Jeu de gestion et de politique virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à la Victoire.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Tchi Mar 24 Sep - 18:57

Bienvenue Louis, j'aimerais que tu me précise si tu as ta part de responsabilité à la prise en otage du ff2, car pour moi tu es coupable de visu, mais je pourrais tout aussi me tromper..
Bref bienvenue de toute façon. :salut: 

Tchi
Messages : 1351

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mar 24 Sep - 19:06

ben, ouai, tu te trompes et c'est le goulag qui te guette pour suspicion erronée. :D: 
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mar 24 Sep - 19:26

Tchi a écrit:Bienvenue Louis, j'aimerais que tu me précise si tu as ta part de responsabilité à la prise en otage du ff2, car pour moi tu es coupable de visu, mais je pourrais tout aussi me tromper..
Bref bienvenue de toute façon. :salut: 
Non, mais ça m'a fait marrer de tous vous prendre pour ce que vous etes et de vous le faire gober .... deja expliqué maintes fois que marquis à agi seul, que de toute façon on m'en aurait accusé (par betise, par diabolisation, par ideologie ...) comme d'ailleurs d'autres (henri de navarre, patriote, jean-bart ...), que je n'ai rien à voir avec marquis ni aucune envie de jouer au forum sauf si c'est rigolo, et que mes putsch l'ont toujours été avec une legitimité populaire (on ne gere pas un forum contre ses participants...) et un programme très clair et pratique, et jamais contre le president élu (etant moi même élu ou avec le soutien du president élu), et plutot avec des gens de "gauche" que de "droite" aussi d'ailleurs, et que si j'avais eu le moindre pouvoir, ça se serait passé très très différement vois tu .... je ne suis pas marquis ou patriote ...ceux qui se souviennent de mes putsch ont toujours des symptomes de miches bleues ...les trolls ça filait doux....et il n'y a jamais eu de scission de forums.



Marquis lui à juste pété un cable, deconné, fait amende honorable, reparé, point. J'avais prevenu tout le monde qu'il etait coutumier du fait (il est plus ancien que moi donc on apprend à se connaitre), je rejoins ceux du FF2 qui disent que ce sont ceux là mêmes qui lui ont laissé les droits d'admin naivement qui se sont fait entuber par lui ... c'est jamais que la 3e fois.
Et c'etait alors marrant de me foutre de vos gueules, voilà. Ceux qui me connaissent bien avaient compris. Quand on debarque faut d'abord ecouter et comprendre avant de jouer, sinon on se fait bouffer à tout les pieges ...
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Spartakus Mar 24 Sep - 19:54

Robinson a écrit:ben, ouai, tu te trompes et c'est le goulag qui te guette pour suspicion erronée. :D: 
Louis connait très bien Ilsa.
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Louis-Henri Mar 24 Sep - 19:57

Tiens tiens, te voilà toi.
Rien à dire de plus.
Louis-Henri

Louis-Henri
Féminin Messages : 282
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mar 24 Sep - 20:07

Quand je vois à qui je ne plait pas, je me dit "encore heureux".

Louis connait très bien Ilsa.
:lool: 

M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Tchi Mar 24 Sep - 20:42

M. Louis. a écrit:
Tchi a écrit:Bienvenue Louis, j'aimerais que tu me précise si tu as ta part de responsabilité à la prise en otage du ff2, car pour moi tu es coupable de visu, mais je pourrais tout aussi me tromper..
Bref bienvenue de toute façon. :salut: 
Non, mais ça m'a fait marrer de tous vous prendre pour ce que vous etes et de vous le faire gober .... deja expliqué maintes fois que marquis à agi seul, que de toute façon on m'en aurait accusé (par betise, par diabolisation, par ideologie ...) comme d'ailleurs d'autres (henri de navarre, patriote, jean-bart ...), que je n'ai rien à voir avec marquis ni aucune envie de jouer au forum sauf si c'est rigolo, et que mes putsch l'ont toujours été avec une legitimité populaire (on ne gere pas un forum contre ses participants...) et un programme très clair et pratique, et jamais contre le president élu (etant moi même élu ou avec le soutien du president élu), et plutot avec des gens de "gauche" que de "droite" aussi d'ailleurs, et que si j'avais eu le moindre pouvoir, ça se serait passé très très différement vois tu .... je ne suis pas marquis ou patriote ...ceux qui se souviennent de mes putsch ont toujours des symptomes de miches bleues ...les trolls ça filait doux....et il n'y a jamais eu de scission de forums.



Marquis lui à juste pété un cable, deconné, fait amende honorable, reparé, point. J'avais prevenu tout le monde qu'il etait coutumier du fait (il est plus ancien que moi donc on apprend à se connaitre), je rejoins ceux du FF2 qui disent que ce sont ceux là mêmes qui lui ont laissé les droits d'admin naivement qui se sont fait entuber par lui ... c'est jamais que la 3e fois.
Et c'etait alors marrant de me foutre de vos gueules, voilà. Ceux qui me connaissent bien avaient compris. Quand on debarque faut d'abord ecouter et comprendre avant de jouer, sinon on se fait bouffer à tout les pieges ...
C'était qu'une simple question, tu aurais dis non tu te trompe, çà m'aurais aussi bien convenu :cépamafote: 
Tchi

Tchi
Féminin Messages : 1351
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mar 24 Sep - 21:48

ouais mais comme ça c'est dit, tout le monde peut le lire, et voilà.
"non" c'est un peu court pour asseoir un fait qu'on veut certain chez son interlocuteur.
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mar 22 Oct - 19:16

Face à l'immondice parti pris des dictateurs provateurs et complices de ce forum dans le talmudo-sionisme le plus crasseux, je m'en vais.

Au revoir.

M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Spartakus Mar 22 Oct - 19:35

Salut à la Victoire !
Spartakus

Spartakus
Féminin Despotisme éclairé
Messages : 2027
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mar 22 Oct - 21:13

M. Louis. a écrit:Face à l'immondice parti pris des dictateurs provateurs et complices de ce forum dans le talmudo-sionisme le plus crasseux, je m'en vais.

Au revoir.

Désolé, mais tu ne laisses guère le choix. Le fond n'est souvent pas inintéressant dans ta prose, mais la forme parfois est inacceptable ici. Je laisse le Président Lotor le soin de te libérer le forum quand il le souhaitera.
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mar 22 Oct - 22:14

Sieg Heil ! Je vous ***** !
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mar 22 Oct - 22:25

et puis ainsi, ce sera plus facile de "nettoyer" un seul sous-forum au lieu d'aller ramasser la bouse un peu partout.
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mar 22 Oct - 23:31

*****, supprime moi mon compte
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mer 23 Oct - 8:47

L'administrateur principal s'occupera de ta demande dès qu'il en prendra connaissance.
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Désinscription

Message par Invité Mer 23 Oct - 11:04

M. Louis. a écrit:*****, supprime moi mon compte
vous pouvez supprimer votre compte vous-même

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Désinscription

Vous pouvez ici vous désinscrire d'un forum. Remplissez simplement ce formulaire, puis validez votre désinscription en cliquant sur le lien contenu dans l'email de confirmation.

Adresse du forum :

Votre nom :

Mot de passe actuel :



rien de plus facile !

en fin de compte je continue à vous plaindre !

coco!

français-juif -israélien et kibboutznik !
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Torchwood Mer 23 Oct - 11:12

coco!vb rajoute pas d huile sur le feu.

autant je n aime pas la maniere d injurier de Louis

autant je ne vois pas l'interet de se prévaloir francais-juif-israelien juste comme ca pour faire rager encore un peu.

ca va te surprendre mais je ne souhaitais pas le départ de Louis. plutot sa propre modération.

quand il n injurie pas, quand il n'a pas ses propos déplacés, il sait être un excellent forumeur. chacun ses idées c est ce que je pense.

c est même mieux. on apporte notre contradiction à la discussion.

mais je ne pense pas que tu doives te réjouir du départ de Louis.

j aurais préféré qu il soit plus modéré que définitivement absent.

G de Nogaret a parfaitement résumé Louis à ce sujet,
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Invité Mer 23 Oct - 11:22

Torchwood a écrit:coco!vb rajoute pas d huile sur le feu.

autant je n aime pas la maniere d injurier de Louis

autant je ne vois pas l'interet de se prévaloir francais-juif-israelien juste comme ca pour faire rager encore un peu.

je répond à cette indignité: "Face à l'immondice parti pris des dictateurs provateurs et complices de ce forum dans le talmudo-sionisme le plus crasseux, je m'en vais."

si cela fait rager qu'un juif soit fier d'être juif et bien qu'il rage !

coco!
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Torchwood Mer 23 Oct - 11:28

pas besoin de dire qu on est fier d etre juif pour l être.

à mes yeux son départ n est pas une victoire.

dieu sait qu on a pu se fritter violemment dans la passé pourtant
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mer 23 Oct - 12:16

coco!vb a écrit:
Torchwood a écrit:coco!vb rajoute pas d huile sur le feu.

autant je n aime pas la maniere d injurier de Louis

autant je ne vois pas l'interet de se prévaloir francais-juif-israelien juste comme ca pour faire rager encore un peu.

je répond à cette indignité: "Face à l'immondice parti pris des dictateurs provateurs et complices de ce forum dans le talmudo-sionisme le plus crasseux, je m'en vais."

si cela fait rager qu'un juif soit fier d'être juif et bien qu'il rage !

coco!
Coco, tais-toi, ça vaudra mieux. Tu n'as rien bitté à ce qui ce passe avec M.louis.
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Invité Mer 23 Oct - 15:23

Robinson a écrit:
coco!vb a écrit:
Torchwood a écrit:coco!vb rajoute pas d huile sur le feu.

autant je n aime pas la maniere d injurier de Louis

autant je ne vois pas l'interet de se prévaloir francais-juif-israelien juste comme ca pour faire rager encore un peu.

je répond à cette indignité: "Face à l'immondice parti pris des dictateurs provateurs et complices de ce forum dans le talmudo-sionisme le plus crasseux, je m'en vais."

si cela fait rager qu'un juif soit fier d'être juif et bien qu'il rage !

coco!
Coco, tais-toi, ça vaudra mieux

robinson encore une fois vous me menacez !

. Tu n'as rien bitté à ce qui ce passe avec M.louis.
là vous faite erreur monsieur robinson !

et oui ce mot bitté m'est inconnu et je n'ai trouvé aucune explication du sens de bitté ou bitter en français !

aussi essayé de me parler en français svp !

quand à ce qui se passe avec le sieur louis je l'ai parfaitement compris ce qui n'est pas étonnant vu que je connais cet individu depuis plus longtemps que vous .

la seule chose que j'ai fait c'est de faciliter à Louis de quitter personnellement le forum sans avoir le besoin que notre président le fasse .

je ne lui ai pas dit de le faire c'est uniquement Louis qui a fait la demande express de quitter le forum et la manière antisémite de sa demande ne m'a pas plu !

recevez monsieur le chef du gouvernement de ce forum mes salutations distinguées !

coco!
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mer 23 Oct - 17:30

Monsieur, je vous emmerde. un mot inutile cher Robinson , même dans la colère vous êtes bien au-delà de ça à mes yeux - modoGib
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par M. Louis. Mer 23 Oct - 17:42

Coco à au moins le merite de ne pas etre un provocateur pourri comme torchwood et une crapule comme Robinson, Louis vous aussi pouvez utiliser des mots à votre hauteur - Bon sang soyez vous mêmes les uns et les autres - ModoGib
M. Louis.

M. Louis.
Féminin Messages : 348
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mer 23 Oct - 17:45

Pourquoi une crapule ?
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Invité Mer 23 Oct - 17:50

Robinson a écrit:Monsieur, je vous emmerde modéré par GIBET.
il me semble monsieur le chef du gouvernement que vous ne savez pas comment un homme de bien doit se conduire dans ce forum !

votre phrase " Monsieur, je vous emmerde.[" est injurieuse  et contraire à ce qu'a publié le président fu forum Lotor !

et je vous demande qu'à l'avenir vous ne m'insultiez pas !

coco!

pour vous rafraichir la mémoire voici ce que Lotor a publié :

   

Code pénal.

Message par Lotor le Ven 20 Sep 2013 - 19:58

   CODE PENAL DU FORUM RPG


   I: Dispositions d'ordre général

   1 : les infractions forumiques ci-après définies relèvent de la compétence exclusive du Tribunal forumique. Le tribunal forumique officie dans le cadre d'une procédure accusatoire, donc sur plainte. Il respecte et fait respecter le principe du contradictoire et les droits de la défense.

   2 : toute plainte est présumée recevable.

   3 : le tribunal peut décider de toute mesure conservatoire qu'il juge nécessaire à la sérénité et à la continuité du forum dans le cadre d'une plainte ou à l'occasion d'une plainte.

   II : Qualifications : Tombent sous le coup de la loi pénale forumique

   1: Atteinte aux intervenants ou à tout membre du forum.

   Injures
   dénigrement
   Propos diffamatoires
  menaces
   harcèlement
   divulgation de MP total ou partiel

   2: atteintes au forum ou aux institutions forumiques.

   floodage
   trollage
   usage de multi comptes
   usage d'un proxy
   Abus de pouvoir

   2-1:outrage à la cour: tout propos ou comportement attentatoire à la sérénité d'un procès et/ou contrevenant à une injonction d'un magistrat en charge, durant l'audience en cours.

   2-2: Tout propos écrit, figuratif, image, photos ou tout autre message intentionnellement injurieux ou nuisible envers le forum, l'administration du forum et les institutions forumiques.

   2-3: circonstances aggravantes

   L'usage frauduleux de double compte/multi comptes avec ou sans proxy en vue de nuire, de fausser, manipuler ou de truquer les élections ou tout processus électoral, référendaire ou autres consultations populaires, fait l'objet de sanctions aggravées.

   III: Sanctions

   - avertissement
   - suppression de points sur le casier judiciaire - la perte de 10 points sur le casier pouvant entrainer une suspension provisoire de citoyenneté
   - emprisonnement avec restriction de liberté selon une durée définit par le Tribunal
   - suspension directe de la citoyenneté selon un nombre de jours définis par le Tribunal
   - Bannissement exceptionnel selon un nombre de jours définis par le Tribunal (cette sanction prononcée par le tribunal est mise en œuvre par les administrateurs)

   Les peines peuvent être assortis du sursis.

   L'outrage à la cour tel que défini par l'article II.2-1, est sanctionné de manière connexe et à l'issue de l'audience.

   Les sanctions peuvent être aggravées en cas de réitération d'infraction et/ou de circonstances aggravantes définies par l'article II.2-3 sus-visé.


Lotor
   Admin
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mer 23 Oct - 20:23

coco!vb a écrit:
Robinson a écrit:Monsieur, je vous emmerde.
il me semble monsieur le chef du gouvernement que vous ne savez pas comment un homme de bien doit se conduire dans ce forum !

votre phrase " Monsieur, je vous emmerde.[" est injurieuse  et contraire à ce qu'a publié le président fu forum Lotor !

et je vous demande qu'à l'avenir vous ne m'insultiez pas !
D'abord, je ne t'injurie pas, ni ne t'insulte. J'exprime par une image ce qui me semble le plus approprié sur ce que je pense de tes remarques. De plus, le rôle de Premier Ministre s'adresse aux rpgistes, ce que tu n'es pas. Tu ne participes à rien, tu ne fais que soulever des polémiques IRL et ta contribution est inexistante. Donc tu n'es pas autorisé à donner ton avis sur la posture du 1er ministre qui est un rôle du jeu dans lequel tu ne joues pas.
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Invité Mer 23 Oct - 20:48

Robinson a écrit:
coco!vb a écrit:
Robinson a écrit:Monsieur, je vous emmerde.
il me semble monsieur le chef du gouvernement que vous ne savez pas comment un homme de bien doit se conduire dans ce forum !

votre phrase " Monsieur, je vous emmerde.[" est injurieuse  et contraire à ce qu'a publié le président fu forum Lotor !

et je vous demande qu'à l'avenir vous ne m'insultiez pas !
D'abord, je ne t'injurie pas, ni ne t'insulte. J'exprime par une image ce qui me semble le plus approprié sur ce que je pense de tes remarques. De plus, le rôle de Premier Ministre s'adresse aux rpgistes, ce que tu n'es pas. Tu ne participes à rien, tu ne fais que soulever des polémiques IRL et ta contribution est inexistante. Donc tu n'es pas autorisé à donner ton avis sur la posture du 1er ministre qui est un rôle du jeu dans lequel tu ne joues pas.
allons monsieur robinson vous vous moquez de nous tous en insinuant que de dire à quelqu'un : "je vous emmerde" n'est pas insultant ni injurieux !

que vous trouvez ma présence dans ce forum vous énerve je le sais

que je ne participe pas au jeu vous est incompréhensible !

sachez que la raison est que j'ai horreur de louer quand les cartes sont truquées !

et dans le jeu RPG tout est truqué !

aussi je me contente de vous regarder patauger dans votre mare de canards où tous les coups ne sont pas permis mais malgré tout donné !

ce qui m'amuse c'est de vous voir essayer chaque fois de faire vivre un nouveau forum bien que vous sachiez que c'est au dessus de vos moyens !

et là je ne m'adresse pas au premier ministre mais au participant qui m'a outragé en me disant :" je vous emmerde"

coco!
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Robinson Mer 23 Oct - 21:01

Donc si le jeu RPG est truqué, pourquoi invoquer ma fonction dans ce jeu ? Et pourquoi invoquer le règlement de ce jeu ? Soit tu joues et je te considère en tant que joueur et ne t'adresse donc pas ce fameux "monsieur, je vous emmerde". Soit tu ne joues pas comme c'est le cas maintenant, et je me permets de te remettre à ta place quand tu me prends le chou. C'est toi qui choisi ton positionnement et tu auras de ma part le comportement adéquat.
Robinson

Robinson
Salut à la Victoire. - Page 2 Rouge10
Masculin Messages : 1888
$ : 327

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Torchwood Jeu 24 Oct - 3:30

ah.. robinson marque un point..

soit on reste dans le cadre RPG

soit on ne le reste pas

je suis entièrement d'accord avec robinson.
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Invité Jeu 24 Oct - 5:18

Robinson a écrit:Donc si le jeu RPG est truqué, pourquoi invoquer ma fonction dans ce jeu ? Et pourquoi invoquer le règlement de ce jeu ? Soit tu joues et je te considère en tant que joueur et ne t'adresse donc pas ce fameux "monsieur, je vous emmerde". Soit tu ne joues pas comme c'est le cas maintenant, et je me permets de te remettre à ta place quand tu me prends le chou. C'est toi qui choisi ton positionnement et tu auras de ma part le comportement adéquat.
il me semble cher robinson que vous n'avez pas lu ou pas compris la charte de ce forum que tous nous devons avoir lu et approuvé .

nul part il y est écrit que seul ceux qui jouent RPG ont le droit de participer à ce forum l

en plus il y est écrit entre autres choses que les insultes y sont interdites !

"CHARTE DU FORUM POLIS SOPHIA


PREAMBULE: Le Forum se veut un espace ouvert à tous dans la limite du respect de l'autre.

La liberté d'expression y est de mise.

Toutes les opinions y sont admises mais sont formellement proscrits l'insulte et l'appel à la haine
."

aussi monsieur robinson je vous redemande de cesser de m'insulter et de me menacer ouvertement ou par MP !

coco!
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Torchwood Jeu 24 Oct - 10:34

non FF1 est une zone ou le nazisme est roi et les admins absent

ce qui n est pas le cas ici
Torchwood

Torchwood
Féminin Messages : 1433
$ : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la Victoire. - Page 2 Empty Re: Salut à la Victoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum