Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande Empty Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande

Message par Robinson Dim 19 Juin - 15:36

J'ai entendu dire que c'était une faute professionnelle ! Au pire une faute de convention sociale, au mieux une démarche pour exprimer son ras-le-bol.

Robinson

Robinson
Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande Empty Re: Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande

Message par Charly Lun 20 Juin - 10:57

Chez les politiques, il y a le discours public et le "off". Le "Je mettrai en œuvre tout ce qui est en mon pouvoir... patin, couffin..." c'est le discours à tenir devant le public demandeur, et derrière, on a du "mets moi un peu de white, du blancos..."
Le policier va se retrouver muté dans un chef-lieu de canton du Gers pour régler les affaires de vol de poulets.
C'est détestable, regrettable et pour tout dire Valls vient de descendre à 21% d'opinions favorable.
Charly

Charly
Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande Mauve10
Masculin Messages : 94
$ : 262

Revenir en haut Aller en bas

Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande Empty Re: Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande

Message par Radje Dim 24 Juil - 14:34

Valls, je l'aime pas. Il m'a l'air d'un vrai connard ce type.
Radje

Radje
Féminin Messages : 59
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande Empty Re: Il refuse de serrer la main à Valls et Hollande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum