que tu as mises en place est trop compliquée d'application, il ne sera pas compliqué d'en changer. Est-ce cela ce que tu veux ou bien essaies-ton ensemble d'en faire la règle de fonctionnement d'un jeu destinée à mettre des frontières aux excès? Ici nous "jouons" et nous ne faisons pas du juridisme
Féminin Théocratie

Message par Invité le Mar 22 Oct - 23:28

Oui, nous jouons mais les règles du jeu doivent être justes et pas uniquement destinées à conforter les copains ! Ma règle de droit n'est pas du tout compliquée et tu le sais très bien puisque c'est toi qui a avalisé mes textes !

Par ailleurs, je ne passe pas mon temps à tout "critiquer"... C'est un argument spécieux qui ne t'honore pas !

Le problème de ce forum, c'est le copinage !

Invité
Invité

Message par GIBET le Mar 22 Oct - 23:38

G de Nogaret a écrit:Oui, nous jouons mais les règles du jeu doivent être justes et pas uniquement destinées à conforter les copains ! Ma règle de droit n'est pas du tout compliquée et tu le sais très bien puisque c'est toi qui a avalisé mes textes !

Par ailleurs, je ne passe pas mon temps à tout "critiquer"... C'est un argument spécieux qui ne t'honore pas !

Le problème de ce forum, c'est le copinage !
Tu es de plus en plus proche de Marquis! Tu ne te méfies pas assez de tes propos!
Le copinage n'est pas un problème , c'est même tout le sens d'un forum!
Tu es mal placé pour parler d'Honneur car je n'oublie pas que tu as trahi tes engagements envers le gouvernement en lui faisant un enfant dans le dos!
J'ai avalisé un texte qui devait faire de la pliante une simple formalité ...puisque s'en suivait un débat contradictoire!
Tu veux en faire un forum. C'est toi qui une fois de plus dénature ton propre texte!
Nulle part les plaintes ne sont instruites entre des concierges vociférantes!! Alors il y a des fois où je me demande si tu es réellement un magistrat, ou un simple Gazetier du Palais :D: :D: :D: 
Féminin Théocratie

Message par Invité le Mar 22 Oct - 23:45

Bon, je vois qu'il n'est guère utile de discuter avec une personne qui s'évertue à prendre à partie son interlocuteur d'un point de vue personnel !

Je ne dénature rien du tout ! j'ai essayé de faire en sorte par mes textes (adoptés) que la rubrique "justice" soit animée et populaire.. Sans plus !

Il n'est pas question pour moi d'organiser un système trop proche de l'IRL, que je connais bien mieux que toi... Mais là encore, tu uses d'arguments spécieux !

Invité
Invité

Message par GIBET le Mer 23 Oct - 0:26

G de Nogaret a écrit:Il n'est pas question pour moi d'organiser un système trop proche de l'IRL, que je connais bien mieux que toi... Mais là encore, tu uses d'arguments spécieux !
Tu connais tellement tout que tu fais même "carboniser" par le froid
Arrêtes de te vanter ça aussi c'était la maladie narcissique de Marquis
Des arguments spécieux? Tu devrais savoir qu'en droit cette formule n'existe pas !
Les arguments sont soit démontables...soit démontrés! :D: :D: :D: 
Allons Monsieur le Magistrat irl!
GIBET
Féminin Théocratie

Message par Invité le Mer 23 Oct - 0:39

Oh que si cela existe !

Tout spécialement, en droit britannique (j'ai également une expérience à ce sujet), c'est une cause d'objection valable ! Mais en droit français également... et ça dévalorise auprès d'un jury celui qui en use..

Je ne me vante jamais; je parle de ce que je connais; sans plus !

PS: Il est inutile de rappeler publiquement ma profession à chacun de tes posts. Je te demande donc d'arrêter à ce sujet.

Invité
Invité

Message par GIBET le Mer 23 Oct - 1:11

G de Nogaret a écrit:Oh que si cela existe !

Tout spécialement, en droit britannique (j'ai également une expérience à ce sujet), c'est une cause d'objection valable ! Mais en droit français également... et ça dévalorise auprès d'un jury celui qui en use..

Je ne me vante jamais; je parle de ce que je connais; sans plus !

PS: Il est inutile de rappeler publiquement ma profession à chacun de tes posts. Je te demande donc d'arrêter à ce sujet.
Mais ta profession justifie que tu nous rappelle sans arrêt que tu "sais"
Et même "sans plus" tu nous l'impose beaucoup!! :D: :D: :D: 
Allez je ne dirai plus ce que tu fais !!! Et j'espère que tu en feras autant de ton "savoir" juridique franco-britannique !!
Dommage tu vas me priver d'une possibilité d'Humour...cela manque sur ce forum!
Féminin Théocratie

Message par Invité le Mer 23 Oct - 1:19

Je continuerai à renseigner tout lecteur de ce forum quant au droit... au-delà de ma profession.. Je continuerai à m'exprimer librement sans mettre en cause personnellement qui que ce soit... ou le moins possible (personne n'est parfait)..

Ce que "j'impose" si c'est bien le cas, plutôt ce que j'expose, c'est mon expérience que j'argumente toujours sans avoir besoin de dénigrer personnellement mon interlocuteur contrairement à toi, GIBET.

Quant à ton humour, ... Ma foi à chacun ses goûts !

Soit donc de bonne foi, c'est tout ce que je te demande/nous te demandons !

Invité
Invité

Message par GIBET le Mer 23 Oct - 11:31

mercure30 a écrit:Je rappellerai qu'au départ de cette "affaire", figure un texte publié par Gibet dont j'avais demandé la signature et la source. Gibet, comme à son habitude, a dévié, se contentant d'apporter, même pas un contre argumentaire à mes réponses, mais à dénigrer mes propos et à me délivrer les anathèmes habituels alors qu'il était évident que je pouvais prouver ce que je disais.
Même chose au sujet de l'OAS... Qui n'a jamais tué d'enfant de 10 ans et qu'on veut absolument séparer du FLN, alors qu'il n'y aurait pas eu d'OAS sans le terrorisme FLN qui l'avait précédé et qui, lui, a massacré plusieurs centaines d'enfants et pour certains de moins de dix ans !
Gibet, oui, tu es de mauvaise foi, et tu essaies, avec de pseudo-connaissances "supèrieures", donner des leçons ici comme tu le fais ailleurs. mais ça ne prend pas ! En tous cas pas avec moi !
Tu est e,n permance en attaque partout où y tu prétends tout connaître
Pas le droit de publier des textes qui contredisent Pétaiun
Pas le droit de prétendre que De Gaulle apporta un soutien à la victoire
Pas le droit de dire que Oradour S/Glane est une opération SS et non provoqué"e par la résistance
Pas le droit de prétendre que la France à colonisé hors de ses frontières le territoire qui est devenu Algérien
Et tu parles de mauvaise foi?des attaques personnelles quand on te répond
En fait ton approche de l'Histoire c'est avant tout par la lecture de ceux qui servent tes préjugés
La preuve? Tu veux savoir qui a écrit cette page d'histoire pour juger l'Homme et pas ce qu'il dit. L'Histoire est factuelle et l'Homme qui l'écrit n'a rien à voir. Ou c'est juste ou c'est faux. Si c'est faux cela se démontre. Mais voila tu ne peux pas accuser l'homme tant que tu ne sais pas qui c'est
Et tu prétends être de bonne foi?
Tu démontres le contraire avec ta ph sempiternelle phrase selon laquelle l'Histoire est écrite par les vainqueurs. Évidemment elle ne peut pas être écrite par les morts!
Pétain sauveur de la France selon toi
Pétain traitre à la France selon d'autres
Toi tu as opté pour la 1ère solution...et tu nies être Pétainiste?
Allez tu ne mérites même plus une réponse de ma part!

@Pour les autres membres du forum
Maintenant que Mercure30 à démontré comment il fonctionne voila le site d'où j'ai extrait cet exposé
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2009/12/30/22-juin-11-juillet-1940-de-l-armistice-aux-pleins-pouvoirs.html
GIBET
Féminin Théocratie

Message par Bens le Mer 23 Oct - 12:09

On a pas une étiquette "TROLL" pour Mercure ?
Masculin Démocratie Représentative

Message par Robinson le Mer 23 Oct - 12:11

ça pourrait s'arranger .... :twisted:  Mais je ne trouve pas que c'est un troll pour le moment.

Masculin Messages : 1757
$ : 4962

Message par Invité le Mer 23 Oct - 12:15

Mercure n'est pas un troll !

Il exprime son opinion et argumente.

C'est un intervenant intéressant.

Invité
Invité

Message par Robinson le Mer 23 Oct - 12:17

En accord avec Nogaret.

Masculin Messages : 1757
$ : 4962

Message par Torchwood le Mer 23 Oct - 12:40

G de Nogaret a écrit:Mercure n'est pas un troll !

Il exprime son opinion et argumente.

C'est un intervenant intéressant.
je confirme.

un peu.. emporté quelque fois mais .. j'aime.
Féminin Messages : 1433

Message par GIBET le Mer 23 Oct - 21:45

mercure30 a écrit:Tant mieux ! Tu perds les pédales et tu t'obstines à réduire "ad hitlerum" tout ce que je dis.
GIBET
Voila en une phrase le personnage que tu es! Où ai-je parlé d'Hitler?
Tu n'es qu'un massacreur d'Histoire comme tu as été un massacreur de forum
Tu as été très bien jugé par Jean Bart/Astérix et tu en apportes la preuve sur tous les forums!
Et je persiste et signe que tu n'es qu'un Pétainiste qui défend l'indéfendable de ce personnage.
Tu t'en défends ? Aurais-tu honte?:D: :D: :D 
GIBET
Féminin Théocratie

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 11:00

GIBET a écrit:
mercure30 a écrit:Tant mieux ! Tu perds les pédales et tu t'obstines à réduire "ad hitlerum" tout ce que je dis.
GIBET
Voila en une phrase le personnage que tu es! Où ai-je parlé d'Hitler?
Tu n'es qu'un massacreur d'Histoire comme tu as été un massacreur de forum
Tu as été très bien jugé par Jean Bart/Astérix et tu en apportes la preuve sur tous les forums!
Et je persiste et signe que tu n'es qu'un Pétainiste qui défend l'indéfendable de ce personnage.
Tu t'en défends ? Aurais-tu honte?:D: :D: :D 
GIBET
Quelle importance que Mercure soit "pétainiste" ou pas ???? Tout le monde s'en tape ! Mercure30 n'est pas le sujet de ce fil !!!

Ce qui est intéressant c'est l'échange des arguments au fond du sujet entre chaque intervenant..

Les appréciations de GIBET quant aux personnes relèvent presque du trollage car cela contribue grandement à générer une mauvaise ambiance.. et de l'animosité entre les intervenants.

Invité
Invité

Message par Mara-des-bois le Jeu 24 Oct - 17:07

mercure30 a écrit:
Sans savoir pourquoi ! Parcequ'on te l'a dit, comme ça ! :oops:
Ti, il faut te reconnaitre quelque chose : non seulement tu es bête, mais c'est en prime tellement naturel chez toi qu'on pourrait presque croire que le FN t'a recruté sur ce critère.
Y des vieux qui sont de vraies plaies, j'vous jure....

Mab
Féminin Messages : 579

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut